[Rupture] vous avez surmonté en combien de temps ?
Le 17 avril 2022 à 12:51:07 :
En tout cas je met mes couilles à couper que ses story en boîte avec leurs bracelets elle en a bien fait exprèsSi ta 3 neurones tu fais pas ça au bout de deux semaines, ça s'appelle le respect
Kheyou les gens sont malsains. Mes story en date sushis, c'était pour la faire chier aussi, je l'admets...
Elle doit vouloir essayer de te faire réagir...
Le 17 avril 2022 à 12:52:02 :
En tout cas je met mes couilles à couper que ses story en boîte avec leurs bracelets elle en a bien fait exprèsSi ta 3 neurones tu fais pas ça au bout de deux semaines, ça s'appelle le respect
Kheyou les gens sont malsains. Mes story en date sushis, c'était pour la faire chier aussi, je l'admets...
Réagir de quoi ?
Elle m'a quitté en décembre, elle m'a repris quand elle avait pu de nounou
Et là elle me quitte quand je gagne plus autant d'oseille qu'avant.
Elle veut me faire réagir de quoi ? Je pense juste que j'ai été trop con.
De mon côté c'est le silence total comme je suis pas sur les réseaux, je pense que c'est mieux
Le 17 avril 2022 à 12:53:28 :
De mon côté c'est le silence total comme je suis pas sur les réseaux, je pense que c'est mieux
C'est mieux. Perso une semaine sans pouvoir regarder ses story = j'ai commencé à me désintoxiquer d'elle, par la force des choses.
J'ai perdu des thunes
J'ai perdu du temps, 3 ans de ma vie
Je me suis occupé d'un môme qui était pas le miens
J'ai du retourner chez mes parents
J'entends des critiques de partout sur moi depuis 2 semaines
Et maintenant je vois des Snap en boîte où madame se faire fourrer par Demba 21 cm
Si vous voyez un fait divers sur TF1 dans la semaine pensez à moi
Le 17 avril 2022 à 12:56:16 :
C'est mieux. Perso une semaine sans pouvoir regarder ses story = j'ai commencé à me désintoxiquer d'elle, par la force des choses.
Dis-toi que ça ne fait que quatre jours qu'elle est partie, je suis effectivement intoxiqué... Elle a peut-être raison quand elle dit que je veux trop la contrôler, je vais penser davantage à moi. Et je verrai bien si je lui manque plus tard... (j'en doute pour l'instant, une nana comme elle va avoir des centaines d'opportunités).
Je viens sur ce forum à chaque rupture...
1ère copine que j'aimais pas en moins de 1 mois,2 semaines. C'était une relation de 6 mois, vraiment nulle.
Par contre, là c'était mon premier amour. Toutes les premières fois ensemble, j'ai passé mon permis, passé la PACES avec elle... J'ai jamais vécu seul à la faculté et elle était très aux petits soins avec moi, j'étais vraiment privilégié... Ça a duré 4 ans et demi. Ça s'est terminé début Mars, mais on avait déjà rompu en Janvier puis on s'était remis ensemble moins d'une semaine après (angoisses apparu en février malgré qu'on etait encore ensemble mais j'avais perdu la confiance).
J'ai commencé à avoir des angoisses assez folles, avec des idées très noires.
C'est une année importante pour moi, concours d'internat etc... C'est mon monde qui s'est effondré. Relation très fusionnelle, elle faisait partie de ma famille pour moi. Elle m'a bloqué de partout quand j'ai voulu aller à notre ancien appartement, puis quand j'ai vu j'y suis retourné (dans la journée quand j'ai vu ca), resté 20 minutes devant la porte.
J'ai envoyé 2 messages, puis elle avait appelé la BAC, qui m'ont fouillé (balle de tennis dans la poche et papier de sneakers ). Ça m'a énormément déçu, car je l'ai aidé à traverser une période pas facile, je l'ai impliqué dansa famille. Elle ne m'a pas rendu la pareille, pire sans me dire (oralement ou message) de partir ou quoique ce soit à appeler la BAC ...
Aujourd'hui j'ai encore des angoisses concernant le futur. J'ai hésité à faire une pause dans mes études. J'essaie de tenir.
La semaine ça va j'ai mes amis de promos, mais les WE sont très compliqués.
Le 17 avril 2022 à 13:00:52 :
Dis-toi que ça ne fait que quatre jours qu'elle est partie, je suis effectivement intoxiqué... Elle a peut-être raison quand elle dit que je veux trop la contrôler, je vais penser davantage à moi. Et je verrai bien si je lui manque plus tard... (j'en doute pour l'instant, une nana comme elle va avoir des centaines d'opportunités).
C'est plus compliqué que ça kheyou. Les opportunités certes, mais on repense toujours à celui/celle qui a compté plus que les autres...
Clairement, la technique du silence radio est efficace, avant tout pour toi. Le cerveau amoureux est "drogué" par l'autre. Il est en manque, chiquement je parle. Le fait de foutre de la distance, même si ça fait très mal (t'es comme un camé en manque et tu passe par toutes les étapes), te désintoxique peu à peu. Et c'est même pas psychologique hein, il y a une partie clairement physique/chimique au problème. L'autre t'apportait du bonheur, et tu dois brutalement te passer de ce bonheur.
J'ai appris quelques petites choses durant cette rupture (qui n'est peut-être pas terminée hein, restons prudents et réalistes), c'est que tu ne peux pas forcer l'autre à revenir. Le temps, le manque et l'idéalisation feront le taff, si il doit être fait. Mais tu n'as aucune influence là dessus... Vouloir en avoir ne fera qu'aggraver le problème.
Les kheys ont dit que c'était dans les moments de douleur qu'on évoluait le plus, et c'est vrai: on ramasse dans la gueule, mais en même temps, on ouvre les yeux. Le bonheur est, pour beaucoup de gens (moi le premier) un gros nid douillet et rassurant duquel on ne veut plus sortir. On fait plus d'effort, on devient "mou". La douleur engendre le changement...
Le 17 avril 2022 à 13:01:24 :
Je viens sur ce forum à chaque rupture...1ère copine que j'aimais pas en moins de 1 mois,2 semaines. C'était une relation de 6 mois, vraiment nulle.
Par contre, là c'était mon premier amour. Toutes les premières fois ensemble, j'ai passé mon permis, passé la PACES avec elle... J'ai jamais vécu seul à la faculté et elle était très aux petits soins avec moi, j'étais vraiment privilégié... Ça a duré 4 ans et demi. Ça s'est terminé début Mars, mais on avait déjà rompu en Janvier puis on s'était remis ensemble moins d'une semaine après (angoisses apparu en février malgré qu'on etait encore ensemble mais j'avais perdu la confiance).
J'ai commencé à avoir des angoisses assez folles, avec des idées très noires.
C'est une année importante pour moi, concours d'internat etc... C'est mon monde qui s'est effondré. Relation très fusionnelle, elle faisait partie de ma famille pour moi. Elle m'a bloqué de partout quand j'ai voulu aller à notre ancien appartement, puis quand j'ai vu j'y suis retourné (dans la journée quand j'ai vu ca), resté 20 minutes devant la porte.
J'ai envoyé 2 messages, puis elle avait appelé la BAC, qui m'ont fouillé (balle de tennis dans la poche et papier de sneakers ). Ça m'a énormément déçu, car je l'ai aidé à traverser une période pas facile, je l'ai impliqué dansa famille. Elle ne m'a pas rendu la pareille, pire sans me dire (oralement ou message) de partir ou quoique ce soit à appeler la BAC ...Aujourd'hui j'ai encore des angoisses concernant le futur. J'ai hésité à faire une pause dans mes études. J'essaie de tenir.
La semaine ça va j'ai mes amis de promos, mais les WE sont très compliqués.
Tu as aussi des boules d'angoisse le matin ?
ce topic c'est bien mais les gars arrêtez de vous entretenir dans votre merde
une rupture c'est la merde, ça fait mal mais vous engrènez pas dans votre misère
reconnectez avec votre famille, vos vieux potes, faites du sport, de nouvelles activités
sinon allez voir un doc si vous êtes trop mal c'est peut être un dépression mais vous moucher entre vous sur internet pour se rappeler à quel point c'est dur.... mauvaise idée.
Le 17 avril 2022 à 13:13:54 :
Bien parlé Blackdevil, la douleur te fais énormément évoluer, j'ai vécu une rupture hardcore, truc irréaliste, je m'en remettrais jamais, ça date d'il y a 5 ans, relation de 10 ans... et pourtant jamais je ne voudrais redevenir la personne que j'étais avant cette rupture même si c'était une épreuve de dingue
Une rupture c'est comme frôler la mort pour un Saiyan, on s'en relève en nouveau homme
Le 17 avril 2022 à 13:08:18 :
Le 17 avril 2022 à 13:00:52 :
C'est plus compliqué que ça kheyou. Les opportunités certes, mais on repense toujours à celui/celle qui a compté plus que les autres...
Clairement, la technique du silence radio est efficace, avant tout pour toi. Le cerveau amoureux est "drogué" par l'autre. Il est en manque, chiquement je parle. Le fait de foutre de la distance, même si ça fait très mal (t'es comme un camé en manque et tu passe par toutes les étapes), te désintoxique peu à peu. Et c'est même pas psychologique hein, il y a une partie clairement physique/chimique au problème. L'autre t'apportait du bonheur, et tu dois brutalement te passer de ce bonheur.
J'ai appris quelques petites choses durant cette rupture (qui n'est peut-être pas terminée hein, restons prudents et réalistes), c'est que tu ne peux pas forcer l'autre à revenir. Le temps, le manque et l'idéalisation feront le taff, si il doit être fait. Mais tu n'as aucune influence là dessus... Vouloir en avoir ne fera qu'aggraver le problème.
Les kheys ont dit que c'était dans les moments de douleur qu'on évoluait le plus, et c'est vrai: on ramasse dans la gueule, mais en même temps, on ouvre les yeux. Le bonheur est, pour beaucoup de gens (moi le premier) un gros nid douillet et rassurant duquel on ne veut plus sortir. On fait plus d'effort, on devient "mou". La douleur engendre le changement...
Tout est vrai, très beau message, merci à toi. J'ai beaucoup réfléchi sur tout ça et j'espère en ressortir avec une meilleure version de moi-même, quoi qu'il arrive.
Et merci à Bahouay pour sa lucidité.
Dans mon cas, c'était pas la boule au ventre.
C'était les tachycardies, l'impression d'étouffer, les pensées négatives, les pires scénarios (j'ai déjà tendance à être pessimiste), les insomnies puis l'accumulation de fatigue à me faire dormir à 21h le lendemain puis me réveiller à 23h. C'était juste insoutenable avec plein d'examens. Les angoisses, la fatigue ont mené à des idées suicidaires car j'ai des ambitions élevées et que cette rupture (post partiel où j'étais déjà crevé) m'a tellement anéanti que je savais plus ce que je voulais faire de ma vie. Puis, elle est revenue en pleurant et j'ai laissé une seconde chance, mais c'était déjà cassé.
Bref, j'ai vite agi quand ça passait pas au bout de 3 semaines. J'étais vraiment un zombie.
J'ai des traitements comme pas mal d'étudiants en santé désormais...
Maintenant, je ressens juste du vide mais la tristesse immense, les angoisses sont parties.
Je tolère mal la solitude à l'heure actuelle, et devoir préparer le concours ça aide pas à avoir moins d'anxiété.
Le 17 avril 2022 à 11:49:54 :
Le 17 avril 2022 à 11:30:32 :
Le 31 mars 2022 à 12:03:17 :
Salut mes kheys.En gros, après une rupture difficile, combien de temps avez-vous réellement mis pour vous en remettre ? Vous étiez ensemble depuis combien de temps ? Comment ça s'est passé ? Quelles ont été les étapes, si vous vous en souvenez ? Par quel état d'esprit êtes-vous passé ? Quelles ont été les suites ? Vous en êtes-vous remis ou pas ?
Racontez moi les kheys, ça m'intéresse vraiment...Persoent -> quitté il y a une semaine après 7 mois de relation particulièrement intense. Et le pire c'est qu'elle me dit qu'elle veut pas que je sorte de sa vie, qu'on a besoin de temps et que peut-être on se retrouvera ensuite. Bon c'est vrai que j'ai fait le con et qu'elle en a vu de toutes les couleurs... alors forcément je m'accroche bêtement a l'espoir de la revoir un jour...
Mais là clairement je suis dévasté. Je mange plus, j'ai une boule d'angoisse tous les matins en me levant, j'ai plus goût à rien... mettre tellement de temps à trouver une meuf avec qui il y a un vrai lien, et la perdre ensuite, c'est terrible. J'ai jamais eu aussi mal de ma vie...
Comment vous vous en êtes sorti mes kheys ?
5 ans de relation et elle est partie avec son collegue, un beauf qui fait 2x moins ma taille.
Pour ne pas sombrer j'ai fait des milliards de rencontres sur bumble/tinder, j'ai enchainé.. enchainé.. sans forcement coucher mais je sortais chaque soir avec des nanas differentes. Toutes n'étaient pas des 9/10 hein, mais cela me permettait de voir du monde et de ne pas y penser. Même quand je n'avais pas envie de sortir et faire le trajet sous la pluie de l'autre coté de Paris, j'y allais.. c'etait mon fardeau.
Puis un jour je me rends compte, apres 4 mois de rupture, que je n'ai pas deprimé une seule fois... j'ai donc ralentis les rencontres... pensant que si j'arretais j'allais être malheureux.. et puis ce n'est pas venu. Mon coeur a été guéri. Merci à toutes ces femmes qui ont occupé mon esprit.
3 mois apres j'ai rencontré celle avec qui je suis depuis 2 ans, une fille qui est mieux sur tous les points que mon ex.
Je remercie mon ex de m'avoir largué.
t'es un cb sur 10 ?
Aucune idée mais je ne fais aucun effort niveau muscu, je suis "normal". J'ai peut-etre un cheat code, j'ai les yeux bleus tres clairs..
La premiere nana que j'ai pecho c'etait une magalie, elle m'avait envoyé un message sur badoo, je l'ai fourré dignement le soir même.. mais je l'ai regretté. Apres j'avais comme critère, a minima du 6/10.
Par contre ma meuf actuelle, elle est clairement une 9/10, elle a des airs de peneloppe cruze
Le 17 avril 2022 à 13:27:25 :
Dans mon cas, c'était pas la boule au ventre.C'était les tachycardies, l'impression d'étouffer, les pensées négatives, les pires scénarios (j'ai déjà tendance à être pessimiste), les insomnies puis l'accumulation de fatigue à me faire dormir à 21h le lendemain puis me réveiller à 23h. C'était juste insoutenable avec plein d'examens. Les angoisses, la fatigue ont mené à des idées suicidaires car j'ai des ambitions élevées et que cette rupture (post partiel où j'étais déjà crevé) m'a tellement anéanti que je savais plus ce que je voulais faire de ma vie. Puis, elle est revenue en pleurant et j'ai laissé une seconde chance, mais c'était déjà cassé.
Bref, j'ai vite agi quand ça passait pas au bout de 3 semaines. J'étais vraiment un zombie.
J'ai des traitements comme pas mal d'étudiants en santé désormais...
Maintenant, je ressens juste du vide mais la tristesse immense, les angoisses sont parties.
Je tolère mal la solitude à l'heure actuelle, et devoir préparer le concours ça aide pas à avoir moins d'anxiété.
Sentiment de désespoir khey ? La peur de ne retrouver personne ? Ou tu n'en es pas là ?
Données du topic
- Auteur
- BlackDeViL24
- Date de création
- 31 mars 2022 à 12:03:17
- Nb. messages archivés
- 2079
- Nb. messages JVC
- 1898