Topic de jeudi24mars :

il refuse de payer la prestation compensatoire et les pensions alimentaires dues à son ex-épouse.

Le 27 mars 2022 à 11:23:13 :
Toujours des gens pour défendre la racaille sur ce forum :malade:

Soutien inconditionnel à nos forces de l'ordre ainsi qu'aux huissiers.

si c'était vraiment une racaille, l'huissier serait déja mort surtout avec une scie

Le 27 mars 2022 à 11:23:58 :
En fait j'y verrais aucun inconvénient si j'avais la garde, sauf qu'en plus de payer je ne les vois pas.

Le problème, c'est que ses gamins grandiront avec leur mère et pas avec moi, donc je n'exiterais pas pour eux, je suis juste une banque, il ne me ressembleront pas.
Le contraire aurait brisé leur mère.

C'est l'inverse: quand tu as la garde des gosses tu as la majorité des frais à ta propre charge. L'autre personne du couple est également parent, y'a pas de raison que ce soit un qui paye tout et l'autre qui se casse et ne participe plus. Arrête de chercher des excuses, tu es le père tu payes une partie des frais liés à leur éducation c'est la moindre des choses et cela justement parce que tu as pas la garde.T'inquiète pas, madame paye bien plus de 380 euros/mois pour s'occuper d'eux je peux te le garantir

Quant au fait de grandir avec la mère et pas avec toi, il ne tient qu'à toi et elle de vous mettre d'accord pour que tu aies une garde alternée ou que tu passes chaque semaine ou WE les voir. Ce sera pas pareil je te l'accorde mais c'est déjà ça

Arrête de sortir les violons quand y'a pas lieu

Chuis huissier ! Chuis assermenté !
Elles connaissent bien le système pour se faire prescrire des jours d'ITT...
Et ce mec ne fait pas du bien a la cause masculine...

Tu verras quand tu y seras confronté si ta des enfants, car en 2020 ta 80% de chance de le vivre.

Je ne sors pas les violons, je suis heureux dans ma vie, j'ai de l'argent, et si j'ai envie de faire des gosses, a mon âge, elles attendent toutes que ça.mais pour moi c'est terminé, surtout les mères celib, next direct.

Juste que ce système est inégalitaire contre les hommes,
La pention je la paye rassure toi, mais jamais j'aurais payé une prestation compensatoire, j'aurais préféré claquer le juge à coup de scie.

Bordel mais y'a jamais d'entre deux sur ce forum, y'a que les extrêmes https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png
Changez rien surtout https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png
j'espère pour toi que ta un putain de vpn, sinon ba bonne convocation au comico

Le 27 mars 2022 à 11:30:49 :
Tu verras quand tu y seras confronté si ta des enfants, car en 2020 ta 80% de chance de le vivre.

Je ne sors pas les violons, je suis heureux dans ma vie, j'ai de l'argent, et si j'ai envie de faire des gosses, a mon âge, elles attendent toutes que ça.mais pour moi c'est terminé, surtout les mères celib, next direct.

Juste que ce système est inégalitaire contre les hommes,
La pention je la paye rassure toi, mais jamais j'aurais payé une prestation compensatoire, j'aurais préféré claquer le juge à coup de scie.

A aucun moment je n'ai dit que le système n'est pas à l'avantage des femmes, pour la garde elles sont clairement favorisées. Ce que je t'explique c'est que la notion de pension alimentaire n'a pas à être lié à qui à la garde mais simplement à qui a fait les gosses. Même si tu ne participes aucunement à leur vie, c'est en partie toi qui a créé ces gosses: c'est normal ce faisant que tu participes un minimum à leur éducation, tout simplement. Donc quand je te vois sur le post d'avant faire la vierge effarouchée parce que tu dois payer 380 euros de pension alimentaire à ta femme qui a eu la garde sous prétexte que c'est pas toi qui a la dite garde alors que c'est à peine les courses dans le mois je réagis

Je te cite: "Je pense donc, au vu de mon expérience, que la pention alimentaire, pire pour la prestation compensatoire, ne devrait pas exister."

Je n'ai pas eu à payé de prestation le problème est réglé :)

Le 27 mars 2022 à 11:26:14 :

En fait j'y verrais aucun inconvénient si j'avais la garde, sauf qu'en plus de payer je ne les vois pas.

Le problème, c'est que ses gamins grandiront avec leur mère et pas avec moi, donc je n'exiterais pas pour eux, je suis juste une banque, il ne me ressembleront pas.

C'est l'inverse: quand tu as la garde des gosses tu as la majorité des frais à ta propre charge. L'autre personne du couple est également parent, y'a pas de raison que ce soit un qui paye tout et l'autre qui se casse et ne participe plus. Arrête de chercher des excuses, tu es le père tu payes une partie des frais liés à leur éducation c'est la moindre des choses et cela justement parce que tu as pas la garde.T'inquiète pas, madame paye bien plus de 380 euros/mois pour s'occuper d'eux je peux te le garantir

Quant au fait de grandir avec la mère et pas avec toi, il ne tient qu'à toi et elle de vous mettre d'accord pour que tu aies une garde alternée ou que tu passes chaque semaine ou WE les voir. Ce sera pas pareil je te l'accorde mais c'est déjà ça

Ouais enfin on sait très bien comment réagissent les mères par apport à l'enfant, je te conseilles de voir des témoignages de pères qui ont eu la garde arrachée et même pas la chance de les voir et ça c'est c'est une vaste majorité de la réalité pour les pères partout en Europe et en Amérique. La loi est favorable à la femme pour ce qui est de la vie de famille, l'enfant sera donné à la femme même si elle est moins apte à l'élever, et si elle a beaucoup moins d'argent que le mari, on préfère ponctionner chez le mari au lieu de donner directement un environnement saint à l'enfant

La pention oui mais danson cas elle est partie j'ai demandé la garde je l'ai pas eu.

Dans l'article le gars doit payer 80000 de prestation compensatoire

Le 27 mars 2022 à 11:35:40 :

Ouais enfin on sait très bien comment réagissent les mères par apport à l'enfant, je te conseilles de voir des témoignages de pères qui ont eu la garde arrachés et même pas la chance de les voir et ça c'est c'est une vaste majorité de la réalité pour les pères partout en Europe et en Amérique. La loi est favorable à la femme pour ce qui est de la vie de famille, l'enfant sera donnée à la femme même si elle est moins apte à l'élever, et si elle a beaucoup moins d'argent que le mari, on préfère ponctionner chez le mari au lieu de donner directement un environnement saint à l'enfant

https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1160818454
Bis repetita.

Le 27 mars 2022 à 09:10:15 :

[07:37:23] <defection8338>
Le huissier applique juste les décisions de justice.
On ne peut pas soutenir la police tout en détestant les huissiers: ce sont deux mamelles du système.

This, les desco d'ici qui comprennent rien

Ils ont quand même voulu faire ce métier

Le 27 mars 2022 à 07:05:50 Kobayakawa_chan a écrit :
Le huissier était not ready. Un mec qui travaille toute sa vie et tu viens lui prendre tout pour une histoire de femme. Faut pas s'étonner.

pas prêt*

je sais que vous êtes un peuple de collabos mais putain la soumission à l'impérialisme culturel américain faudrait freiner un peu.

sale KJ de mes couilles.

Le 27 mars 2022 à 11:36:14 :
La pention oui mais danson cas elle est partie j'ai demandé la garde je l'ai pas eu.

Je m'en fiche du gars de l'article, pour la deuxième fois je parle de toi et de tes propos:

""Je pense donc, au vu de mon expérience, que la pention alimentaire, pire pour la prestation compensatoire, ne devrait pas exister."
https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1160817046

Le 27 mars 2022 à 11:36:25 :

Ouais enfin on sait très bien comment réagissent les mères par apport à l'enfant, je te conseilles de voir des témoignages de pères qui ont eu la garde arrachés et même pas la chance de les voir et ça c'est c'est une vaste majorité de la réalité pour les pères partout en Europe et en Amérique. La loi est favorable à la femme pour ce qui est de la vie de famille, l'enfant sera donnée à la femme même si elle est moins apte à l'élever, et si elle a beaucoup moins d'argent que le mari, on préfère ponctionner chez le mari au lieu de donner directement un environnement saint à l'enfant

Bis repetita.

Ouais sauf que t'as pas lu la fin, ça sert à rien de sortir du latin pour dire que tu es las de répété si tu fais pas l'effort minimum de lire ce que tu as pas dit dans ton post, bref un forum rempli d' """"intellectuels"""""

Non, car on devrait privilégier les gardes alternée

Le 27 mars 2022 à 11:16:19 :

Le 27 mars 2022 à 11:13:48 :
Je suis redevable d'une pention alimentaire pour 2enfants,310euro par mois.

Mon ex ma quitté pour changer de quotidien, se faire baiser sur les réseaux ect.

Je pense donc, au vu de mon expérience, que la pention alimentaire, pire pour la prestation compensatoire, ne devrait pas exister.

La femme est notre égale de ce que j'ai entendu, elle devrait donc être en capacité d'élever ses enfants si elle quitte le mari.
Surtout que mon ex a trouver un nouveau cuck qui paye aussi, jackpot pour elle.

Ouais mais si tu te marries avec une cas social, cs toi le problème dans l'équation pas elle
Et je suis gentil, je pars du point de vue que ton histoire est vrai

C'est une cas sociale mais c'est lui le problème, mais ça va t'es gentil

Le 27 mars 2022 à 11:37:47 :

Le 27 mars 2022 à 11:36:25 :

Bis repetita.

Ouais sauf que t'as pas lu la fin, ça sert à rien de sortir du latin pour dire que tu es las de répété si tu fais pas l'effort minimum de lire ce que tu as pas dit dans ton post, bref un forum rempli d' """"intellectuels"""""

Si tu avais lu correctement le post que je t'ai envoyé tu aurais remarqué que j'ai écrit dès la première ligne que le système est favorable aux femmes pour la garde et que je ne niais pas ça...

Le 27 mars 2022 à 11:37:10 :

Le 27 mars 2022 à 11:36:14 :

Je m'en fiche du gars de l'article, pour la deuxième fois je parle de toi et de tes propos:

""Je pense donc, au vu de mon expérience, que la pention alimentaire, pire pour la prestation compensatoire, ne devrait pas exister."
https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1160817046

Fallait pas se marier ou faire des gosses à une random https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png

Données du topic

Auteur
jeudi24mars
Date de création
27 mars 2022 à 06:29:22
Nb. messages archivés
294
Nb. messages JVC
253
En ligne sur JvArchive 107