[Rupture] vous avez surmonté en combien de temps ?
Ca y est les boules d'angoisse matinales reviennent putain...
C'était parti et maintenant je repense à mon ex, a ce qu'elle fait, à qui elle voit...
Putain j'en ai marre ca va jamais en finir..
Il faut entre 3 et 4 ans pour te remettre d'une femle que tu as vraiment aimée.
Je parle en connaissance de cause
d'ailleur elle m'en veut pour ça elle me déteste mtnt
Le 16 avril 2022 à 07:27:53 :
Khey
Il faut entre 3 et 4 ans pour te remettre d'une femle que tu as vraiment aimée.
Je parle en connaissance de cause
Non ca je peux pas... la relation a été merveilleuse (la première et seule personne que j'ai aimé) mais je peux pas me permettre d'être dans le mal pour une relation qui a duré 7 mois...
Le 16 avril 2022 à 07:30:34 :
la 3 ans et toujours pas
d'ailleur elle m'en veut pour ça elle me déteste mtnt
Développe khey ? Il s'est passé quoi ?
Putain le pire, j'ai vu des meufs tous les jours de la semaine, je dois en voir plusieurs aujourd'hui, demain, lundi...
Je pense que ça m'aide pas du tout. J'ai foncé tête baissée dans les rencontres alors que la rupture venait à peine de se faire et je ne fais que repenser à mon ex a la fin de chaque rdv (et même pendant).
Je suis paumé, abattu, désorienté...
Je sais pas trop quoi faire en fait...
Le 16 avril 2022 à 07:52:03 :
Le 16 avril 2022 à 07:50:31 :
Ca fait deux ans, après six ans de relation, m'en suis toujours pas remisDéveloppe. Il s'est passé quoi ?
Elle a fait une "crise mystique" suite à une dépression ; de zéro athée, elle est passée à 100% full catho intégriste, avec tout le néant intellectuel que cela suppose, c'est devenu intenable pour nous deux, alors elle a décidé de rompre
Je ne me suis jamais remis de l'absurdité de cette rupture, d'autant que j'ai appris, quelques mois plus tard, qu'elle venait de rencontrer un laideron archi catho, et qu'ils avaient décidé de se marier dans la foulée
J'ai un peu de peine pour elle car ce genre de brusques passions pour la religion n'est jamais que très fugace ; le jour où elle s'en sera lassée, que le voile tombera, elle va en pâtir salement
Le 16 avril 2022 à 07:55:50 :
Le 16 avril 2022 à 07:52:03 :
Le 16 avril 2022 à 07:50:31 :
Ca fait deux ans, après six ans de relation, m'en suis toujours pas remisDéveloppe. Il s'est passé quoi ?
Elle a fait une "crise mystique" suite à une dépression ; de zéro athée, elle est passée à 100% full catho intégriste, avec tout le néant intellectuel que cela suppose, c'est devenu intenable pour nous deux, alors elle a décidé de rompre
Je ne me suis jamais remis de l'absurdité de cette rupture, d'autant que j'ai appris, quelques mois plus tard, qu'elle venait de rencontrer un laideron archi catho, et qu'ils avaient décidé de se marier dans la foulée
J'ai un peu de peine pour elle car ce genre de brusques passions pour la religion n'est jamais que très fugace ; le jour où elle s'en sera lassée, que le voile tombera, elle va en pâtir salement
Ah oui c'est chaud. Enfin le côté WTF et irrécupérable de la situation ne t'a pas aidé à tourner la page ?
Première rupture à 17 ans après 1 an de relation parfaite, je pensais déjà avoir trouvé la bonne (1 an de couple à cet âge là c'est énorme).
J'ai mis environ 1 an à m'en remettre complètement je pense, avec des hauts et des bas. C'est surtout les 3 premiers mois qui étaient très très durs.
Mais j'ai fait l'erreur de m'être énervé contre elle et aussi d'avoir foncé dans une autre relation avec une fille que je n'ai jamais aimée.
Donc bref après une semaine c'est normal que tu te sentes aussi mal, fais juste attention si tu lui parles, de ne pas avoir de regrets après
Estimez vous heureux d'avoir vécu ca, au moins vous êtes des vraies personnes...
Moi ma mère est narcissique et je le suis aussi à cause d'elle, du coup je suis un one-itis, et tout est faux chez moi, je me suis senti toute ma vie invisible sans caractère, et à souffrir pour 7 filles que je n'ai jamais touché, avec une pendant 10 ans
puceau 38 ans, j'inspire le malaise et la défiance, un incel quoi
Ca fait toujours du bien de voir pire que soi hein
Le 16 avril 2022 à 08:15:07 :
Estimez vous heureux d'avoir vécu ca, au moins vous êtes des vraies personnes...Moi ma mère est narcissique et je le suis aussi à cause d'elle, du coup je suis un one-itis, et tout est faux chez moi, je me suis senti toute ma vie invisible sans caractère, et à souffrir pour 7 filles que je n'ai jamais touché, avec une pendant 10 ans
puceau 38 ans, j'inspire le malaise et la défiance, un incel quoi
Ca fait toujours du bien de voir pire que soi hein
Tu n'as jamais eu de copine kheyou ?
Le 16 avril 2022 à 08:16:38 :
Elle s'est suicidée il y a presque huit ans, j'oublie avec du Valium mais ça passe pas.
Putain kheyou... comme ça, au beau milieu de votre relation ?
Le 16 avril 2022 à 09:02:37 :
Perso je l'oublierai jamais
Raconte. Combien de temps la relation ? Terminée depuis combien de temps ?
Le 15 avril 2022 à 10:23:38 :
Je m'en remets pas et je m'en remettrais jamais
J'ai quitté mon ex en août 2020. C'est moi qui ait initié la rupture, puis j'ai amèrement regretté. Je tiens à préciser que je l'avais trompé, je lui avais dit, lui voulait continuer mais je ne me voyais pas rester avec lui dans ces conditions, je trouvais ça malsain et je ne voulais pas lui faire de mal, je culpabilisais trop de l'avoir trompé pour oser rester avec.
Au début j'étais dans le déni, je pensais vraiment que je ne l'aimais plus, je me disais que j'étais jeune et que je pouvais trouver un mec quand je le voulais, et tout mon entourage m'y encourageait ! alors je suis passée à autre chose, j'ai trouvé un autre mec en très peu de temps. Mais au fur et à mesure des mois avec ce mec, je sentais que quelque chose n'allait pas.
On a fini par se revoir avec mon ex, en février 2021, donc 7 mois après. En le voyant j'ai eu le déclic, j'ai quitté le garçon avec qui j'étais et j'ai essayé de reconquérir mon ex. Il ne m'avait pas oubliée donc il était réceptif, on a flirté des mois au téléphone, sauf qu'il avait une copine et ça a cree un énorme drame avec sa meuf, pendant des mois il ne savait pas ce qu'il voulait, il hésitait sur ses sentiments, et quand elle a vu qu'il me parlait elle a pété un câble. J'ai très mal réagi et il a fini par la choisir elle et a rester avec elle pour réellement terminer notre relation. Je l'ai très mal vécu, puis il revenu 4 mois après et on a recommencé à se fréquenter, a coucher ensemble régulièrement, et ce pendant 6 mois (alors qu'il est en couple avec sa copine et qu'il habite avec elle). J'ai fini par couper court à cette relation adultère malsaine mais je ne voulais pas qu'il sorte de ma vie, je voulais qu'on reste amis, alors on reste en contact et on se parle fréquemment au téléphone et parfois on fait des randos. Moi je l'aime encore éperdument, mais lui est dans une relation saine avec une copine bien plus douée en relations que moi alors je lui souhaite que du bonheur et je le comprends, mais au fond si un jour ils viennent a rompre j'essaierais quelque chose.
Ca fait aujourd'hui 1 an et 8 mois et j'en pleure encore plusieurs fois par jour. Je suis persuadée que c'était l'homme de ma vie. Mais j'ai tout foutu en l'air car j'étais une gamine et j'étais bête. Aujourd'hui je mange les conséquences et ça m'aura appris une bonne leçon
Mérité.
Pleure en silence par contre.
Le 16 avril 2022 à 07:19:08 :
Ca y est les boules d'angoisse matinales reviennent putain...C'était parti et maintenant je repense à mon ex, a ce qu'elle fait, à qui elle voit...
Putain j'en ai marre ca va jamais en finir..
Fragile
Passe à autre chose, tu crois que c'était la femme de ta vie ?
Ça n'existe pas ça, éteint Netflix.
Données du topic
- Auteur
- BlackDeViL24
- Date de création
- 31 mars 2022 à 12:03:17
- Nb. messages archivés
- 2079
- Nb. messages JVC
- 1898