il refuse de payer la prestation compensatoire et les pensions alimentaires dues à son ex-épouse.
Le 27 mars 2022 à 10:13:43 :
Ben si il a un gosse et qu'il est séparé il est obligé de payer la pension c'est comme ça
Ce n’est pas pertinent.
Ou du moins, tu as raison si et seulement si, le père possède la garde de certains enfants.
En sorte qu’il ne serait forcer de financer que les enfants dont il aurait un droit légal dessus.
(Et encore, on va exclure son ex femme, elle est assez grande pour subvenir à ses besoins seule comme une grande).
Cela lui permettant de financer ses autres enfants s’il y a, à sa guise et selon ses capacités financières.
Car en vérité si celui-ci n’a aucun droit sur ses enfants, ou bien que son ex-femme :
- Possède un nouveau conjoint
- Est dans la capacité financière de subvenir aux besoins des enfants,
Bref en gros elle a refait sa vie avec un autre gars et financièrement ils sont bien.
Alors exiger de l’ex-conjoint qu’il paie tout, c’est comment dire.. Abusé.
elle va plus sortir de chez elle, elle va avoir peur de tout le monde, elle va devenir hikikomori
Elle est des notres ahi
Le 27 mars 2022 à 09:49:18 :
Le 27 mars 2022 à 09:47:48 Luffytropcheat a écrit :
Le 27 mars 2022 à 09:43:52 :
Le 27 mars 2022 à 09:39:43 :
Le 27 mars 2022 à 09:38:43 :
Le 27 mars 2022 à 09:37:05 Luffytropcheat a écrit :
Le 27 mars 2022 à 09:35:25 :
Le 27 mars 2022 à 09:33:40 Luffytropcheat a écrit :
Le 27 mars 2022 à 09:31:35 :
Ces "hommes" qui font des enfants mais refusent ensuite de donner de l'argent pour les aider à grandirLes femmes qui divorcent et refusent d'assumer les conséquences.
On vit dans une vaginocratie. L'homme a raison de ne pas se laisser faire.
Oui oui refusons de donner à nos enfants de quoi acheter à manger ou aller au cinéma, laissons-les se démerder avec leur p*te de mère
Refusons d'aider les enfants qu'on a fait naître, c'est tout à fait sain et logique, qu'ils se DEMERDENTPendant 300 000 l'homme à vécu sans allocation familiale.
Ton cerveau est juste incapable d'imaginer d'autres solutions que le raquette et la redistribution.
Tu es pas intelligent, désolé pour toi.
"Si pendant 300 000 ans on a vécu sans voiture, pourquoi on en aurait aujourd'hui ? C'est vraiment la décadence"
El famoso "homme" qui donne naissance à des enfants et refuse de s'en occuper, comme un animalS'occuper des enfants c'est pas faire tourner la planche à billet. D'ailleurs c'est même à cause de cette pensée que plus personne sait élevé des enfants et qu'il y a le phénomène d'enfant roi.
Du coup ont leurs achète pas d'habit, ont ne les nourris pas, pas de loisir non plus, vraiment intelligent
Tu as besoin d'allocations familiales pour bouffer des pâtes à.090 euro le kg, des habits à 0.90 euros le slip et le club de foot à 50 euros l'année soit 0.13 euros par jours. Et au pire ils peuvent très bien jouer librement dans la forêt. C'est gratuit et ça stimul e l'imagination.
Vous comprenez rien à l'éducation, rien à l'économie.
Laisser ses enfants consommer full éco+ et comme seul divertissement la forêt (le cinéma c'est décadent !!!), voilà une attitude digne d'un père de famille aimant, un modèle pour nous tous assurément
C'est des RSAistes déconnectés de la réalité qui parlent hein, ils préféreraient voir leurs enfants se priver de tout plutôt que de prendre le risque que l'ex-épouse garde le fric pour elle.
Soyons sérieux, avec 400 balles de pension par mois, même si elle est toujours versée en temps et en heure (voire si elle est versée tout court, ce qui arrive rarement), c'est à peine suffisant pour un gamin. Les fringues, la cantine, les cours de sport ou de musique, et y'a plus rien, l'argent de la mère est mis de côté pour les vacances, le permis, BAFA et études. Et ça c'est dans l'hypothèse où l'enfant est déjà grand et n'a pas besoin de se faire garder. Y'a pas de quoi se payer un smartphone ou des restos tous les mois, n'en déplaise à l'Élite.
Après vu que les 0 tout d'ici ont grandi avec de l'eau, du mépris et le forum, ils croient que tout le monde doit connaître la même misère qu'eux.
Sélection naturelle du coup, pour beaucoup ça restera de la spéculation.
Le 27 mars 2022 à 10:31:05 :
Le 27 mars 2022 à 09:49:18 :
Le 27 mars 2022 à 09:47:48 Luffytropcheat a écrit :
Le 27 mars 2022 à 09:43:52 :
Le 27 mars 2022 à 09:39:43 :
Le 27 mars 2022 à 09:38:43 :
Le 27 mars 2022 à 09:37:05 Luffytropcheat a écrit :
Le 27 mars 2022 à 09:35:25 :
Le 27 mars 2022 à 09:33:40 Luffytropcheat a écrit :
Le 27 mars 2022 à 09:31:35 :
Ces "hommes" qui font des enfants mais refusent ensuite de donner de l'argent pour les aider à grandirLes femmes qui divorcent et refusent d'assumer les conséquences.
On vit dans une vaginocratie. L'homme a raison de ne pas se laisser faire.
Oui oui refusons de donner à nos enfants de quoi acheter à manger ou aller au cinéma, laissons-les se démerder avec leur p*te de mère
Refusons d'aider les enfants qu'on a fait naître, c'est tout à fait sain et logique, qu'ils se DEMERDENTPendant 300 000 l'homme à vécu sans allocation familiale.
Ton cerveau est juste incapable d'imaginer d'autres solutions que le raquette et la redistribution.
Tu es pas intelligent, désolé pour toi.
"Si pendant 300 000 ans on a vécu sans voiture, pourquoi on en aurait aujourd'hui ? C'est vraiment la décadence"
El famoso "homme" qui donne naissance à des enfants et refuse de s'en occuper, comme un animalS'occuper des enfants c'est pas faire tourner la planche à billet. D'ailleurs c'est même à cause de cette pensée que plus personne sait élevé des enfants et qu'il y a le phénomène d'enfant roi.
Du coup ont leurs achète pas d'habit, ont ne les nourris pas, pas de loisir non plus, vraiment intelligent
Tu as besoin d'allocations familiales pour bouffer des pâtes à.090 euro le kg, des habits à 0.90 euros le slip et le club de foot à 50 euros l'année soit 0.13 euros par jours. Et au pire ils peuvent très bien jouer librement dans la forêt. C'est gratuit et ça stimul e l'imagination.
Vous comprenez rien à l'éducation, rien à l'économie.
Laisser ses enfants consommer full éco+ et comme seul divertissement la forêt (le cinéma c'est décadent !!!), voilà une attitude digne d'un père de famille aimant, un modèle pour nous tous assurément
C'est des RSAistes déconnectés de la réalité qui parlent hein, ils préféreraient voir leurs enfants se priver de tout plutôt que de prendre le risque que l'ex-épouse garde le fric pour elle.
Soyons sérieux, avec 400 balles de pension par mois, même si elle est toujours versée en temps et en heure (voire si elle est versée tout court, ce qui arrive rarement), c'est à peine suffisant pour un gamin. Les fringues, la cantine, les cours de sport ou de musique, et y'a plus rien, l'argent de la mère est mis de côté pour les vacances, le permis, BAFA et études. Et ça c'est dans l'hypothèse où l'enfant est déjà grand et n'a pas besoin de se faire garder. Y'a pas de quoi se payer un smartphone ou des restos tous les mois, n'en déplaise à l'Élite.
Après vu que les 0 tout d'ici ont grandi avec de l'eau, du mépris et le forum, ils croient que tout le monde doit connaître la même misère qu'eux.
Sélection naturelle du coup, pour beaucoup ça restera de la spéculation.
En même temps ya 0 contrôles au niveau de la mère, elle peut très bien décidé de partir en journée shopping avec cet argent et ton enfant n'en voit pas la couleur.
C'est juste du bon sens de s'inquiéter à ce sujet et de pas payer bêtement sans se poser de questions
C'est surtout le fait de payer les dépenses diverses et sorties la pension de madame qui rendrait fou n'importe quel homme sensé, ce système est absurde.
Soutien à lui, même si c'est pas sur l'huissier qu'il faut se venger.
Bordel mais il a commencé à bosser à 12 ANS. Il bosse comme un dingue, il s'en sort, et là on lui prend toute sa vie, son dur labeur pour une grognasse, tout va bien il aurait dû rester calme évidemment.
Les guignols qui disent que 400 balles pour un gosse c'est juste, mais vous avez craqué ou quoi ?
En bouffe, même de la bonne nourriture, vu qu'il mange moins ça va pas coûter la moitié déjà, le reste tu le dépenses en quoi ? 200 par mois en fringues ? Il a beau grandir vite, stop le délire.
400 balles c'est colossal, bien trop.
Le 27 mars 2022 à 07:05:50 :
Le huissier était not ready. Un mec qui travaille toute sa vie et tu viens lui prendre tout pour une histoire de femme. Faut pas s'étonner.
Fallait pas s'engager avec une morue sinon. Commencez par le début.
Je suis redevable d'une pention alimentaire pour 2enfants,310euro par mois.
Mon ex ma quitté pour changer de quotidien, se faire baiser sur les réseaux ect.
Je pense donc, au vu de mon expérience, que la pention alimentaire, pire pour la prestation compensatoire, ne devrait pas exister.
La femme est notre égale de ce que j'ai entendu, elle devrait donc être en capacité d'élever ses enfants si elle quitte le mari.
Surtout que mon ex a trouver un nouveau cuck qui paye aussi, jackpot pour elle.
Le 27 mars 2022 à 11:13:48 :
Je suis redevable d'une pention alimentaire pour 2enfants,310euro par mois.Mon ex ma quitté pour changer de quotidien, se faire baiser sur les réseaux ect.
Je pense donc, au vu de mon expérience, que la pention alimentaire, pire pour la prestation compensatoire, ne devrait pas exister.
La femme est notre égale de ce que j'ai entendu, elle devrait donc être en capacité d'élever ses enfants si elle quitte le mari.
Ouais mais si tu te marries avec une cas social, cs toi le problème dans l'équation pas elle
Et je suis gentil, je pars du point de vue que ton histoire est vrai
J'avais 20ans,aujourdhui 36.
Dans ma jeunesse les réseaux, internet n'était pas aussi présent ect, ce que vous les jeunes savez aujourd'hui sur les relation hommes femmes, on en connaissait le quart.
Je sais que j'ai complètement merdé.
Bien évidement, j'aurais 20ans aujourd'hui, il est certain que je ne me marierais jamais, voire j'aurais pas d'enfants.
Elle m'a aussi pris la moitié de mes économies de l'époque, 25000euro
Le 27 mars 2022 à 11:19:31 :
J'avais 20ans,aujourdhui 36.
Dans ma jeunesse les réseaux, internet n'était pas aussi présent ect, ce que vous les jeunes savez aujourd'hui sur les relation hommes femmes, on en connaissait le quart.
Je sais que j'ai complètement merdé.Bien évidement, j'aurais 20ans aujourd'hui, il est certain que je ne me marierais jamais, voire j'aurais pas d'enfants.
Elle m'a aussi pris la moitié de mes économies de l'époque, 25000euro
ah non cs absolument pas une question de reseau ou d'internet, ts juste con
Le 27 mars 2022 à 11:13:48 :
Je suis redevable d'une pention alimentaire pour 2enfants,310euro par mois.Mon ex ma quitté pour changer de quotidien, se faire baiser sur les réseaux ect.
C'est tes gosses hein, encore heureux que tu paies un minimum pour leur éducation
Toujours des gens pour défendre la racaille sur ce forum
Soutien inconditionnel à nos forces de l'ordre ainsi qu'aux huissiers.
En fait j'y verrais aucun inconvénient si j'avais la garde, sauf qu'en plus de payer je ne les vois pas.
Le problème, c'est que ses gamins grandiront avec leur mère et pas avec moi, donc je n'exiterais pas pour eux, je suis juste une banque, il ne me ressembleront pas.
Le contraire aurait brisé leur mère.
Données du topic
- Auteur
- jeudi24mars
- Date de création
- 27 mars 2022 à 06:29:22
- Nb. messages archivés
- 294
- Nb. messages JVC
- 253