[Rupture] vous avez surmonté en combien de temps ?
Le 17 avril 2022 à 12:08:44 :
Le 17 avril 2022 à 12:07:01 :
Le 17 avril 2022 à 12:04:39 :
Le 17 avril 2022 à 12:01:03 :
J'en vois beaucoup qui disent que leur ex buvait aller en boîte, soirées ect...Vous vous attendez vraiment à un truc sérieux avec ce genre de meuf ? Si vous voulez une relation sérieuse et saine n'allait jamais avec une biatch ou un kéké de boîte de nuit, c'est la base.
Je me suis fait avoir une fois pas deux.
Mais elle m'a vite oublié.
Petite soirée hier dans une boîte où on te fou des bracelets style "célibataire"
Cette chienne a dû ramener un Demba et c'est fait troncher.Je suis rester patient malgré qu'elle m'est volé du fric, qu'on me montre des messages sur comment elle parle de moi depuis 2 semaine. un connard radin immature égoïste manipulateur. sur le fait que j'ai aucune nouvelle du gosse que je me suis occupé comme le miens. J'ai rien dit, j'emmagasine depuis 2 semaines, et là je vois une story où elle fait la chienne en boîte avec son bracelet
J'ai pris sa comme un énorme manque de respect envers moi quand j'ai vu ça au réveil ce matin. Je l'est supprimer de partout mais elle cultive quand même ma haine la. je me retiens mais je vais exposer à un moment.
Ça passera, tu vas juste ressentir du dégoût après ça serea terminé. Ce genre de personne ne se respecte pas eu même.
J'avais largué mon ex quand j'ai appris qu'il avait dansé en boîte avec une autre meuf, rien que ça c'est de l'irrespect.
Alors imagine moi
Madame a eux l'audasse de venir me parler il y a quelques jours pour me dire que les rumeurs sur tout ce qu'elle dit sur moi est faux. J'ai joué le jeu pour pas me prendre la tête j'y est dit oui oui je te crois, alors que j'ai vu les messages écrit par elle.
Elle a l'audasse de me mentir pour laver sa conscience et car a force de parler sur moi ça lui retombe dessus, les gens sont pas cons non plus. Mais je crois que j'ai été trop gentil la.
C'est juste une cassos, bloque la de partout et tu l'oublieras. Faut juste être content d'être débarrassé de ce type de personne, de toute façon tu te serais vu fonder une famille avec une chienne de boîte de nuit ?
Le 17 avril 2022 à 12:12:43 :
J'en vois beaucoup qui disent que leur ex buvait aller en boîte, soirées ect...Vous vous attendez vraiment à un truc sérieux avec ce genre de meuf ? Si vous voulez une relation sérieuse et saine n'allait jamais avec une biatch ou un kéké de boîte de nuit, c'est la base.
Petite soirée hier dans une boîte où on te fou des bracelets style "célibataire"
Cette chienne a dû ramener un Demba et c'est fait troncher.Je suis rester patient malgré qu'elle m'est volé du fric, qu'on me montre des messages sur comment elle parle de moi depuis 2 semaine. un connard radin immature égoïste manipulateur. sur le fait que j'ai aucune nouvelle du gosse que je me suis occupé comme le miens. J'ai rien dit, j'emmagasine depuis 2 semaines, et là je vois une story où elle fait la chienne en boîte avec son bracelet
J'ai pris sa comme un énorme manque de respect envers moi quand j'ai vu ça au réveil ce matin. Je l'est supprimer de partout mais elle cultive quand même ma haine la. je me retiens mais je vais exposer à un moment.
Ça passera, tu vas juste ressentir du dégoût après ça serea terminé. Ce genre de personne ne se respecte pas eu même.
J'avais largué mon ex quand j'ai appris qu'il avait dansé en boîte avec une autre meuf, rien que ça c'est de l'irrespect.
Alors imagine moi
Madame a eux l'audasse de venir me parler il y a quelques jours pour me dire que les rumeurs sur tout ce qu'elle dit sur moi est faux. J'ai joué le jeu pour pas me prendre la tête j'y est dit oui oui je te crois, alors que j'ai vu les messages écrit par elle.
Elle a l'audasse de me mentir pour laver sa conscience et car a force de parler sur moi ça lui retombe dessus, les gens sont pas cons non plus. Mais je crois que j'ai été trop gentil la.
C'est juste une cassos, bloque la de partout et tu l'oublieras. Faut juste être content d'être débarrassé de ce type de personne, de toute façon tu te serais vu fonder une famille avec une chienne de boîte de nuit ?
Je suis encore amoureux malheureusement donc te dire non serait te mentir.
Le 17 avril 2022 à 12:13:47 :
Le 17 avril 2022 à 12:12:43 :
Alors imagine moi
Je suis encore amoureux malheureusement donc te dire non serait te mentir.
T'inquiète, Concentre-toi sur toi et ta vie, et les sentiments partiront vite, et là tu te rendras compte de la connerie que tu as faite
Les kheyous, j'ai besoin de vos avis:
Ce matin, j'ai peut-être fait la connerie d'envoyer un message un peu vite, demandant simplement si elle avait bien dormi, et comment elle se sentait par rapport à hier. Elle m'a répondu qu'elle se sentait bien, et que c'était plutôt positif ce qui en était ressorti.
Je fais QUOI ?!
J'hésite entre "battre le fer" et lui demander un peu ce qu'elle veut, ou on en est...
OU
Laisser pisser, remettre de la distance...
En gros je me dis que je devrais peut-être profiter de l'instant présent pour battre le fer temps qu'il est chaud, mais au risque de lui foutre la pression et de la faire reculer. Soit remettre de la distance pour montrer que je suis pas acquis, pas au taquet, MAIS avec le risque qu'elle se pose aussi des questions et se détache...
Bordel je fais quoi ?
Je te dirais d'attendre encore un peu perso : avoir des petites attentions sans être trop lourds, quelques messages de temps en temps OK, d'autant plus qu'elle a l'air ouverte.
Mais demander directement où vous en êtes me semble un peu trop brutal et soudain.
A toi de voir khey
On était fiancé
On s est séparé en octobre dernier
Elle m est sortie définitivement de la tête en février mars
C était pas ma première rupture donc je savais que seul le temps faisait passer la chose. Pendant 6 mois je me suis focus sur moi même sur ce qui n'a pas marché. J ai baisé aussi quelques nanas ça aide
J ai fait des rencontres sur des applications
Même si je ne faisais rien ça m occupait et me flattait mon ego qui en avait pris un coup évidemment
Maintenant ça va beaucoup mieux
La vie est belle et elle avance
Je me chercherai une nouvelle nana dans pas trop longtemps
Faut jamais compter sur une autre personne que soi pour être heureux
Le 17 avril 2022 à 12:27:47 :
Ma dernière relation q duré 3 ans et demi presque 4
On était fiancé
On s est séparé en octobre dernier
Elle m est sortie définitivement de la tête en février mars
C était pas ma première rupture donc je savais que seul le temps faisait passer la chose. Pendant 6 mois je me suis focus sur moi même sur ce qui n'a pas marché. J ai baisé aussi quelques nanas ça aide
J ai fait des rencontres sur des applications
Même si je ne faisais rien ça m occupait et me flattait mon ego qui en avait pris un coup évidemment
Maintenant ça va beaucoup mieux
La vie est belle et elle avance
Je me chercherai une nouvelle nana dans pas trop longtemps
Faut jamais compter sur une autre personne que soi pour être heureux
Ca c'est tout à fait vrai khey.
Le 17 avril 2022 à 12:25:00 :
Je te dirais d'attendre encore un peu perso : avoir des petites attentions sans être trop lourds, quelques messages de temps en temps OK, d'autant plus qu'elle a l'air ouverte.
Mais demander directement où vous en êtes me semble un peu trop brutal et soudain.A toi de voir khey
Je pensais laisser de la distance, lui laisser faire son week end et déjà voir si elle revient...
La laisser souffler quoi, lui montrer que je suis pas à fond derrière elle...
Le 17 avril 2022 à 12:34:43 :
Le 17 avril 2022 à 12:25:00 :
Mais demander directement où vous en êtes me semble un peu trop brutal et soudain.A toi de voir khey
Je pensais laisser de la distance, lui laisser faire son week end et déjà voir si elle revient...
La laisser souffler quoi, lui montrer que je suis pas à fond derrière elle...
Oui bah moi si je pouvais ne pu avoir de nouvelle d'elle à partir de maintenant
Je l'est supprimé de partout ce matin
Pas envie de la voir avec ses Demba en photos
Je pense que tu as raison, de toute façon si elle tient à toi elle te recontactera par elle-même...
Laisse-la souffler et attends quand même, je te dirais que ça en vaut la peine perso (même si les autres ont raison aussi de dire qu'en général, après une rupture, il vaut mieux pas trop recontacter). Ca m'a l'air intense et sérieux entre vous donc voilà, j'estime qu'il n'y a pas de vérité absolue.
Fais bien le point aussi sur toi-même en attendant, et profites-en pour te détendre !
Bien sûr, je te dis tout ça de manière subjective mais ça m'intéresse quand même de savoir ce qui va se passer, tiens-nous au courant
Le 17 avril 2022 à 12:24:47 :
Evite de rester trop en contact avec la personne juste après la rupture, le coup de "avoir besoin de temps et qu'on se retrouvera" ca pue. Je dis pas qu'elle te ment mais ya de bonnes chances pour qu'elle finisse par oublier votre relation et trouver mieux donc faut surtout pas que tu t'accroches a elle pendant ce temps
ho merde ouais tellement vrai
ce genre de plan faut être dur,
c'est fini c'est fini
les meufs et je suis pas myso hein, mais sont souvent faible la dessus, donc faut être dur, tu restes correct mais t'arrêtes d'être un canard
Le 17 avril 2022 à 12:44:55 :
J'ai cette p*** dans la peau passez moi un scapel
la route est le longue et le paysage est beau
va taquiner de la gourgandine mon salaupiaud.
t'inquiète ça fera moins mal dans le temps
Il y a une fille que je n'arrive pas à oublier même si je me suis mis avec une autre fille entre-temps. Ça fait 2 ans maintenant.
Je profite du privilège d'être célibataire à présent
Le 17 avril 2022 à 12:48:17 :
J'ai cette p*** dans la peau passez moi un scapella route est le longue et le paysage est beau
Aujourd'hui je suis plutôt colérique
En tout cas je met mes couilles à couper que ses story en boîte avec leurs bracelets elle en a bien fait exprès
Si ta 3 neurones tu fais pas ça au bout de deux semaines, ça s'appelle le respect
Le 17 avril 2022 à 12:50:15 :
J'ai cette p*** dans la peau passez moi un scapella route est le longue et le paysage est beau
Pour ton cas khey, même si c'est dur, fais tout ton possible pour l'oublier ! Essaie effectivement de voir d'autres filles... tu trouveras mieux.
Le 17 avril 2022 à 12:50:15 :
va t'inscrire à la boxe et déverser tout ça
c'est normal t'es destabilisé, perdu, ça ira mieux dans quelques temps. temporise et ne fais pas de conneries que tu pourrais regretter
Données du topic
- Auteur
- BlackDeViL24
- Date de création
- 31 mars 2022 à 12:03:17
- Nb. messages archivés
- 2079
- Nb. messages JVC
- 1898