Topic de jeudi24mars :

il refuse de payer la prestation compensatoire et les pensions alimentaires dues à son ex-épouse.

[07:21:33] <CooL>
Rappel : Ne jamais se marier, ne jamais se lier avec une femme et avoir des enfants.

Voilà le secret d’une vie tranquille et heureuse :)

Le 27 mars 2022 à 12:10:00 :

Le 27 mars 2022 à 12:07:04 :

Je n'ai pas dit que c'est à l'ex-mari de financer tout cela, je dis l'ex mari doit y participer étant qu'il a aussi fait le gosse. Je n'ai jamais dit que 100% devrait financé par un seul parent

Tu as dit ceci exactement :

• La notion de pension alimentaire n'a pas à être lié à qui à la garde mais simplement à qui a fait les gosses.

Ce à quoi j’ai répondu :

Donc il y a une injustice et la loi est mal foutu car il existe alors des femmes qui en abusent à jongler de mari et mari et accumuler les pensions tels un revenu salariale, tout en ayant refait leur vie à côté.

Ce à quoi tu as répondu en disant :

• Les fameux abus

Puis plus loin en précisant que ces abus sont minoritaires.

A partir de là toute ta plaidoirie devient non pertinente.
Il existe un bon nombre de mecs qui n’osent pas porter plainte à ce sujet car ils sont justement trop cadenassés.

Tout comme pléthore de femmes n’osent pas porter plainte après un harcèlement ou un viol, les stats y sont donc biaisés car non représentatifs de la réalité.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png Le petit souci dans ton objection, c'est que pour dire que les abus sont minoritaires je ne me base pas sur des plaintes mais bien sur les statistiques

Je me suis arrêté ici.
Déjà répondu à ceci.

Tu as visiblement mal compris ce passage :

• A partir de là toute ta plaidoirie devient non pertinente.
    Il existe un bon nombre de mecs qui n’osent pas porter plainte à ce sujet car ils sont justement trop cadenassés.

Tout comme pléthore de femmes n’osent pas porter plainte après un harcèlement ou un viol, les stats y sont donc biaisés car non représentatifs de la réalité.

Tes propos non pertinents car ils partent du principe implicite que les hommes ont forcément tort et donc doivent verser la pension, tout en occultant les abus des femmes.

Tes stats donc mettent en avant un fait qui n’a pas pertinent car il repose uniquement une partie de la situation, et non d’une vision globale.

Or ils sont cadenassés comme je l’ai déjà expliqué.

Cocktail, ta eu l'enfance que mes gosses ont, alors que j'ai largement les moyens de leur offrir mieux si je les avaient en garde.
J'espère que tu t'en ai sorti.

Contribuer à ce monde, cette société, honnêtement je vois pas pourquoi, ça serait à refaire, pour ma part je referais pas d'enfants , même si je suis content d'avoir des enfants néanmoins c'est paradoxal.

Le 27 mars 2022 à 09:26:26 :
Dans tout système de droit qui se respecte, tu dois avoir un officier du droit qui fait office de sceau de certification. C'est le rôle de l'huissier .

Ouais enfin dans une société normale on confierait pas un tel rôle à une femme

Le titre m'a fait penser à la vidéo de l'INA du khey fraîchement séparé/divorcé qui veut sauver son fils
https://youtu.be/SYelm_jMYNk
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/6/1618615265-ahi-gros-zoom.jpg
Bientôt la déanonymisation des donneurs de sperme :bave:
Ils vont devoir raquer comme tout le monde :oui:

Je suis huissier poussez vous excusez-moi, merci de bien vouloir me donner votre voiture, votre maison, vos meubles et jusqu'à votre balai à chiottes pour donner tout cet argent à votre ex femme afin quelle vive une retraite dorée à votre place.

On est censé s'en féliciter de cette justice féministe ? :rire:

Je n'ai pas dit que c'est à l'ex-mari de financer tout cela, je dis l'ex mari doit y participer étant qu'il a aussi fait le gosse. Je n'ai jamais dit que 100% devrait financé par un seul parent

• La notion de pension alimentaire n'a pas à être lié à qui à la garde mais simplement à qui a fait les gosses.

Ce à quoi j’ai répondu :

Donc il y a une injustice et la loi est mal foutu car il existe alors des femmes qui en abusent à jongler de mari et mari et accumuler les pensions tels un revenu salariale, tout en ayant refait leur vie à côté.

• Les fameux abus

Ceci +1

J’ai vécu une enfance où mon père devait fermer sa gueule et verser une pension tandis que ma mère s’amusait avec ses nouveaux copains.

Après tu veux prouver ça comment ? Il suffit d’une larme au tribunal et que le juge soit une femme et c’est bon, t’as perdu.

Visiblement selon certain oui, on devrait être content en plus

Le 27 mars 2022 à 12:19:10 :

Ce à quoi j’ai répondu :

• Les fameux abus

Ceci +1

J’ai vécu une enfance où mon père devait fermer sa gueule et verser une pension tandis que ma mère s’amusait avec ses nouveaux copains.

Après tu veux prouver ça comment ? Il suffit d’une larme au tribunal et que le juge soit une femme et c’est bon, t’as perdu.

Les femmes sont tellement angélisées en 2022 :rire:
Quoi qu'il se passe, une larme comme tu dis et tout est plié, l'homme est méchant et la femme est une victime :rire:

Combien d'hommes se sont fait baiser dans un couple lors d'une séparation par ce simple état de fait de base qui fait qu'en 2022 ok part du principe qu'un homme c'est méchant et coupable et une femme c'est gentil et victime, et que l'inverse ne serait qu'un cas exceptionnel isolé :rire:

Il faut condamner l'acte de violence mais tenter de l'expliquer.
Aujourd'hui il existe des aides pour qu'une femme avec des enfants puissent subvenir aux besoin de ses enfants.
Si le parent décide de ne plus payer il perd son statut de père.
On peut comprendre qu'une personne qui a dévoué sa vie à se construire un futur pète un câble quand il voit que tout est fini du jours au lendemain.
La justice devrait monter une enquête dans le couple pour déterminer si oui ou non une pension alimentaire devrait être payé s'il y a eu faute.

Le 27 mars 2022 à 12:15:08 :
Cocktail, ta eu l'enfance que mes gosses ont, alors que j'ai largement les moyens de leur offrir mieux si je les avaient en garde.
J'espère que tu t'en ai sorti.

Contribuer à ce monde, cette société, honnêtement je vois pas pourquoi, ça serait à refaire, pour ma part je referais pas d'enfants , même si je suis content d'avoir des enfants néanmoins c'est paradoxal.

Oui je m'en suis sorti

80000€ pour "abandon de famille"...

1/5 du travail travail total dans une vie de prolo https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

la seule solution c'est de faire payer ceux qui promouvoient le divorce (séries de merde, huissier, avocat, site d'adultère,...) mais bon on préfère vampiriser le couple et le défaire à jamais :rire:

Le 27 mars 2022 à 12:18:56 :

En parallèle :

"On ne comprend pas, les dons sont en diminution et nous n'avons pas assez de donneurs pour les x couple non binaires queer à tendance humaine qui viennent grossir les rangs des gens en attente de dons"

Cette société de cinglés :rire:

Un don qui peut détruire ta vie et te faire raquer avec rétroactivité si un gouvernement du wokistan le décide à tout moment :rire:

Le 27 mars 2022 à 11:48:41 :

Le 27 mars 2022 à 11:45:33 :

Le 27 mars 2022 à 11:34:22 :

Le 27 mars 2022 à 11:30:49 :
Tu verras quand tu y seras confronté si ta des enfants, car en 2020 ta 80% de chance de le vivre.

Je ne sors pas les violons, je suis heureux dans ma vie, j'ai de l'argent, et si j'ai envie de faire des gosses, a mon âge, elles attendent toutes que ça.mais pour moi c'est terminé, surtout les mères celib, next direct.

Juste que ce système est inégalitaire contre les hommes,
La pention je la paye rassure toi, mais jamais j'aurais payé une prestation compensatoire, j'aurais préféré claquer le juge à coup de scie.

(…) Ce que je t'explique c'est que la notion de pension alimentaire n'a pas à être lié à qui à la garde mais simplement à qui a fait les gosses.

Je rebondis sur votre discussion,

Il y a un problème dans la partie que je viens d’extraire.

De ce que je sache, le gosse se fait à deux.

Et par définition, la pension alimentaire est le montant qui est versé par un des deux ex-époux à son ex-conjoint pour que ce dernier puisse subvenir à ses propres besoins.

Donc par définition, cela signifie qu’un des géniteurs du gosse est bénéficiaire de cette pension alors même ce dernier, et je te cite,

La notion de pension alimentaire n'a pas à être lié à qui à la garde mais simplement à qui a fait les gosses.

Et la personne avec qui tu débats dénonces implicitement ceci.

Ce que tu n’as pas compris.

Si tu avais lu jusqu'au bout l'ensemble de mes posts tu aurais vu que:
- Dès le départ j'ai dit le système est inégalitaire vis à vis de hommes au sujet de la garde
- Que la personne qui a la garde a la très grande majorité des frais à sa charge, la pension alimentaire étant largement inférieure aux frais pour élever un gosse. Si je reprends l'exemple du VDD on parle de 380 euros pour 2 gosses: tu payes les courses dans le mois avec ça. Il manque alors les vêtements, les consults chez le médecin, les jouets, les loisirs, la nounou si concernés, les assurances, les frais liés à l'école, les fournitures de sport etc..

La pension alimentaire devrait être refusée à la mère quand elle s'oppose à la garde alternée.
Ce serait une mesure progressiste dans le droit de l'Enfant en France.

De toute façon c’est une discussion sans fin les clés.

Y’a une injustice terrible dans cette loi à l’égard des hommes sur la pension, et la prestation compensatoire.

Mais bon que voulez-vous faire, la quasi-totalités des juges dans ce pays sont des femmes. Et vont pratiquement toutes se montrer plus clémente si l’accusé est une femme.

Du coup, choisissez bien vos femmes si vous comptez vous mariez un jour.

Car évidemment toutes ne sont pas ainsi, mais y’a pas mal de cas en France quand même.

Les injustices provoquent de la violence, la preuve dans l'article.

Faut le faire exprès pour croire que tout va bien.

Le 27 mars 2022 à 12:24:36 :
De toute façon c’est une discussion sans fin les clés.

Y’a une injustice terrible dans cette loi à l’égard des hommes sur la pension, et la prestation compensatoire.

Mais bon que voulez-vous faire, la quasi-totalités des juges dans ce pays sont des femmes. Et vont pratiquement toutes se montrer plus clémente si l’accusé est une femme.

Du coup, choisissez bien vos femmes si vous comptez vous mariez un jour.

Car évidemment toutes ne sont pas ainsi, mais y’a pas mal de cas en France quand même.

Attention des WK vont te dire que les prestations compensatoires peuvent exister aussi à destination des hommes https://image.noelshack.com/fichiers/2021/51/4/1640285760-af15dd79-a0af-40ea-991f-90d9ce2ca678.png

Le 27 mars 2022 à 12:24:23 Esca-86 a écrit :

Le 27 mars 2022 à 12:18:56 :

En parallèle :

"On ne comprend pas, les dons sont en diminution et nous n'avons pas assez de donneurs pour les x couple non binaires queer à tendance humaine qui viennent grossir les rangs des gens en attente de dons"

Cette société de cinglés :rire:

Un don qui peut détruire ta vie et te faire raquer avec rétroactivité si un gouvernement du wokistan le décide à tout moment :rire:

This, je suis content d'être né si tard que je peux deviner que le monde part sur une dérive d'instabilité politique qui ne propose aucune garantie pour l'avenir. En gros, je comprends qu'il ne faut jamais investir, jamais donner, juste profiter en veillant à ne pas laisser de trace :bave:

Données du topic

Auteur
jeudi24mars
Date de création
27 mars 2022 à 06:29:22
Nb. messages archivés
294
Nb. messages JVC
253
En ligne sur JvArchive 280