Topic de BlackDeViL24 :

[Rupture] vous avez surmonté en combien de temps ?

J'ai suivi ce topic en fantôme (sans être inscrit) parce que je traverse actuellement la même chose...
Ma copine est partie ce mercredi, et c'était vraiment quelqu'un qui me correspondait parfaitement... On avait les mêmes passions, d'excellents délires, à peu près la même personnalité, la même profession... !
Le fait d'avoir emménagé ensemble a tout tué, on s'est trop reposés l'un sur l'autre et on a fini par s'étouffer, j'ai prononcé des paroles que je regrette profondément, etc. Sachant qu'elle est ultra sensible, ce n'était plus supportable pour elle.
J'ai eu des sautes d'humeur importantes et les mots marquent, quoi qu'on en dise. On parle souvent de violence physique mais la violence morale est tout aussi importante.

Enfin bref... Elle m'a bloqué et n'a toujours pas recherché à me recontacter, elle semble me détester même si je pense qu'elle m'aime encore un peu au fond. Même chose que beaucoup : elle a dit avoir un besoin d'éloignement pour se stabiliser émotionnellement... Je morfle violemment depuis son départ mais inutilement, elle a été claire et on a rompu.

Et vous savez pas la meilleure !
C'était une 8/10 objectivement : corps de ouf, visage adorable.
Moi, je suis un 5 (voire 5,5/6 grâce au bonus de la taille).
Autant dire que je suis mal barré pour retrouver quelqu'un de ce niveau :rire:

Pour faire suite au message au khey du topic, essaie de faire tout ton possible ! Aimer quelqu'un comme ça, c'est trop précieux pour ne pas faire des sacrifices et après tout, il n'y a pas eu de choses graves comme une tromperie.

Dans tous les cas, bon courage à tous ! Et n'emménagez pas trop vite avec votre copine même si ça semble parfait.

Roro992
Courage khey avec le temps essaie de renter un truc.
Votre relation a duré combien?

Un an et demi à peu près, on s'est mis ensemble en décembre dernier ! Puis on a commencé à habiter à deux en septembre.

Après j'ai cumulé les conneries et je lui ai reparlé quelques heures après qu'elle soit partie (chose à surtout pas faire). Limite, si j'avais attendu une semaine ou deux, il y aurait peut-être eu moyen... mais maintenant... c'est plus dur.

C'est fou les conneries qu'on peut faire quand on est amoureux malheureusement :rire:

Merci à toi

J'ai fait les mêmes conneries que toi, quand une femme te laisse faut faire le mort en étant amoureux c'est plus délicat de le réaliser

Je commence à me dire que c'est mort mais en repensant à tous les moments passés ensemble, c'est la galère sur le plan émotionnel. Plus qu'à retrouver une fille jolie, qui aime les jeux vidéo, les bouquins tout en étant casanière... Mission impossible. J'avais eu de la chance.

Après, je détaillerai peut-être mes erreurs demain si ça intéresse d'autres kheys du sujet, mais en vrac :
- paroles trop violentes parfois,
- trop jaloux (consécutif au fait que j'ai moins d'exp qu'elle, je pense),
- ne lui ai pas laissé suffisamment d'espace,
- opinions politiques radicalement différentes : ce qui a créé quelques disputes...

Enfin bref !

Je me réveil, je vais sur Snap, story de mon ex dans une boîte spécial Célibataire.

J'ai pris mon courage a deux mains, j'ai supprimé toutes nos photos et j'ai supprimé son profil Snap. Faut que je tourne la page.

Je l'aimais tellement. J'ai décidé de la quitter parce que ça n'allait plus. Sauf que j'avais oublié de "créer" de la rancœur avant. Je ne l'oublierai jamais elle sera toujours là, dans mes pensées comme une un regret constant et inébranlable. Ça fait déjà 7 ans qu'on est plus ensemble et il n'y a pas une semaine où je ne pense pas à elle.

J'ai fait l'erreur aussi de trouver une autre meuf trop tôt. J'ai jamais vraiment bien fait mon deuil du coup :-(

Et la pu** c'est bien amusé à écrire "ma copine a le bracelet célibataire !!!"

Tout ça pour me faire me faire chier et que je comprenne que elle aussi a mis ce foutu bracelet.

Ou alors je théorise juste mais dans les deux cas c'est pas sain pour moi. Autant tout supprimé. J'ai eux du mal, j'ai failli chialer quand j'ai revu les photos.

Chaud d'arrêter de manger pour une fille, la race humaine est méchante

2 semaine 2 putain de semaine après notre rupture elle va dans une boîte de nuit où on te fou un bracelet selon ton statut de couple. Et elle a un enfant je rappel.

J'ai la haine.

Ça m'a mis 6 mois, après une relations de 7 ans.
Après je l'ai immédiatement bloqué partout où je pouvais, j'ai tout ramassé les souvenirs et je les ai mis dans une boîte que j'ai dépose chez mes parents.

Le 17 avril 2022 à 07:47:57 :

Tout ça pour me faire me faire chier et que je comprenne que elle aussi a mis ce foutu bracelet.

Ou alors je théorise juste mais dans les deux cas c'est pas sain pour moi. Autant tout supprimé. J'ai eux du mal, j'ai failli chialer quand j'ai revu les photos.

A ce niveau le mieux est clairement de ne plus la stalk kheyou. Perso quand je l'ai virée d'insta, le fait de ne plus la voir m'a quand même fait du bien. Plus de story, plus de publi (compte privé). Tu te désintoxique de l'autre par la force des choses et ça reste positif.

Le 17 avril 2022 à 00:55:07 :
Bon ben moi je viens de repasser la soirée avec mon ex, on a énormément discuté et on s'est bien embrassé...

Je sais pas trop vers où ça va mais on partait plus sur une réconciliation je pense...

Enfin on verra les jours à venir...

Ce qui n'est pas compris se répète

Le 17 avril 2022 à 08:02:28 :

Le 17 avril 2022 à 07:47:57 :

A ce niveau le mieux est clairement de ne plus la stalk kheyou. Perso quand je l'ai virée d'insta, le fait de ne plus la voir m'a quand même fait du bien. Plus de story, plus de publi (compte privé). Tu te désintoxique de l'autre par la force des choses et ça reste positif.

C'est fait de toute façon.

Le 17 avril 2022 à 08:02:44 :

Le 17 avril 2022 à 00:55:07 :
Bon ben moi je viens de repasser la soirée avec mon ex, on a énormément discuté et on s'est bien embrassé...

Je sais pas trop vers où ça va mais on partait plus sur une réconciliation je pense...

Enfin on verra les jours à venir...

Ce qui n'est pas compris se répète

Développe ?

Ah oui pour moi elle a quand même contourner le bloquage quand elle a changer de numéro, en m'envoyant un message 1.5 mois après pour le demander de lui envoyer un porte clé et des photos, puis si on pouvait se voir, mais j'ai pas réagis sur la dernière, je pense qu'elle essayait juste de voir si j'étais toujours intéressé pour calmer ses angoisses.

Puis elle m'a encore écrit un peu avant Noël, et le soir du réveillon du jour de l'an a minuit pile pour me souhaiter bonne année et si on pouvait s'appeler.

Et après son dernier contact remonte à la saint Valentin, pour me dire qu'elle pensait beaucoup a moi et comment j'allais, mais là c'était trop j'en avait marre de ses messages de merde qui vont nulle part donc je lui ai dit de ne plus jamais me recontacter et d'assumer sa décision jusqu'au bout.

Ça fait 2 mois maintenant et je regrette rien, la distance fait que je suis beaucoup mieux et je vais mieux, je redoute un peu la semaine pro c'est mon anniv et j'espère qu'elle ne me contactera pas.

7 ans de relation, elle ne m'a pas trompé ni quitté pour un autre (ça j'en suis 100% sûr) mais sûrement par perte d'attirance, et la façons dont je me suis comporte en la prenant pour acquise y est sûrement pour quelque chose. Au moins j'ai pu apprendre de toute cette merde.

Au final c'était vraiment une meuf qui étais sérieuse et très bien, je pense un jour quand je ressentirait plus rien pour elle la recontacter juste pour prendre de ses nouvelles.

Je m'estime heureux quand je vois les kheys ici qui se sont fait cuck ou traiter salement par leur meuf serieux

Le 17 avril 2022 à 08:00:23 :
2 semaine 2 putain de semaine après notre rupture elle va dans une boîte de nuit où on te fou un bracelet selon ton statut de couple. Et elle a un enfant je rappel.

J'ai la haine.

Le genre de femme qui ne supporte pas de rester seule, assurément

Tous dans le même panier les kheys. Je me suis fait quitter par SMS après 5 ans de relation, on se projetait et on comptait emménager ensemble.

Je pensais surmonter ça facilement... Bizarrement la première semaine je me sentais bien car super entouré. Une fois que la normalité reprend son cours... La dur brutalité de la solitude s'installe :) Je le vis de plus en plus mal jour après jour... Sans aucune explication de cette rupture... "je dois comprendre" :ok:

Cela fait depuis 1 mois environ..

Le 17 avril 2022 à 08:25:11 :
Tous dans le même panier les kheys. Je me suis fait quitter par SMS après 5 ans de relation, on se projetait et on comptait emménager ensemble.

Je pensais surmonter ça facilement... Bizarrement la première semaine je me sentais bien car super entouré. Une fois que la normalité reprend son cours... La dur brutalité de la solitude s'installe :) Je le vis de plus en plus mal jour après jour... Sans aucune explication de cette rupture... "je dois comprendre" :ok:

Cela fait depuis 1 mois environ..

Un femme ne quittera jamais un homme dont elle est amoureuse, ça m'a mis des mois avant d'accepter cette réalité, elle ne t'aimais plus, voilà pourquoi elle a rompu.

En général une femme restera en couple avec toi jusqu'à ce que ses sentiments disparaissent complètement, puis tu te feras larguer du jour au lendemain sans rien comprendre alors que pour elle ça fait déjà des mois qu'elle réfléchi, si c'est une pute elle aura déjà trouver un remplaçant pendant qu'elle était avec toi, si elle est respectable non.

C'est pour ça que les gens ont l'impression que les femmes peuvent tout oublier du jour au lendemain alors qu'en fait non, elle fait le deuil de la relation en restant avec toi, puis te largues.

Ne jamais prendre sa copine pour acquis, ne jamais être dépendant d'une femme pour son bonheur. Les gens qui rebondissent facilement sont ceux qui ont une vie et des choses en dehors de leur couple qui les rendent heureux, c'est une minorité malheureusement et en général ils ne se font jamais jeter

Pas dormi de la nuit personnellement (post à 5h56), c'est encore pire que les deux / trois premiers jours.

Il faut absolument s'occuper l'esprit le soir / la nuit, c'est vraiment la période de la journée la plus compliquée et on cogite beaucoup. De manière générale, quand on est seuls, c'est encore plus l'enfer.

J'hésite à la recontacter par sms (bloqué sur whatsapp) mais je vais me forcer pour ne pas le faire...

Bon courage à tous

Données du topic

Auteur
BlackDeViL24
Date de création
31 mars 2022 à 12:03:17
Nb. messages archivés
2079
Nb. messages JVC
1898
En ligne sur JvArchive 221