il refuse de payer la prestation compensatoire et les pensions alimentaires dues à son ex-épouse.
il y a tellement d'abus,et aprés on s’étonne que certains soit violent une fois qu'ils ont plus rien a perdre
Le 27 mars 2022 à 15:29:49 :
Le 27 mars 2022 à 14:33:17 :
empereur lucius ,c'est exactement mon cas ,ça fait 4 ans que mon fils porte le meme slip ...
A un moment donné ,il avait les cheveux tellement long que j'ai du faire un recommandé a mon ex ,le jaf l'a lu ,mais rien a faire.
Ma fille est mieux traitée ,mais j'ai pas pour autant les fringues,je dois les acheter moi meme.Les juges n'en ont rien à foutre.
J'emmène mon gamin au dentiste. 2 ans et demi, 4 polycaries sur les dents de devant. Des reserves de la dentiste sur un etat catastrophique des bulbes racinaires. Lettre a l'assurance.
Mon gamin souffre.
On le laisse à sa mère.
On lui dit qu'elle est forte et courageuse de m'affronter.
Bienvenue au Frankistan.Le 27 mars 2022 à 14:33:17 :
empereur lucius ,c'est exactement mon cas ,ça fait 4 ans que mon fils porte le meme slip ...
A un moment donné ,il avait les cheveux tellement long que j'ai du faire un recommandé a mon ex ,le jaf l'a lu ,mais rien a faire.
Ma fille est mieux traitée ,mais j'ai pas pour autant les fringues,je dois les acheter moi meme.
Vous avez donc choisi des cas soc.
Sélection naturelle.
Le 27 mars 2022 à 17:53:21 :
Le 27 mars 2022 à 15:29:49 :
Le 27 mars 2022 à 14:33:17 :
Ma fille est mieux traitée ,mais j'ai pas pour autant les fringues,je dois les acheter moi meme.Les juges n'en ont rien à foutre.
J'emmène mon gamin au dentiste. 2 ans et demi, 4 polycaries sur les dents de devant. Des reserves de la dentiste sur un etat catastrophique des bulbes racinaires. Lettre a l'assurance.
Mon gamin souffre.
On le laisse à sa mère.
On lui dit qu'elle est forte et courageuse de m'affronter.
Bienvenue au Frankistan.Le 27 mars 2022 à 14:33:17 :
Ma fille est mieux traitée ,mais j'ai pas pour autant les fringues,je dois les acheter moi meme.Vous avez donc choisi des cas soc.
Sélection naturelle.
Enfant désiré en plus.
Même vision de l'avenir.
Grossesse au top, premier mois sur un nuage.
Puis jalousie, persuadée que je la trompe, pervers narcissique, accusations de viol, pedophilie (saisie de mes matos informatiques et 10h de gardav en prime).
Mais oui, une cassoss, elle était SDF (mais d'une famille d'architectes) quand je l'ai rencontré.
Je lui ai tout donné, c'est pas assez.
Le 27 mars 2022 à 18:32:14 :
un ****
Une armée tu veux dire ?
Données du topic
- Auteur
- jeudi24mars
- Date de création
- 27 mars 2022 à 06:29:22
- Nb. messages archivés
- 294
- Nb. messages JVC