Topic de LeFofoTuLaimes :

Comment reconquérir la femme de sa vie après presque 8 ans de couple et 2 mois de rupture

Erreur de frappe mais je pense que ça a été compris au vu des réponses ici et des mp recus. Mon numéro a été changé par celui de sa mère. Il n'y a aujourd'hui que celui de sa mère et le sien. Le mien a été effacé.

Ce que tu ressens en ce moment c’est de l’aversion à la perte

T’es pas devenu instantanément ultra amoureux de ta nana et concerné par ton couple, la preuve t’as baisé ta collègue 2 jours après comme un mal propre

C’est juste que tu sens que les choses t’échappent et t’essayes de la rattraper du bout des doigts mais si tu veux mon avis c’est mort

C’est pas la femme de ta vie, juste une leçon

C'est pas la femme de ta vie , et tu pourras pas la conquérir
Tu es nostalgique et n'arrive pas à accepter de passer à autre chose https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/1/1515408998-42097.jpg

Le 04 mai 2022 à 01:27:04 :
Ce que tu ressens en ce moment c’est de l’aversion à la perte

T’es pas devenu instantanément ultra amoureux de ta nana et concerné par ton couple, la preuve t’as baisé ta collègue 2 jours après comme un mal propre

C’est juste que tu sens que les choses t’échappent et t’essayes de la rattraper du bout des doigts mais si tu veux mon avis c’est mort

C’est pas la femme de ta vie, juste une leçon

Je l'étais déjà avant. Juste je m'en rendais pas compte à quel point. Et sur le coup envoyer ces messages je me disais que c'était "pour avoir des compliments". Hors sur la fin où mes messages avec cette meuf ont été osés, ça m'a dégoûté, elle le sait. Mais au début ce n'était que fait pour me rassurer, entendre des compliments. Je sais que celle que j'aime n'était pas à m'en faire donc je pensais qu'à ses yeux j'étais une merde. Je lui en faisais et elle non. J'ai été con de penser ça. Au lieu de me rassurer seul et de penser que j'étais pas non plus sans qualité, j'ai préféré qu'on me les dise.

J'ai été un mal propre comme tu dis. C'est le terme. Tromper la femme de sa vie même par messages, juste pour se sentir exister, c'est pas normal.

Le 04 mai 2022 à 01:33:09 :
C'est pas la femme de ta vie , et tu pourras pas la conquérir
Tu es nostalgique et n'arrive pas à accepter de passer à autre chose https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/1/1515408998-42097.jpg

Je n'arrive pas à oublier celle que mon cœur aime encore et toujours oui. Je sais que je ne l'oublierai pas

J'ai pas lu tout le topic mais j'ai lu le 1er post et les pages 78-79-80.

Franchement kheyou j'ai vécu une situation similaire mais dans le sens inverse, c'est à dire que c'est elle qui m'a trompé (en soirée en boite en embrassant un gars random devant des potes à moi). Donc je comprends totalement la réaction de ton ex car j'ai eu exactement le même comportement qu'elle (en plus pire vu que j'ai laissé mon ex me reparlé au bout de 6 mois) et je lui avais mis un stop après ces 6 mois en lui disant que ça recollerai jamais. Perso je regrette même maintenant encore d'avoir dit ça à la femme que j'aimais mais bon elle avait merdé, et toi aussi.

Donc je comprends ton ex qui a besoin de temps et je pense vraiment que tu devrais lui laisser le temps. T'as vraiment merdé grave et tu peux t'en prendre qu'à toi même et lui faire comprendre à quel point tu regrettes peut-être qu'elle t'acceptera une 2e fois mais sache que si c'est le cas votre relation sera ou deviendra toxique par la suite car elle aura l'ascendant sur toi et dès que tu fera une erreur ou autre elle te rappellera sans cesse que t'as déjà merdé dans le passé et peut-être que pour elle ça voudra dire aussi qu'elle aura aussi le droit à faire une erreur pour être en mode 50/50. Fais attention à ça et penses-y, perso j'y ai pensé énormément et c'est pour ça que je n'ai pas laissé mon ex revenir, je ne voulais pas d'une relation qui reprend et qui peut se refracturer au moindre truc.

L'histoire de ton chat montre bien aussi qu'elle veut commencer à "t'effacer" et t'oublier, 'fin pour moi c'est un signe évident, après peut-être que sa version est vraie aussi mais pour moi ce n'est pas le cas.

Bon courage pour la suite quand même mais bon c'est toi le fautif même si tu le sais déjà, tu pourra tout essayer mais si elle ne veut pas elle ne veut pas et c'est mort.

Résultat prévisible, c'est pas faute d'avertir dessus depuis la page 1.

J'ai pas grand chose à ajouter. C'est terminé. C'est tout.

Le 04 mai 2022 à 01:57:29 :
J'ai pas lu tout le topic mais j'ai lu le 1er post et les pages 78-79-80.

Franchement kheyou j'ai vécu une situation similaire mais dans le sens inverse, c'est à dire que c'est elle qui m'a trompé (en soirée en boite en embrassant un gars random devant des potes à moi). Donc je comprends totalement la réaction de ton ex car j'ai eu exactement le même comportement qu'elle (en plus pire vu que j'ai laissé mon ex me reparlé au bout de 6 mois) et je lui avais mis un stop après ces 6 mois en lui disant que ça recollerai jamais. Perso je regrette même maintenant encore d'avoir dit ça à la femme que j'aimais mais bon elle avait merdé, et toi aussi.

Donc je comprends ton ex qui a besoin de temps et je pense vraiment que tu devrais lui laisser le temps. T'as vraiment merdé grave et tu peux t'en prendre qu'à toi même et lui faire comprendre à quel point tu regrettes peut-être qu'elle t'acceptera une 2e fois mais sache que si c'est le cas votre relation sera ou deviendra toxique par la suite car elle aura l'ascendant sur toi et dès que tu fera une erreur ou autre elle te rappellera sans cesse que t'as déjà merdé dans le passé et peut-être que pour elle ça voudra dire aussi qu'elle aura aussi le droit à faire une erreur pour être en mode 50/50. Fais attention à ça et penses-y, perso j'y ai pensé énormément et c'est pour ça que je n'ai pas laissé mon ex revenir, je ne voulais pas d'une relation qui reprend et qui peut se refracturer au moindre truc.

L'histoire de ton chat montre bien aussi qu'elle veut commencer à "t'effacer" et t'oublier, 'fin pour moi c'est un signe évident, après peut-être que sa version est vraie aussi mais pour moi ce n'est pas le cas.

Bon courage pour la suite quand même mais bon c'est toi le fautif même si tu le sais déjà, tu pourra tout essayer mais si elle ne veut pas elle ne veut pas et c'est mort.

Merci khey d'avoir lu et merci pour ton témoignage en étant de l'autre côté de la barrière.

Oui je suis d'accord avec toi. Jamais je ne pourrai la blâmer. Sa réaction est plus que normale. Moi j'aurai pardonné elle le sait. Toi aussi au vu de ce que tu dis. Peut être que les hommes on est plus dans l'acceptation je ne sais pas.
Je m'en prends qu'à moi même toute façon. J'y pense chaque jour. Tout le temps. Depuis 4 mois rien n'a changé. Et je regrette les messages depuis que j'en ai envoyé en décembre. Depuis mi décembre je regrette tout. Tout ce que je lui ai fait. Tout ce que j'ai fait.

Oui c'est sur que je sais très que si elle me laisse cette chance, j'aurai ni le droit à l'erreur (et encore heureux), qu'elle pourrait m'en parler lors d'embrouilles (ce qui serait normal) et qu'elle pourrait un jour sortir le 50/50. Mais ça j'en suis bien conscient. J'ai réfléchi à tout ça.

Mais comme tu dis, c'est elle qui choisira toute façon.

Pour notre chat c'est possible que ce soit pour ça. En tout cas c'est aussi comme ça que je l'ai ressenti. Pour ce que j'ai dit plus haut et pour ta conclusion sur ce point. C'est ce que j'ai ressenti en tout cas.
Mais elle me dit que non donc je la crois

Le 04 mai 2022 à 02:08:06 :
Résultat prévisible, c'est pas faute d'avertir dessus depuis la page 1.

J'ai pas grand chose à ajouter. C'est terminé. C'est tout.

Oui c'est vrai khey que je suis conscient que tu le dis depuis le début. Ça m'a permis de progresser, de comprendre certaines choses sur ma relation avec elle et sur certains de mes problèmes personnels

Heureusement que je vivrai jamais ça. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/46/7/1637499661-jesus-smartass-symetrique-mepris-reflet.png
Après, avec tout ce que je ressens pour elle encore à l'heure actuelle, mes sentiments et envies n'ont pas encore changé

Le 04 mai 2022 à 02:19:54 :
Heureusement que je vivrai jamais ça. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/46/7/1637499661-jesus-smartass-symetrique-mepris-reflet.png

Comment tu peux en être sur khey ?

Le 04 mai 2022 à 02:10:21 :

Le 04 mai 2022 à 01:57:29 :
J'ai pas lu tout le topic mais j'ai lu le 1er post et les pages 78-79-80.

Franchement kheyou j'ai vécu une situation similaire mais dans le sens inverse, c'est à dire que c'est elle qui m'a trompé (en soirée en boite en embrassant un gars random devant des potes à moi). Donc je comprends totalement la réaction de ton ex car j'ai eu exactement le même comportement qu'elle (en plus pire vu que j'ai laissé mon ex me reparlé au bout de 6 mois) et je lui avais mis un stop après ces 6 mois en lui disant que ça recollerai jamais. Perso je regrette même maintenant encore d'avoir dit ça à la femme que j'aimais mais bon elle avait merdé, et toi aussi.

Donc je comprends ton ex qui a besoin de temps et je pense vraiment que tu devrais lui laisser le temps. T'as vraiment merdé grave et tu peux t'en prendre qu'à toi même et lui faire comprendre à quel point tu regrettes peut-être qu'elle t'acceptera une 2e fois mais sache que si c'est le cas votre relation sera ou deviendra toxique par la suite car elle aura l'ascendant sur toi et dès que tu fera une erreur ou autre elle te rappellera sans cesse que t'as déjà merdé dans le passé et peut-être que pour elle ça voudra dire aussi qu'elle aura aussi le droit à faire une erreur pour être en mode 50/50. Fais attention à ça et penses-y, perso j'y ai pensé énormément et c'est pour ça que je n'ai pas laissé mon ex revenir, je ne voulais pas d'une relation qui reprend et qui peut se refracturer au moindre truc.

L'histoire de ton chat montre bien aussi qu'elle veut commencer à "t'effacer" et t'oublier, 'fin pour moi c'est un signe évident, après peut-être que sa version est vraie aussi mais pour moi ce n'est pas le cas.

Bon courage pour la suite quand même mais bon c'est toi le fautif même si tu le sais déjà, tu pourra tout essayer mais si elle ne veut pas elle ne veut pas et c'est mort.

Merci khey d'avoir lu et merci pour ton témoignage en étant de l'autre côté de la barrière.

Oui je suis d'accord avec toi. Jamais je ne pourrai la blâmer. Sa réaction est plus que normale. Moi j'aurai pardonné elle le sait. Toi aussi au vu de ce que tu dis. Peut être que les hommes on est plus dans l'acceptation je ne sais pas.
Je m'en prends qu'à moi même toute façon. J'y pense chaque jour. Tout le temps. Depuis 4 mois rien n'a changé. Et je regrette les messages depuis que j'en ai envoyé en décembre. Depuis mi décembre je regrette tout. Tout ce que je lui ai fait. Tout ce que j'ai fait.

Oui c'est sur que je sais très que si elle me laisse cette chance, j'aurai ni le droit à l'erreur (et encore heureux), qu'elle pourrait m'en parler lors d'embrouilles (ce qui serait normal) et qu'elle pourrait un jour sortir le 50/50. Mais ça j'en suis bien conscient. J'ai réfléchi à tout ça.

Mais comme tu dis, c'est elle qui choisira toute façon.

Pour notre chat c'est possible que ce soit pour ça. En tout cas c'est aussi comme ça que je l'ai ressenti. Pour ce que j'ai dit plus haut et pour ta conclusion sur ce point. C'est ce que j'ai ressenti en tout cas.
Mais elle me dit que non donc je la crois

Franchement laisse lui le temps mais bon faut se dire aussi que plus le temps passe plus elle est loin plus elle vit sans toi etc et plus ça sera difficile à recoller. Je ne sais pas comment t'aider à trouver le juste milieu entre la laisser réfléchir et ne pas se faire oublier c'est compliqué de fou je ne sais pas comment t'aider là dessus je suis désolé.

T'es conscient de tes erreurs etc je te blâme pas du tout khey en tout cas au moins tu sais que c'est toi blablabla je refais pas le speach.

Courage khey ça va être tendu.

Sinon j'ai une idée à toi de voir mais tu devrais lui écrire une lettre et dire tout ce que tu nous as dit ici. Tu écris un long truc à la main où tu t'excuses, que tu veux revenir en arrière et oublier ça, tu glisses des photos de vous deux en vacances ou d'un moment que vous avez passé ensemble j'en sais rien enfin n'importe mais tu vois ce que je veux dire. Tu lui dis tout ce que tu as sur le coeur. Et ça sera mieux que par téléphone ou sms par exemple ou par une rencontre irl car cette lettre là elle la lira toute seule à son aise quand elle voudra et sans que ce soit trop intrusif (je sais pas comment expliquer mais genre sans qu'elle soit "forcée" de t'écouter au tel/irl).
Sout sincère dans ce que tu écris, beau papier, belle enveloppe, tu envoies et tu attends et surtout tu ne lui envoies pas de "tu as reçu ma lettre ? Tu as lu ma lettre ?" etc. Je pense que ça peut être un bon moyen si elle est encore attachée à toi de lui dire tout ce que t'as dit au fur et à mesure de ton topic

Le 04 mai 2022 à 02:21:31 :

Le 04 mai 2022 à 02:10:21 :

Le 04 mai 2022 à 01:57:29 :
J'ai pas lu tout le topic mais j'ai lu le 1er post et les pages 78-79-80.

Franchement kheyou j'ai vécu une situation similaire mais dans le sens inverse, c'est à dire que c'est elle qui m'a trompé (en soirée en boite en embrassant un gars random devant des potes à moi). Donc je comprends totalement la réaction de ton ex car j'ai eu exactement le même comportement qu'elle (en plus pire vu que j'ai laissé mon ex me reparlé au bout de 6 mois) et je lui avais mis un stop après ces 6 mois en lui disant que ça recollerai jamais. Perso je regrette même maintenant encore d'avoir dit ça à la femme que j'aimais mais bon elle avait merdé, et toi aussi.

Donc je comprends ton ex qui a besoin de temps et je pense vraiment que tu devrais lui laisser le temps. T'as vraiment merdé grave et tu peux t'en prendre qu'à toi même et lui faire comprendre à quel point tu regrettes peut-être qu'elle t'acceptera une 2e fois mais sache que si c'est le cas votre relation sera ou deviendra toxique par la suite car elle aura l'ascendant sur toi et dès que tu fera une erreur ou autre elle te rappellera sans cesse que t'as déjà merdé dans le passé et peut-être que pour elle ça voudra dire aussi qu'elle aura aussi le droit à faire une erreur pour être en mode 50/50. Fais attention à ça et penses-y, perso j'y ai pensé énormément et c'est pour ça que je n'ai pas laissé mon ex revenir, je ne voulais pas d'une relation qui reprend et qui peut se refracturer au moindre truc.

L'histoire de ton chat montre bien aussi qu'elle veut commencer à "t'effacer" et t'oublier, 'fin pour moi c'est un signe évident, après peut-être que sa version est vraie aussi mais pour moi ce n'est pas le cas.

Bon courage pour la suite quand même mais bon c'est toi le fautif même si tu le sais déjà, tu pourra tout essayer mais si elle ne veut pas elle ne veut pas et c'est mort.

Merci khey d'avoir lu et merci pour ton témoignage en étant de l'autre côté de la barrière.

Oui je suis d'accord avec toi. Jamais je ne pourrai la blâmer. Sa réaction est plus que normale. Moi j'aurai pardonné elle le sait. Toi aussi au vu de ce que tu dis. Peut être que les hommes on est plus dans l'acceptation je ne sais pas.
Je m'en prends qu'à moi même toute façon. J'y pense chaque jour. Tout le temps. Depuis 4 mois rien n'a changé. Et je regrette les messages depuis que j'en ai envoyé en décembre. Depuis mi décembre je regrette tout. Tout ce que je lui ai fait. Tout ce que j'ai fait.

Oui c'est sur que je sais très que si elle me laisse cette chance, j'aurai ni le droit à l'erreur (et encore heureux), qu'elle pourrait m'en parler lors d'embrouilles (ce qui serait normal) et qu'elle pourrait un jour sortir le 50/50. Mais ça j'en suis bien conscient. J'ai réfléchi à tout ça.

Mais comme tu dis, c'est elle qui choisira toute façon.

Pour notre chat c'est possible que ce soit pour ça. En tout cas c'est aussi comme ça que je l'ai ressenti. Pour ce que j'ai dit plus haut et pour ta conclusion sur ce point. C'est ce que j'ai ressenti en tout cas.
Mais elle me dit que non donc je la crois

Franchement laisse lui le temps mais bon faut se dire aussi que plus le temps passe plus elle est loin plus elle vit sans toi etc et plus ça sera difficile à recoller. Je ne sais pas comment t'aider à trouver le juste milieu entre la laisser réfléchir et ne pas se faire oublier c'est compliqué de fou je ne sais pas comment t'aider là dessus je suis désolé.

T'es conscient de tes erreurs etc je te blâme pas du tout khey en tout cas au moins tu sais que c'est toi blablabla je refais pas le speach.

Courage khey ça va être tendu.

Sinon j'ai une idée à toi de voir mais tu devrais lui écrire une lettre et dire tout ce que tu nous as dit ici. Tu écris un long truc à la main où tu t'excuses, que tu veux revenir en arrière et oublier ça, tu glisses des photos de vous deux en vacances ou d'un moment que vous avez passé ensemble j'en sais rien enfin n'importe mais tu vois ce que je veux dire. Tu lui dis tout ce que tu as sur le coeur. Et ça sera mieux que par téléphone ou sms par exemple ou par une rencontre irl car cette lettre là elle la lira toute seule à son aise quand elle voudra et sans que ce soit trop intrusif (je sais pas comment expliquer mais genre sans qu'elle soit "forcée" de t'écouter au tel/irl).
Sout sincère dans ce que tu écris, beau papier, belle enveloppe, tu envoies et tu attends et surtout tu ne lui envoies pas de "tu as reçu ma lettre ? Tu as lu ma lettre ?" etc. Je pense que ça peut être un bon moyen si elle est encore attachée à toi de lui dire tout ce que t'as dit au fur et à mesure de ton topic

Exactement. C'est difficile de trouver ce point. Si je le savais, bien sûr que je pourrai attendre. Si elle me disait d'attendre tant d'années, je le ferai pour elle. J'en suis sûr depuis que j'ai compris que c'est la femme de ma vie.

C'est ce que j'ai mis sur la page d'avant. J'ai déjà fait une lettre. J'ai essayé de dire certaines choses. J'ai mis du temps à l'écrire et à réfléchir. Je lui ai demandé si elle l'avait lu tout à l'heure (je lui ai donné la semaine dernière). Elle m'a juste dit oui. Sans rien d'autre derrière. Après elle était peut-être nulle malgré mes efforts. Malheureusement je sais que j'étais ni le matheux ni le littéraire

Bordel ce tapis qu'est l'auteur c'est dingue. T'es dans un déni j'ai rarement vu ça. C'est la perte qui te fait mal, et tu entres dans un déni masochiste faux pour te faire croire que tu as eu le déclic. Quel déclic ? Tout ce que tu veux c'est la rendre heureuse ? Alors lâche son cul, égoïste, abandonne et laisse la faire ses choix. Non tu n'as pas changé. Regarde toi, t'es toujours le même type qui chiale dès que tu t'aperçois qu'elle a décidé de s'éloigner de toi, qui lui demande si elle a retrouvé quelqu'un. T'es toujours dans la possession. Sauf que tu ne la possèdes plus. Tu clames vouloir la rendre heureuse alors que c'est ton bonheur que tu recherches. T'as merdé, maintenant tu la laisses tranquille, les cartes ne sont plus dans tes mains. Lâche l'affaire. Laisse la choisir sa voie toute seule, tu n'es plus personne. Arrête de penser qu'à toi en clamant ne penser qu'à elle.

Le mec se prend pour Gandhi, c'est un truc de dingue. La petite merde comme il aime se qualifier en boucle,en 3 mois, a eu un déclic magique et s'est mué en homme hyper vertueux, qui s'est extirpé de toute son individualité pour ne vouloir que le bonheur de l'autre. Mais non, t'as craqué, tu seras jamais cette personne. Personne ne l'est. T'es pas Gandhi, je suis pas Gandhi, personne ne l'est. T'as des désirs égoïstes, tu la veux pour toi, parce que tu conditionnes ton bonheur, ton seul petit bonheur personnel, en la possession et la préservation de cette relation. Rien d'autre. T'es pas un dieu. Tu n'es personne. Tu attendras pas 3 ans si elle te demande d'attendre, arrête de romancer ton histoire. Arrête de romancer tes intentions, t'es pas dans un film. Si tu retournes avec elle, tu seras pas l'homme parfait. Le mieux que tu peux offrir, c'est toi qui essaye de t'améliorer de tes fautes passées. C'est pas l'espèce de myriade débectant que tu nous sors là. Tu penses pouvoir la convaincre que t'as changé alors que tu ne sais même pas encore t'analyser correctement. Redescends sur Terre.
T'as les défauts du présomptueux et en même temps du paillasson. T'es présomptueux dans tes intentions, comme je viens de te l'expliquer. Et en plus tu te considères comme la grosse merde qui a tout raté dont c'est l'unique fautif qui mériterait qu'elle te mollarde dessus. Ce doux alliage est répugnant. Apprends à te connaître, arrête de te dépeindre comme une merde ou alors comme le futur Gandhi. Essaye de t'améliorer, pas de te cracher dessus ou de nous inventer une histoire divine. Arrête de tout parfaire sur l'amour avec un grand A. Ils sont jolis tes grands concepts, ils sont confortables. Cela te permet de t'enfoncer dans ta destinée, mais encore une fois tu romances. Tu n'es plus dans la réalité, t'es dans ta belle fiction que tu t'inventes.

Maintenant, elle sait que tu voudrais reprendre la relation, et elle sait que tu es persuadé d'avoir changé. Plus besoin de lui dire ou de la convaincre, on a compris, elle a compris. Alors fais ton histoire de ton côté et lâche lui son cul. Si tu te sens un minimum fautif, et que tu veux un minimum son bonheur, pas son bonheur absolu comme tu le clames hein, mais un minimum, un bonheur modeste mais au moins honnête : alors lâche la. Si elle veut retenter, elle retentera. Laisse la vivre sa vie, faire ses choix et arrête de t'immiscer, arrête de stratéger, arrête tes lettres, arrête tout. Un peu d'humilité. Concentre-toi sur toi, et sois sincère avec toi-même.

Et désolé pour ce taux de redpill kheyou mais faudrait que t'en avales un peu https://image.noelshack.com/fichiers/2019/04/3/1548277447-telecharge.png

Le 04 mai 2022 à 01:47:11 :

Le 04 mai 2022 à 01:33:09 :
C'est pas la femme de ta vie , et tu pourras pas la conquérir
Tu es nostalgique et n'arrive pas à accepter de passer à autre chose https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/1/1515408998-42097.jpg

Je n'arrive pas à oublier celle que mon cœur aime encore et toujours oui. Je sais que je ne l'oublierai pas

Que tu l'oublie pas oui c'est normal elle a fait parti de ta vie
Mais que tu boucle sur elle , ça c'est autre chose https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/1/1515408998-42097.jpg

Le 04 mai 2022 à 02:35:23 :
Bordel ce tapis qu'est l'auteur c'est dingue. T'es dans un déni j'ai rarement vu ça. C'est la perte qui te fait mal, et tu entres dans un déni masochiste faux pour te faire croire que tu as eu le déclic. Quel déclic ? Tout ce que tu veux c'est la rendre heureuse ? Alors lâche son cul, égoïste, abandonne et laisse la faire ses choix. Non tu n'as pas changé. Regarde toi, t'es toujours le même type qui chiale dès que tu t'aperçois qu'elle a décidé de s'éloigner de toi, qui lui demande si elle a retrouvé quelqu'un. T'es toujours dans la possession. Sauf que tu ne la possèdes plus. Tu clames vouloir la rendre heureuse alors que c'est ton bonheur que tu recherches. T'as merdé, maintenant tu la laisses tranquille, les cartes ne sont plus dans tes mains. Lâche l'affaire. Laisse la choisir sa voie toute seule, tu n'es plus personne. Arrête de penser qu'à toi en clamant ne penser qu'à elle.

Je vois pas en quoi je n'aurai pas pu avoir de déclic apres avoir fait de la merde puis réfléchi. Mais soit.
La perte de celle que j'aime et que je considère comme la femme de ma vie me fait mal oui.
On ne possède toute façon jamais quelqu'un. C'est quelque chose que je ne comprenais pas. Cette séparation me l'a faite comprendre.
Si je ne lui parle que très rarement aujourd'hui c'est bien pour la laisser tranquille, être moins égoïste et penser à elle.
Que les cartes sont entre ses mains oui c'est sur.
Que je pense à moi en clamant penser à elle c'est vrai et faux. Je pense à moi car j'aimerai être avec celle que j'aime. Par contre je sais que je ferai tout seulement pour la rendre heureuse

Données du topic

Auteur
LeFofoTuLaimes
Date de création
12 mars 2022 à 01:19:55
Nb. messages archivés
2768
Nb. messages JVC
2683
En ligne sur JvArchive 314