[Rupture] vous avez surmonté en combien de temps ?
Je pense dépendance affective, peur de l'abandon.
L'impression de ne compter pour personne et devoir compter uniquement sur soi-même.
Rentrer et n'avoir personne qui nous attend.
Ne plus recevoir ces petits messages.
Ne plus regarder les vidéos/ séries qu'on partageait.
Ne plus avoir ces rituels qu'on avait.
L'impression de perdre une partie de soi-même, d'être moins fort désormais, ne pas savoir si on redeviendra aussi fort seul.
Surtout que j'étais à mon prime dans tous les domaines.
Trouver quelqu'un ne me paraît pas infaisable, je suis plutôt bg, pas bête... J'ai déjà envie de rencontrer des filles mais je pense que c'est trop tôt.
Tout s'est inscrit dans un contexte, mais ça reflète une certaine vulnérabilité. Je ne sais pas comment se sera plus tard si je serais encore autant impliqué émotionnellement ou si je n'y arriverais plus.
À l'heure actuelle, je me focus sur les cours, c'est la seule porte de sortie.
La dépendance affective est à prendre très au sérieux kheyou. J'en souffre aussi et j'ai commencé une TCC pour essayer de m'en sortir.
Ca débouche sur plein de problèmes qui flinguent littéralement les relations amicales et amoureuses: peur du rejet, peur de l'abandon, attachement anxieux, tendance à "tester" les relations pour vérifier et s'assurer de l'amour de l'autre, besoin pathologique d'être rassuré au point d'étouffer le partenaire.
Vas consulter, perso c'est ce que j'ai fait.
Ça l'air sympa comme endroit pour se changer un peu les idées, profite bien khey
C'est exactement ça toutes nos petite habitudes quotidienne disparaissent d'un coup on a l'impression que le ciel nous est tombé sur la tête.
Reprendre une nouvelle meuf juste après une rupture c'est voué à l'échec vu que tu essaies de reproduire ce que tu faisais avec ton ex vos habitudes et tt avec cette nouvelle meuf.
Le mieux c'est d'essayer de faire trait sur elle jusqu'à la plaie sera guérie pour en chercher une nouvelle
N'empêche ceux qui ont lu ma situation je me demande ce que vous auriez fait à ma place.
Je pense avoir été d'un calme olympien
La rupture s'est passé il y a 11 jours et je le vis très mal, on est ensemble l'OP
Le 17 avril 2022 à 23:43:13 :
J'étais en relation depuis 2 ans et demi. Elle a voulu que l'on se sépare pour des raisons que j'ai encore du mal à comprendre.
La rupture s'est passé il y a 11 jours et je le vis très mal, on est ensemble l'OP
Bienvenue sur le topic
Comment s'est passé ta randonnée ? T'as essayé d'évacuer un peu tes pensées négatives?
[12:03:17] <BlackDeViL24>
Salut mes kheys.En gros, après une rupture difficile, combien de temps avez-vous réellement mis pour vous en remettre ? Vous étiez ensemble depuis combien de temps ? Comment ça s'est passé ? Quelles ont été les étapes, si vous vous en souvenez ? Par quel état d'esprit êtes-vous passé ? Quelles ont été les suites ? Vous en êtes-vous remis ou pas ?
Racontez moi les kheys, ça m'intéresse vraiment...Persoent -> quitté il y a une semaine après 7 mois de relation particulièrement intense. Et le pire c'est qu'elle me dit qu'elle veut pas que je sorte de sa vie, qu'on a besoin de temps et que peut-être on se retrouvera ensuite. Bon c'est vrai que j'ai fait le con et qu'elle en a vu de toutes les couleurs... alors forcément je m'accroche bêtement a l'espoir de la revoir un jour...
Mais là clairement je suis dévasté. Je mange plus, j'ai une boule d'angoisse tous les matins en me levant, j'ai plus goût à rien... mettre tellement de temps à trouver une meuf avec qui il y a un vrai lien, et la perdre ensuite, c'est terrible. J'ai jamais eu aussi mal de ma vie...
Comment vous vous en êtes sorti mes kheys ?
Jusqu'à ce que je me remette avec elle au bout de 3 ans de séparation, je m'en étais jamais remis
Développe un peu ces raisons, après tout on connaît la disquette des femmes, elle ont le même mode de penser
Et ça se passe bien avec elle maintenant ? Vous avez retrouvé un peu la complicité du début ?
Le 17 avril 2022 à 23:52:48 :
[12:03:17] <BlackDeViL24>
Salut mes kheys.En gros, après une rupture difficile, combien de temps avez-vous réellement mis pour vous en remettre ? Vous étiez ensemble depuis combien de temps ? Comment ça s'est passé ? Quelles ont été les étapes, si vous vous en souvenez ? Par quel état d'esprit êtes-vous passé ? Quelles ont été les suites ? Vous en êtes-vous remis ou pas ?
Racontez moi les kheys, ça m'intéresse vraiment...Persoent -> quitté il y a une semaine après 7 mois de relation particulièrement intense. Et le pire c'est qu'elle me dit qu'elle veut pas que je sorte de sa vie, qu'on a besoin de temps et que peut-être on se retrouvera ensuite. Bon c'est vrai que j'ai fait le con et qu'elle en a vu de toutes les couleurs... alors forcément je m'accroche bêtement a l'espoir de la revoir un jour...
Mais là clairement je suis dévasté. Je mange plus, j'ai une boule d'angoisse tous les matins en me levant, j'ai plus goût à rien... mettre tellement de temps à trouver une meuf avec qui il y a un vrai lien, et la perdre ensuite, c'est terrible. J'ai jamais eu aussi mal de ma vie...
Comment vous vous en êtes sorti mes kheys ?
Jusqu'à ce que je me remette avec elle au bout de 3 ans de séparation, je m'en étais jamais remis
Vous aviez encore des contactes parfois ou ce fut une séparation de 3 ans sans contact ?
Données du topic
- Auteur
- BlackDeViL24
- Date de création
- 31 mars 2022 à 12:03:17
- Nb. messages archivés
- 2079
- Nb. messages JVC
- 1898