Topic de LeFofoTuLaimes :

Comment reconquérir la femme de sa vie après presque 8 ans de couple et 2 mois de rupture

Le 11 juillet 2022 à 06:14:42 :

Le 11 juillet 2022 à 02:15:24 :
s'il peut la rendre heureuse :ok:

J'en peux plus de lire cette phrase https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/4/1593115640-marlou.png

Belle phrase pleine d’espoir pourtant https://image.noelshack.com/fichiers/2019/06/1/1549240374-tuez-mouaaaaaaaah.png

Quoi parce qu'après 8 ans t'en a toujours pas marre ?

Le 11 juillet 2022 à 02:15:24 :
Je lui dis d'y croire parce qu'on suit son histoire depuis plusieurs mois et que pour moi avec tant d'amour qui n'a pas baissé en autant de temps il faudrait qu'elle lui laisse une chance. Au moins pour voir ses changements et s'il peut la rendre heureuse :ok:

C'est ce que je dis quand je dis que tu ne piges rien à rien.

Elle s'en bat royalement les couilles de ce que tu en penses.

Bon bah j'avais un objet à elle à lui rendre elle n'a pas voulu car j'ai oublié de lui ramener les derniers dvd et elle veut tout d'un coup. Je ne sais pas quand ça se fera donc
Qu'elle est en couple ou pas, je n'en sais rien. Au vu de vos propos elle a l'air de l'être

Pour répondre à certains, pour moi c'est toujours et ce sera toujours la femme de ma vie. J'y pense toujours. J'ai merdé quand on était en couple. C'est complètement ma faute.

J'espère qu'elle n'est pas en couple. Mais ça ne change rien à ce que je ressens pour elle toute façon

Ya pas un moment, quoi que je fasse, avec n'importe qui je suis, où je pense pas à elle, ce qu'elle est, ce qu'elle devient, avec qui elle est, si elle va bien..

Le 12 juillet 2022 à 01:42:46 :
Pour répondre à certains, pour moi c'est toujours et ce sera toujours la femme de ma vie. J'y pense toujours. J'ai merdé quand on était en couple. C'est complètement ma faute.

J'espère qu'elle n'est pas en couple. Mais ça ne change rien à ce que je ressens pour elle toute façon

Bon aller nique, j'en ai plein le cul de ces conneries.

10000 ans d'évolution de la civilisation pour donner d'un côté Magalie Tik Tok et de l'autre l'op.

T'aimes te faire chier à la gueule et qu'on t'encourage à t'en étaler sur tout le torse, devient un homme putain mais j'arrête d'essayer de t'aider, tu m'as gavé. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/34/3/1503519445-risitas-trader-4.png

elle a voulu la séparation pour de la merde.

fais-toi une promesse : de te trouver une petite femme à aimer dès demain.
Cesse de te poser des questions sur ce qu'elle devient.

Ces 8 ans c'était pas pour rien : ça t'a permis d'apprendre de la vie, tu pars avec un max d'expérience.

Maintenant accepte le bonheur qui va très bientôt s'ouvrir à toi : retomber amoureux encore une fois est ce qu'il y a de mieux pour un homme...

le coeur qui bat, découvrir u nouveau corps....

Le 12 juillet 2022 à 04:39:17 :

Ces 8 ans c'était pas pour rien : ça t'a permis d'apprendre de la vie, tu pars avec un max d'expérience.

Maintenant accepte le bonheur qui va très bientôt s'ouvrir à toi : retomber amoureux encore une fois est ce qu'il y a de mieux pour un homme...

Retomber amoureux l'op y arrivera pas avant un moment. C"est clairement un conseil de merde a lui donner, il va comparer toutes les filles a son ex et il y arrivera pas, surtout apres 8 ans. Au final si il sera encore plus deprimé si il fait ça. Son ex ne l"as pas quitté pour de la merde,si fu lis bien l'op tu verras a travers ses propos toutes les raisons pourquoi son ex c'est barré.

L'important c'est d'abord de couper le cordon et de se reconstruire, coucher avec des filles peut aider par exemple ou le sport ou les voyages. Mais l'op en est incapable, on le voit essayer lamentablement d'etablir une connexion avec son ex en lui refilant ses affaires alors qu"il devrait les avoir fouttu a la benne depuis longtemps et dégager le numéro de son ex.

Au final il est zombifié par cette relation , incapable d'ecouter qui que ce soit et de faire quoi que soit pour y rémedier. Et il prouve a son ex qu'elle a eu raison car si a la moindre difficulté il baissse les bras comme ça, ca prouve que l'op est un gros looser.

Le 12 juillet 2022 à 04:57:37 :

Retomber amoureux l'op y arrivera pas avant un moment. C"est clairement un conseil de merde a lui donner, il va comparer toutes les filles a son ex et il y arrivera pas, surtout apres 8 ans. Au final si il sera encore plus deprimé si il fait ça. Son ex ne l"as pas quitté pour de la merde,si fu lis bien l'op tu verras a travers ses propos toutes les raisons pourquoi son ex c'est barré.

L'important c'est d'abord de couper le cordon et de se reconstruire, coucher avec des filles peut aider par exemple ou le sport ou les voyages. Mais l'op en est incapable, on le voit essayer lamentablement d'etablir une connexion avec son ex en lui refilant ses affaires alors qu"il devrait les avoir fouttu a la benne depuis longtemps et dégager le numéro de son ex.

Au final il est zombifié par cette relation , incapable d'ecouter qui que ce soit et de faire quoi que soit pour y rémedier. Et il prouve a son ex qu'elle a eu raison car si a la moindre difficulté il baissse les bras comme ça, ca prouve que l'op est un gros looser.

Exactement.

Sélection naturelle en dépit des golems dénués d'amour propre. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/1/1641774252-risitas-cigare-tison-lunettes.png

Ok, je crois que tout le monde a compris.

Mais tu vas faire quoi?
Tu peux pas rester comme ça à rêver ta vie avec elle sans rien faire.
Tu le sais, qu'elle soit en couple avec ce type ou bon, ça ne change rien au fait qu'elle regarde ailleurs.
Donc soit tu tentes de la séduire à nouveau, mais franchement. Pas en faisant l'amoureux transis, ni en espérant qu'elle tombe amoureuse de toi quand tu lui rends ses dvd.
Soit tu passes à autre chose

Le 12 juillet 2022 à 04:32:11 :

Bon aller nique, j'en ai plein le cul de ces conneries.

10000 ans d'évolution de la civilisation pour donner d'un côté Magalie Tik Tok et de l'autre l'op.

T'aimes te faire chier à la gueule et qu'on t'encourage à t'en étaler sur tout le torse, devient un homme putain mais j'arrête d'essayer de t'aider, tu m'as gavé. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/34/3/1503519445-risitas-trader-4.png

Merci khey

C'est pas de la merde. J'ai merdé. Complet. C'est moi qui ne l'ai pas rendu heureuse.

Je n'ai envie de rencontrer personne d'autre

Le 12 juillet 2022 à 04:57:37 :

Oui c'est sur qu'on s'est pas séparé pour de la merde. C'était mérité

Je peux pas balancer à la benne des objets à elle

Le 12 juillet 2022 à 01:37:24 :
Bon bah j'avais un objet à elle à lui rendre elle n'a pas voulu car j'ai oublié de lui ramener les derniers dvd et elle veut tout d'un coup. Je ne sais pas quand ça se fera donc
Qu'elle est en couple ou pas, je n'en sais rien. Au vu de vos propos elle a l'air de l'être

Elle ne veut plus voir ta tronche, ou alors le moins possible.
Oui, mais c’est la femme de ma vie
Elle ne veut plus voir ta gueule, l’op.
Mais elle m’avait dit que…
Elle t’avait aussi dit qu’elle t’aimait et maintenant elle coulisse sur des chibrax veineux. Et elle les suce goulûment aussi. Crois-moi les gars ne se gênent pas pour jouir sur sa gueule d’ange ou lui faire tout avaler.
Mais elle n’est pas comme ça
Il y’en aura bien un qui lui a fait le petit trou.
Mais je l’aime…

Bordel. Dites lui vous autres. Moi je ne peux plus rien pour lui.

Oh. Et ces objets et dvd, tu lui expliques que tu n’es pas à sa disposition.
Putain de princesse.
Si on part de l'optique que tu veux la récupérer , c'est vraiment pas en agissant comme ça que tu y arriveras khey, puis je penses que c'est loin d'être la meilleure des solutions , t'es totalement a sa merci et elle te tien par les couilles, elle te dirait de manger un bout de merde pour la récupérer tu le ferais .
Vie ta vie va baiser partout, sort, met toi au sport , c'est pas en voyant son ex triste, faible et complétement ringards qu'elle reviendra , reconstruit toi , glow up et c'est la qu'elle reviendra, et tu auras la force de la remballer et lui dire qu'elle aille plutôt se faire fourrer par l'autre abruti .

Données du topic

Auteur
LeFofoTuLaimes
Date de création
12 mars 2022 à 01:19:55
Nb. messages archivés
2768
Nb. messages JVC
2683
En ligne sur JvArchive 354