Topic de LeFofoTuLaimes :

Comment reconquérir la femme de sa vie après presque 8 ans de couple et 2 mois de rupture

Personne ne va aimer quelqu'un qui ne s'aime pas.
Commence par accepter et faire la paix avec toi-même
Si les circonstances devaient t'être favorables, ce serait con qu'elle tombe sur un mec qui se déteste et est bouffé par la culpabilité
toujours en vie l'auteur ? Dans la boucle ?

Toujours en vie

Dans la boucle que je l'aime oui toujours

Je suis rentré dans notre region pour le week-end de pâques. Elle le savait. Elle ne m'a pas demandé dans la semaine de lui ramener ses affaires. Jai pensé que si elle ne me le demandait pas cetait peut etre quelle partait en week-end ou qu'elle navait pas envie de me voir meme pour ses affaires.

Comme je n'ai pas pris ses dernières affaires (je ne pouvais pas) je ne l'ai pas contacté. Donc je ne lui ai rien envoyé en rentrant. De plus même si j'avais ses affaires je n'aurai rien envoyé car la semaine d'avant elle m'a dit qu'elle ne voulait aucun message de ma part sauf si c'était important donc je ne savais pas si rendre des affaires était "assez" important. J'ai peur de l'énerver.

Btef, elle m'a envoyé un message samedi soir pour me les demander. J'ai dit que je les avais pas. Elle s'est énervée. Elle s'est ensuite calmée quand je lui ai expliqué pourquoi j'avais pas ses affaires.

Voilà où ça en est.

À ses propos et son attitude elle est toujours très énervée contre moi.

Tu t'es comporté comme un incel : mérité. Elle sera probablement mieux avec quelqu'un qui a des opinions autres que les puceaux du 18-25.

Le 18 avril 2022 à 21:07:26 :
Tu t'es comporté comme un incel : mérité. Elle sera probablement mieux avec quelqu'un qui a des opinions autres que les puceaux du 18-25.

Dans certains points indirectement oui je m'en rends compte. À la base je n'ai pourtant aucune volonté de mal me comporter. Mais oui c'est ça qui en ressort

J'ai aussi une carte micro sd qui traîne ici que je lui avais filé. Elle l'avait utilisé en tant que dd externe pour un transfert de fichiers. J'ose même pas lui demander si elle la veut ou non.
Pourtant elle a tout remis sur son ordi mais elle en aurait peut être encore besoin. Mais j'ai tellement peur qu'elle se dise que je la contacte pour rien et donc qu'elle m'en veuille que je lui demande pas. Dessus je sais que ya nos photos de son appareil photos de toutes nos vacances depuis qu'on se connaît.

C'est ça qui est tout aussi dur. Tous nos souvenirs qui s'éloignent au fil de jours qui passent

Je ne sais pas si elle pense encore à moi. Mais moi de j'ai tous ces souvenirs qui reviennent. Ou l'envie de lui parler.

Le manque de lui parler, de lui envoyer un message, un truc qui me fait penser à elle. Pendant 8 ans on se racontait tout ce qu'il se passait etc. On se parlait beaucoup, même avant d'être en couple. Des fois il se passe un truc et ça me manque de pas pouvoir lui raconter par messages. Ça fait un vide.

Au plus tu t aplatis devant elle au plus tu deviens un repoussoir.

Dis toi qu'elle sera plus attiré par un gars qui continue sa life que par un gars qui devient complètement émasculé.

Bref passe a autre chose c'est peut être ta meilleure chance de la reconquérir

Le 18 avril 2022 à 21:54:10 :
Au plus tu t aplatis devant elle au plus tu deviens un repoussoir.

Dis toi qu'elle sera plus attiré par un gars qui continue sa life que par un gars qui devient complètement émasculé.

Bref passe a autre chose c'est peut être ta meilleure chance de la reconquérir

Je m'applatis même plus. Elle sait que je l'aime et que ca ne changera pas toute façon.
Je lui rendrai ses dernières affaires quand je rentrerai et ça sera fini à ce niveau là. Peut être qu'on se reparlera un jour. Ou on s'oubliera définitivement et elle ne pensera plus jamais à moi. Et peut être réciproquement un jour.

Le 19 avril 2022 à 13:45:59 :
L'auteur boucled

Mais dans un début d'acceptation, ce qui est beaucoup après tout ce temps.

Une semaine sans nouvelle de l'OP :(
J'espère qu'il commence à bien se reconstruire et lache le topic sans nous tenir au courant, ou encore mieux elle lui a laissé sa chance et il est dans l'euphorie ou bien malheureusement il est en dépression et nous a laché :hap:
Nous oublie pas clé :ok:

Le 19 avril 2022 à 14:36:05 :

Le 19 avril 2022 à 13:45:59 :
L'auteur boucled

Mais dans un début d'acceptation, ce qui est beaucoup après tout ce temps.

Attendons de voir. Ca risque de prendre du temps...

Il la voit ce soir pour lui rendre ses dernières affaires

Le 26 avril 2022 à 01:25:46 :
Une semaine sans nouvelle de l'OP :(
J'espère qu'il commence à bien se reconstruire et lache le topic sans nous tenir au courant, ou encore mieux elle lui a laissé sa chance et il est dans l'euphorie ou bien malheureusement il est en dépression et nous a laché :hap:
Nous oublie pas clé :ok:

J'ai de ses nouvelles en MP.

Il doit la voir une dernière fois pour lui rendre toutes ses affaires et il a décidé de lâcher l'affaire ensuite. Sage décision.

Je vous tiens au courant.

Je lui ai rendu toutes ses affaires. Ça m'a fait bizarre. Elle le sait, la première chose que j'avais envie de lui dire c'est qu'elle était belle. J'ai gardé un visage froid sans la regarder au début.
Comme j'avais dit à certains en mp je lui ai donné une lettre. Je sais pas si elle l'a lu. Je ne sais pas si ça lui a fait quelque chose dans le bon ou mauvais sens ou indifférente. Dedans c'est tres peu comparé ce que je ressentais en l'écrivant. Je ne suis pas quelqu'un qui m'exprime facilement et encore moins par écrit.

Ensuite elle est partie.

Puis je lui ai demandé de revenir pour parler un peu, javais des choses à lui demander. Elle a accepté. Comme j'avais dit plus tôt sur le topic, c'est quelqu'un de tres gentil.

On a rigolé un peu. Ça s'est terminé. Peut être que je la reverrai un jour pour voir notre chat.

Ça l'a pas dérangé de parler un peu car je pense qu'elle en avait besoin. Comme tout le monde on a ce besoin. On a parlé de son taff par exemple.

Clé à toi de voir ce que tu souhaites et ce qu'elle souhaite. Si vous avez pu rire ensemble c'est qu'une complicité est toujours présente. Elle avait besoin de parler et s'est ouverte avec toi, c'est pas rien non plus. Avec mon ex je n'accepterai pas de lui parler de mes problèmes.

T'as bien fait de lui demander à parler. Faut jamais avoir de regrets.

Réfléchis bien clé

Bonne chose la lettre sinon :ok:

À voir si elle la lit un jour vu que t'as pas l'air sur :hap:

Le 28 avril 2022 à 23:53:11 :
Clé à toi de voir ce que tu souhaites et ce qu'elle souhaite. Si vous avez pu rire ensemble c'est qu'une complicité est toujours présente. Elle avait besoin de parler et s'est ouverte avec toi, c'est pas rien non plus. Avec mon ex je n'accepterai pas de lui parler de mes problèmes.

T'as bien fait de lui demander à parler. Faut jamais avoir de regrets.

Réfléchis bien clé

Oui khey je sais pas trop. C'est sur que je l'aime encore. Elle le sait. Mais je ne l'ai pas respecté et ce à plusieurs reprises. Elle me l'a expliqué encore aujourd'hui. Et elle a raison. J'ai peut être des raisons à certains moments mais aucune excuses.

Elle a voulu me parler parce qu'elle est gentille (elle aurait pu refuser) et car elle en avait besoin. Après est ce que ça veut dire quelque chose ou non, je n'y pense pas. Je préfère pas me faire de faux espoirs malgré mes sentiments et ce que j'ai ressenti en la voyant.

Ça c'est sur. J'ai pris mon courage à 2 mains mais j'ai longtemps hésité avant de lui demander de parler. Des secondes qui m'ont paru être des minutes.

Données du topic

Auteur
LeFofoTuLaimes
Date de création
12 mars 2022 à 01:19:55
Nb. messages archivés
2768
Nb. messages JVC
2683
En ligne sur JvArchive 314