Topic de LeFofoTuLaimes :

Comment reconquérir la femme de sa vie après presque 8 ans de couple et 2 mois de rupture

Dans les faits toute façon je suis juste bête. Je voulais lui dire à la Saint Valentin que j'étais prêt à partir habiter à l'étranger après y avoir réfléchi car la vie c'était pas que rester dans sa zone de confort. Décision prise dès le mois de novembre mais je voulais faire un tour eiffel/seine anniversaire, théâtre à noel/1er janvier, lui dire le 8 mars que j'étais prêt à partir habiter à l'étranger si on trouvait un pays intéressant car javais envie quon sorte de la zone de confort et que je savais que cetait son reve, qu'on pourrait le visiter aux vacances de pâques, et à la Saint valentin cadeau pour aller dormir au zoo au milieu des animaux

Mais comme je suis une merde, qu'un projet de partir à l'étranger je voulais lui dire à un moment spécial alors que je sais que ça lui tient à cœur, j'ai gâché l'occasion de le faire avec elle.
Je m'en veux tellement d'être un aussi gros co n

Je donnerai tout pour revenir en arrière. Tout. Je m'en veux.

Putain en vrai tout ce que je donnerai pour revenir en arrière, mettre tout ça en place, lui dire que je l'aime, lui montrer tout ce que je voulais faire cette année. Mais quelle merde je suis. Ma vie est partie en vrille. Complètement.

Quand je passais mon temps à lui dire que quand je rentrais chez mes darons j'arrivais pas à dormir alors que c'était juste que les dernières fois je veillais pour chercher des destinations pour habiter à l'étranger, les démarches, comment se préparer etc.

Quelle putain de merde je suis

Le 27 mars 2022 à 16:27:38 :
Putain en vrai tout ce que je donnerai pour revenir en arrière, mettre tout ça en place, lui dire que je l'aime, lui montrer tout ce que je voulais faire cette année. Mais quelle merde je suis. Ma vie est partie en vrille. Complètement.

Quand je passais mon temps à lui dire que quand je rentrais chez mes darons j'arrivais pas à dormir alors que c'était juste que les dernières fois je veillais pour chercher des destinations pour habiter à l'étranger, les démarches, comment se préparer etc.

Quelle putain de merde je suis

Mais pourquoj tu l'as pas fouttu en cloque au bout de 8 ans? Si vraiment tu l'aimais fallait lui faire un gosse, c'est ce qui maintient les couples sur la durée

Le 27 mars 2022 à 17:12:38 :

Le 27 mars 2022 à 16:27:38 :
Putain en vrai tout ce que je donnerai pour revenir en arrière, mettre tout ça en place, lui dire que je l'aime, lui montrer tout ce que je voulais faire cette année. Mais quelle merde je suis. Ma vie est partie en vrille. Complètement.

Quand je passais mon temps à lui dire que quand je rentrais chez mes darons j'arrivais pas à dormir alors que c'était juste que les dernières fois je veillais pour chercher des destinations pour habiter à l'étranger, les démarches, comment se préparer etc.

Quelle putain de merde je suis

Mais pourquoj tu l'as pas fouttu en cloque au bout de 8 ans? Si vraiment tu l'aimais fallait lui faire un gosse, c'est ce qui maintient les couples sur la durée

Elle en voulait pas tout de suite. Puis oui cest peut être ce qui maintient sur la durée. Mais ça aurait pas été sain d'en faire un à un moment où c'était un peu chaud.
Et avant ça j'étais pas vraiment dans la vie active.
De plus je foutais rien, je la comprends de pas vouloir de gosse avec un ado.
Et enfin on se sentait pas d'élever un enfant en région parisienne

C'est moi qui ai tout flingué encore une fois, tout va pour le mieux. Aujourd'hui je suis au fond du trou, j'ai perdu la femme que j'aime qui ne veut ni me revoir ni me donner une dernière chance. Tout est bien
tu es un chad zeta l'auteur. Reprends toi bon sang !! arrête de geindre et te lamenter. C'est pas en pleurnichant que tu vas convaincre ton ex, nous ou le reste de la Terre.. Alors ferme ta bouche, arrête de boucler ici et remet toi en question EN SILENCE.
Les actes avant les paroles, pour l'instant tu ne fait que de parler

Le 27 mars 2022 à 17:49:00 :
tu es un chad zeta l'auteur. Reprends toi bon sang !! arrête de geindre et te lamenter. C'est pas en pleurnichant que tu vas convaincre ton ex, nous ou le reste de la Terre.. Alors ferme ta bouche, arrête de boucler ici et remet toi en question EN SILENCE.
Les actes avant les paroles, pour l'instant tu ne fait que de parler

Un chad ? Je pense pas être spécialement beau. Plutôt mes conversations et mon humour
Zeta actuellement avec celle que j'aime, oui. Pendant presque 8 ans je me suis rarement ouvert. Là je peux plus tout garder. Mon changement passe aussi par exprimer le trop plein d'émotions. Après c'est sur que devant elle j'essaierai de garder au maximum le sourire comme dans le train vendredi. Je veux pas qu'elle sache qu'aujourd'hui encore je pleure en pensant à notre relation, aux merdes que j'ai faites et que j'ai encore la haine contre moi même.

Exactement je ne fais que parler sur le forum car je ne peux la voir, elle ne veut pas

Flemme de lire un résumée ?

Le 27 mars 2022 à 18:09:18 :
Flemme de lire un résumée ?

l'auteur est un zeta soumis qui boucle sur son ex qu'il a trompé et qu'il harcele depuis

Une sieste d'une heure après avoir passé une heure à faire du rangement.

J'ai rarement été aussi dépressif en me réveillant. J'ai rêvé qu'on se voyait enfin, qu'on parlait, qu'elle était froide et qu'à un moment on s'embrassait, on se remettait ensemble. On se disait que si ça tenait on verrait pour partir en vacances à l'étranger et qu'à partir de là on verrait pour la suite.

Et je me réveille ya 15 min. Quel bad en se rendant compte que tout ça était fictif. C'était tellement réaliste pourtant

Le 27 mars 2022 à 18:19:09 :

Le 27 mars 2022 à 18:09:18 :
Flemme de lire un résumée ?

l'auteur est un zeta soumis qui boucle sur son ex qu'il a trompé et qu'il harcele depuis

Un meilleur résumé c'est mon tout premier post. Depuis il s'est rien passé sauf que je l'ai harcelé une autre fois, mercredi dernier, ya 3 jours, après avoir fait 12 jours sans rien lui envoyer. Comment lui montrer que mes émotions peuvent encore fluctuer suffisait d'être face au problème
Et aussi que ce vendredi, je l'ai vu dans le train, je lui ai juste rendu un truc, elle a pas voulu qu'on se parle et qu'on se revoit du week-end

J'avais jamais ressenti une si forte émotion dans un rêve et encore moins au réveil.

Je ferai tellement tout pour avoir cette dernière chance d'essayer de là rendre heureuse. Je ferai tout pour elle

Tu l'appelles et tu expliques tout ce que t'as sur le coeur, aussi sincèrement que sur ton topic

Tu dois aller consulter. Combien de fois devras-tu l'entendre ? Tu ne vas pas bien, tu n'es pas lucide.
Tu crois comprendre, tu crois savoir, tu crois qu'il s'agit de l'amour de ta vie.
Tu comprendras plus tard ce que nous t'avons dit, tu comprendras à quel point tu te fourvoyais.

C'est fini. Le temps fera son affaire, ça sera difficile encore quelques temps mais tu finiras par sortir la tête hors de l'eau et te rendre compte que tu peux être aussi heureux et satisfait dans une autre (différente) relation.

Tu dois arrêter d'en parler sur le forum, tu tournes en rond et ce n'est pas bon pour toi.
Tu dois supprimer toute possibilité d'entrer en contact avec elle, supprimer l'ensemble de vos messages, de tes photos, des souvenirs. Tu dois aller jusqu'à mettre à la poubelle ce qu'elle t'a offert.

Courage Khey, mais il faut entendre et suivre les conseils des tiers.

Le 27 mars 2022 à 21:18:29 :
Tu l'appelles et tu expliques tout ce que t'as sur le coeur, aussi sincèrement que sur ton topic

Par téléphone ya pas les émotions, le regard, les mots sortent moins bien malheureusement.. bien pour ça que j'aimerai la voir..

Le 27 mars 2022 à 21:44:54 :
Tu dois aller consulter. Combien de fois devras-tu l'entendre ? Tu ne vas pas bien, tu n'es pas lucide.
Tu crois comprendre, tu crois savoir, tu crois qu'il s'agit de l'amour de ta vie.
Tu comprendras plus tard ce que nous t'avons dit, tu comprendras à quel point tu te fourvoyais.

C'est fini. Le temps fera son affaire, ça sera difficile encore quelques temps mais tu finiras par sortir la tête hors de l'eau et te rendre compte que tu peux être aussi heureux et satisfait dans une autre (différente) relation.

Tu dois arrêter d'en parler sur le forum, tu tournes en rond et ce n'est pas bon pour toi.
Tu dois supprimer toute possibilité d'entrer en contact avec elle, supprimer l'ensemble de vos messages, de tes photos, des souvenirs. Tu dois aller jusqu'à mettre à la poubelle ce qu'elle t'a offert.

Courage Khey, mais il faut entendre et suivre les conseils des tiers.

Khey je suis le 1er à vous lire, vous comprendre et vous écouter. Vous êtes 90% à me dire c'est mort, arrête. J'en suis bien conscient. Et vous avez sûrement raison.

Mais j'ai encore cette impression que c'est non fini, que peut être il y a une toute possibilité de changer quelque chose. Je l'aime. C'est de l'amour sincère.

En parler sur le forum me permet aussi d'évacuer par écrit. Mais peut être que je devrai arrêter aussi, oui.

C'est possible que si j'arrête tout, un jour je sois heureux dans une autre relation. Pourquoi pas. Mais je n'en ai pas envie malheureusement.

Actuellement je suis seul, si je le souhaitais je pourrai être en couple dès demain sans prétention et elle le sait. Mais j'en ai pas envie. Celle que j'aime c'est elle. Maintenant que j'ai changé sur beaucoup de points, qu'elle est dans une région qu'elle aime, que j'ai compris ce qui était important dans la vie, je n'espère qu'une chose cest avoir cette dernière chance de la rendre heureuse. J'espère qu'un jour elle acceptera ou au moins un vrai rendez vous et si ca se passe mal ou qu'elle ressent rien alors j'arrêterai définitivement.

J'en ai même parlé à des potes de ma situation alors que je suis quelqu'un qui racontait jamais ses histoires de cœur.

Si je suis tant sur l'espoir d'une dernière chance c'est car je l'aime. C'est pas une obsession. Sinon je n'aurai pas déjà en tête que si lors d'un rendez vous ya rien alors j'arrêterai définitivement

Le 27 mars 2022 à 21:45:09 :

Le 27 mars 2022 à 21:18:29 :
Tu l'appelles et tu expliques tout ce que t'as sur le coeur, aussi sincèrement que sur ton topic

Par téléphone ya pas les émotions, le regard, les mots sortent moins bien malheureusement.. bien pour ça que j'aimerai la voir..

Elle te ghoste? Elle refuse de te voir?
Si oui t'as pas d'autre choix que de l'appeler et espérer qu'elle accepte ton appel
Si elle te ghoste ou refuse ton appel alors tu dois attendre quelques mois histoire que ça se calme des 2 côtés et vous pourrez parler plus sereinement

palu + mérité + bezla + ton tour est terminé maintenant c'est le tour d'un autre https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/3/1611142717-ahiahitavu.png

Le 27 mars 2022 à 22:06:08 :

Le 27 mars 2022 à 21:45:09 :

Le 27 mars 2022 à 21:18:29 :
Tu l'appelles et tu expliques tout ce que t'as sur le coeur, aussi sincèrement que sur ton topic

Par téléphone ya pas les émotions, le regard, les mots sortent moins bien malheureusement.. bien pour ça que j'aimerai la voir..

Elle te ghoste? Elle refuse de te voir?
Si oui t'as pas d'autre choix que de l'appeler et espérer qu'elle accepte ton appel
Si elle te ghoste ou refuse ton appel alors tu dois attendre quelques mois histoire que ça se calme des 2 côtés et vous pourrez parler plus sereinement

Par messages elle me répond. C'est quelqu'un d'extrêmement gentille.
Après en vrai, elle ne veut pas me voir sauf quand je lui rends des affaires et elle ne veut pas qu'on passe de temps ensemble. C'est "bonjour tiens au revoir".

C'est ça qui fait que j'aimerai tellement juste un rendez vous, une sortie, voir comment ça se passe. Et si rien ne se passe de son côté (même du mien dans les faits, c'est possible) alors j'arrêterai définitivement..

Le 27 mars 2022 à 22:13:25 :
palu + mérité + bezla + ton tour est terminé maintenant c'est le tour d'un autre https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/3/1611142717-ahiahitavu.png

Lis khey

Données du topic

Auteur
LeFofoTuLaimes
Date de création
12 mars 2022 à 01:19:55
Nb. messages archivés
2768
Nb. messages JVC
2683
En ligne sur JvArchive 150