Topic de LeFofoTuLaimes :

Comment reconquérir la femme de sa vie après presque 8 ans de couple et 2 mois de rupture

Le 28 avril 2022 à 23:53:11 :
Clé à toi de voir ce que tu souhaites et ce qu'elle souhaite. Si vous avez pu rire ensemble c'est qu'une complicité est toujours présente. Elle avait besoin de parler et s'est ouverte avec toi, c'est pas rien non plus. Avec mon ex je n'accepterai pas de lui parler de mes problèmes.

T'as bien fait de lui demander à parler. Faut jamais avoir de regrets.

Réfléchis bien clé

Elle l'a fait parce qu'elle n'a personne d'autre. Faute de grives, on mange des merles. Ca ne veut pas dire pour autant qu'on aime le goût du merle, ni que c'est une bonne option à chasser.

Ce genre de choses n'a de valeur que si c'est une réelle volonté, pas parce que la situation pousse dans ce sens.

Du bilan qu'il m'a fait en MP, y a rien de positif à retirer de ça. Elle a confirmé sa position, a juste été sympa pour pas se comporter comme une brute, et le fait un peu par culpabilité / besoin plus qu'autre chose. Il est grand temps pour lui de tourner la page.

Le 29 avril 2022 à 00:09:34 :
Bonne chose la lettre sinon :ok:

À voir si elle la lit un jour vu que t'as pas l'air sur :hap:

Je l'espère khey. Écrite avec le cœur. Malheureusement mes mots, et ce encore plus par écrit, ne valent pas ce que je ressens malgré le temps passé à réfléchir et à l'écrire

dont je suis le responsable : je foutais rien à l'appartement, je l'aidais pas, je comprenais pas à quel point elle détestait la région parisienne, j'étais très chiant et borné.. tout ça faisait qu'elle n'était pas heureuse.

Mérité, elle mérite mieux que toi. :)

Que cela te serve de leçon pour ta futur Magalie :)

Le 29 avril 2022 à 00:28:53 :

Le 28 avril 2022 à 23:53:11 :
Clé à toi de voir ce que tu souhaites et ce qu'elle souhaite. Si vous avez pu rire ensemble c'est qu'une complicité est toujours présente. Elle avait besoin de parler et s'est ouverte avec toi, c'est pas rien non plus. Avec mon ex je n'accepterai pas de lui parler de mes problèmes.

T'as bien fait de lui demander à parler. Faut jamais avoir de regrets.

Réfléchis bien clé

Elle l'a fait parce qu'elle n'a personne d'autre. Faute de grives, on mange des merles. Ca ne veut pas dire pour autant qu'on aime le goût du merle, ni que c'est une bonne option à chasser.

Ce genre de choses n'a de valeur que si c'est une réelle volonté, pas parce que la situation pousse dans ce sens.

Du bilan qu'il m'a fait en MP, y a rien de positif à retirer de ça. Elle a confirmé sa position, a juste été sympa pour pas se comporter comme une brute, et le fait un peu par culpabilité / besoin plus qu'autre chose. Il est grand temps pour lui de tourner la page.

Oui ton point de vu se comprend. Elle aurait peut être fait le même discours à moi, son ancien compagnon et partenaire de vie, qu'à un inconnu ou une connaissance lambda.
J'ai pas cherché de positif ou négatif. J'ai juste énuméré des faits.

Le seul point qui est malheureux pour moi c'est que je la trouve toujours aussi attirante physiquement et surtout mentalement

Le 29 avril 2022 à 00:30:03 :

dont je suis le responsable : je foutais rien à l'appartement, je l'aidais pas, je comprenais pas à quel point elle détestait la région parisienne, j'étais très chiant et borné.. tout ça faisait qu'elle n'était pas heureuse.

Mérité, elle mérite mieux que toi. :)

Que cela te serve de leçon pour ta futur Magalie :)

Magalie j'espère pas

J'espère depuis 4 mois que ça me serve de leçon pour reconstruire avec elle.
Après c'est sur, si un jour je me force à me mettre avec quelqu'un oui ça m'aura servi de leçon. Mais ça changera rien à l'amour que j'ai pour elle ça j'en suis conscient

Le seul point qui est malheureux pour moi c'est que je la trouve toujours aussi attirante physiquement et surtout mentalement

Elle va pas devenir soudainement moche et conne. Je ne nierai pas avoir toujours une attirance physique très prononcée pour mes exs, et pour la première puisque la seconde j'ai réalisé que c'était une salope, une attirance mentale.

Mais c'est plus que de l'attirance lointaine maintenant.

Chiendechulainn

29 avril 2022, 00:54:23
Le seul point qui est malheureux pour moi c'est que je la trouve toujours aussi attirante physiquement et surtout mentalement

Elle va pas devenir soudainement moche et conne. Je ne nierai pas avoir toujours une attirance physique très prononcée pour mes exs, et pour la première puisque la seconde j'ai réalisé que c'était une salope, une attirance mentale.

Mais c'est plus que de l'attirance lointaine maintenant

Oui c'est sur. Mais aujourd'hui je n'éprouve plus d'attirance même intellectuelle pour personne. Je ne pensais pas que ça me le ferait dès quelques minutes en se parlant

Il faut l'oublier, c'est fini.
encore la ce topic de boucleur

Le 29 avril 2022 à 13:40:43 :
Il faut l'oublier, c'est fini.

Malheureusement je pense aussi que c'est fini. L'oublier après 8 ans à être à la fois ma confidente, ma compagne et ma meilleure amie, j'en doute khey

Mais je l'ai déçu par entierement ma faute et un foutu manque de confiance en moi. Si j'avais pas merdé lors de la frustration de pas commencer à mettre en place son anniversaire puis la continuité Saint Valentin + notre Anniversaire, peut être que les choses auraient changé. Sans cette chance je ne le saurai jamais. Mon amour restera intact ça j'en suis sur

Ne te morfonds pas clé. Vous avez tous les deux vos torts. Tu as merdé plus qu'elle comme moi à mon époque mais une relation est à 2. :(
D'après ce que tu nous as dit ça allait déjà mal. Dans mon cas la rupture a été une bonne chose et nous a permis de nous retrouver quelques mois plus tard ma compagne et moi quand elle a vu que je n'avais pas baissé les bras.

À toi de voir si tu préfères ne pas baisser les bras avec elle ou avancer sans elle dans ta tete, tout en oubliant pas que si tu ne baisses pas les bras tu dois aussi avancer et continuer ton travail sur toi même.

Si elle a accepté de te parler c'est aussi car elle a dû voir que tu étais plus mature.

N'oublie pas de continuer ton travail sur toi clé :ok:
Rien ne pourra se faire si elle ne voit pas que tu as grandi, que lui promettes de changer de région ou non. Elle voudra du toi qui peux s'occuper d'elle dans la vie de tous les jours, aux occasions, aux fêtes, aux vacances. Pas du toi qui étais un branleur :ok:

Le 29 avril 2022 à 20:12:19 :
Ne te morfonds pas clé. Vous avez tous les deux vos torts. Tu as merdé plus qu'elle comme moi à mon époque mais une relation est à 2. :(
D'après ce que tu nous as dit ça allait déjà mal. Dans mon cas la rupture a été une bonne chose et nous a permis de nous retrouver quelques mois plus tard ma compagne et moi quand elle a vu que je n'avais pas baissé les bras.

À toi de voir si tu préfères ne pas baisser les bras avec elle ou avancer sans elle dans ta tete, tout en oubliant pas que si tu ne baisses pas les bras tu dois aussi avancer et continuer ton travail sur toi même.

Si elle a accepté de te parler c'est aussi car elle a dû voir que tu étais plus mature.

N'oublie pas de continuer ton travail sur toi clé :ok:
Rien ne pourra se faire si elle ne voit pas que tu as grandi, que lui promettes de changer de région ou non. Elle voudra du toi qui peux s'occuper d'elle dans la vie de tous les jours, aux occasions, aux fêtes, aux vacances. Pas du toi qui étais un branleur :ok:

C'est sur que j'ai merdé. Pour moi elle n'a rien fait de mal. C'est moi qui n'ai pas su faire en sorte de la rendre heureuse depuis un moment et surtout de voir et comprendre ce qu'elle me reprochait. Aujourd'hui je le vois. J'ai été égoïste pendant longtemps. Je me suis comporté comme quelqu'un qui attend que tout arrive. Pas comme quelqu'un qui veut la rendre heureuse. Alors qu'elle a toujours été là pour moi.

J'ai toujours espéré que ça se termine comme vous khey. Aujourd'hui j'ai avancé. Peut être qu'elle a vu que j'étais plus mature comme tu dis. En tout cas elle a dû voir que je ne me suis ni énervé ou ni ne lui ai manqué de respect.

C'est sur que le travail sur moi continue. Dans tous les cas j'en avais besoin

Ne perds pas espoir clé :(

Pour moi si elle t'a parlé de son travail et de ses problèmes ça veut dire qu'elle se sent bien avec toi. Même si peut être elle pense linverse on raconte pas sa vie, ses problèmes et on retrouve pas une complicité avec quelqu'un qui ne nous intéresse plus du tout :( Pas après une douloureuse séparation comme tu nous le décris. Il y a peut être un petit quelque chose meme si elle te rabache que cest mort. Si c'est comme avec ma compagne c'est normal qu'elle ne veuille pas le voir ou te le dire vu ce que tu as fait. Tu t'es repenti mais tu lui as fait du mal.
En début de topic tu disais qu'elle t'avait sous entendu à un moment que peut être il y avait une chance. Tu disais que tu n'avais pas compris ça et que donc t'as fait tout l'inverse de ce qu'elle attendait.

Ça a l'air d'être une fille bien, tu l'aimes toujours clé.. il y a peut être un petit quelque chose :ok:

Après 4 mois de rupture et plusieurs filles fréquentés si rien ne s'est passé c'est pas pour rien. On est des mecs on sait très que ne rien faire malgré les occasions c'est rare :hap:
On peut craquer en couple comme toi tu l'as fait par messages alors en étant célibataire.. :hap:
Tu l'aimes encore clé. Il y a eu une petite complicité. Je suis d'avis que tu ne perdes pas espoir :ok:

Le 30 avril 2022 à 04:25:51 :
Ne perds pas espoir clé :(

Pour moi si elle t'a parlé de son travail et de ses problèmes ça veut dire qu'elle se sent bien avec toi. Même si peut être elle pense linverse on raconte pas sa vie, ses problèmes et on retrouve pas une complicité avec quelqu'un qui ne nous intéresse plus du tout :( Pas après une douloureuse séparation comme tu nous le décris. Il y a peut être un petit quelque chose meme si elle te rabache que cest mort. Si c'est comme avec ma compagne c'est normal qu'elle ne veuille pas le voir ou te le dire vu ce que tu as fait. Tu t'es repenti mais tu lui as fait du mal.
En début de topic tu disais qu'elle t'avait sous entendu à un moment que peut être il y avait une chance. Tu disais que tu n'avais pas compris ça et que donc t'as fait tout l'inverse de ce qu'elle attendait.

Ça a l'air d'être une fille bien, tu l'aimes toujours clé.. il y a peut être un petit quelque chose :ok:

L'espoir aussi infime soit il sera toujours là khey. 4 mois de séparation et je l'aime toujours autant. Ça reste la seule que je veux aimer dans ma vie et toujours celle qui est la femme de ma vie.

Ce dont je suis sûr c'est que j'ai merdé et que je lui ai fait du mal. Que lorsqu'elle m'a tendu une perche, qu'elle s'est peut être posée des questions, je ne l'ai pas compris. Sinon bien sûr que j'aurai dès ce jour là envoyé tout le monde petre pour espérer qu'il se repasse quelque chose. Mais j'ai compris tout l'inverse. Donc automatiquement j'ai fait tout l'inverse.

Bien sur que ça l'est. Sinon je l'aimerai pas autant et ne serai pas à toujours ne penser qu'à elle 4 mois après

Le 30 avril 2022 à 04:32:13 :
Après 4 mois de rupture et plusieurs filles fréquentés si rien ne s'est passé c'est pas pour rien. On est des mecs on sait très que ne rien faire malgré les occasions c'est rare :hap:
On peut craquer en couple comme toi tu l'as fait par messages alors en étant célibataire.. :hap:
Tu l'aimes encore clé. Il y a eu une petite complicité. Je suis d'avis que tu ne perdes pas espoir :ok:

J'ai merdé par messages quand j'étais en couple. Aujourd'hui je n'ai aucune envie sentimentale ou plus pour personne depuis notre séparation. Envie de parler à certains moments oui. Plus non.

Gneuh gneuh j'ai trompé ma copine mais je l'aime

Ahi mérité

Le 12 mars 2022 à 02:19:40 :
Qu'au lieu de l'aider, de penser à elle, à votre couple, de t'ouvrir pour une fois en presque 8 ans, t'as flirté par messages. Cette haine que j'ai contre moi. Et je comprends qu'elle ait la même ou ait eu la même. Je comprends qu'elle puisse ne pas plus vouloir. Je sais ce que j'ai fait. Mais j'aimerai aussi lui montrer que j'ai changé. Je sais que je peux la rendre heureuse, la rejoindre ensuite si ça marche et repartir sur de vraies bases, fondations solides.
Surtout quand je me rends compte que le reproche sexuel que je lui ai fait le plus c'est tellement futile par rapport au fait de plus être ensemble. C'est tellement secondaire quand tu aimes sincèrement une femme, que t'es prêt à tout pour elle

Tu l'as baisé la collègue c'est pas juste flirter par message ahi

T'es une merde et tu mérites entièrement ce qui t'arrive

Putain mec t es un putain de faible. Une femme qui aurait fait ça à ta place. Jamais elle viendrait chialer comme toi tu le fais. Les femmes sont vraiment le sexe fort au final. Bon courage

Données du topic

Auteur
LeFofoTuLaimes
Date de création
12 mars 2022 à 01:19:55
Nb. messages archivés
2768
Nb. messages JVC
2683
En ligne sur JvArchive 293