il refuse de payer la prestation compensatoire et les pensions alimentaires dues à son ex-épouse.
Le 27 mars 2022 à 11:38:40 :
Le 27 mars 2022 à 11:16:19 :
Le 27 mars 2022 à 11:13:48 :
Je suis redevable d'une pention alimentaire pour 2enfants,310euro par mois.Mon ex ma quitté pour changer de quotidien, se faire baiser sur les réseaux ect.
Je pense donc, au vu de mon expérience, que la pention alimentaire, pire pour la prestation compensatoire, ne devrait pas exister.
La femme est notre égale de ce que j'ai entendu, elle devrait donc être en capacité d'élever ses enfants si elle quitte le mari.
Surtout que mon ex a trouver un nouveau cuck qui paye aussi, jackpot pour elle.Ouais mais si tu te marries avec une cas social, cs toi le problème dans l'équation pas elle
Et je suis gentil, je pars du point de vue que ton histoire est vraiC'est une cas sociale mais c'est lui le problème, mais ça va t'es gentil
Enfin ta une responsabilité dans tes choix, tes échecs sont de TA responsabilité si tu peux assumer cela dans ce cas ne fais rien
Le 27 mars 2022 à 11:38:38 :
Non, car on devrait privilégier les gardes alternée
Oui, on devrait privilégier les gardes alternées
Par contre garde alternée ou pas, que tu vois tes gosses ou pas, ça reste tes gosses que tu as participé à ammener dans ce bas monde: donc participer un minimum à leur éducation est une obligation qui se tient
Ton "la pension alimentaire devrait pas exister" est une connerie
Le 27 mars 2022 à 11:38:59 :
Le 27 mars 2022 à 11:37:10 :
Le 27 mars 2022 à 11:36:14 :
La pention oui mais danson cas elle est partie j'ai demandé la garde je l'ai pas eu.Dans l'article le gars doit payer 80000 de prestation compensatoire
Je m'en fiche du gars de l'article, pour la deuxième fois je parle de toi et de tes propos:
""Je pense donc, au vu de mon expérience, que la pention alimentaire, pire pour la prestation compensatoire, ne devrait pas exister."
https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1160817046
Le 27 mars 2022 à 07:05:50 :
Le huissier était not ready. Un mec qui travaille toute sa vie et tu viens lui prendre tout pour une histoire de femme. Faut pas s'étonner.
Le 27 mars 2022 à 11:29:38 :
Elles connaissent bien le système pour se faire prescrire des jours d'ITT...
Et ce mec ne fait pas du bien a la cause masculine...
Je ne défend pas du tout ce geste.
Mais voyant bien le problème de l'intérieur, je constate qu'on fait tout pour que les hommes pètent les plombs.
Je frequente de nombreux groupes de papas privés de leur gosses, comme ça, du jour au lendemain, sur simple denonciations calomnieuses des mamans.
Vous n'imaginez pas le nombre d'hommes a qui on retire tout, et qui n'ont plus rien à perdre.
C'est en train de devenir un phénomène de société dont les conséquences sociales vont être désastreuses.
Le 27 mars 2022 à 11:41:00 :
J'assume mes échecs, ça fait partie de la vie
Tu prétends assumer tes échec mais de l'autre on t'a tous vu pleurer en disant que la pension alimentaire devrait pas exister
La pension alimentaire est une obligation et encore heureux: les seuls fautifs dans l'histoire c'est toi et ton ex-femme
Je fais tout pour mes enfants,
Maison ex femme n'est pas en capacité financière de les élever seule, elle vie d'aides sociale et diverse pentions, d'où le fait que je comprenne pas la justice.
Le 27 mars 2022 à 11:42:20 :
Je fais tout pour mes enfants,Maison ex femme n'est pas en capacité financière de les élever seule, elle vie d'aides sociale et diverse pentions, d'où le fait que je comprenne pas la justice.
" Je fais tout pour mes enfants "
" Je pense donc, au vu de mon expérience, que la pention alimentaire, pire pour la prestation compensatoire, ne devrait pas exister. "
Le 27 mars 2022 à 11:41:57 :
Et ce mec ne fait pas du bien a la cause masculine...Je ne défend pas du tout ce geste.
Mais voyant bien le problème de l'intérieur, je constate qu'on fait tout pour que les hommes pètent les plombs.
Je frequente de nombreux groupes de papas privés de leur gosses, coe ça, du jour au lendemain, sur simple denonciations calomnieuses des mamans.
Vous n'imaginez pas le nombre d'hommes a qui on retire tout, et qui n'ont plus rien à perdre.
C'est en train de devenir un phénomène de société dont les conséquences sociale vont être désastreuses.
Encore une fois, STOP se reproduire avec des cas sociaux, cs tout
ca va pas plus loin bordel
ca veux baiser tout ce qui bouge mais au final quand il s'agit d'assumer y'a plus personne enfin
Le 27 mars 2022 à 07:30:09 :
salaire d'un huissier : 10 000 €
Salaire
Honoraires
Le 27 mars 2022 à 11:43:10 :
Mec je pleure pas, je participe juste à la discution hein, j'expose un fait, si ça peut permettre à certains de pas faire les mêmes conneries que moi c'est très bien
Comment tu appelles le fait de se plaindre de l'existence même de la pension alimentaire pour des gosses que tu as ammené sur cette Terre au prétexte que tu as pas la garde ? Perso j'appelle ça pleurer, si tu appelles ça autrement grand bien t'en fasse
Le 27 mars 2022 à 11:43:03 :
Et ce mec ne fait pas du bien a la cause masculine...Je ne défend pas du tout ce geste.
Je frequente de nombreux groupes de papas privés de leur gosses, coe ça, du jour au lendemain, sur simple denonciations calomnieuses des mamans.
C'est en train de devenir un phénomène de société dont les conséquences sociale vont être désastreuses.Encore une fois, STOP se reproduire avec des cas sociaux, cs tout
ca veux baiser tout ce qui bouge mais au final quand il s'agit d'assumer y'a plus personne enfin
Je ne dis pas que tu as tord.
Je dis qu'un nouveau phénomène social est en train d'emmerger.
Et que les conséquences risquent d'être souvent dramatiques.
Le 27 mars 2022 à 11:43:42 :
Le 27 mars 2022 à 07:30:09 :
salaire d'un huissier : 10 000 €Salaire
Honoraires
Un huissier gagne entre 3 320 € bruts et 14 218 € bruts par mois en France, soit un salaire moyen de 8 769 € bruts par mois, avant paiement des charges et impôts qui représentent environ 60% des revenus des professions libérales.
Et bien évidement le salaire moyen ne veux RIEN dire
https://www.journaldunet.com/business/salaire/huissier/salaire-00704
Le 27 mars 2022 à 11:34:22 :
Le 27 mars 2022 à 11:30:49 :
Tu verras quand tu y seras confronté si ta des enfants, car en 2020 ta 80% de chance de le vivre.Je ne sors pas les violons, je suis heureux dans ma vie, j'ai de l'argent, et si j'ai envie de faire des gosses, a mon âge, elles attendent toutes que ça.mais pour moi c'est terminé, surtout les mères celib, next direct.
Juste que ce système est inégalitaire contre les hommes,
La pention je la paye rassure toi, mais jamais j'aurais payé une prestation compensatoire, j'aurais préféré claquer le juge à coup de scie.(…) Ce que je t'explique c'est que la notion de pension alimentaire n'a pas à être lié à qui à la garde mais simplement à qui a fait les gosses.
Je rebondis sur votre discussion,
Il y a un problème dans la partie que je viens d’extraire.
De ce que je sache, le gosse se fait à deux.
Et par définition, la pension alimentaire est le montant qui est versé par un des deux ex-époux à son ex-conjoint pour que ce dernier puisse subvenir à ses propres besoins.
Donc par définition, cela signifie qu’un des géniteurs du gosse est bénéficiaire de cette pension alors même ce dernier, et je te cite,
La notion de pension alimentaire n'a pas à être lié à qui à la garde mais simplement à qui a fait les gosses.
Donc il y a une injustice et la loi est mal foutu car il existe alors des femmes qui en abusent à jongler de mari et mari et accumuler les pensions tels un revenu salariale, tout en ayant refait leur vie à côté.
Et la personne avec qui tu débats dénonces implicitement ceci.
Ce que tu n’as pas compris.
———
Édit : et évite de répondre par des insultes et de la condescendance, cela discrédite tes propos et ne nous donne pas envie de te lire.
Le 27 mars 2022 à 11:44:49 :
Le 27 mars 2022 à 11:43:03 :
C'est en train de devenir un phénomène de société dont les conséquences sociale vont être désastreuses.Encore une fois, STOP se reproduire avec des cas sociaux, cs tout
ca veux baiser tout ce qui bouge mais au final quand il s'agit d'assumer y'a plus personne enfinJe ne dis pas que tu as tord.
Je dis qu'un nouveau phénomène social est en train d'emmerger.
Et que les conséquences risquent d'être souvent dramatiques.
Malheureusement l'institution du mariage à été totalement désacralisé
Et ce genre de chose mène a ce que tu décris et ses conséquences (alcoolisme, suicide etc)
Données du topic
- Auteur
- jeudi24mars
- Date de création
- 27 mars 2022 à 06:29:22
- Nb. messages archivés
- 294
- Nb. messages JVC
- 253