Topic de LeFofoTuLaimes :

Comment reconquérir la femme de sa vie après presque 8 ans de couple et 2 mois de rupture

ENCORE TOI AYA :rire:
Ca fait plusieurs fois qu'on t'a conseillé :(

Le 01 mai 2022 à 20:32:46 :
J'ai tout lu l'OP et ça m'a pris une bonne partie de l'aprem :noel:

J'ai été dans ton cas à une période. J'avais dragué en réel. Presque fauté complètement. Je lavais presque embrassé.
Elle s'en est rendue compte et ça a tout fait péter. On s'est séparé 4/5 mois ensuite. Comme toi j'étais un branleur. Je foutais rien. Je ne la respectais pas. Je ne pensais pas beaucoup à elle et m'en foutais de tout. Ça faisait 7 ans de vie commune et 8 ans de couple. Ça m'a fait mal. Électrochoc. J'ai tout fait pour me remettre avec. J'ai fait le point avec moi même.
Puis on s'est remis ensemble. Ça a été long. Car elle a vu que j'étais toujours là pour elle, j'avais merdé pour la première et dernière fois en 8 ans. Elle m'a pardonné. J'ai su saisir ma chance et l'ai rendue heureuse. Tout est reparti comme à nos débuts car j'étais là pour elle. J'ai compris que mon éducation comme quoi la femme faisait tout était complètement conne et qu'elle ne méritait pas ça.
Les premières semaines/mois on était à distance suite à la séparation puis on s'est remis ensemble.

J'ai eu peur de la perdre, elle me disait qu'elle ne ressentait plus rien et que c'était mort. En me laissant une chance la relation s'est construite. On est parti sur des nouvelles bases. On a pas reconstruit. On a construit.

Aujourd'hui ca fait 6 ans, on a 34 ans et un garçon :hap:

Je dirai que tout n'est pas fini. Surtout si vous avez pu vous parler normalement en rigolant à certains moments :hap:

Merci pour ton témoignage. C'est vrai que ta situation ressemble à la mienne.

J'espère que tu as raison. Jai merdé quand je l'ai envoyé ces foutus messages, j'ai merdé juste après notre séparation, j'ai merdé en ne comprenant pas qu'elle pourrait peut être me laisser une chance malgré ce qu'elle disait puis j'ai merdé en voyant ma collègue ce même jour. Et je l'ai harcelé en pensant que c'était le bon moyen car j'étais complètement démuni. Aujourd'hui j'ai grandi, mûri et elle l'a peut être vu. Dans tous les cas j'ai aimé être avec elle, lui parler, et être là pour elle car on voyait bien qu'elle avait besoin de parler. Même si je l'aime toujours, si au moins je lui ai permis de parler et de se sentir mieux sur le coup ça me va. Ça m'a rappelé à quel point j'aimais être là pour elle dans les bons et les mauvais moments. Et malheureusement à quel point j'ai perdu celle que j'aime toujours autant. Elle le sait que je l'aime toujours.

En tout cas bravo à toi khey

Le 01 mai 2022 à 20:54:59 :
ENCORE TOI AYA :rire:
Ca fait plusieurs fois qu'on t'a conseillé :(

Oui et j'en remercie tout le monde. Encore là je l'aime toujours et que les kheys me demandent des nouvelles en mp ou sur le topic

Le 01 mai 2022 à 16:50:15 :

Le 01 mai 2022 à 03:47:26 :

Le 01 mai 2022 à 01:34:37 :
Courage clé. Votre dernière entrevue à l'air de s'être bien passée, toi et elle vous êtes parlés sans vous engueuler et en vous ouvrant c'est pas pour rien selon mon expérience :ok:
Il y a sûrement un petit reste. 8 ans même avec des hauts et des bas c'est pas rien et se revoir sans s'engueuler tout en se parlant normalement après une rupture c'est pas anodin non plus :ok:

Évidemment qu'il y a plus que des restes.

C'est pas pour autant que le fait qu'elle ne se comporte pas en guenon enragée implique quoi que ce soit de positif. Un peu d'eau à couler sous les ponts, l'op a arrêté de la harceler, elle a vu qu'elle pouvait lui parler comme à un humain normal, elle l'a fait, et à réaffirmer sa position de rupture définitive.

C'est tout. Faut arrêter de voir ce que vous avez envie de voir.

Mon expérience me fait peut être voir du positif mais c'est aussi le but du forum :ok:
Inutile de lui dire qu'il n'y a aucune chance si je pense l'inverse :( Surtout à quelqu'un qui a l'air autant attaché à une femme. C'est rare et louable de voir ça :(

Leur complicité, d'avoir acceptée de s'ouvrir à lui et de parler c'est pas pour rien selon moi.

C'est ni rare, ni louable.

Topic de puceau en soit: khey 8ans dans un trou t’as simplement pas experimenté la vie, ta relation avec elle est terminée mets toi ça dans le crane et grandi de ton coté si t’es arrivé à un niveau d’insecurité ou tu crois sincerement que te remettre avec elle est la seule solution. Tu as encore trop d’illusion, t’es libre khey, disciplines toi un peu plus, fais tes projets, baise, te poser aussi longtemps ça te ramolli forcement et ca change ta perception mais prends un peu de recul, le passé c’est le passé et le present est là pour experimenter de nouvelles choses, t’attirera mieux le moment venu.

Le 02 mai 2022 à 01:36:00 :
Topic de puceau en soit: khey 8ans dans un trou t’as simplement pas experimenté la vie, ta relation avec elle est terminée mets toi ça dans le crane et grandi de ton coté si t’es arrivé à un niveau d’insecurité ou tu crois sincerement que te remettre avec elle est la seule solution. Tu as encore trop d’illusion, t’es libre khey, disciplines toi un peu plus, fais tes projets, baise, te poser aussi longtemps ça te ramolli forcement et ca change ta perception mais prends un peu de recul, le passé c’est le passé et le present est là pour experimenter de nouvelles choses, t’attirera mieux le moment venu.

C'est pas d'avoir eu plein de filles ou aucune qui me change quelque chose. J'ai jamais été attiré par une autre qu'elle et pour en avoir vu d'autres, aucune ne me fait d'effet. C'est elle qui me manque, c'est un tout, sa personne, son mental, son physique. J'ai pensé à certains moments être plutôt physique que mental mais maintenant que la relation s'est terminée, avec ces 4 mois de recul, je me rends compte que non.

Libre donc jessaie de progresser et travailler sur moi même. C'est dur à certaines périodes mais je le fais et garde cette doctrine.

Dans tous les cas il fallait que je murisse et grandisse.

J'ai lu tout ton topic et franchement je me reconnais beaucoup dans ce que tu dis j'ai à peu près la même situation mais en moins long (3 ans). Je dois te dire que ta détermination me fascine. Donc je te souhaite de te remettre avec elle et d'avoir ta chance parce qu'on le sait quand on aime on peut pas lutter. Juste ne lui brise plus le coeur.

Le 02 mai 2022 à 13:57:49 :
J'ai lu tout ton topic et franchement je me reconnais beaucoup dans ce que tu dis j'ai à peu près la même situation mais en moins long (3 ans). Je dois te dire que ta détermination me fascine. Donc je te souhaite de te remettre avec elle et d'avoir ta chance parce qu'on le sait quand on aime on peut pas lutter. Juste ne lui brise plus le coeur.

Merci khey. J'espère aussi qu'elle me la laissera un jour. Qu'un jour ça sera possible de lui montrer tout mon amour, tout ce que j'ai réalisé sur moi-même et tout ce que je suis prêt à faire pour une relation.
Si un jour j'ai cette chance, je ne compte pas le lui briser. Seulement tout faire pour elle.

Le 01 mai 2022 à 16:50:15 :

Le 01 mai 2022 à 03:47:26 :

Le 01 mai 2022 à 01:34:37 :
Courage clé. Votre dernière entrevue à l'air de s'être bien passée, toi et elle vous êtes parlés sans vous engueuler et en vous ouvrant c'est pas pour rien selon mon expérience :ok:
Il y a sûrement un petit reste. 8 ans même avec des hauts et des bas c'est pas rien et se revoir sans s'engueuler tout en se parlant normalement après une rupture c'est pas anodin non plus :ok:

Évidemment qu'il y a plus que des restes.

C'est pas pour autant que le fait qu'elle ne se comporte pas en guenon enragée implique quoi que ce soit de positif. Un peu d'eau à couler sous les ponts, l'op a arrêté de la harceler, elle a vu qu'elle pouvait lui parler comme à un humain normal, elle l'a fait, et à réaffirmer sa position de rupture définitive.

C'est tout. Faut arrêter de voir ce que vous avez envie de voir.

Mon expérience me fait peut être voir du positif mais c'est aussi le but du forum :ok:

J'ai du verifier trois fois, si j'etais sur le bon forum https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Gépatoulu

Mais j'ai vécu un truc similaire, me faire griller sur un flirt débile qui ne menait à rien.
Si elle t'aime elle reviendra. Par contre prépare toi à sortir les rames, ça fait 5 ans et de temps en temps je me prend un petit tir de rappel bien placé :hap:

Le 02 mai 2022 à 15:03:08 :

Le 01 mai 2022 à 16:50:15 :

Le 01 mai 2022 à 03:47:26 :

Le 01 mai 2022 à 01:34:37 :
Courage clé. Votre dernière entrevue à l'air de s'être bien passée, toi et elle vous êtes parlés sans vous engueuler et en vous ouvrant c'est pas pour rien selon mon expérience :ok:
Il y a sûrement un petit reste. 8 ans même avec des hauts et des bas c'est pas rien et se revoir sans s'engueuler tout en se parlant normalement après une rupture c'est pas anodin non plus :ok:

Évidemment qu'il y a plus que des restes.

C'est pas pour autant que le fait qu'elle ne se comporte pas en guenon enragée implique quoi que ce soit de positif. Un peu d'eau à couler sous les ponts, l'op a arrêté de la harceler, elle a vu qu'elle pouvait lui parler comme à un humain normal, elle l'a fait, et à réaffirmer sa position de rupture définitive.

C'est tout. Faut arrêter de voir ce que vous avez envie de voir.

Mon expérience me fait peut être voir du positif mais c'est aussi le but du forum :ok:

J'ai du verifier trois fois, si j'etais sur le bon forum https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

C'est vrai que c'est rare un khey positif et encore plus sur l'amour sur le 18-25.
Après c'est sur que c'est la différence avec quelqu'un dont la situation s'est bien terminée et qui aujourd'hui coule de beaux jours avec sa copine malgré les erreurs du passé

Le 02 mai 2022 à 15:10:55 :
Gépatoulu

Mais j'ai vécu un truc similaire, me faire griller sur un flirt débile qui ne menait à rien.
Si elle t'aime elle reviendra. Par contre prépare toi à sortir les rames, ça fait 5 ans et de temps en temps je me prend un petit tir de rappel bien placé :hap:

C'est même pas qui menait à rien le pire. C'est que c'était seulement par "flatteries" parce que j'aimais recevoir autant de compliments à une période difficile. Mais j'aurai jamais dû le faire. Je n'ai jamais eu envie de la tromper ou de la quitter. Encore moins pour une autre.
Oui peut être qu'on se remettra un jour ensemble si elle m'aime. Je l'espère khey. Je continue à avancer même si c'est difficile à certains moments. C'était 8 ans de complicité. 7 ans et demi à se parler tous les jours sans exception.
Je sais très bien que si elle me laisserait une chance je prendrai des réflexions. Mais c'est normal. Mais j'en suis loin

Bravo khey en tout cas. Continue comme ça et ne la perds pas.

Je l'ai revu pour que je puisse voir notre chat. Tout s'est bien passé, on rigolait j'étais bien en la voyant. J'y étais pas en "reconquête". Seulement pour voir mon chat et si possible passer un bon moment. Mais au moins sans s'engueuler.

Tout se passait comme prévu, j'étais heureux de voir notre chat. Comme jamais. Malheureusement au bout d'une heure j'ai appris (je ne sais plus comment) qu'elle avait changé le numéro de téléphone sur notre chat. Il y avait le sien et le mien. Aujourd'hui le numéro de sa mère a remplacé le sien. Sur le coup je l'ai vécu comme un coup derrière la tête. Comme si, en plus d'avoir perdu celle que j'aime, je perdais aussi mon chat. Que c'était dans la suite définitive.
Elle m'a, quelques secondes après, en voyant que j'ai changé de visage et me suis mis à avoir les larmes aux yeux expliqué que c'était pour qu'en cas de souci on appelle sa mère qui habite plus proche que moi sur Paris.

J'ai mis du temps à l'encaisser. Ça m'a fait mal. Ensuite elle m'a ramené en voiture à un endroit pendant le trajet je me suis dit que si elle avait fait ça c'est peut être qu'un autre mec m'avait remplacé. Donc je lui ai posé la question. Elle m'a dit que non.
Puis s'est énervée en disant que j'avais pas à lui demander etc. Puis on a un peu reparlé de notre séparation. Pendant ses pleurs. J'ai compris des choses qui étaient restées flous pour moi. Je sais aujourd'hui que je lui ai fait beaucoup de mal. Jai compris des choses plus en profondeur. Je m'en veux encore plus. Ça s'est donc fini en embrouille. Je l'ai appelé pour m'excuser.

Depuis je suis rentré à pied et m'en veux comme jamais. J'ai aussi pleuré je le cache pas.

Et aussi, avant notre embrouille, en lui demandant jai du qu'elle a lu ma lettre mais ne m'en a pas parlé et quand j'ai approché le sujet m'a juste dit "oui je l'ai lu le soir". Sans me dire quoi que ce soit dessus.

Elle m'a aussi dit qu'elle était mieux sans moi. Et qu'elle n'était restée avec moi depuis des années que pour moi.

Que je lui avais planté un couteau dans le dos en décembre. Ce que j'ai compris quand elle m'a expliqué pourquoi et comment elle le voyait comme ça.

Désolé pour toi khey. Ça sent pas bon par rapport à mon histoire. Tu lui as fait du mal. Au moins tu sais ce qu'elle ressent. Et encore elle doit pas t'avoir tout dit exactement pour ne pas y repenser complètement

Au vu de tes sentiments je pensais que ca irait et qu'elle comprendrait peut être ou serait un minimum ouverte comme ma femme lors de notre séparation.

Des hommes qui aiment autant il n'y en a pas beaucoup. Elle s'en rendra peut être compte un jour. Ou alors elle aura quelqu'un de mieux ce qui est j'imagine possible. Au vu de ce que tu nous décris, qui l'aime autant je ne sais pas.

Pour l'histoire du chat ça a l'air d'être une goûte qui a fait exploser un trop plein. C'est compréhensible d'être abattu par ça mais ça montre que tu attendais beaucoup de cette entrevue ou au moins qu'elle se passe bien.

Courage khey.

Du courage je te souhaite clé :ok:

Ça fait mal c'est sur.
À voir si c'est définitif ou si cest sous le coup que tu la mise à bout. Te dire qu'elle est mieux sans toi c'est compréhensible au vu de ce qu'elle décrit comme un couteau dans le dos. La métaphore peut se comprendre. Par contre c'est très fort de te dire qu'elle n'est restée avec toi que pour toi depuis un moment. À ta place je serai complètement perdu et dégoûté d'avoir appris ça.
Tu disais sur un de tes tous premiers topics que vous étiez restés ensemble lors de votre derniere "presque séparation" car VOUS ne vous voyiez pas l'un sans l'autre et qu'elle l'avait elle même dit à une amie à elle. Soit elle t'a menti ce jour là en plein milieu d'une conversation importante (et toi aussi quand tu flirtais avec ta collègue donc tu ne peux lui en vouloir non plus, tu fais la meme chose 3 mois apres) soit elle a utilisé des mots forts qu'elle ne pensait peut être pas à ce point.

À toi de continuer à avancer. On est avec toi clé :ok:

Du courage je te souhaite clé :ok:

Ça fait mal c'est sur.
À voir si c'est définitif ou si cest sous le coup que tu la mise à bout. Te dire qu'elle est mieux sans toi c'est compréhensible au vu de ce qu'elle décrit comme un couteau dans le dos. La métaphore peut se comprendre. Par contre c'est très fort de te dire qu'elle n'est restée avec toi que pour toi depuis un moment. À ta place je serai complètement perdu et dégoûté d'avoir appris ça.
Tu disais sur un de tes tous premiers topics que vous étiez restés ensemble lors de votre derniere "presque séparation" car VOUS ne vous voyiez pas l'un sans l'autre et qu'elle l'avait elle même dit à une amie à elle. Soit elle t'a menti ce jour là en plein milieu d'une conversation importante (et toi aussi quand tu flirtais avec ta collègue donc tu ne peux lui en vouloir non plus, tu fais la meme chose 3 mois apres) soit elle a utilisé des mots forts qu'elle ne pensait peut être pas à ce point.

À toi de continuer à avancer. On est avec toi clé :ok:

Le 03 mai 2022 à 23:20:46 :
Désolé pour toi khey. Ça sent pas bon par rapport à mon histoire. Tu lui as fait du mal. Au moins tu sais ce qu'elle ressent. Et encore elle doit pas t'avoir tout dit exactement pour ne pas y repenser complètement

Au vu de tes sentiments je pensais que ca irait et qu'elle comprendrait peut être ou serait un minimum ouverte comme ma femme lors de notre séparation.

Des hommes qui aiment autant il n'y en a pas beaucoup. Elle s'en rendra peut être compte un jour. Ou alors elle aura quelqu'un de mieux ce qui est j'imagine possible. Au vu de ce que tu nous décris, qui l'aime autant je ne sais pas.

Pour l'histoire du chat ça a l'air d'être une goûte qui a fait exploser un trop plein. C'est compréhensible d'être abattu par ça mais ça montre que tu attendais beaucoup de cette entrevue ou au moins qu'elle se passe bien.

Courage khey.

Ton histoire se termine comme un comte de fée par rapport à la mienne. J'espère que la tienne continueras.

La mienne.. me prendre dans la tête qu'elle est beaucoup mieux sans moi, qu'elle ne regrette rien et qu'elle voulait ça depuis des années, qu'elle ne voulait toujours pas d'enfant avec moi (même avant mes conneries de décembre), qu'elle n'est restée avec moi que pour moi.. c'est dur. Elle m'aimait. Je le pense, je la crois. Amoureusement sûrement que non. Mais elle m'aimait en tant que personne. Plus en tant qu'amant sûrement.

Je pensais aussi que peut être mes sentiments, toujours présents, auraient pu changer quelque chose. Mais j'ai fait beaucoup de mal. Je suis un con ard. J'ai perdu la femme de ma vie. Et surement pour toute ma vie.

Oui je pense aussi que les sentiments forts que j'éprouve pour mon chat (je me suis retenu de pleurer pendant longtemps quand je l'avais dans les bras) couplé aux aux sentiments que j'ai toujours pour elle et qui n'ont pas changé ont fait qu'à la première chose qui m'a fait mal, j'ai craqué émotionnellement.

Enfin la première chose qui m'a fait mal non. Yen a eu plusieurs. Mais j'aurai pas dû dans tous les cas. Même si ça m'a détruit l'histoire de notre chat j'aurai dû faire comme si il n'y avait rien et que ça ne me touchait pas. Là j'ai craqué émotionnellement. Pour une impression de perte. J'ai craqué pour une symbolique. J'aurai dû rester sans aucune émotion ni réaction pour ne surtout pas être dans l'émotion ensuite sur des sujets plus difficiles. J'aurai dû rester comme mercredi dernier et passer juste un moment cordial surtout que là c'était pour notre chat.

Le 03 mai 2022 à 23:33:18 :
Du courage je te souhaite clé :ok:

Ça fait mal c'est sur.
À voir si c'est définitif ou si cest sous le coup que tu la mise à bout. Te dire qu'elle est mieux sans toi c'est compréhensible au vu de ce qu'elle décrit comme un couteau dans le dos. La métaphore peut se comprendre. Par contre c'est très fort de te dire qu'elle n'est restée avec toi que pour toi depuis un moment. À ta place je serai complètement perdu et dégoûté d'avoir appris ça.
Tu disais sur un de tes tous premiers topics que vous étiez restés ensemble lors de votre derniere "presque séparation" car VOUS ne vous voyiez pas l'un sans l'autre et qu'elle l'avait elle même dit à une amie à elle. Soit elle t'a menti ce jour là en plein milieu d'une conversation importante (et toi aussi quand tu flirtais avec ta collègue donc tu ne peux lui en vouloir non plus, tu fais la meme chose 3 mois apres) soit elle a utilisé des mots forts qu'elle ne pensait peut être pas à ce point.

À toi de continuer à avancer. On est avec toi clé :ok:

Je l'ai mise à bout. Cest sur. Elle était très énervée. J'aurai pas dû réagir parce que j'ai eu l'impression d'avoir perdu notre chat. Sans que je sois au courant, lui changer les données sur sa puce, ca m'a flingué. C'est juste un numéro de téléphone c'est sur. Mais c'était la seule chose qui m'y rattachait officiellement encore. J'en pleure encore en écrivant. Ça me tue. Pour moi c'est comme notre fille. Vivre ça j'ai l'impression que je suis devenu personne pour elle.

Cest sur que c'est fort d'avoir entendu tout ça. Mais c'est tout aussi fort ce que je lui ai fait.
Je préfère pas penser à ce qu'on s'était dit en août dans la voiture, qu'on se voyait pas l'un sans l'autre.
Dans tous les cas, je retiendrai que le seul qui a menti à l'autre en 7 ans et demi de relation de couple c'est moi en décembre. Le seul qui lui a planté un couteau dans le dos c'est moi. Le seul con ad c'est moi.

Merci khey.

Données du topic

Auteur
LeFofoTuLaimes
Date de création
12 mars 2022 à 01:19:55
Nb. messages archivés
2768
Nb. messages JVC
2683
En ligne sur JvArchive 302