Topic de LeFofoTuLaimes :

Comment reconquérir la femme de sa vie après presque 8 ans de couple et 2 mois de rupture

Le 12 juillet 2022 à 14:52:02 :
Si on part de l'optique que tu veux la récupérer , c'est vraiment pas en agissant comme ça que tu y arriveras khey, puis je penses que c'est loin d'être la meilleure des solutions , t'es totalement a sa merci et elle te tien par les couilles, elle te dirait de manger un bout de merde pour la récupérer tu le ferais .
Vie ta vie va baiser partout, sort, met toi au sport , c'est pas en voyant son ex triste, faible et complétement ringards qu'elle reviendra , reconstruit toi , glow up et c'est la qu'elle reviendra, et tu auras la force de la remballer et lui dire qu'elle aille plutôt se faire fourrer par l'autre abruti .

Ceci https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/4/1593115640-marlou.png

Le 12 juillet 2022 à 17:13:14 :

Le 12 juillet 2022 à 14:52:02 :
Si on part de l'optique que tu veux la récupérer , c'est vraiment pas en agissant comme ça que tu y arriveras khey, puis je penses que c'est loin d'être la meilleure des solutions , t'es totalement a sa merci et elle te tien par les couilles, elle te dirait de manger un bout de merde pour la récupérer tu le ferais .
Vie ta vie va baiser partout, sort, met toi au sport , c'est pas en voyant son ex triste, faible et complétement ringards qu'elle reviendra , reconstruit toi , glow up et c'est la qu'elle reviendra, et tu auras la force de la remballer et lui dire qu'elle aille plutôt se faire fourrer par l'autre abruti .

this absolument

Le 12 juillet 2022 à 20:17:43 :
Elle est en couple

oublie-la gros, je te l'ai déjà dit, tu te fais du mal pour rien

c'était évident, je te l'ai dit, je te le dis et je te le dirai: elle est passée à autre chose, inconsciemment c'est ce qu'elle attendait mais elle avait peur de l'inconnu: il fallait juste qu'elle enclenche ce processus de désensibilisation c'est tout

Le 12 juillet 2022 à 20:17:43 :
Elle est en couple

Voila, maintenant tu la lâche et tu va faire ta vie.
La t'as juste perdu du temps pour te reconstruire et si ça se trouve t'as même perdu des occasions de rencontrer des gens formidables à force de boucler.
Maintenant que t'as compris la leçon va de l'avant et fait pas la même connerie à ta prochaine relation topic clos.

Le 12 juillet 2022 à 20:19:03 :

Le 12 juillet 2022 à 20:17:43 :
Elle est en couple

oublie-la gros, je te l'ai déjà dit, tu te fais du mal pour rien

c'était évident, je te l'ai dit, je te le dis et je te le dirai: elle est passée à autre chose, inconsciemment c'est ce qu'elle attendait mais elle avait peur de l'inconnu: il fallait juste qu'elle enclenche ce processus de désensibilisation c'est tout

Bien sûr que c'était évident, peu importe la raison pour laquelle elles partent dans 99% des cas elles peuvent pas rester sans mec, tout au plus quelques mois pour les plus braves d'entre elles mais en général c'est bouclé en 1 ou 2 semaines https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/4/1593115640-marlou.png

Ce qui me tue c'est que ce soit ce mec. Elle m'avait promis

Le 12 juillet 2022 à 20:17:43 :
Elle est en couple

Et comment tu l'as appris? Me dis pas que tu lui as telephoné

Je lui ai demandé parce que je devais lui rendre un truc et qu'elle a refusé car j'avais oublié de prendre ses dvd

Le 12 juillet 2022 à 23:47:55 :
Je lui ai demandé parce que je devais lui rendre un truc et qu'elle a refusé car j'avais oublié de prendre ses dvd

Mais t'es quelle genre de caniche pour venir lui donner ses affaires alors qu'elle t'as largué?

Bon en vrai je compatis, y'a 2 douleurs tres intenses lors d'une separation. La premiere vient apres quelques jours quand tu realises ce qui se passe et le vide que ca cause et la deuxieme c'est quand ton ex trouve un autre mec. Si t'as pas tourné la page le deuxieme fait tres tres mal.

Et toi tu va souffrir, vraiment. Mais bon on t'avais prevenu alors bon

Le 12 juillet 2022 à 23:54:38 :

Le 12 juillet 2022 à 23:47:55 :
Je lui ai demandé parce que je devais lui rendre un truc et qu'elle a refusé car j'avais oublié de prendre ses dvd

Mais t'es quelle genre de caniche pour venir lui donner ses affaires alors qu'elle t'as largué?

Bon en vrai je compatis, y'a 2 douleurs tres intenses lors d'une separation. La premiere vient apres quelques jours quand tu realises ce qui se passe et le vide que ca cause et la deuxieme c'est quand ton ex trouve un autre mec. Si t'as pas tourné la page le deuxieme fait tres tres mal.

Et toi tu va souffrir, vraiment. Mais bon on t'avais prevenu alors bon

Sinon elle revient jamais dans ma ville et par respect je voulais lui rendre ces affaires

Oui je suis pas bien.. surtout que je sais qui c'est et que ya 3 ans on a failli se séparer à cause de lui

Le 13 juillet 2022 à 00:02:23 :

Le 12 juillet 2022 à 23:54:38 :

Le 12 juillet 2022 à 23:47:55 :
Je lui ai demandé parce que je devais lui rendre un truc et qu'elle a refusé car j'avais oublié de prendre ses dvd

Mais t'es quelle genre de caniche pour venir lui donner ses affaires alors qu'elle t'as largué?

Bon en vrai je compatis, y'a 2 douleurs tres intenses lors d'une separation. La premiere vient apres quelques jours quand tu realises ce qui se passe et le vide que ca cause et la deuxieme c'est quand ton ex trouve un autre mec. Si t'as pas tourné la page le deuxieme fait tres tres mal.

Et toi tu va souffrir, vraiment. Mais bon on t'avais prevenu alors bon

Sinon elle revient jamais dans ma ville et par respect je voulais lui rendre ces affaires

Oui je suis pas bien.. surtout que je sais qui c'est et que ya 3 ans on a failli se séparer à cause de lui

khey c'est fini, je suis resté (je ne dirais pas combien de temps) assez longtemps avec ce que je voyais comme la femme de ma vie et pour des raisons que je dirais pas non plus, des promesses des promesses etc etc elle me disait que j'étais l'homme de sa vie, 15 jours après la rupture elle avait déjà un autre mec et 1 an après elle était déjà enceinte de lui ( je te laisse imaginer tous les scénarios qui ont traversé et traverse encore par moment mon cerveau ) :fou:

Le 12 juillet 2022 à 23:17:19 :
Ce qui me tue c'est que ce soit ce mec. Elle m'avait promis

1) on te l’avait dit
2) peu importe qui c’est. Ça ne ferait pas moins mal si c’était un parfait inconnu. Ta rage se focalise juste là-dessus parce que tu es blessé.

Je vais te donner un conseil. Un mauvais conseil parce que TU DEVRAIS PASSER À AUTRE CHOSE

Si tu veux la récupérer, sors, glow up, fais du sport, cultive-toi, essaie de nouveaux trucs.
Bat-en les couilles d’elle (vu que elle c’est les couilles d’un autre qui battent sur son cul). Mais genre, vraiment.
Ne la ghost pas. Mais ne la relance pas. JAMAIS, SOUS AUCUN PRÉTEXTE. Baise tant que tu peux. Drague. Trouve une amourette.

Si l’autre est un connard ça ne durera pas. Et elle pourrait revenir vers toi, SI ET SEULEMENT SI tu l’ignore total à partir de maintenant. Lorsque ça se finira avec l’autre. ET ELLE NE REVIENDRA SÛREMENT PAS.
Alors abandonne tout espoir et passe à autre chose. Si elle doit revenir elle reviendra, et toi tu pourras l’accueillir car tu auras fait la place pour ça. Ça ne sera pas une nécessité de cuck serpillère canard mec malheureux et blessé qui croit qu’il n’y a rien d’autre en dehors.
Et si elle ne revient pas, CE QUI EST PRESQUE CERTAIN ben tu seras passé à autre chose et heureux.

Courage. Et la prochaine fois écoute les khey, fdp

Le 13 juillet 2022 à 00:12:52 :

Le 13 juillet 2022 à 00:02:23 :

Le 12 juillet 2022 à 23:54:38 :

Le 12 juillet 2022 à 23:47:55 :
Je lui ai demandé parce que je devais lui rendre un truc et qu'elle a refusé car j'avais oublié de prendre ses dvd

Mais t'es quelle genre de caniche pour venir lui donner ses affaires alors qu'elle t'as largué?

Bon en vrai je compatis, y'a 2 douleurs tres intenses lors d'une separation. La premiere vient apres quelques jours quand tu realises ce qui se passe et le vide que ca cause et la deuxieme c'est quand ton ex trouve un autre mec. Si t'as pas tourné la page le deuxieme fait tres tres mal.

Et toi tu va souffrir, vraiment. Mais bon on t'avais prevenu alors bon

Sinon elle revient jamais dans ma ville et par respect je voulais lui rendre ces affaires

Oui je suis pas bien.. surtout que je sais qui c'est et que ya 3 ans on a failli se séparer à cause de lui

khey c'est fini, je suis resté (je ne dirais pas combien de temps) assez longtemps avec ce que je voyais comme la femme de ma vie et pour des raisons que je dirais pas non plus, des promesses des promesses etc etc elle me disait que j'étais l'homme de sa vie, 15 jours après la rupture elle avait déjà un autre mec et 1 an après elle était déjà enceinte de lui ( je te laisse imaginer tous les scénarios qui ont traversé et traverse encore par moment mon cerveau ) :fou:

Oui j'imagine bien khey. Je compatis..

Le 12 juillet 2022 à 23:17:19 :
Ce qui me tue c'est que ce soit ce mec. Elle m'avait promis

1) On te l’avait dit. Faut écouter les khey
2) Je vais te donner un très mauvais conseil, si tu veux avoir une chance de la récupérer. Parce que si l’autre est un connard, ça risque de ne pas marcher et elle va rompre avec lui. Dans 2 mois. Un an. Un jour. 'MAIS ÇA RISQUE DE NE PAS MARCHER

Tu dois absolument, à partir de maintenant, l’ignorer totalement. Ne la ghost pas. Mais IGNORE la. Elle veut récupérer ses affaires ? Pas de problème. Tu lui envoies par la poste, en lui disant que ça sera mieux pour elle et toi. Et ensuite rien. Silence radio.
Tu as compris l’auteur ? Tu nous écoutes cette fois et tu fermes ta bouche.

Oui mais je fais quoi pendant ce temps ? Ça risque d’être long
Tu t’en bats les couilles. Tu baises tout ce que tu peux. Tu trouves une amourette ou une vraie histoire. Tu glow up. Tu fais du sport, tu te cultives. Tu essaies des nouveaux trucs, tu te trouves une passion. Fais-toi un planning s’il faut pour te sortir de ton apathie et de ta mélancolie.
Et si un jour QUI N’ARRIVERA PROBABLEMENT JAMAIS, elle se retrouve seul, désemparée, elle reviendra vers toi.
Et toi, parce que tu seras passé à autre chose, tu seras prêt à l’accueillir. Parce que tu l’auras choisi et non pas parce que tu en auras besoin comme une merde le cuck que tu es Une serpillière un canard un gars qui souffre car n’ayant pas assez de distance.
Et si elle ne revient pas, tu t’en fous, parce que tu seras passé à autre chose. Et quand tu regarderas en arrière, tu t’apercevras que j’avais raison, et que tu t’en fous royal.

Et dorénavant, écoute les khey, fdp.

Bordel. J’ai cru que mon pavé n’avait pas été publié.
Je l’ai ré écrit.

Applique les conseils deux fois plus l’auteur. Que je ne me sois pas cassé le cul pour rien (bien que jusqu’à présent tu sois resté sourd à toutes mes alertes qui se sont révélées VÉRIDIQUES).

Le 13 juillet 2022 à 00:29:14 :

Le 12 juillet 2022 à 23:17:19 :
Ce qui me tue c'est que ce soit ce mec. Elle m'avait promis

1) On te l’avait dit. Faut écouter les khey
2) Je vais te donner un très mauvais conseil, si tu veux avoir une chance de la récupérer. Parce que si l’autre est un connard, ça risque de ne pas marcher et elle va rompre avec lui. Dans 2 mois. Un an. Un jour. 'MAIS ÇA RISQUE DE NE PAS MARCHER

Tu dois absolument, à partir de maintenant, l’ignorer totalement. Ne la ghost pas. Mais IGNORE la. Elle veut récupérer ses affaires ? Pas de problème. Tu lui envoies par la poste, en lui disant que ça sera mieux pour elle et toi. Et ensuite rien. Silence radio.
Tu as compris l’auteur ? Tu nous écoutes cette fois et tu fermes ta bouche.

Oui mais je fais quoi pendant ce temps ? Ça risque d’être long
Tu t’en bats les couilles. Tu baises tout ce que tu peux. Tu trouves une amourette ou une vraie histoire. Tu glow up. Tu fais du sport, tu te cultives. Tu essaies des nouveaux trucs, tu te trouves une passion. Fais-toi un planning s’il faut pour te sortir de ton apathie et de ta mélancolie.
Et si un jour QUI N’ARRIVERA PROBABLEMENT JAMAIS, elle se retrouve seul, désemparée, elle reviendra vers toi.
Et toi, parce que tu seras passé à autre chose, tu seras prêt à l’accueillir. Parce que tu l’auras choisi et non pas parce que tu en auras besoin comme une merde le cuck que tu es Une serpillière un canard un gars qui souffre car n’ayant pas assez de distance.
Et si elle ne revient pas, tu t’en fous, parce que tu seras passé à autre chose. Et quand tu regarderas en arrière, tu t’apercevras que j’avais raison, et que tu t’en fous royal.

Et dorénavant, écoute les khey, fdp.

Merci pour les conseils khey

Va faire une dose de vaccin ça aidera

Le 13 juillet 2022 à 00:33:35 :
Va faire une dose de vaccin ça aidera

Non

Données du topic

Auteur
LeFofoTuLaimes
Date de création
12 mars 2022 à 01:19:55
Nb. messages archivés
2768
Nb. messages JVC
2683
En ligne sur JvArchive 306