Bilan de ma vie à 40ans
40ans
2 enfants (filles)
2 meres diffenrente
Cdi
Separé depuis 2mois apres une relation ultra toxique (3ans de relation) largué car je n'arrivai plus à m'engager
Ma 1ere fille qui s'est fait monter la tronche par sa mere ne me parle plus depuis 1an
4 proces en 4ans pour des pensions , je compte pas les precedent , je doit froler la dizaine en quatorze an
J'arrive à 40 balai , ravagé de la vie , trahit par les femmes , qui pour la certaine veulent vous changer a leur guise.
Etre hereux avec une femme , c'est se mentir a soi meme, c'est de la manipulation au quotidien , on n'est jamais reelement heureux , on ne peux pas faire ce qu on veut, il faut leur promettre et les faire rever au quotidien en echange de sexe !
Eh oui le sexe c 'est le pouvoir des femmes , elles vous menent a la baguette et on tombe comme des mouches !
Je suis blasé des femmes, cette societe qui les met sur un piedestal.l'amour existe mais ca dure 3ans en general, de nos jours , peu de gens reste en couple, les mariages sont pour la plupart des echecs.
Les couples qui demarrent a 20ans , qui font des enfants durent en general max 15ans , la plupart des femmes font des crises de quarantaine , elles veulent revivre des relations d'ado etc
Bref j'en aurai tellement a dire..
Les femmes sont programmées pour 1seule chose:
Faire des gosses ! L'amour de l'homme n'est pas le meme que celui de la femme ! Un homme aime sa femme , une femme aime que son homme l 'aime, l'amour d'une femme va a son enfant.
N'oubliez jamais ca les kheys
Je suis ouvert a toutes questions
Le 02 avril 2022 à 05:49:04 :
Du coup combien tu leur donne chaque mois?
+ de 200balles environ
Le 02 avril 2022 à 05:49:05 :
Pourquoi tu es en procès pour les pensions ?
L'argent mon kheys
La 1ere a meme voulu me supprimer mon droit parental pour toucher +d'aides
Le 02 avril 2022 à 05:51:59 :
Pourquoi tu es en procès pour les pensions ?L'argent mon kheys
J’ai lu 200 balles plus haut , tu te retrouves en procès à cause de 200 balles à lâcher pour tes propres enfants ? J’ai du mal à comprendre la
Le 02 avril 2022 à 05:53:50 :
T'as pas la garde alternée ?
2 week dans le mois , elles habitent un peu loin
Le 02 avril 2022 à 05:51:58 :
J'ai pas dit faut etre violent. J'ai dit faut les dresser. Un peu comme un dresseur de fauves dans un cirque. Le mec il les marave pas les tigres mais il arrive à les gérer. Si tu apprends pas à gérer ta femme t'es mort
Le 02 avril 2022 à 05:53:08 :
Le 02 avril 2022 à 05:51:59 :
Pourquoi tu es en procès pour les pensions ?L'argent mon kheys
J’ai lu 200 balles plus haut , tu te retrouves en procès à cause de 200 balles à lâcher pour tes propres enfants ? J’ai du mal à comprendre la
Procés pour essayer de gratter toujours davantage d'argent
Les pensions sont calculées sur le salaire (10%)
Le 02 avril 2022 à 05:55:11 :
Le 02 avril 2022 à 05:53:50 :
T'as pas la garde alternée ?2 week dans le mois , elles habitent un peu loin
J'espère qu'elles s'entendent bien, mais putain c'est dégueulasse quand même je trouve de la part de tes ex, elles sont demi soeur et elles ne peuvent même pas grandir ensemble
Le 02 avril 2022 à 05:54:05 :
Oui mais tkt un jour c'est elle qui vont te dresser, quand tu seras bien dedans emotionnelement
5 ans que je suis bien avec la mienne et je baisse pas la garde. Dès qu'elle essaye de prendre le dessus je laisse RIEN passer, RIEN! Toute façons elles adorent qu'on on est dur et qu'on cède pas à leur caprices
Le 02 avril 2022 à 05:55:36 :
mérité concernant les meufs, les occidentales sont flinguées de la tete, zero empathie, des monstres d egoisme, à fuir
Exact et je peu vous dire que la generation tiktok etc , c'est vraiment effrayant
Données du topic
- Auteur
- Createur2stiker
- Date de création
- 2 avril 2022 à 05:47:14
- Nb. messages archivés
- 265
- Nb. messages JVC
- 249