Topic de LeFofoTuLaimes :

Comment reconquérir la femme de sa vie après presque 8 ans de couple et 2 mois de rupture

Résumé des 107 pages ? :ouch:

Le résumé de ce topic cest quoi ? :rire:

Il aime à mort son ex et ferait tout pour elle. Il l'avait trompé en flirtant par messages puis a couché avec cette meuf 2 jours après leur rupture.
Derrière elle a plus jamais voulu de lui. Il a continué à travailler sur lui même et est devenu un homme.
Entre temps il a sauvé une meuf dans la rue qui se faisait tabasser par un mec.
Tout ça pour que son ex commence à draguer ou sest deja mise avec un collègue à elle de ya 3 ans... qui la draguait déjà à l'époque... et à cause de qui ils s'étaient presque séparés. Ce collègue qui était en couple de longue durée a quitté sa meuf 1 ou 2 mois après que l'ex de l'auteur l'ait contacté. Ils ne sont pas ensemble selon l'auteur encore. Mais on sait tous en tant que mec pourquoi il la quitté. Ça faisait plusieurs années qu'il voulait le faire :rire:

Donc son ex réalise à peu près ce qu'elle reprochait à la collègue de l'auteur.

En gros l'ex de l'auteur n'a aucun respect pour lui :rire:

Et elle n'a sûrement pas beaucoup de respect pour elle non plus. Recontacter un mec qui t'a dragué ya 3 ans (alors qu'il était en couple et qu'elle était en couple), qui a fait vriller ton couple et qui a fait pleurer l'auteur.. en le recontactant le mec lui a fait du rentre dedans comme ya 3 ans. D'après l'auteur elle lui a dit d'arrêter car il était en couple depuis des années. À l'époque il était prêt à déjà quitter sa copine (ya 3 ans mais n'a rien fait depuis). 1 ou 2 mois après qu'elle l'ait contacté, il largue sa copine et depuis ils se voient.

L'auteur nous en faisait un exemple de gentillesse :rire:
Elle a foutu un couple en l'air et se caser avec le mec qui l'a dragué 3 ans auparavant ce qui avait mis l'auteur en petite dépression.

J'espère qu'il a ouvert les yeux

Cest ça oui. Sentimentalement, hors cette rupture, sinon c'était le pire moment de ma vie. Quand elle m'avait annoncé (après avoir insisté) qu'elle était passée devant le taff voir si elle le voyait j'ai vu toutes ces années de couples défilés.

Est-ce que tu comprends ce que ça signifie, maintenant ?

Il n'y a plus de vous.

C'est pas une sainte.

Elle ne te doit plus rien.

Personne n'en a rien à faire de tes sentiments. C'est toi tout seul face à tes émotions.

Reprends-toi.

Compris que si je l'avais respecté depuis toujours alors on en serait pas là

Oui je vais me reprendre

Mais je suis tout de même complètement retourné. 8 ans presque.

Et elle se remet à côtoyer après 3 ans ce mec. Après tout ce qu'elle m'a et m'avait dit sur lui. Après que ce soit à cause de lui qu'on ait une embrouille de séparation à l'époque. Ça me tue. Qu'elle le re contacte d'elle même en plus

Elle l'avait sûrement jamais oublié. Le mec devait lui jouer du pipo à l'époque et elle l'a jamais oublié. Puis il doit le refaire actuellement.
Maintenant elle n'a aucun respect pour toi ça c'est sur. 8 ans et elle risque de se mettre sérieusement avec un type comme ça.
Je pense que ya 3 ans elle aurait pu te larguer pour lui et s'il avait été célibataire elle l'aurait fait. Ya 3 ans qu'il n'y a jamais rien eu entre eux j'y crois moyennement. Du flirt j'en suis sûr.
Si elle se met avec elle se te respecte pas l'ami. Et là tu pourras te dire je pensais que c'était quelqu'un de bien. Car si elle se met avec, elle se mettra avec un mec qui avait fait vriller votre couple, tes concours tout en ayant brisé le couple qu'il avait avec son ex. Car on le sait tous c'est pour elle que les choses ont accéléré.

Après c'est sa conscience et lamour, le respect qu'elle a eu pour toi en ces 8 ans mon ami. Si elle t'a vraiment aimé elle ne le fera pas. J'avais l'impression que tu étais quelqu'un d'un peu bancal mais en fait tu es quelqu'un de bien mon ami. Garde espoir et la tête haute :ok:

Clé, je ne comprends pas non plus. Ta description faisait d'être une fille bien. Quelqu'un avec la tête et sur les épaules. Là je pense qu'elle deraille complètement.

Si vraiment elle se met avec lui ou juste quil se passe un truc, elle risque de le regretter. Ya trop de choses qui font que ce serait malsain. Et cest pas du tout ce vers quoi il faut se tourner lorsque l'ex est prêt à tout pour tenter une dernière fois.

Tu as fait une coucherie en break + un flirt par sms en couple. Là elle va chercher un type qui fait ça au minimum et fait sûrement pire. Ça fait au moins 3 ans que c'est comme ça. Et quand elle est revenue, pour la première fois qu'elle a été célibataire, il a pas hésité à larguer sa compagne de longue date.
Donc en fait elle te quitte pour trouver pire ?

Moi je n'y crois pas clé. Au vu de la description que tu as faite d'elle, je te conseillerai de pas lâcher. Elle est perdue car je suis sur qu'elle ne parle pas à beaucoup de mecs et se sent valorisée quand elle lui parle. C'est aussi pour ça qu'elle a dû revenir vers lui. Un mec qu'elle trouvait sympa qui lui faisait miroiter ce que les femmes aiment (voyages sorties etc) qui la faisait rire et lui faisait se sentir belle et importante.

Sache clé de ne pas la lâcher. Elle va souffrir sinon.

Plus que vis à vis de votre relation là, tu as été pendant presque 8 ans avec elle. Une femme que tu décris si bien ne peut pas se mettre avec quelqu'un comme ça. Qui trompe sans aucun états dames même 3 ans après. Ce que tu as fait pendant 2 semaines en presque 8 ans clé. Et seulement par messages.

Courage clé j'y crois toujours :ok:

Le 20 juin 2022 à 21:46:31 :
Clé, je ne comprends pas non plus. Ta description faisait d'être une fille bien. Quelqu'un avec la tête et sur les épaules. Là je pense qu'elle deraille complètement.

Si vraiment elle se met avec lui ou juste quil se passe un truc, elle risque de le regretter. Ya trop de choses qui font que ce serait malsain. Et cest pas du tout ce vers quoi il faut se tourner lorsque l'ex est prêt à tout pour tenter une dernière fois.

Tu as fait une coucherie en break + un flirt par sms en couple. Là elle va chercher un type qui fait ça au minimum et fait sûrement pire. Ça fait au moins 3 ans que c'est comme ça. Et quand elle est revenue, pour la première fois qu'elle a été célibataire, il a pas hésité à larguer sa compagne de longue date.
Donc en fait elle te quitte pour trouver pire ?

Moi je n'y crois pas clé. Au vu de la description que tu as faite d'elle, je te conseillerai de pas lâcher. Elle est perdue car je suis sur qu'elle ne parle pas à beaucoup de mecs et se sent valorisée quand elle lui parle. C'est aussi pour ça qu'elle a dû revenir vers lui. Un mec qu'elle trouvait sympa qui lui faisait miroiter ce que les femmes aiment (voyages sorties etc) qui la faisait rire et lui faisait se sentir belle et importante.

Sache clé de ne pas la lâcher. Elle va souffrir sinon.

Plus que vis à vis de votre relation là, tu as été pendant presque 8 ans avec elle. Une femme que tu décris si bien ne peut pas se mettre avec quelqu'un comme ça. Qui trompe sans aucun états dames même 3 ans après. Ce que tu as fait pendant 2 semaines en presque 8 ans clé. Et seulement par messages.

Courage clé j'y crois toujours :ok:

Désolé mais mon avis c'est vraiment rien à faire qu'elle souffre, elle fait ses choix elle est grande et c'est elle qui a initié la rupture elle doit donc aussi assumer ça.
A un moment l'OP doit regarder son amour-propre et sa fierté et doit avancer de son côté, on ne sait pas de quoi est fait demain et si elle souffre tant pis.
En plus une fille qui souffre encore plus après une rupture c'est une fille qui revient, à ce moment-là l'OP aura les idées claires car plusieurs mois ce seront écoulés.

Le 20 juin 2022 à 21:46:31 :
Clé, je ne comprends pas non plus. Ta description faisait d'être une fille bien. Quelqu'un avec la tête et sur les épaules. Là je pense qu'elle deraille complètement.

Si vraiment elle se met avec lui ou juste quil se passe un truc, elle risque de le regretter. Ya trop de choses qui font que ce serait malsain. Et cest pas du tout ce vers quoi il faut se tourner lorsque l'ex est prêt à tout pour tenter une dernière fois.

Tu as fait une coucherie en break + un flirt par sms en couple. Là elle va chercher un type qui fait ça au minimum et fait sûrement pire. Ça fait au moins 3 ans que c'est comme ça. Et quand elle est revenue, pour la première fois qu'elle a été célibataire, il a pas hésité à larguer sa compagne de longue date.
Donc en fait elle te quitte pour trouver pire ?

Moi je n'y crois pas clé. Au vu de la description que tu as faite d'elle, je te conseillerai de pas lâcher. Elle est perdue car je suis sur qu'elle ne parle pas à beaucoup de mecs et se sent valorisée quand elle lui parle. C'est aussi pour ça qu'elle a dû revenir vers lui. Un mec qu'elle trouvait sympa qui lui faisait miroiter ce que les femmes aiment (voyages sorties etc) qui la faisait rire et lui faisait se sentir belle et importante.

Sache clé de ne pas la lâcher. Elle va souffrir sinon.

Plus que vis à vis de votre relation là, tu as été pendant presque 8 ans avec elle. Une femme que tu décris si bien ne peut pas se mettre avec quelqu'un comme ça. Qui trompe sans aucun états dames même 3 ans après. Ce que tu as fait pendant 2 semaines en presque 8 ans clé. Et seulement par messages.

Courage clé j'y crois toujours :ok:

Ah ouais, toi t'en es encore là.

T'es allumé sérieux. Lâche l'affaire.

7 ans jour pour jour nos premières photos de vacances à Cassis. Ça me tue de voir.

Et toujours me dire qu'elle va se mettre avec l'autre ou s'est deja mis devient encore pire. Je bade impossible de travailler

7 ans jour pour jour nos premières photos de vacances à Cassis. Ça me tue de voir.

Et toujours me dire qu'elle va se mettre avec l'autre ou s'est deja mis devient encore pire. Je bade impossible de travailler

Le topic est encore debout :rire:

Salut Chiendechulainn et Ludonique, vous êtes les seuls à avoir la tête sur les épaules, et je commence à croire que tintin est soit un troll, soit un secondaire de l'op :rire:

Finalement, ceux qui disaient qu'elle sautait déjà sur un autre chibre ont eu raison, et ton ex aussi a raison, elle t'as suffisamment couvé et donné de chance, laisse la profiter de sa vie pour une fois en 8 ans :ok:

Ulysseestla :d) T'es sûr qu'on a lu la même histoire bordel?

L'op est devenu un homme avec la rupture? Vraiment? :rire:

Il n'a fait que pleurer, et la harceler, tout les changements dont il nous parlait c'était du vent hein et sa meuf a été un ange pendant 8 ans, elle lui a donné des dizaines de chances, pendant que lui ne la laissait même pas voir son chat :rire:

Salut Chiendechulainn et Ludonique, vous êtes les seuls à avoir la tête sur les épaules, et je commence à croire que tintin est soit un troll, soit un secondaire de l'op :rire:

C'est pire : un imbécile heureux.

Le mec a gagné au loto et explique à tout le monde qu'ils devraient jouer au loto, la preuve : ça a marché pour lui !

Le gars est tellement enfoncé dans sa bêtise, tellement autocentré, qu'il ne réalise pas qu'il contribue à enfoncer l'op et lui fait énormément de mal depuis le début, ça il s'en fout. Il est tellement persuadé d'être dans le vrai que son cerveau bug maintenant parce qu'il s'imagine impossible que l'ex de l'op le récompense pas parce qu'il... Je sais même pas. Elle lui a déjà accordé bien plus de temps que la plupart des gens en fait. Le gars croit l'op méritant de quelque chose alors que le gars a trompé sa meuf et qu'elle a déjà voulu rompre trois fois avant.

Donc le gars maintenant s'imagine qu'il y a une explication rationnelle et que l'op ne doit pas abandonner.

Un crétin fini.

Et à tout ceux qui chient sur la meuf de l'op, qu'elle sorte avec ce gars n'a rien à voir avec la rupture. Elle a quitté l'op parce que c'était un gros con. Ses décisions après n'ont plus rien à voir avec lui.

Ce topic devient completement délirant, je sais pas si faut rire ou pleurer.

Mec, faut avancer, toi tu vas à reculons, tu es en train de ressasser des histoires d'il y a 3 ans.
Fais du sport, médite,fous-toi une mine, je sais pas,mais fais quelque chose, tu es en train de te faire bouffer. Par toi-même!

Vous êtes séparés, dès que vous vous êtes séparés, tu as sauté ta collègue. Comment tu peux oser attendre d'elle ne frequente pas un mec qui ne te plaît pas?
Ça fait 5 mois, 5 mois pendant lesquels tu as systématiquement refusé de te reconstruire sans elle. Tu t'attendais à quoi? Il y avait de grandes chances que ce scenario se produise et tous ceux qui l'ont vécu savent ce que ca fait quand son ex se met avec quelqu'un, si tu es pas sur la bonne voie, c'est une deuxième rupture.
Ca ne te sert à rien de réfléchir à son choix, de te dire que ce mec est pas bien, que c'est un viandard infidèle ou je ne sais quoi. Peut-être bien, malheureusement.
Ce que tu dois retenir, c'est que malheureusement, elle l'a choisi lui, plutôt que toi alors même qu'elle savait que tu étais là.
Le message est clair, non?
Tu ne vas quand même pas ressasser vos ,huit ans de relation en attendant que l'eventuelle histoire avec ce type tourne mal pour espérer la récupérer?
S'il te plaît, ne fais pas ça

Ce qui me tue c'est qu'elle se mette avec ce mec qui a fait vriller notre couple ya 3 ans

Qu'elle retrouve quelqu'un je m'y attendais. Quand elle me disait qu'elle trouverait personne dans sa vie si on se remettait pas ensemble je la croyais pas je ne suis pas crédule

Le 21 juin 2022 à 10:14:04 :
Le topic est encore debout :rire:

Salut Chiendechulainn et Ludonique, vous êtes les seuls à avoir la tête sur les épaules, et je commence à croire que tintin est soit un troll, soit un secondaire de l'op :rire:

Finalement, ceux qui disaient qu'elle sautait déjà sur un autre chibre ont eu raison, et ton ex aussi a raison, elle t'as suffisamment couvé et donné de chance, laisse la profiter de sa vie pour une fois en 8 ans :ok:

Ulysseestla :d) T'es sûr qu'on a lu la même histoire bordel?

L'op est devenu un homme avec la rupture? Vraiment? :rire:

Il n'a fait que pleurer, et la harceler, tout les changements dont il nous parlait c'était du vent hein et sa meuf a été un ange pendant 8 ans, elle lui a donné des dizaines de chances, pendant que lui ne la laissait même pas voir son chat :rire:

Quand il dit devenu un homme je pense qu'il parle surtout de ce que j'ai fait avec un voisin qui battait une femme

Pourquoi tu parles de chat ? Le chat on l'a adopté ensemble et il habitait avec nous

Le 21 juin 2022 à 10:22:55 :

Salut Chiendechulainn et Ludonique, vous êtes les seuls à avoir la tête sur les épaules, et je commence à croire que tintin est soit un troll, soit un secondaire de l'op :rire:

C'est pire : un imbécile heureux.

Le mec a gagné au loto et explique à tout le monde qu'ils devraient jouer au loto, la preuve : ça a marché pour lui !

Le gars est tellement enfoncé dans sa bêtise, tellement autocentré, qu'il ne réalise pas qu'il contribue à enfoncer l'op et lui fait énormément de mal depuis le début, ça il s'en fout. Il est tellement persuadé d'être dans le vrai que son cerveau bug maintenant parce qu'il s'imagine impossible que l'ex de l'op le récompense pas parce qu'il... Je sais même pas. Elle lui a déjà accordé bien plus de temps que la plupart des gens en fait. Le gars croit l'op méritant de quelque chose alors que le gars a trompé sa meuf et qu'elle a déjà voulu rompre trois fois avant.

Donc le gars maintenant s'imagine qu'il y a une explication rationnelle et que l'op ne doit pas abandonner.

Un crétin fini.

Et à tout ceux qui chient sur la meuf de l'op, qu'elle sorte avec ce gars n'a rien à voir avec la rupture. Elle a quitté l'op parce que c'était un gros con. Ses décisions après n'ont plus rien à voir avec lui.

Ceux qui chient sur celle que j'aime en lisant leurs posts c'est par rapport au fait qu'elle fréquente ce mec entre ses actes avec son ex et avec notre couple ya 3 ans

Courage l'auteur on est dans le même bateau il faut garder le moral en attendant que l'orage passe. Même si ça nous tue de l'intérieur de les savoir avec d'autres gars. On mérite peut-être mieux au final

Données du topic

Auteur
LeFofoTuLaimes
Date de création
12 mars 2022 à 01:19:55
Nb. messages archivés
2768
Nb. messages JVC
2683
En ligne sur JvArchive 104