Topic de LeFofoTuLaimes :

Comment reconquérir la femme de sa vie après presque 8 ans de couple et 2 mois de rupture

Le 06 mai 2022 à 21:24:16 :

Le 06 mai 2022 à 19:14:57 :

Le 06 mai 2022 à 18:30:00 :

Le 06 mai 2022 à 17:01:56 :

Le 06 mai 2022 à 14:58:59 :

Le 06 mai 2022 à 11:38:31 :

Le 06 mai 2022 à 10:14:28 :

Le 06 mai 2022 à 09:22:58 :

Le 06 mai 2022 à 03:12:57 :

Le 05 mai 2022 à 22:21:19 :
Je vis la même chose khey, nous les mecs on comprends toujours après nos erreurs. Si elles nous laissaient la chance de nous rattraper on pourrait toujours arranger les choses. Le problème c'est que les femmes quand elles se persuadent de terminer une relation c'est très dur de changer la donne. Heureusement il y a des exemples des kheys où ça a fonctionné donc il y a toujours un peu d'espoir. Si seulement on pouvait comprendre certaines choses de suite. C'est une leçon que je retiendrai toute ma vie. En attendant on traverse l'enfer..

Justement.

Apprends la leçon tout de suite, comprends que des femmes si t'en perds une, y en a d'autres, et que les femmes de ta vie c'est une connerie, et va de l'avant.

Attends pas six mois pour capter ça.

Je sais que le mieux est de rapidement passé à autre chose c'est l'idéal. Mais quand t'aimes quelqu'un très fort et que tu le vis c'est une autre histoire, d'ailleurs vous le savez très bien je l'apprends à personne. Perso 0 contact de sa part depuis la rupture alors que ça faisait des années qu'on était ensemble. Je le prends très mal. Comment on peut balayer toutes ces années et se prendre des vued sachant ça. C'est presque un manque de respect. C'est pour ça que certains ont du mal aussi à passer à autre chose. J'attend juste un "non je veux plus te voir" là j'ai même pas ça. Désolé si je parle de moi plutôt que de la situation de l'auteur mais ça me pèse trop.

C'est précisément parce qu'on a tous quasiment vécu ça qu'on peut affirmer que c'est stupide.

Tu attends une réponse dont tu n'as pas besoin. Ca ne changerait rien que tu l'aies. C'est une excuse. Fait ton deuil.

Vous avez tous vécu ça mais certains ne s'en relève jamais même en ayant sorti cette femme de leur vie. Ils pensent et dépriment toujours à cause d'elle des années après. Alors peut-être que ça cache un problème d'estime de soi plus profond mais l'oublier n'est parfois pas si simple.
Et oui c'est sûrement une excuse, mais avoir confirmation de sa part qu'elle veut tourner la page ça aide.

Ceux qui ne s'en relèvent pas sont précisément ceux qui ne cherchent pas à s'en relever.

Tant que vous n'aurez pas assimilé que le deuil n'est pas un processus magique dépendant du temps, mais le résultat de votre propre volonté, vous resterez coincés.

La guérison commence quand on se dit "je veux passer à autre chose, ça suffit". Et quand on commence à se forcer à faire des choses pour ne pas penser à l'autre. Vous vous réfugiez dans votre peine et souvent des excuses du type "ce serait insulter notre relation de l'oublier bla bla".

Tout ça n'est qu'une question de force mentale, et spoiler alert, la force mentale, ça se travaille, ça n'est pas inné.

Tout le monde cherche à s'en relever quand on a eu une longue relation. Mais lorsqu'on aimerait recommencer avec la personne qu'on aime, on aimerait se relever, changer et la rendre heureuse.

Nan nan. Vouloir se remettre avec l'autre c'est être dans le déni. Le deuil est impossible avec cet état d'esprit.

Vous ne voulez pas vous en remettre. C'est tout.

J'essaie de m'en remettre, sinon je n'aurai pas déjà changé un minimum.
Par contre de m'en remettre, en changeant, tout en espérant une chance de me remettre avec elle. Pas un moment ne passe sans que je pense à elle

Tu ne veux pas faire ton deuil, tu ne veux donc pas réellement t'en remettre, quoi que tu veuilles dire. Ton objectif n'est pas de t'en remettre. Ton objectif est de la récupérer et tu fais de l'idée de te "reconstruire" une étape de cet objectif, alors qu'il ne peut pas être une étape, mais est un but qui demande de couper l'autre.

J'espère réussir à me reconstruire et à réussir à avoir cette dernière chance.

C'est quand je pense à elle, aux choses que je n'aimerai faire qu'avec elle et personne d'autre que je sais que c'est la femme de ma vie.

Le 07 mai 2022 à 00:35:13 :
Force a toi khey

Merci khey

C'est a quelle page l'episode du chat et de votre conversation ?

Le 07 mai 2022 à 01:01:15 :
C'est a quelle page l'episode du chat et de votre conversation ?

6 pages maximum je pense

Le 06 mai 2022 à 14:49:37 :

Le 06 mai 2022 à 13:25:05 :

Le 05 mai 2022 à 19:41:36 :

Le 05 mai 2022 à 16:48:43 :
Faut que tu apprennes à vivre sans être obsédé par elle.
Avec le chat, tu as une raison de la voir de temps en temps, c'est déjà ça.
Mais votre rupture est actée, votre relation morte. Elle se reconstruit et tu dois en faire autant.
Si un jour vous devez vous remettre ensemble,ce sera parce que vous avez évolué tous les deux, pas parce que tu l'as attendu en bavant
Alors c'est peut-,être dur, mais tu dois accepter de vivre sans elle et accepter que sans doute tu rencontreras qqun d'autre. Et peut-être que ce sera elle. Mais elle ne sera plus la fille qui nettoyait ton chenil, qui ne voyait pas ses copines, qui vivait dans un coin qu'elle n'aime pas etc. Si c'est cette fille que tu aimes, cherche en une autre

Oui ça c'est sur j'apprends à vivre sans elle. À vivre comme adulte. Sans elle dans mon esprit c'est pas à l'ordre du jour. J'y pense encore constamment à ce que j'ai fait et à l'avoir perdu.
Oui c'est vrai. Mais par contre ça ne sera pas un prétexte pour la voir. Je ne veux pas mêler mes sentiments pour notre chat et ceux que j'ai pour elle.
Actée oui c'est sur. Par ma faute. J'essaie aussi de me reconstruire comme tu dis.

Peut être. Après ça reste celle que j'aime comme telle. Je sais que je voudrai toujours me remettre avec elle pour la rendre heureuse.

C'est sur que si un jour j'y arrive, je ne la traiterai pas du tout pareil et je ne serai plus le branleur adolescent. Et c'est bien pour ça que je ne cherche aucune autre fille

En trois messages tu te contredis,tu dis que tu es en train de faire ton deuil et là que tu ne VEUX pas vivre sans penser à elle. Th choisis donc de rester là où tu es et seul. C'est ton choix.

Quand je dis que tu ne retrouveras pas la femme qui ramassais tes chaussettes,c'est du premier degré. Ce que je veux dire, c'est vous fonctionniez comme ça, ca ne la rendait pas heureuse et ça ne te dérangeait pas. Tu y trouvais ton compte, elle non, mais elle faisait avec.
Mais vouloir la rendre heureuse, c'est une formule vague et toutes les propositions que tu fais, c'est de corriger des choses qui ne lui plaisiaent pas, tu ne proposes pas vraiment quelwue chose de neuf.
Donc tu projettes son bonheur sur la personne qu'elle ne veut plus être. Et rien ne dit que celle qu'elle veut être te rendrait heureux, ni que tu puisses la rendre heureuse

Parce que je fais le deuil de reprendre la relation là où malheureusement on l'a arrêté. Je pars du principe que si j'ai cette chance, il faut construire et ne pas partir sur les anciennes bases. Mais je ne fais pas le deuil de la femme que j'aime car mes espérances sont toujours là.

Aujourd'hui une femme comme ça ne m'intéresserait pas. Je m'en veux de lui avoir fait subir ça. Et quand je rentre chez mes parents je suis mal en voyant ce modèle familial. J'ai mis du temps à le comprendre. Il a fallu cette claque.

Elle me rendrait heureuse car je sais que je l'aime et que sa présence, son visage, sa voix, son rire, ses messages me manquent. Rien que d'être avec moi me rendrait heureux.
Pour la rendre heureuse oui je ne suis pas sur à 100% que ça pourrait marcher. Mais pour une fois je sais que j'aurai mis toutes les chances pour qu'elle le soit

Tu es dans une projection, persuadé que quoi qu'elle fasse, elle te rendra heureux. Tu crois que tu vas t'oublier juste pour être avec elle.
Tu vas me faire croire que si elle revenait et qu'elle te disait que pendant huit ans elle a été ta boniche, qu'il est temps que tu passes à la caisse et que désormais à la maisn ce sera gynarchie,elle décide, tu fais, tu accepterais et tu serais heureux? Juste parce qu'elle est à tes côtés?
Si oui,tu es mal barré et tes psys ont encore du boulot avec toi

Toujours pas passé à autre chose ? C'est pathologique a ce niveau là , l'auteur a peur de finir seul . Son ex s'est déjà empalée sur un autre et se couillon pleurniche pour rien

Clairement not ready quand elle va lui annoncer la chose et finir enceinte de son prochain gars .

CcuuuuuuUUUUUUUUUUUUUCCCCCCCKKKKKKKKKKKKKK

CUCKISTANT

CUCKED

CUCKINERIE

LE CUCK

CUCKMAN

C.U.C.K

CUUUUUUUUU CUUUUUUUUCKKKKK

CUCKISTERIE

CUCKTEAM

CUCKTASK

FOR THE CUCK

ACUCK

SANS CUCK

2 CUCK

MAIS OUI CEST UN CUUUCK

cccccuuuuuuuuuuuuuuuuCCCCCCCKKKKKKKK

Le 07 mai 2022 à 10:29:09 :

Le 06 mai 2022 à 14:49:37 :

Le 06 mai 2022 à 13:25:05 :

Le 05 mai 2022 à 19:41:36 :

Le 05 mai 2022 à 16:48:43 :
Faut que tu apprennes à vivre sans être obsédé par elle.
Avec le chat, tu as une raison de la voir de temps en temps, c'est déjà ça.
Mais votre rupture est actée, votre relation morte. Elle se reconstruit et tu dois en faire autant.
Si un jour vous devez vous remettre ensemble,ce sera parce que vous avez évolué tous les deux, pas parce que tu l'as attendu en bavant
Alors c'est peut-,être dur, mais tu dois accepter de vivre sans elle et accepter que sans doute tu rencontreras qqun d'autre. Et peut-être que ce sera elle. Mais elle ne sera plus la fille qui nettoyait ton chenil, qui ne voyait pas ses copines, qui vivait dans un coin qu'elle n'aime pas etc. Si c'est cette fille que tu aimes, cherche en une autre

Oui ça c'est sur j'apprends à vivre sans elle. À vivre comme adulte. Sans elle dans mon esprit c'est pas à l'ordre du jour. J'y pense encore constamment à ce que j'ai fait et à l'avoir perdu.
Oui c'est vrai. Mais par contre ça ne sera pas un prétexte pour la voir. Je ne veux pas mêler mes sentiments pour notre chat et ceux que j'ai pour elle.
Actée oui c'est sur. Par ma faute. J'essaie aussi de me reconstruire comme tu dis.

Peut être. Après ça reste celle que j'aime comme telle. Je sais que je voudrai toujours me remettre avec elle pour la rendre heureuse.

C'est sur que si un jour j'y arrive, je ne la traiterai pas du tout pareil et je ne serai plus le branleur adolescent. Et c'est bien pour ça que je ne cherche aucune autre fille

En trois messages tu te contredis,tu dis que tu es en train de faire ton deuil et là que tu ne VEUX pas vivre sans penser à elle. Th choisis donc de rester là où tu es et seul. C'est ton choix.

Quand je dis que tu ne retrouveras pas la femme qui ramassais tes chaussettes,c'est du premier degré. Ce que je veux dire, c'est vous fonctionniez comme ça, ca ne la rendait pas heureuse et ça ne te dérangeait pas. Tu y trouvais ton compte, elle non, mais elle faisait avec.
Mais vouloir la rendre heureuse, c'est une formule vague et toutes les propositions que tu fais, c'est de corriger des choses qui ne lui plaisiaent pas, tu ne proposes pas vraiment quelwue chose de neuf.
Donc tu projettes son bonheur sur la personne qu'elle ne veut plus être. Et rien ne dit que celle qu'elle veut être te rendrait heureux, ni que tu puisses la rendre heureuse

Parce que je fais le deuil de reprendre la relation là où malheureusement on l'a arrêté. Je pars du principe que si j'ai cette chance, il faut construire et ne pas partir sur les anciennes bases. Mais je ne fais pas le deuil de la femme que j'aime car mes espérances sont toujours là.

Aujourd'hui une femme comme ça ne m'intéresserait pas. Je m'en veux de lui avoir fait subir ça. Et quand je rentre chez mes parents je suis mal en voyant ce modèle familial. J'ai mis du temps à le comprendre. Il a fallu cette claque.

Elle me rendrait heureuse car je sais que je l'aime et que sa présence, son visage, sa voix, son rire, ses messages me manquent. Rien que d'être avec moi me rendrait heureux.
Pour la rendre heureuse oui je ne suis pas sur à 100% que ça pourrait marcher. Mais pour une fois je sais que j'aurai mis toutes les chances pour qu'elle le soit

Tu es dans une projection, persuadé que quoi qu'elle fasse, elle te rendra heureux. Tu crois que tu vas t'oublier juste pour être avec elle.
Tu vas me faire croire que si elle revenait et qu'elle te disait que pendant huit ans elle a été ta boniche, qu'il est temps que tu passes à la caisse et que désormais à la maisn ce sera gynarchie,elle décide, tu fais, tu accepterais et tu serais heureux? Juste parce qu'elle est à tes côtés?
Si oui,tu es mal barré et tes psys ont encore du boulot avec toi

Rien qu'être avec elle me rendrait heureux. Et la heureuse encore plus.
Si elle faisait tout ça toute façon je n'aurai rien à lui dire vu que je l'ai faite souffrir.
Être avec elle et surtout me dire que les choses qu'on vit ensemble la rendent ensemble me suffirait

Le 07 mai 2022 à 10:30:57 :
Toujours pas passé à autre chose ? C'est pathologique a ce niveau là , l'auteur a peur de finir seul . Son ex s'est déjà empalée sur un autre et se couillon pleurniche pour rien

Clairement not ready quand elle va lui annoncer la chose et finir enceinte de son prochain gars .

Je ne pense pas qu'elle soit en couple avec quelqu'un. Après toute façon je n'ai rien à dire sur ça. Et ca ne change rien à ce que je ressens pour elle et mon objectif

Le 07 mai 2022 à 10:31:26 :
CcuuuuuuUUUUUUUUUUUUUCCCCCCCKKKKKKKKKKKKKK

CUCKISTANT

CUCKED

CUCKINERIE

LE CUCK

CUCKMAN

C.U.C.K

CUUUUUUUUU CUUUUUUUUCKKKKK

CUCKISTERIE

CUCKTEAM

CUCKTASK

FOR THE CUCK

ACUCK

SANS CUCK

2 CUCK

MAIS OUI CEST UN CUUUCK

cccccuuuuuuuuuuuuuuuuCCCCCCCKKKKKKKK

Je pense pas l'avoir été

Tu sais si elle t’aime toujours au moins ?

Le 07 mai 2022 à 22:11:31 :
Tu sais si elle t’aime toujours au moins ?

Au vu de comment j'ai été avec elle, non elle ne doit plus m'aimer

Le 07 mai 2022 à 22:24:10 :

Le 07 mai 2022 à 22:11:31 :
Tu sais si elle t’aime toujours au moins ?

Au vu de comment j'ai été avec elle, non elle ne doit plus m'aimer

Si tu le sais et de ce que tu nous as dit sur votre dernière entrevu c'est effectivement le cas, alors pourquoi espérer ? La il y a 0 espoir désolé
Mon ex m'a quitté alors qu'elle m'aimait et m'aime encore car la distance et ses études rendaient la relation impossible et j'ai bien moins d'espoir que toi voir plus du tout, alors laisse tomber même si je comprends qu'une relation de 8 ans ce n'est pas rien, tu te fais du mal

Le 07 mai 2022 à 22:24:10 :

Le 07 mai 2022 à 22:11:31 :
Tu sais si elle t’aime toujours au moins ?

Au vu de comment j'ai été avec elle, non elle ne doit plus m'aimer

N'insiste pas alors. Si tu l'aimes encore, prouve le lui en la laissant partir.

Envoie lui un dernier message pour te vider la patate une dernière fois si tu en ressens le besoin, et fait ton deuil.

T'as merdé, maintenant tu le sais, tu ne te feras plus avoir.

Bon courage khey !

Le 12 mars 2022 à 01:26:10 :
T'es finito khey
Fait ton deuil de relation

This. C'est mort ça n'ira que dans 1 sens (ton implication) pour elle c'est mort. Oublie la passe à autre chose car tu perdras bcp bcp d'années.

Le 07 mai 2022 à 22:03:28 :

Le 07 mai 2022 à 10:29:09 :

Le 06 mai 2022 à 14:49:37 :

Le 06 mai 2022 à 13:25:05 :

Le 05 mai 2022 à 19:41:36 :

Le 05 mai 2022 à 16:48:43 :
Faut que tu apprennes à vivre sans être obsédé par elle.
Avec le chat, tu as une raison de la voir de temps en temps, c'est déjà ça.
Mais votre rupture est actée, votre relation morte. Elle se reconstruit et tu dois en faire autant.
Si un jour vous devez vous remettre ensemble,ce sera parce que vous avez évolué tous les deux, pas parce que tu l'as attendu en bavant
Alors c'est peut-,être dur, mais tu dois accepter de vivre sans elle et accepter que sans doute tu rencontreras qqun d'autre. Et peut-être que ce sera elle. Mais elle ne sera plus la fille qui nettoyait ton chenil, qui ne voyait pas ses copines, qui vivait dans un coin qu'elle n'aime pas etc. Si c'est cette fille que tu aimes, cherche en une autre

Oui ça c'est sur j'apprends à vivre sans elle. À vivre comme adulte. Sans elle dans mon esprit c'est pas à l'ordre du jour. J'y pense encore constamment à ce que j'ai fait et à l'avoir perdu.
Oui c'est vrai. Mais par contre ça ne sera pas un prétexte pour la voir. Je ne veux pas mêler mes sentiments pour notre chat et ceux que j'ai pour elle.
Actée oui c'est sur. Par ma faute. J'essaie aussi de me reconstruire comme tu dis.

Peut être. Après ça reste celle que j'aime comme telle. Je sais que je voudrai toujours me remettre avec elle pour la rendre heureuse.

C'est sur que si un jour j'y arrive, je ne la traiterai pas du tout pareil et je ne serai plus le branleur adolescent. Et c'est bien pour ça que je ne cherche aucune autre fille

En trois messages tu te contredis,tu dis que tu es en train de faire ton deuil et là que tu ne VEUX pas vivre sans penser à elle. Th choisis donc de rester là où tu es et seul. C'est ton choix.

Quand je dis que tu ne retrouveras pas la femme qui ramassais tes chaussettes,c'est du premier degré. Ce que je veux dire, c'est vous fonctionniez comme ça, ca ne la rendait pas heureuse et ça ne te dérangeait pas. Tu y trouvais ton compte, elle non, mais elle faisait avec.
Mais vouloir la rendre heureuse, c'est une formule vague et toutes les propositions que tu fais, c'est de corriger des choses qui ne lui plaisiaent pas, tu ne proposes pas vraiment quelwue chose de neuf.
Donc tu projettes son bonheur sur la personne qu'elle ne veut plus être. Et rien ne dit que celle qu'elle veut être te rendrait heureux, ni que tu puisses la rendre heureuse

Parce que je fais le deuil de reprendre la relation là où malheureusement on l'a arrêté. Je pars du principe que si j'ai cette chance, il faut construire et ne pas partir sur les anciennes bases. Mais je ne fais pas le deuil de la femme que j'aime car mes espérances sont toujours là.

Aujourd'hui une femme comme ça ne m'intéresserait pas. Je m'en veux de lui avoir fait subir ça. Et quand je rentre chez mes parents je suis mal en voyant ce modèle familial. J'ai mis du temps à le comprendre. Il a fallu cette claque.

Elle me rendrait heureuse car je sais que je l'aime et que sa présence, son visage, sa voix, son rire, ses messages me manquent. Rien que d'être avec moi me rendrait heureux.
Pour la rendre heureuse oui je ne suis pas sur à 100% que ça pourrait marcher. Mais pour une fois je sais que j'aurai mis toutes les chances pour qu'elle le soit

Tu es dans une projection, persuadé que quoi qu'elle fasse, elle te rendra heureux. Tu crois que tu vas t'oublier juste pour être avec elle.
Tu vas me faire croire que si elle revenait et qu'elle te disait que pendant huit ans elle a été ta boniche, qu'il est temps que tu passes à la caisse et que désormais à la maisn ce sera gynarchie,elle décide, tu fais, tu accepterais et tu serais heureux? Juste parce qu'elle est à tes côtés?
Si oui,tu es mal barré et tes psys ont encore du boulot avec toi

Rien qu'être avec elle me rendrait heureux. Et la heureuse encore plus.
Si elle faisait tout ça toute façon je n'aurai rien à lui dire vu que je l'ai faite souffrir.
Être avec elle et surtout me dire que les choses qu'on vit ensemble la rendent ensemble me suffirait

Je pense que tu vas mal.
Autant j'ai espéré que tu ais ta chance, autsnt avec ce que tu écris là, la meilleure chose qui puisse t'arriver serait que tu ne la vois plus.
Etre prêt à n'importe quoi, à tout accepter pour être avec une femme et prétendre que le simple fait de partager sa vie te rendrait heureux, peu importe ce qu'il t'en coûte, c'est une folie.
Ca peut sembler un idéal romantique, mais en fait, c'est juste completement timbré

Le 07 mai 2022 à 22:36:37 :

Le 07 mai 2022 à 22:24:10 :

Le 07 mai 2022 à 22:11:31 :
Tu sais si elle t’aime toujours au moins ?

Au vu de comment j'ai été avec elle, non elle ne doit plus m'aimer

Si tu le sais et de ce que tu nous as dit sur votre dernière entrevu c'est effectivement le cas, alors pourquoi espérer ? La il y a 0 espoir désolé
Mon ex m'a quitté alors qu'elle m'aimait et m'aime encore car la distance et ses études rendaient la relation impossible et j'ai bien moins d'espoir que toi voir plus du tout, alors laisse tomber même si je comprends qu'une relation de 8 ans ce n'est pas rien, tu te fais du mal

Oui je pense qu'elle ne m'aime plus. Elle m'a dit que c'est comme ça depuis des années. Qu'elle est restée avec moi juste pour moi.
J'espère parce que je l'aime profondément. C'est toujours la femme de ma vie et la seule que jaime. J'espère parce que j'aimerai cette dernière chance.
Mais je ne la rendais pas heureuse. Ça j'en suis conscient. J'étais quelqu'un de mauvais avec elle à de nombreuses reprises. J'étais un gamin qui voulait tout pour lui. Pendant longtemps je ne pensais plus à elle et je ne le voyais pas.
Si j'espère encore c'est parce que j'aimerais lui montrer que je peux la rendre heureuse.

Le 07 mai 2022 à 23:43:16 :

Le 07 mai 2022 à 22:24:10 :

Le 07 mai 2022 à 22:11:31 :
Tu sais si elle t’aime toujours au moins ?

Au vu de comment j'ai été avec elle, non elle ne doit plus m'aimer

N'insiste pas alors. Si tu l'aimes encore, prouve le lui en la laissant partir.

Envoie lui un dernier message pour te vider la patate une dernière fois si tu en ressens le besoin, et fait ton deuil.

T'as merdé, maintenant tu le sais, tu ne te feras plus avoir.

Bon courage khey !

J'essaie de lui prouver déjà en ayant arrêté de la harceler. J'ai arrêté de lui envoyer des messages tous les jours de m'appeler tout le temps. Ça fait quelques semaines que sur ça. Quand je l'ai vu tout se passait bien, je voulais qu'elle soit pas contente de me voir mais au moins pas dégoutée. Et j'ai craqué quand j'ai appris ce qui sest passé avec notre chat.

Un dernier message comme tu le décris signifierait la perdre. Tout ça elle le sait déjà.

C'est pire que merdé. J'ai perdu la seule femme que j'ai aimé dun amour veritable, que j'aime toujours autant et je m'en rends compte chaque jour.

Données du topic

Auteur
LeFofoTuLaimes
Date de création
12 mars 2022 à 01:19:55
Nb. messages archivés
2768
Nb. messages JVC
2683
En ligne sur JvArchive 290