Topic de Createur2stiker :

Bilan de ma vie à 40ans

Le 02 avril 2022 à 07:59:04 :
Mon père cet alpha, c'est lui a eu la garde https://image.noelshack.com/fichiers/2020/47/3/1605657289-risitas3.png

C'est souvent par rapport au moyen financiers, là ou le gamin sera le plus epanoui

Ta fille devrait normalement pouvoir décider chez qui elle vis
Dailleurs un sujet qu j'ai pas abordé c'est les frais d'avocat quand vous avez droit au convoc du jaf :)
Tous ceux pour qui tout se passe bien sont plus silencieux, oui, mais pour combien de temps. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481221589-jesuszoom2.jpg
A partir de 13 ans un adolescent peut décider chez quel parent vivre

Le 02 avril 2022 à 08:47:46 :

Lobotomiser completrment par une mere comptement haineuse et avide de fric

Elle s'est barrer a 600bornes quand elle avait 9mois les liens ont etait coupé

Le 02 avril 2022 à 06:58:10 :

Le 02 avril 2022 à 06:48:52 :

Le 02 avril 2022 à 05:58:59 :

Le 02 avril 2022 à 05:55:36 :
mérité concernant les meufs, les occidentales sont flinguées de la tete, zero empathie, des monstres d egoisme, à fuir

Exact :) et je peu vous dire que la generation tiktok etc , c'est vraiment effrayant

qu'est ce que t'en connais de cette génération à 40 balais ? laisse les jeunes vivre leurs vies et ne rejettent pas tes propres echecs sur eux non, en lachant que ne sais-je d'idioties et de généralités ?

J ai une fille de 14ans , mon ex aussi , la soeur de mon ex aussi , vous etes completement ravagé par ces appli de merde ou vous vous abreuvés de like

Je viens d une generation ou le tel existait a peine , on avait le jeux du serpent et on composé nos sonneries, on se taper des foot entre potes , on etait hereux

Mtn c' est tout le monde se plonge dans son ecran , les relations ont beaucoup changé , je te le garanti

Jsuis de la fin des années 90, j'ai connu les deux mondes et bordel je me reconnais vraiment pas dans la société actuelle. Même ado on jouait à la play etc, c'était le début de Tinder, mais on passait pas notre vie dessus, on était toujours dehors a faire des foot ou autre. Le fait de venir d'un milieu populaire a sûrement aidé soit dit en passant, tu passe ton temps dehors avec tes potes.

Quand je suis arrivé à la fac, je me suis très bien intégré et tout, mais ça m'a presque fait un choc

Le 02 avril 2022 à 08:44:33 :

Le 02 avril 2022 à 08:39:10 :
ceux qui viennent rager le plus sont les mecs qui ont connu des déceptions, des trahisons...tous ces mecs viennent expliquer leurs problèmes, voir si d'autres sont dans le même cas car ca les rassure...la masse de tout ceux pour qui tout se passe bien est plus silencieuse ...trop boucler sur ce forum finit par forger une image déformée de la réalité ou toutes les femmes seraient infidèles et u toute relation se finit forcément mal...c'est loin d'être une généralité

Ce n'est pas une generalité, c est un constat de beaucoup de monde autour de moi et de mon xp

L'argent ,les enfants et la routine sont des facteurs de rupture pour beaucoup de couple

L'argent ? C'est à dire ? Pourquoi elle voudrait te quitter du jour au lendemain pour une question d'oseille ?

En tout cas personnellement je me suis fixé une règle, ne jamais me marier de ma vie, c'est un attrape couillon ce truc.

Attaque la mère de tes filles en justice ce qu'elle fait c'est un enlèvement
C'est juste un retour d experience que je vous donne , ça me ft plaisir d'en parler et de transmettre mon vecu :)

Le 02 avril 2022 à 08:49:28 :

Et t'as pas pu faire de procès pour ça ? Genre les juges ne voient pas qu'elle fait tout pour t'éloigner de ta fille ?

Au moins tu es pas puceau https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Le 02 avril 2022 à 08:46:26 :

Le 02 avril 2022 à 07:59:04 :
Mon père cet alpha, c'est lui a eu la garde https://image.noelshack.com/fichiers/2020/47/3/1605657289-risitas3.png

C'est souvent par rapport au moyen financiers, là ou le gamin sera le plus epanoui

Il avait surtout menacé ma mère. Moyen financer, mon oncle et riche, droit dans ses bottes son ex a quand même eu la garde alors que pauvre comparé à lui + droguer.
Dans 90 pourcent des cas, ce sont les femmes qui gagnent. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

Le 02 avril 2022 à 08:49:37 :

Le 02 avril 2022 à 06:58:10 :

Le 02 avril 2022 à 06:48:52 :

Le 02 avril 2022 à 05:58:59 :

Le 02 avril 2022 à 05:55:36 :
mérité concernant les meufs, les occidentales sont flinguées de la tete, zero empathie, des monstres d egoisme, à fuir

Exact :) et je peu vous dire que la generation tiktok etc , c'est vraiment effrayant

qu'est ce que t'en connais de cette génération à 40 balais ? laisse les jeunes vivre leurs vies et ne rejettent pas tes propres echecs sur eux non, en lachant que ne sais-je d'idioties et de généralités ?

J ai une fille de 14ans , mon ex aussi , la soeur de mon ex aussi , vous etes completement ravagé par ces appli de merde ou vous vous abreuvés de like

Je viens d une generation ou le tel existait a peine , on avait le jeux du serpent et on composé nos sonneries, on se taper des foot entre potes , on etait hereux

Mtn c' est tout le monde se plonge dans son ecran , les relations ont beaucoup changé , je te le garanti

Jsuis de la fin des années 90, j'ai connu les deux mondes et bordel je me reconnais vraiment pas dans la société actuelle. Même ado on jouait à la play etc, c'était le début de Tinder, mais on passait pas notre vie dessus, on était toujours dehors a faire des foot ou autre. Le fait de venir d'un milieu populaire a sûrement aidé soit dit en passant, tu passe ton temps dehors avec tes potes.

Quand je suis arrivé à la fac, je me suis très bien intégré et tout, mais ça m'a presque fait un choc

Eh oui ... l epoque du du nokia 5110 ou tu pouvais juste appeler tes potes :rire:

Ayaaa khey mon père a exactement eu pareil, à l'époque j'avais pas assez de recul pour comprendre car trop petit

Maintenant je me dit qu'il c'est bien fait niqué + je me suis fait un peu manipuler par ma mère pour qu'on le déteste.

Bref bonne chance khey

Le 02 avril 2022 à 08:50:47 :

Le 02 avril 2022 à 08:49:28 :

Et t'as pas pu faire de procès pour ça ? Genre les juges ne voient pas qu'elle fait tout pour t'éloigner de ta fille ?

Ces derniers temps ils ont commencé a voir , car en ce moment meme je suis en attente du jugement ou la mere a voulu me lever mon droit parental

Tu t'entends comment avec tes beaux pères ? Est-ce que ça aide d'avoir une bonne relation avec eux ?

Le 02 avril 2022 à 08:53:50 :
Ayaaa khey mon père a exactement eu pareil, à l'époque j'avais pas assez de recul pour comprendre car trop petit

Maintenant je me dit qu'il c'est bien fait niqué + je me suis fait un peu manipuler par ma mère pour qu'on le déteste.

Bref bonne chance khey

Merci :) sert toi de ca comme une leçon de vie

c'etait frederic delavier, une petiteuhhh video

40 ans et la seule chose dont tu parles quand tu décris ta vie, c'est les femmes.

Tu es pathétique et triste à en mourir. Remet toi en question.

Données du topic

Auteur
Createur2stiker
Date de création
2 avril 2022 à 05:47:14
Nb. messages archivés
265
Nb. messages JVC
249
En ligne sur JvArchive 213