Topic de LeFofoTuLaimes :

Comment reconquérir la femme de sa vie après presque 8 ans de couple et 2 mois de rupture

Le 12 mars 2022 à 01:35:25 :
Je souligne le fait que je lui reprochais une seule chose c'était la distance temporelles entre nos rapports. Aujourd'hui je le certifie, qu'est ce que je m'en fous du sexe. J'ai aucune envie. Je me rends compte que ça ne compte tellement pas par rapport à être avec la femme qu'on aime. Ça aussi c'est une des choses sur lesquelles j'ai évolué. J'ai compris que quand on aime, c'est loin d'être un sujet qui doit être reproché.
Je n'ai aucune envie. J'ai juste envie d'être avec elle, d'avoir une dernière chance, de la serrer dans mes bras.
C'est la seule chose dont j'ai envie. J'ai compris que le sexe est un bonus.

Je ne sais pas, à force je me demande si c'est mort le monstre sans cœur pour trouver ce genre de mots dégoûtants sortant de la bouche d'un homme :(

C'est tellement niais, c'est immmonde. C'est comme si ça manquait de sang-froid, je ne sais pas :(

Le 28 juin 2022 à 08:35:08 :

Le 27 juin 2022 à 20:27:43 :
L'op visualise bien tout ce que je vais te dire car c'est pour ton bien.

Maintenant ta copine est chez elle, dans son lit, a poil avec ce nouveau mec. Il déguste une pizza une lit, ils ont déja fait fait l'amour, ils discutent. Elle dit:

"Y'a mon ex qui m'a soulé la dernière fois, il m'a dit qu'il voulait pas qu'on se voit, genre il va me donner des ordres"
Il va répondre: "Ce blaireau, je sais pas comment t'as fait pour rester avec lui autant de temps, un pauvre type ce mec".
Elle: "Clair, tellement content que ca soit fini".
Lui:" Si il continue a te harceler, je peux m'en occuper si tu veux"
Elle: Non t'inquiète, il va se lasser, enfin j'espère, ce débile ose me dire de pas trainer avec un autre mec alors qu'il a couché avec une autre fille 2 jours après notre rupture".

Et ils vont rebaiser, il va caresser ses jolies seins que tu adorais tant, prendre a plein main ce délicieux cul qui te faisait bander, et il va la pénétrer en la touchant partout, chaque parcelle de son corp portant son odeur pendant que toi tu bades dans ta chambre , ressassant chaque moment passé avec elle, moments qu'elle a oublié depuis longtemps.

Son nouveau mec va penser a ce que combien t'as été con d'avoir laissé passé une telle perle, de ne pas lui avoir fait de gamin en 8 ans, ne pas l'avoir marrié. Il va gouter sa chance, il va bander sec a t'imaginer triste et en colère contre lui alors que lui déglingue l'amour de ta vie . Au fond de lui il va te remercier d'avoir cette fille au chaud le temps qu'il se sépare de son ex, mais devant ton ex il va t'humilier, te traiter comme une merde, et ton ex sera d'accord, et toutes ses 8 ans elle les aura zappé, transformé en mauvais souvenir pour ne laisser place qu'a ce nouvel male alpha.

Jusqu'au jour où elle se fera tromper par ce même gars elle sera au fond du trou avec deux gosses à pointer à la CAF et l'auteur sera là pour se marrer parce que lui aura évolué et devenu un giga chad. Karma.

T'en sais rien, fait pas le myso de base

Le 28 juin 2022 à 08:35:08 :

Le 27 juin 2022 à 20:27:43 :
L'op visualise bien tout ce que je vais te dire car c'est pour ton bien.

Maintenant ta copine est chez elle, dans son lit, a poil avec ce nouveau mec. Il déguste une pizza une lit, ils ont déja fait fait l'amour, ils discutent. Elle dit:

"Y'a mon ex qui m'a soulé la dernière fois, il m'a dit qu'il voulait pas qu'on se voit, genre il va me donner des ordres"
Il va répondre: "Ce blaireau, je sais pas comment t'as fait pour rester avec lui autant de temps, un pauvre type ce mec".
Elle: "Clair, tellement content que ca soit fini".
Lui:" Si il continue a te harceler, je peux m'en occuper si tu veux"
Elle: Non t'inquiète, il va se lasser, enfin j'espère, ce débile ose me dire de pas trainer avec un autre mec alors qu'il a couché avec une autre fille 2 jours après notre rupture".

Et ils vont rebaiser, il va caresser ses jolies seins que tu adorais tant, prendre a plein main ce délicieux cul qui te faisait bander, et il va la pénétrer en la touchant partout, chaque parcelle de son corp portant son odeur pendant que toi tu bades dans ta chambre , ressassant chaque moment passé avec elle, moments qu'elle a oublié depuis longtemps.

Son nouveau mec va penser a ce que combien t'as été con d'avoir laissé passé une telle perle, de ne pas lui avoir fait de gamin en 8 ans, ne pas l'avoir marrié. Il va gouter sa chance, il va bander sec a t'imaginer triste et en colère contre lui alors que lui déglingue l'amour de ta vie . Au fond de lui il va te remercier d'avoir cette fille au chaud le temps qu'il se sépare de son ex, mais devant ton ex il va t'humilier, te traiter comme une merde, et ton ex sera d'accord, et toutes ses 8 ans elle les aura zappé, transformé en mauvais souvenir pour ne laisser place qu'a ce nouvel male alpha.

Jusqu'au jour où elle se fera tromper par ce même gars elle sera au fond du trou avec deux gosses à pointer à la CAF et l'auteur sera là pour se marrer parce que lui aura évolué et devenu un giga chad. Karma.

Vu comme c'est parti, l'autre sera là pour élever des gosses qu'il n'a pas fait et ramasser la femme de sa vie en miettes

L'avenir nous le dira, ça ne tient qu'à ce que fera l'auteur
il va vivre dans sa bulle et captera peut etre quand son ex sera mariée + enceinte mais il n'aura pas avancé lui

Le 28 juin 2022 à 12:22:52 :
L'avenir nous le dira, ça ne tient qu'à ce que fera l'auteur

C'est déjà mort pour lui, elle est passée à autre chose.

Le 27 juin 2022 à 20:27:43 :
L'op visualise bien tout ce que je vais te dire car c'est pour ton bien.

Maintenant ta copine est chez elle, dans son lit, a poil avec ce nouveau mec. Il déguste une pizza une lit, ils ont déja fait fait l'amour, ils discutent. Elle dit:

"Y'a mon ex qui m'a soulé la dernière fois, il m'a dit qu'il voulait pas qu'on se voit, genre il va me donner des ordres"
Il va répondre: "Ce blaireau, je sais pas comment t'as fait pour rester avec lui autant de temps, un pauvre type ce mec".
Elle: "Clair, tellement content que ca soit fini".
Lui:" Si il continue a te harceler, je peux m'en occuper si tu veux"
Elle: Non t'inquiète, il va se lasser, enfin j'espère, ce débile ose me dire de pas trainer avec un autre mec alors qu'il a couché avec une autre fille 2 jours après notre rupture".

Et ils vont rebaiser, il va caresser ses jolies seins que tu adorais tant, prendre a plein main ce délicieux cul qui te faisait bander, et il va la pénétrer en la touchant partout, chaque parcelle de son corp portant son odeur pendant que toi tu bades dans ta chambre , ressassant chaque moment passé avec elle, moments qu'elle a oublié depuis longtemps.

Son nouveau mec va penser a ce que combien t'as été con d'avoir laissé passé une telle perle, de ne pas lui avoir fait de gamin en 8 ans, ne pas l'avoir marrié. Il va gouter sa chance, il va bander sec a t'imaginer triste et en colère contre lui alors que lui déglingue l'amour de ta vie . Au fond de lui il va te remercier d'avoir cette fille au chaud le temps qu'il se sépare de son ex, mais devant ton ex il va t'humilier, te traiter comme une merde, et ton ex sera d'accord, et toutes ses 8 ans elle les aura zappé, transformé en mauvais souvenir pour ne laisser place qu'a ce nouvel male alpha.

Rhétorique classique des ex, rien de formidable dans ce qui est exposé, on passe tous par là, on sait déjà que cette formidable passion naissante prendra fin aussitôt, enfant ou non, c'est pas être misogyne de le décrire c'est juste reconnaître la fugacité amoureuse.

Elle est sûrement en couple avec lui maintenant. Je lui ai envoyé un message par rapport à ma niece. Puis je lui avais demandé si son taff se passait bien, j'ai pris un vent. Elle m'a envoyé un message pour me dire qu'elle avait reçu un sms pour un colis m'étant destiné. Je l'ai remercié, elle n'a pas essayé de me parler ensuite.
Je repense à sa promesse qu'elle m'a fait ya 2 mois qu'elle se mettrait jamais avec lui. Je repense à ya 3 ans quand elle m'avait dit et avoué qu'elle avait aimé qu'il la drague mais promis que "jamais" elle aurait "pu se mettre avec lui vu ce qu'il faisait en étant en couple". Ce qui avait fait aussi que j'étais passé outre.
J'y pense constamment. Je lui ai menti sur une seule promesse en 8 ans en la regardant droit dans les yeux.
Elle me l'a fait aussi à notre séparation par rapport à une sorte de journal intime. Plusieurs fois. J'espère qu'elle ne l'a pas refait cette fois ci avec lui...

Elle a peut être fort bien brisé une nouvelle fois cette promesse :(
Tu nous as toi même dit qu'elle avait parlé à ce mec en sachant très bien qu'il était en couple et en le repoussant gentillement. Mais en continuant tout de meme à lui parler tout en lui disant que par respect pour sa copine elle voulait quil se calme un peu, car il etait en couple. Mais qu'ils s'étaient même vus sans que ce soit officiellement terminé avec elle. En sachant que ya 3 ans il la draguait deja en étant en couple :hap: Le pire étant si en plus il lui faisait du rentre dedans alors qu'il savait qu'elle était avec toi.
Ensuite automatiquement il l'a quitté pour ton ex et depuis ils se voient souvent (et sont peut être en couple :hap:). Alors que depuis 3 ans il est resté en couple avec elle ? :hap:
Mais ce n'est sûrement pas pour ton ex hein :rire: Même elle ne doit pas y croire :rire:

Tu idealises trop ton ex. Ça n'a pas l'air d'être quelqu'un de très bien. Surtout qu'elle a l'air de vouloir se rassurer en pensant qu'elle n'est pas la cause de leur rupture :hap:
Une fille honnête et bonne n'aurait déjà pas contacté même en tant que pote un mec qui l'a dragué alors QUELLLE ETAIT AVEC TOI il y a quelques années et encore moins s'il était toujours en couple deja en la draguant et encore aujourd'hui. Cest un mec de respect pour son ex énorme. Et une meuf avec des valeurs aurait même coupé tout en voyant rapidement qu'il lui rentrait dedans en étant en couple :(

Topic toujours là clé :hap:

En lisant l'analyse de mon vdd je pense qu'il a raison. Tu l'idéalises beaucoup au vu de ce qu'elle a fait. Surtout sur le fait de pas comprendre ou vouloir se rassurer en pensant qu'elle est pas la raison de leur cassure. On sait tous entre mecs que si :hap:
Si il ne l'avait pas eu en tant que branche de secours il aurait comme depuis au moins 3 ans, rester avec et voir ce qu'il se passe sur la durée :hap:
Il peut lui dire tout ce qu'elle veut et elle s'imaginait tout ce qu'elle veut mais sans elle la rupture aurait mis plus de temps voir n'aurait jamais eu lieu :hap:

Plus je vois cette histoire plus je me dis que tu l'idéalises clé. J'espère quand même qu'elle reviendra vers toi et que vous pourrez tenter quelque chose au vu de tout ce que tu nous dis :ok:

Tu idealises trop ton ex. Ça n'a pas l'air d'être quelqu'un de très bien. Surtout qu'elle a l'air de vouloir se rassurer en pensant qu'elle n'est pas la cause de leur rupture :hap:

Rien à voir avec le fait d'être bien ou pas.

Je repense à sa promesse qu'elle m'a fait ya 2 mois qu'elle se mettrait jamais avec lui. Je repense à ya 3 ans quand elle m'avait dit et avoué qu'elle avait aimé qu'il la drague mais promis que "jamais" elle aurait "pu se mettre avec lui vu ce qu'il faisait en étant en couple". Ce qui avait fait aussi que j'étais passé outre.

Bla bla bla, tu l'as trompé, osef, t'es le responsable, elle peut te chier à la gueule maintenant que tu resterais le seul et unique traitre. Le reste la regarde.

Plus je vois cette histoire plus je me dis que tu l'idéalises clé. J'espère quand même qu'elle reviendra vers toi et que vous pourrez tenter quelque chose au vu de tout ce que tu nous dis :ok:

J'ai cru que t'allais dire un truc pertinent mais non, tu persistes à vouloir l'enfoncer. C'est pas possible d'être un psychopathe pareil. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/05/2/1643744229-ahi-pince.png

L'auteur, arrête d'être une honte pour le sexe masculin stp. T'as assez chialé comme ça.

Perso j'ai connu 2 séparations très difficiles, et a chaque fois j'ai eu un déclic en rencontrant d'autres femmes. Première fois j'ai voyagé a l"étranger, et j'ai rencontré une fille génial qui m'a fait oublier mon ex, deuxième fois un simple rendez vous avec une fille canon(1 m 80, ultra jolie) qui m'a fait prendre conscience que c'était stupide d'aretter de vivre pour une seule fille.

Je te conseille de go Philipines ou Colombie et de pécho des pleins de filles , y'en a forcément une qui te fera changer d'avis et en plus t'auras des nouveaux souvenirs loin d'elle .

Le 02 juillet 2022 à 02:26:12 :

Tu idealises trop ton ex. Ça n'a pas l'air d'être quelqu'un de très bien. Surtout qu'elle a l'air de vouloir se rassurer en pensant qu'elle n'est pas la cause de leur rupture :hap:

Nawak, l'op l'a a baisé une meuf 2 jours après leur séparation mais elle , elle devrait respecter ses promesses . Faut aretter, l'op a merdé , il assume. La meuf a rien a se reprocher, elle se met avec qui elle veut.

Pourquoi tu lui as fait promettre de ne pas se mettre avec ce mec?

Sinon, faut arrêter de se projeter.
On sait pas pourquoi ce mec a quitté sa copine.
On sait comment les deux se sont recontactés
On sait juste qu'elle préfère fricoter avec un autre

Le 28 juin 2022 à 08:35:08 :

Le 27 juin 2022 à 20:27:43 :
L'op visualise bien tout ce que je vais te dire car c'est pour ton bien.

Maintenant ta copine est chez elle, dans son lit, a poil avec ce nouveau mec. Il déguste une pizza une lit, ils ont déja fait fait l'amour, ils discutent. Elle dit:

"Y'a mon ex qui m'a soulé la dernière fois, il m'a dit qu'il voulait pas qu'on se voit, genre il va me donner des ordres"
Il va répondre: "Ce blaireau, je sais pas comment t'as fait pour rester avec lui autant de temps, un pauvre type ce mec".
Elle: "Clair, tellement content que ca soit fini".
Lui:" Si il continue a te harceler, je peux m'en occuper si tu veux"
Elle: Non t'inquiète, il va se lasser, enfin j'espère, ce débile ose me dire de pas trainer avec un autre mec alors qu'il a couché avec une autre fille 2 jours après notre rupture".

Et ils vont rebaiser, il va caresser ses jolies seins que tu adorais tant, prendre a plein main ce délicieux cul qui te faisait bander, et il va la pénétrer en la touchant partout, chaque parcelle de son corp portant son odeur pendant que toi tu bades dans ta chambre , ressassant chaque moment passé avec elle, moments qu'elle a oublié depuis longtemps.

Son nouveau mec va penser a ce que combien t'as été con d'avoir laissé passé une telle perle, de ne pas lui avoir fait de gamin en 8 ans, ne pas l'avoir marrié. Il va gouter sa chance, il va bander sec a t'imaginer triste et en colère contre lui alors que lui déglingue l'amour de ta vie . Au fond de lui il va te remercier d'avoir cette fille au chaud le temps qu'il se sépare de son ex, mais devant ton ex il va t'humilier, te traiter comme une merde, et ton ex sera d'accord, et toutes ses 8 ans elle les aura zappé, transformé en mauvais souvenir pour ne laisser place qu'a ce nouvel male alpha.

Jusqu'au jour où elle se fera tromper par ce même gars elle sera au fond du trou avec deux gosses à pointer à la CAF et l'auteur sera là pour se marrer parce que lui aura évolué et devenu un giga chad. Karma.

Pourquoi l'op devrait jubiler qu'elle finisse malheureuse alors que c'est lui qui a planté leur relation ? :(

Putain mais vouloir se remettre avec son ex ayaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Ca fait mal au début et après tu rigoles presque de toi d'avoir été aussi cuck et plus ça ira plus tu t'en battras les couilles.

Si tu veux mon avis t'es juste perdu parce que vous vous êtes mis tôt ensemble et que du coup t'as jamais eu l'habitude d'être seul, mais on s'habitue à toutes les situations avec le temps, donc ça passera. Oublie juste l'idée de te remettre avec elle, t'es au stade où les rancunes réciproques font que ça marchera jamais.

Des fois je me dis que j'ai flingué ma vie car jai envoyé ces sms de merde et quensuite tout sest enchainé. Donc à cause de ma collègue. Que j'aurai pu progresser et changer dans tous les cas et qu'on serait heureux aujourd'hui avec ce que j'ai compris et changé chez moi.

De même que la semaine avant notre séparation on se disait qu'on s'aimait. J'arrive pas à croire que c'est fini alors que je l'aime toujours autant et qu'avant notre séparation on se disait qu'on s'aimait. Qu'on pensait se retrouver. Et qu'elle comme moi on se voyait pas l'un sans l'autre.

À des moment j'ai toujours des idées noires tellement ça me tue d'être sans elle. Mon amour pour elle est toujours autant présent et fort

Le 05 juillet 2022 à 17:53:48 :
Des fois je me dis que j'ai flingué ma vie car jai envoyé ces sms de merde et quensuite tout sest enchainé. Donc à cause de ma collègue. Que j'aurai pu progresser et changer dans tous les cas et qu'on serait heureux aujourd'hui avec ce que j'ai compris et changé chez moi.

De même que la semaine avant notre séparation on se disait qu'on s'aimait. J'arrive pas à croire que c'est fini alors que je l'aime toujours autant et qu'avant notre séparation on se disait qu'on s'aimait. Qu'on pensait se retrouver. Et qu'elle comme moi on se voyait pas l'un sans l'autre.

À des moment j'ai toujours des idées noires tellement ça me tue d'être sans elle. Mon amour pour elle est toujours autant présent et fort

Tu peux arrêter d'être une merde ? C'est bon, ça fait cinq mois.

Arrête de te lamenter comme une grosse victime ici.

Tu ne pouvais pas progresser car tu ne rendais pas compte de ce que tu faisais. L'occasion de changer, tu l'as eue, tu ne l'as pas saisie, elle est partie.
Tu ne peux réécrire l'histoire avec ton regard d'aujourd'hui. Elle s'est plainte de pas mal de choses et tu t'en branlais. Tu la pensais acquise et c'est sa perte qui t'a fait réaliser que non.
Ca ne pouvait pas se passer autrement.
Ce n'est pas à cause de ta collègue. Ta collègue ne devait pas être fidèle à sa copine. Ce n'est pas à elle de garantir la solidité de ton couple. Tu aurais pu l'envoer chier, tu as préféré flirter.
Comme quand tu as "couché" avec elle. Tu nous as dit que tu as préféré simuler et la laisser faire que la repousser. Bravo.

Arrête de ressasser tout ça. Même ici, tu n'as plus grand monde pour te soutenir. Après tous ces mois, c'est le moment de réaliser que cette séparation est effective et que tu dois faire avec.
Bonne chance

Bon faut sortir du déni là, stop

Le 05 juillet 2022 à 17:53:48 :
Des fois je me dis que j'ai flingué ma vie car jai envoyé ces sms de merde et quensuite tout sest enchainé. Donc à cause de ma collègue. Que j'aurai pu progresser et changer dans tous les cas et qu'on serait heureux aujourd'hui avec ce que j'ai compris et changé chez moi.

De même que la semaine avant notre séparation on se disait qu'on s'aimait. J'arrive pas à croire que c'est fini alors que je l'aime toujours autant et qu'avant notre séparation on se disait qu'on s'aimait. Qu'on pensait se retrouver. Et qu'elle comme moi on se voyait pas l'un sans l'autre.

À des moment j'ai toujours des idées noires tellement ça me tue d'être sans elle. Mon amour pour elle est toujours autant présent et fort

Tu vas t'habituer, si tu veux mon avis, c'est finit car tu as perdu ton statut d'homme auprès d'elle à mendier sa présence et son attention.
La seule solution ici, même pour la récupérer c'est de ne plus lui prêter attention.

Données du topic

Auteur
LeFofoTuLaimes
Date de création
12 mars 2022 à 01:19:55
Nb. messages archivés
2768
Nb. messages JVC
2683
En ligne sur JvArchive 209