Topic de LeFofoTuLaimes :

Comment reconquérir la femme de sa vie après presque 8 ans de couple et 2 mois de rupture

Le 09 avril 2022 à 02:46:19 :
Signe astro de ton ex?

Sagittaire

Horrible tout de même cette sensation. J'ai des photos d'elle, de nos vacances, de nos bons moments, de nos vies, plein mon telephone. Des souvenirs. Des conversations. Un album photo. Des cadeaux. Des photos où on est avec nos animaux de compagnies.

Me dire que si on on ne se remet jamais ensemble, je ne pourrai plus les regarder.. c'est terrible. C'est difficile, impossible.

Je dis ça car jeudi soir en m'endormant j'ai rêvé de nous lors d'un moment que j'avais trouvé bon à l'époque.
Et cette nuit j'ai encore rêvé qu'on se remettait ensemble. C'est douloureux.

Le 09 avril 2022 à 18:46:03 :
Horrible tout de même cette sensation. J'ai des photos d'elle, de nos vacances, de nos bons moments, de nos vies, plein mon telephone. Des souvenirs. Des conversations. Un album photo. Des cadeaux. Des photos où on est avec nos animaux de compagnies.

Me dire que si on on ne se remet jamais ensemble, je ne pourrai plus les regarder.. c'est terrible. C'est difficile, impossible.

Je dis ça car jeudi soir en m'endormant j'ai rêvé de nous lors d'un moment que j'avais trouvé bon à l'époque.
Et cette nuit j'ai encore rêvé qu'on se remettait ensemble. C'est douloureux.

va consulter le psychopathe

Le 09 avril 2022 à 18:21:23 :

Bmt77

9 avril 2022, 18:55:55
Le 09 avril 2022 à 18:46:03 :
Horrible tout de même cette sensation. J'ai des photos d'elle, de nos vacances, de nos bons moments, de nos vies, plein mon telephone. Des souvenirs. Des conversations. Un album photo. Des cadeaux. Des photos où on est avec nos animaux de compagnies.

Me dire que si on on ne se remet jamais ensemble, je ne pourrai plus les regarder.. c'est terrible. C'est difficile, impossible.

Je dis ça car jeudi soir en m'endormant j'ai rêvé de nous lors d'un moment que j'avais trouvé bon à l'époque.
Et cette nuit j'ai encore rêvé qu'on se remettait ensemble. C'est douloureux.

va consulter le psychopathe

Psychopathe parce que je rêve d'elle ?

Le 09 avril 2022 à 23:07:28 :
Cinglé

Je contrôle pas mes rêves

Je suis chez mes parents ce week-end. J'ai encore un poster de nous deux qu'elle m'avait offert. Que des photos de bons moments dessus.

Je continue à me demander comment j'ai fait pour perdre cette femme. Comment j'ai pu craquer et faire ça par messages juste car je me sentais comme une merde. C'est dur.

Me dire qu'après la séparation jai fait ça avec ma collègue puis lui ai menti par honte d'aller chez le psy et par honte de pas rester dans la même ville qu'elle si elle revenait..

Des fois je me dis que la vie ne mérite pas d'être vécue comme ça. Des idées noires jen ai à certains moments. J'ai tout détruit.

Courage clé :ok:

Laisse la un peu tranquille. Peut être qu'elle pense encore à toi de temps en temps.
Tu dis l'aimer sincèrement. Prends ton mal en pascience et attends. Un jour en voyant ton amour qui ne faiblit pas elle te laissera peut être la chance que tu souhaites :ok:

Le 10 avril 2022 à 00:50:49 :
Courage clé :ok:

Laisse la un peu tranquille. Peut être qu'elle pense encore à toi de temps en temps.
Tu dis l'aimer sincèrement. Prends ton mal en pascience et attends. Un jour en voyant ton amour qui ne faiblit pas elle te laissera peut être la chance que tu souhaites :ok:

J'espère khey connaître la même issue que toi. Je l'aime tellement.
Qu'elle pense à moi, je ne sais pas. Qu'elle en ait marre de moi et que j'ai merdé, j'en suis sur

Le 10 avril 2022 à 00:50:49 :
Courage clé :ok:

Laisse la un peu tranquille. Peut être qu'elle pense encore à toi de temps en temps.
Tu dis l'aimer sincèrement. Prends ton mal en pascience et attends. Un jour en voyant ton amour qui ne faiblit pas elle te laissera peut être la chance que tu souhaites :ok:

J'espère khey connaître la même issue que toi. Je l'aime tellement.
Qu'elle pense à moi, je ne sais pas. Qu'elle en ait marre de moi et que j'ai merdé, j'en suis sur

Si il ny a jamais de dernière chance, je men voudrai toute ma vie. Comment j'ai pu envoyer ces foutus messages. Comment j'ai pu faire le mec sans émotion pendant tout ce temps. Comment j'ai pu ne pas l'écouter pendant tous ces mois. Comment j'ai pu faire ça juste après son séparation.

Je m'en veux. J'espère tellement la revoir, lui parler..

Je ferai tellement tout pour elle. Rien n'a changé depuis. C'est toujours pour moi la femme de ma vie.
Se dire que pour la première fois on va voter sans elle.. ça fait tellement bizarre. Tout ce qu'on a vécu ensemble, tout le temps passé ensemble. Tout me fait penser à elle. On a presque tout fait ensemble pendant ces 8 ans. Tous ces souvenirs qui reviennent
Quand je dis "on" c'est on va pas voter ensemble, elle et moi. Ça fait tellement de mal

L'auteur t'en est ou ?

Tu l'as revu depuis que tu devais lui rendre ses affaires ?

Elle a fréquéntée quelqu'un d'autre ?

Le 10 avril 2022 à 12:34:50 :
L'auteur t'en est ou ?

Tu l'as revu depuis que tu devais lui rendre ses affaires ?

Elle a fréquéntée quelqu'un d'autre ?

Il en est nulle part, il va te dire qu'il a bien progressé depuis le début du topax mais la vérité c'est que c'est toujours un boucleur fou qui se morfond et fait aucun effort pour passer à autre chose ou grandir sur le plan émotionnel.

Le 10 avril 2022 à 12:34:50 :
L'auteur t'en est ou ?

Tu l'as revu depuis que tu devais lui rendre ses affaires ?

Elle a fréquéntée quelqu'un d'autre ?

Je l'ai revu seulement pour ses affaires khey. Elle refuse de me voir pour autre chose ou de passer un moment avec moi.

Elle m'a dit que non. Après toute façon elle ne me doit rien..

Le 10 avril 2022 à 12:41:05 :

Le 10 avril 2022 à 12:34:50 :
L'auteur t'en est ou ?

Tu l'as revu depuis que tu devais lui rendre ses affaires ?

Elle a fréquéntée quelqu'un d'autre ?

Il en est nulle part, il va te dire qu'il a bien progressé depuis le début du topax mais la vérité c'est que c'est toujours un boucleur fou qui se morfond et fait aucun effort pour passer à autre chose ou grandir sur le plan émotionnel.

Progressé ? Avec elle ? Non c'est pareil. Que pour des affaires ou rien. Et elle ne veut pas non plus juste parler par messages, se donner des nouvelles

Il n'y a pas de "femme de sa vie"

Données du topic

Auteur
LeFofoTuLaimes
Date de création
12 mars 2022 à 01:19:55
Nb. messages archivés
2768
Nb. messages JVC
2683
En ligne sur JvArchive 289