Topic de LeFofoTuLaimes :

Comment reconquérir la femme de sa vie après presque 8 ans de couple et 2 mois de rupture

J'ai lu presque tout le topic en sachant quelques pages, je viens de voir entre temps que mon message a été supprimé :noel:

J'ai aussi regardé tes anciens topics. Tu devrais aller voir ta collègue qui elle te respectait sur le peu de fois où tu nous en as parlé et construire avec elle. Là ton ex est une fille que tu aimes profondément cela en est reellement très touchant et j'aimerai savoir que ma copine m'aime autant mais ton ex semble complètement perdue :(

Elle quitte en fait le toi qui venait de flirter avec une fille virtuellement (ce qui est donc une sorte de tromperie pour moi et il y avait dautres raisons, pour moi le break était nécessaire) pour se mettre avec un type qui l'a dragué il y a 3 ans alors qu'il était en couple (en lui disant que ca allait mal quil allait se separer), qu'il lui a refait du rentre dedans 3 ans après alors qu'il était toujours en couple avec la meme personne et la largue une fois que la fille que tu aimes est celibataire :rire:

Tu crois pas que c'est un peu gros ? Tu l'aimais tu la connais par coeur, elle le sait qu'il la larguait pour elle. Il s'est même peut être déjà passé quelque chose et elle a pas voulu te le dire. Mais même s'il ne s'est rien passé, elle est coincée. Elle t'a quitté pour prendre toi en pire.
Et à côté de ça, elle a son ex qui ferait tout pour elle, qui l'aime éperdument, qui selon TinTinProche se met à être altruiste avec des inconnues et a passé son temps à faire des progrès (ça se sent entre le début et la fin du topic), qui ne pense qu'à la rendre heureuse... et elle ne te laisse même pas cette dernière chance, après ce break alors que c'est votre première longue histoire, après 8 ans.

Mon ami. Je pense avec de la hauteur que ya un problème quelque part

Soit elle est fêlée et tu nous as rien dit. Soit elle est en manque d'affection. Et ça tu peux lui apporter. Il faut qu'elle comprenne que vous êtes toujours là l'un pour l'autre. Que l'un peut rassurer l'autre.

N'oublie pas qu'elle doit aussi se le dire. C'est toi en pire ce mec. Cette histoire n'a aucun futur. Le mec a fait tout ça et a vu une meuf en face à face en etant toujours en couple alors qu'il lui avait deja fait du rentre dedans :ok:

T'es un mec bien. Ne l'oublie jamais. Ne fais pas une connerie. Rentre dormir chez toi ce soir

Quand je pense à la situation.. là elle aurait une relation avec un mec qui lorsqu'il était en couple a vu (au moins une fois ya quelques semaines/jours) une fille (ton ex) à qui il faisait du rentre dedans.

Une très belle tromperie mêlée à quand même de la lâcheté : "Je ne la largue pas tant que j'ai personne de célibataire dans mon entourage". C'est pire qu'envoyer des messages ça. Elle doit s'en rendre compte je pense.

Donc mon ami c'est dire : IL LUI ENVOYAIT DES MESSAGES DE RENTRE DEDANS (ce que tu as fait avec ta collègue sur 2 semaines) + IL LA VOIT DANS UN CADRE NON PROFESSIONNEL EN ETANT ENCORE EN COUPLE + LE MEC DEPUIS 3 ANS VOIR PLUS VEUT LA QUITTER ET DRAGUER DEJA TON EX + DAUTRES FILLES SUREMENT DE LE DOS DE SON EX.
C'est de loin pire que toi. Elle s'en rendra compte avant de commettre quelque chose qui fera qu'elle te perdra pour toujours.

Tant qu'il n'y a rien eu entre eux, soit prêt à être là pour elle. Au vu de comment tu la décrits, elle va le stopper car sa relation n'a aucun futur. C'est toi en vraiment pire. Toi tu as merdé dans le flirt 2 semaines en 7 ans et demi. Ça fait ai moins 3 ans qu'il est comme ça lui.

bordel ce topic toujours là

l'OP qui devient zinzin

meuf-ed

Et je rajouterai aux propos de Ulysseestla qu'en plus elle ferait ça sans t'avoir donné une chance après un grand nombre de changements que tu as fait toi son ancienne relation de 8 ans votre seule très longue et vraie relation :ok:

Donc quelqu'un qui est pire que toi qui na pas lair de respecter la femme alors que tu as tout fait pour changer ? C'est voué à l'échec et au vu de comment tu nous la décrivais c'est incompréhensible, surtout si toi tu n'as pas eu ta chance après tes changements

Le 18 juin 2022 à 14:25:25 :
Merci d'avoir été là pendant tant de temps les gars. Sans vous j'aurai pas autant avancé, que ce soit sur le topic ou en MP.
Malheureusement on a parlé hier soir au téléphone 2h. Au départ c'était parce qu'un truc très marquant s'est passé dans ma vie.
Ensuite j'ai senti qu'il y avait un truc bizarre. J'ai appris que son ancien collègue venait de partir dr chez elle quelques minutes avant que je lui parle au téléphone. Et qu'ils s'étaient déjà vus une première fois, lorsqu'il était encore en couple.
Ce collègue dont j'ai déjà parlé plus tôt dans le topic. Celui qu'elle avait connu ya 3 ans maintenant et qui lui faisait du rentre dedans au travail alors qu'il était en couple en disant qu'il allait quitter sa copine car ça se passait mal avec elle. Tout en draguant plusieurs filles du travail.
Ya 1 mois environ (donc 4 mois après notre rupture), d'elle même, sans qu'il la re contacte, elle l'a contacté sur linkedin. En pote d'après ses dires car elle aimait lui parler, je l'ai cru. S'en suit des discussions par messages. Ils se sont vus alors qu'il était encore en couple.
3/4 ans après qu'il ait dit à mon ex que ca se passait mal avec sa copine, il vient de la quitter assez récemment. Après donc avoir vu mon ex. Entre leur deux rendez vous. Après une relation longue, de plusieurs années, un terrain acheté. Quelques semaines/jours après qu'ils se soient vus alors qu'il était en couple. Après que mon ex lui dise que c'était pas bien de parler comme ça s'il était encore en couple.
Ils se sont vus hier soir, elle m'a dit qu'il a essayé de l'embrasser, elle a refusé d'après elle.

On s'est a parlé au téléphone jusqu'à 5h.

Elle m'avait promis qu'elle ne se mettrait jamais avec lui. Je lui ai rappelé. Elle m'a dit que les choses peuvent évoluer donc ses promesses aussi.
Lors de notre séparation, au moment où on pensait se séparer sans trop d'embrouilles, elle s'était mise à pleurer en disant qu'elle trouverait jamais personne, personne comme moi, qu'il lui faudrait plusieurs années pour juste retrouver quelqu'un. Je suis d'accord que j'ai fait des conneries depuis. Mais j'aurai pas pensé ça après le "jamais", "plusieurs années" et "je te promets jamais avec lui il sera jamais sérieux même s'il la quitte". Elle m'a dit que c'était faux, qu'elle m'avait jamais promis ça. J'en suis sûr. Cest la dernière chose qui m'a fait plaisir venant de sa part.

Ensuite, toujours hier soir je suis allé marcher dehors en l'ayant au téléphone. Puis je suis allé me coucher quand on a raccroché.
Là je suis en forêt depuis 13h. J'ai pris un drap pour y rester ce soir.

Donc quand je disais qu’elle coulissait déjà sur un chibrax veineux et que tu me disais « non, pas elle, elle n’est pas comme ça », j’avais raison et tu avais tort ?

Et bordel ne viens pas me dire : il a essayé de l’embrasser, elle a refusé. Elle l’a pompé. Et il lui a fait bien pire

Pour rappel, les promesses n'engagent que ceux qui les croient. Les promesses de rupture sont systématiquement de la paumade pour faire passer la pillule à l'autre. Et elle a raison. Même si elle t'avait promis ça, elle ne te doit rien. Tu te sens trahi alors que tout est de ta faute, et de ta faute à toi seul depuis le début.

Tu ferais bien d'arrêter un peu d'écouter les omega cucks du topic. Si t'en es rendu à ce point cinq mois après ta rupture, c'est parce que tu persistes dans ta connerie, poussé par ces mecs. Absolument tout ce qu'il se passe était prévisible, et suffit de remonter ces 106 pages pour voir que t'as été prévenu par un paquet de monde, à commencer par moi.

Parce que, je veux pas dire, mais t'es surpris qu'une meuf cinq mois après sa rupture fréquente des mecs ? T'es pas prêt pour vivre dans le monde moderne. Une meuf a toujours plusieurs prétendants.

Bon aller. Frapper les hommes déjà à terre, c'est pas mon délire. Si cette histoire de sauvetage a un peu de fond de vrai, c'est que t'as un minimum de virilité au fond de toi. Tape-toi une bonne grosse dep de deux semaines, et va te tuer à la salle après, à la boxe ou n'importe quel sport. Et oublie-moi cette gonzesse. Y a 8 milliards d'individu sur cette foutue planète, c'est pas la femme de ta vie, elle existe pas. Y a des femmes dans notre vie, point.

Et va lire un peu sur les femmes, décrites par des hommes. Ca te fera pas de mal.

Elle fait sa vie, elle, et elle a bien raison. Peu importe qui elle baise. C'est à ça que t'aurais dû t'en tenir aussi.

Zell945
Depuis le début le clé passe son temps à nous dire qu'elle est honnête. Pourquoi ce serait faux là ?

Le 17 juin 2022 à 20:43:00 Dabimote a écrit :
Yo les clés,

Je vois que ce topic est un peu devenu un blabla sur les ruptures amoureuses. :noel: J'avais moi-même fait un topic suite à une rupture douloureuse puis j'ai échangé avec un clé qui a connu ça. Comme on bossait tous les deux à Lyon on s'est dit que ça serait sympa de se voir. Effectivement ça l'était. Donc si des clés sont sur Lyon on peut se faire une bouffe ou prendre un verre pour parler de ça et autres avec plaisir.No homo hein.:ok:

Je suis sur Lyon, je serais chaud
Je suis également en plein doutes dans ma relation https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Le 18 juin 2022 à 21:29:15 :
Zell945
Depuis le début le clé passe son temps à nous dire qu'elle est honnête. Pourquoi ce serait faux là ?

elle veut sûrement pas lui faire de la peine

elle a la chatte qui gratte, la chaleur de l'été, un mec qu'elle trouvait bien veut la niquer et elle est célib et lui aussi enfin... bien sûr elle va refuser :)

"mais pourquoi tu me repousses on s'entendait bien ??"

"j'ai fait une promesse à mon ex"

ben voyons https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489781973-ben-voyons.png

Le 18 juin 2022 à 21:34:09 :

Zell945

elle a la chatte qui gratte, la chaleur de l'été, un mec qu'elle trouvait bien veut la niquer et elle est célib et lui aussi enfin... bien sûr elle va refuser :)

ben voyons https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489781973-ben-voyons.png

C'est incroyable que des mecs comprennent pas ça.

Comme si t'allais volontairement faire de la peine à ton ex en lui disant que tu te fais démolir la chatte alors que tu sais que le gars est sentimentalement désespéré de le récupérer.

Les gens mentent souvent en croyant bien faire et pour pas créer de problèmes, huh.

Le 18 juin 2022 à 21:40:56 :

Le 18 juin 2022 à 21:34:09 :

Zell945

C'est incroyable que des mecs comprennent pas ça.

Comme si t'allais volontairement faire de la peine à ton ex en lui disant que tu te fais démolir la chatte alors que tu sais que le gars est sentimentalement désespéré de le récupérer.

Les gens mentent souvent en croyant bien faire et pour pas créer de problèmes, huh.

bah oui, c'est pas parce qu'elle a décidé que c'était fini que c'est une meuf au mauvais fond qui veut faire souffrir l'OP gratuitement...

enfin bon encore une fois bon courage l'OP, les problèmes de coeur ça rend taré

Au point où ils en sont elle lui aurait dit s'il s'était passé quelque chose. Ils ont quand même passé presque 8 ans ensemble
Dans ce cas là ça voudrait dire que même les couples ou deux personnes qui ont passé un long moment de leur vie ensemble ne peuvent pas se dire la vérité ? Pendant une rupture en plus. Il n'y a aucun intérêt à le cacher à l'autre à part entretenir l'amour. Je ne pense pas qu'elle soit comme ça au vu de la description du clé :ok:

Je ne vois pas pourquoi elle lui aurait menti après toutes ces années passées ensemble. Quand tu as aimé une personne, peu importe la promesse que tu lui fais, tu la respectes, par respect. Chacun a déjà menti à l'autre d'après ce que j'ai compris. Je ne pense pas qu'encore aujourd'hui l'un mentira à l'autre et inversement. L'inverse serait cracher sur la confiance qu'ils se sont donnés pendant tant d'années et sur la relation passée.
L'auteur nous a dit qu'il lui a fait une promesse en lui mettant dans les yeux une fois en 7 ans et demi.
Il nous a dit qu'elle aussi l'a fait une fois ensuite.

Ça avait l'air d'être un couple très sain sur le mensonge et c'est pourquoi je ne pense pas qu'elle lui ait encore menti et que ça ne peut pas fonctionner avec son collègue.

Un couple qui démarre sur un adultère d'un côté (qu'il soit physique ou virtuel -j'aurai dit la même chose à l'auteur avec sa collègue-) ne pourra jamais être sain. De même qu'un des deux se sépare pour se mettre avec l'autre. Là la relation de son ex c'est exactement ça en ce moment. Donc je ne vois pas pourquoi elle lui aurait menti

Vous êtes d'une naïveté aberrante, c'en est mignon.

Ils ne sont plus ensembles. Elle ne lui doit rien. Tout ce qu'elle lui dit est hors de la question de votre morale.

Je ne dis même pas qu'elle lui a menti. D'ailleurs, la notion même du mensonge se mélange fortement selon les gens avec celle d'éluder la vérité. Mais surtout, vous continuez de transposer votre vision des choses à des gens qui n'ont pas la même éthique que vous. La plupart des gens mentent. Et arrêtez de répéter que blabla c'était sain parce qu'il a dit que, il l'a trompé, elle a voulu rompre trois fois avec ces dernières années, c'était clairement pas un couple super sain et merveilleux avec des paillettes, hein.

Je parlais de couple très sain au niveau de la valeur de leur parole. L'auteur dit lui même qu'en lui promettant dans les yeux il lui a menti une seule fois, chose qui est arrivée pendant le moment où il a vrillé sur tous les plans :(

Quelqu'un qui n'a jamais menti sur une promesse en 8 ans j'appelle ça un couple très sain. Peu peuvent le dire :(

Le 19 juin 2022 à 00:44:45 :
Je parlais de couple très sain au niveau de la valeur de leur parole. L'auteur dit lui même qu'en lui promettant dans les yeux il lui a menti une seule fois, chose qui est arrivée pendant le moment où il a vrillé sur tous les plans :(

Quelqu'un qui n'a jamais menti sur une promesse en 8 ans j'appelle ça un couple très sain. Peu peuvent le dire :(

Stop le croire sur le parole hein. C'est pas Jésus.

Désolé de lire tout ça.
Ca fait 5 mois maintenant que vous êtes séparés et à aucun moment elle ne t'a laissé entendre que vous pourriez vous remettre ensemble.
Même si ce collègue n'est pas net ou autre, il faut arrêter de chercher un coupable. Elle s'est séparée, elle a esquivé les tentatives de de se remettre ensemble. Elle a repris contact avec ce collègue. Ca ne sert à rien de spéculer sur leur honnêteté respective ou les intentions du collègues.
Les faits le montre, elle ne veut pas se remettre avec l'OP, il y avait beaucoup de signes, en voilà un de plus, lourd de signification.

Ce topic tourne autour d'une logique biaisée du mérite. Il l'aime alors il mérite une nouvelle chance, il a changé alors il mérite une nouvelle chance. C'est complètement faux, elle décide.
C'est dommage, mais c'est comme ça

Il faut tourner la page maintenant, c'est le moment de se projeter vers autre chose

Ne soyez pas naïfs. Les promesses de ruptures c'est du vent.
Autant que le "je ne retrouverais jamais personne" "j'ai besoin d'être seule etc".
Beaucoup de femmes sont très hypocrites sur ce point là et dans la dépendance affective.
Elle est surement déjà avec ce collègue (tu invites quelqu'un chez toi, juste pour discuter toi ?)
Elle regrettera après.

J'y croyais perso. Et je suis toujours prêt à le faire. Mais j'ai merdé avec la coucherie + le harcelement. Et elle me dit que c'est à cause de ça que ces promesses n'existent plus (être là l'un pour l'autre pour toujours par exemple). Elle dit que je lui ai mis un coup de couteau en couchant avec l'autre 2 jours après notre séparation. J'ai l'impression qu'à certains moments elle me parle quand meme mais je ressens qu'elle s'en fout et veux jusye abréger. Meme si certaines auraient peut être fini par me ghoster même au bout de 8 ans. Presque 1 tiers de notre vie et je vois bien qu'elle le préfère à moi aujourd'hui. J'ai l'impression de ne plus exister.

Bref oui je c'est vrai que dis comme tu le dis ils sont sûrement en couple. Mais elle me dit que non, quil ne sest rien passé. Ce qui me fait le plus de mal c'est que c'est à cause de ce mec que ya 3 ans on a failli se séparer. C'était notre premiere cassure. Javais eu l'impression de m'etre fait tromper. C'était juste avant mes concours. Jai rien révisé pendant 1 semaine. Elle avait fait un détour une fois juste pour passer devant son taff et esperer le voir. Et bref la semaine avant mes concours jai passé 1 semaine dans le lit sans bouger en l'apprenant.
Et c'est une des raisons pour lesquelles (yen avait 3) j'ai voulu quitter cette ville. Et aussi que le mec a quitté sa meuf pour elle, ça ressemble à ce que ma collègue a fait en espérant que je la largue. Meme si je la crois quand elle m'a dit qu'elle ne lui a pas fait de rentre dedans mais juste dit qu'elle voulait pas ce genre de conversations s'il était en couple. Mais bon. Les deux le savaient très bien et elle sait très bien qu'il l'a quitté pour elle. Vous le voyez aussi les kheys.

Voilà mon histoire

Données du topic

Auteur
LeFofoTuLaimes
Date de création
12 mars 2022 à 01:19:55
Nb. messages archivés
2768
Nb. messages JVC
2683
En ligne sur JvArchive 298