Topic de BlackDeViL24 :

[Rupture] vous avez surmonté en combien de temps ?

Le 17 avril 2022 à 11:21:51 :
Fais gaffe pour la voiture, j'ai eu la même.
Vendredi quand je suis allé travailler, j'ai failli percuter une autre bagnole tellement j'étais ailleurs. (Entrée dans une autoroute, j'avais pas regardé l'angle mort.)

Heureusement je suis en vacances 2 semaines maintenant.

Mais ouais, la voiture, il faut vraiment, vraiment faire gaffe.

Faut se ressaisir et se canaliser, c'est un classique mais je pense que la solution du sport est très bonne.
Les jeux, bouquins ou films, j'y arriverai pas perso.

Le soucis c'est que en voiture tu oublies tout, perso je regardait fixement devant moi sans bouger la tête. L'impression d'être dans un tunnel et de rouler sans but

De 17 ans à 21 ans avec des répercussions jusqu'à mes 24 ans.
J'en ai 30 aujourd'hui.

En gros, quand les gens me disaient ça va passer, j'y croyais pas. Je croyais plus en rien. Ma vie était vide de sens, j'avais l'impression de m'être creusé un tunnel en labyrinthe très profond et très obscur, dans une trappe au fond d'un puit encore plus profond.

En gros, je ne croyais en aucune issue.
A mes 24 ans, je me suis dis 'allez j'ai plus rien a perdre, soit je me tue, soit je tente de m'en sortir mais sans trop y croire.

J'ai choisis la deuxième option. Finalement, ce qu'il m'a manqué lorsque tout s'est écroulé, c'est de l'espoir. Garde espoir, après, tout ce que tu auras finalement perdu, c'est du temps.

Le meilleur moyen de retrouver de l espoir en dépression, c est d'accepter d'aller contre courant en travaillant sur soi même si la motivation et l'énergie ne sont pas la. Plus tôt tu t'y mets, plus tot tu te sortiras de ce cercle vicieux.

Après les relations perdues, comme l'argent ca part ca revient

Exactement, j'ai eu la même sensation.

Ca peut fonctionner pour des tout petits trajets mais oublie complètement les trajets relativement longs voire longs (pour l'instant)

Le 31 mars 2022 à 12:03:17 :
Salut mes kheys.

En gros, après une rupture difficile, combien de temps avez-vous réellement mis pour vous en remettre ? Vous étiez ensemble depuis combien de temps ? Comment ça s'est passé ? Quelles ont été les étapes, si vous vous en souvenez ? Par quel état d'esprit êtes-vous passé ? Quelles ont été les suites ? Vous en êtes-vous remis ou pas ?
Racontez moi les kheys, ça m'intéresse vraiment...

Persoent -> quitté il y a une semaine après 7 mois de relation particulièrement intense. Et le pire c'est qu'elle me dit qu'elle veut pas que je sorte de sa vie, qu'on a besoin de temps et que peut-être on se retrouvera ensuite. Bon c'est vrai que j'ai fait le con et qu'elle en a vu de toutes les couleurs... alors forcément je m'accroche bêtement a l'espoir de la revoir un jour...

Mais là clairement je suis dévasté. Je mange plus, j'ai une boule d'angoisse tous les matins en me levant, j'ai plus goût à rien... mettre tellement de temps à trouver une meuf avec qui il y a un vrai lien, et la perdre ensuite, c'est terrible. J'ai jamais eu aussi mal de ma vie...

Comment vous vous en êtes sorti mes kheys ?

5 ans de relation et elle est partie avec son collegue, un beauf qui fait 2x moins ma taille.

Pour ne pas sombrer j'ai fait des milliards de rencontres sur bumble/tinder, j'ai enchainé.. enchainé.. sans forcement coucher mais je sortais chaque soir avec des nanas differentes. Toutes n'étaient pas des 9/10 hein, mais cela me permettait de voir du monde et de ne pas y penser. Même quand je n'avais pas envie de sortir et faire le trajet sous la pluie de l'autre coté de Paris, j'y allais.. c'etait mon fardeau.

Puis un jour je me rends compte, apres 4 mois de rupture, que je n'ai pas deprimé une seule fois... j'ai donc ralentis les rencontres... pensant que si j'arretais j'allais être malheureux.. et puis ce n'est pas venu. Mon coeur a été guéri. Merci à toutes ces femmes qui ont occupé mon esprit.

3 mois apres j'ai rencontré celle avec qui je suis depuis 2 ans, une fille qui est mieux sur tous les points que mon ex.

Je remercie mon ex de m'avoir largué.

Je pense reprendre la voiture cette aprem mais pour me poser dans un village a 10km de chez moi.

Sur un banc près de la nature

J'ai besoin de me retrouver...
3 ans et j'y pense encore

5 ans de relation, ça fait 3 ans que c'est fini, c'est toujours un calvaire chaque jours

Pourtant j'ai eu d'autre copines et j'en ai même une super actuellement, mais rien n'y fait

J'en viens à me dire que je développe une double personnalité comme Renaud avec son titre docteur Renaud mister renard.

"Bientôt le renard prendra le dessus sur Renaud"

Ayo filez moi une bouteille.

Le 17 avril 2022 à 11:30:32 :

Le 31 mars 2022 à 12:03:17 :
Salut mes kheys.

En gros, après une rupture difficile, combien de temps avez-vous réellement mis pour vous en remettre ? Vous étiez ensemble depuis combien de temps ? Comment ça s'est passé ? Quelles ont été les étapes, si vous vous en souvenez ? Par quel état d'esprit êtes-vous passé ? Quelles ont été les suites ? Vous en êtes-vous remis ou pas ?
Racontez moi les kheys, ça m'intéresse vraiment...

Persoent -> quitté il y a une semaine après 7 mois de relation particulièrement intense. Et le pire c'est qu'elle me dit qu'elle veut pas que je sorte de sa vie, qu'on a besoin de temps et que peut-être on se retrouvera ensuite. Bon c'est vrai que j'ai fait le con et qu'elle en a vu de toutes les couleurs... alors forcément je m'accroche bêtement a l'espoir de la revoir un jour...

Mais là clairement je suis dévasté. Je mange plus, j'ai une boule d'angoisse tous les matins en me levant, j'ai plus goût à rien... mettre tellement de temps à trouver une meuf avec qui il y a un vrai lien, et la perdre ensuite, c'est terrible. J'ai jamais eu aussi mal de ma vie...

Comment vous vous en êtes sorti mes kheys ?

5 ans de relation et elle est partie avec son collegue, un beauf qui fait 2x moins ma taille.

Pour ne pas sombrer j'ai fait des milliards de rencontres sur bumble/tinder, j'ai enchainé.. enchainé.. sans forcement coucher mais je sortais chaque soir avec des nanas differentes. Toutes n'étaient pas des 9/10 hein, mais cela me permettait de voir du monde et de ne pas y penser. Même quand je n'avais pas envie de sortir et faire le trajet sous la pluie de l'autre coté de Paris, j'y allais.. c'etait mon fardeau.

Puis un jour je me rends compte, apres 4 mois de rupture, que je n'ai pas deprimé une seule fois... j'ai donc ralentis les rencontres... pensant que si j'arretais j'allais être malheureux.. et puis ce n'est pas venu. Mon coeur a été guéri. Merci à toutes ces femmes qui ont occupé mon esprit.

3 mois apres j'ai rencontré celle avec qui je suis depuis 2 ans, une fille qui est mieux sur tous les points que mon ex.

Je remercie mon ex de m'avoir largué.

t'es un cb sur 10 ?

saykin3, j'ai picolé (le soir) ces trois derniers jours, je crois qu'il faut accepter d'être un déchet quelques temps malheureusement :rire: Faut bien extérioriser.

Et se donner une date pour commencer à aller mieux.

Le 17 avril 2022 à 11:53:18 :
saykin3, j'ai picolé (le soir) ces trois derniers jours, je crois qu'il faut accepter d'être un déchet quelques temps malheureusement :rire: Faut bien extérioriser.

Et se donner une date pour commencer à aller mieux.

Je suis un grand sportif de base, gros go muscu (petit passage narcissisme) https://image.noelshack.com/fichiers/2022/15/7/1650189300-snapchat-767419669.jpg
Perso je fume pas et je picole pas, j'ai pas touché à de l'alcool depuis 5/6 ans. J'en est 23 :hap: donc je met ma rage dans le sport, j'ai fais 11 séance de muscu/cardio cette semaine. Je vais finir pas me blesser ayo

Mais c'est la seule chose qui me maintiens la tête hors de l'eau

J'en vois beaucoup qui disent que leur ex buvait aller en boîte, soirées ect...

Vous vous attendez vraiment à un truc sérieux avec ce genre de meuf ? Si vous voulez une relation sérieuse et saine n'allait jamais avec une biatch ou un kéké de boîte de nuit, c'est la base.

Allez en boîte et vous verrez, c'est impossible que votre ex/mec/meuf soit fidèle si il va dans ce genre d'endroit

ce topic me rappelle que j'ai rêvé de mon ex cette nuit

je lui avait demandé s'il avait changé sauf que non https://image.noelshack.com/fichiers/2017/32/5/1502416055-1489097714-jvcjesus-1.jpg
du coup je suis repartie AHI https://image.noelshack.com/fichiers/2017/32/5/1502416055-1489097714-jvcjesus-1.jpg

Le 17 avril 2022 à 12:01:03 :

Vous vous attendez vraiment à un truc sérieux avec ce genre de meuf ? Si vous voulez une relation sérieuse et saine n'allait jamais avec une biatch ou un kéké de boîte de nuit, c'est la base.

Je me suis fait avoir une fois pas deux.

Mais elle m'a vite oublié.

Petite soirée hier dans une boîte où on te fou des bracelets style "célibataire"
Cette chienne a dû ramener un Demba et c'est fait troncher.

Je suis rester patient malgré qu'elle m'est volé du fric, qu'on me montre des messages sur comment elle parle de moi depuis 2 semaine. un connard radin immature égoïste manipulateur. sur le fait que j'ai aucune nouvelle du gosse que je me suis occupé comme le miens. J'ai rien dit, j'emmagasine depuis 2 semaines, et là je vois une story où elle fait la chienne en boîte avec son bracelet

J'ai pris sa comme un énorme manque de respect envers moi quand j'ai vu ça au réveil ce matin. Je l'est supprimer de partout mais elle cultive quand même ma haine la. je me retiens mais je vais exploser à un moment.

Le 17 avril 2022 à 12:04:39 :

Petite soirée hier dans une boîte où on te fou des bracelets style "célibataire"

Je suis rester patient malgré qu'elle m'est volé du fric, qu'on me montre des messages sur comment elle parle de moi depuis 2 semaine. un connard radin immature égoïste manipulateur. sur le fait que j'ai aucune nouvelle du gosse que je me suis occupé comme le miens. J'ai rien dit, j'emmagasine depuis 2 semaines, et là je vois une story où elle fait la chienne en boîte avec son bracelet

J'ai pris sa comme un énorme manque de respect envers moi quand j'ai vu ça au réveil ce matin. Je l'est supprimer de partout mais elle cultive quand même ma haine la. je me retiens mais je vais exposer à un moment.

Ça passera, tu vas juste ressentir du dégoût après ça serea terminé. Ce genre de personne ne se respecte pas eu même.

J'avais largué mon ex quand j'ai appris qu'il avait dansé en boîte avec une autre meuf, rien que ça c'est de l'irrespect.

saykin3, ça va, c'est déjà ça :oui:
Tu as pris combien de temps pour avoir de tels résultats ? C'est assez ouf

Par contre j'ai revu ton histoire ! Ca fait vachement relativiser, force à toi !
J'aime la meuf qui dit que tu es manipulateur alors qu'elle a l'air manifestement toxique et immature :rire:
J'ai aussi droit au coup du "manipulateur" :rire:

Le 17 avril 2022 à 12:07:01 :

Le 17 avril 2022 à 12:04:39 :

J'ai pris sa comme un énorme manque de respect envers moi quand j'ai vu ça au réveil ce matin. Je l'est supprimer de partout mais elle cultive quand même ma haine la. je me retiens mais je vais exposer à un moment.

Ça passera, tu vas juste ressentir du dégoût après ça serea terminé. Ce genre de personne ne se respecte pas eu même.

J'avais largué mon ex quand j'ai appris qu'il avait dansé en boîte avec une autre meuf, rien que ça c'est de l'irrespect.

Alors imagine moi

Madame a eux l'audasse de venir me parler il y a quelques jours pour me dire que les rumeurs sur tout ce qu'elle dit sur moi est faux. J'ai joué le jeu pour pas me prendre la tête j'y est dit oui oui je te crois, alors que j'ai vu les messages écrit par elle.

Elle a l'audasse de me mentir pour laver sa conscience et car a force de parler sur moi ça lui retombe dessus, les gens sont pas cons non plus. Mais je crois que j'ai été trop gentil la.

Le 17 avril 2022 à 12:07:39 :
saykin3, ça va, c'est déjà ça :oui:
Tu as pris combien de temps pour avoir de tels résultats ? C'est assez ouf

Par contre j'ai revu ton histoire ! Ca fait vachement relativiser, force à toi !
J'aime la meuf qui dit que tu es manipulateur alors qu'elle a l'air manifestement toxique et immature :rire:
J'ai aussi droit au coup du "manipulateur" :rire:

La meuf me traite de manipulateur car c'est ma faute si elle c'est remise avec moi en décembre :)

Tiens le message :)
Et dit toi qu'elle prend des pincettes quand elle parle là car c'est une proche à moi, imagine avec ses potes à elle :)
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/15/7/1650190304-snapchat-1386370836.jpg

Données du topic

Auteur
BlackDeViL24
Date de création
31 mars 2022 à 12:03:17
Nb. messages archivés
2079
Nb. messages JVC
1898
En ligne sur JvArchive 228