Topic de LeFofoTuLaimes :

Comment reconquérir la femme de sa vie après presque 8 ans de couple et 2 mois de rupture

Ça en est où ? Je suis à la page 76, je lis un peu tous les jours aux gogues ça m'occupe :o))

Ça y est jaitoulu.

L'op je pense que c'est définitivement mort du côté de ton ex, en tout cas pour le moment. Occupe toi de toi, fais des rencontres et oublie cette idée de "femme de ma vie" : ça n'existe pas, il y en a un tas de compatibles avec toi mais faut redescendre de ton nuage, on est pas dans un film.

Je me suis fait larguer depuis 1 semaine, il y a des moments difficiles mais tant pis je fais avec et j'essaye de pas y penser ou le moins possible, à la place je continue de prendre soin de moi et voir mes potes. De toute façon elle a fait de la merde au moment de me larguer, ça m'a dégouté d'elle. On habite encore ensemble en plus et on s'entend bien quand on se croise. Bref je vais pas détailler ma rupture c'est pas mon topax https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/4/1593115640-marlou.png

Recentre toi sur toi et passe à autre chose ou tu vas te pourrir la vie, sans déconner. Je dis pas qu'il n'y a pas d'exceptions, peut-être que dans quelques mois voir années vous vous recroiserez, prendrez un verre et garderez le contact tout en vous séduisant l'un et l'autre à nouveau, mais c'est rare donc faut pas trop compter là dessus et il y a beaucoup de paramètres à prendre en compte (est-ce qu'au moment là vous serez célibataires, physiquement est-ce que vous vous plairez encore, pareil au niveau du caractère, des envies etc.) donc vaut mieux pas s'accrocher à l'idée

Des nanas il y en a plein, c'est ta première vraie rupture donc tu sais plus où t'en es et tu penses que c'est la femme de ta vie mais tu verras que quand t'en retrouvera une avec qui ça se passe niquel tu auras oublié cette phrase ridicule que tu t'entetes à utiliser pour définir ton ex https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/4/1593115640-marlou.png

Le clé ne donne plus beaucoup de nouvelles :hap: On l'a suivi pendant 4 mois et sa rupture va faire 6 mois :hap:

Si quelqu'un a de ses nouvelles et pourrait en donner :( Ca fait toujours peur un clé qui est autant amoureux et qui ne sait plus comment réagir. Il doit se sentir trahi vis à vis d'elle et de sa promesse et ça se comprend mais il ne faut pas qu'il lâche tout complet. Au vu de tout ce qu'il s'est passé elle le sait qu'il l'aime pour toujours et qu'il sera toujours là pour elle.

J'espère qu'elle lui laissera une chance un jour :ok:

Ne nous oublie pas clé :ok:

Tintin de mémoire c’est toi qui t’es remis avec ton ex au bout de 5 mois? Si tu peux développer comment ça s’est déroulé ? Tu as fais un SR?

Oui c'est moi. Pourtant j'ai aussi couché avec une collègue et suis passé par la case harcèlement :(
On a eu un petit SR sauf que pendant ce temps et à linverse de lauteur ma compagne n'est allée voir personne pendant ce temps là hors un mec pour parler mais il ne sest rien passé. Elle l'a plutot vu comme un pote. On s'est revu pour des affaires, ça s'est bien passé et au fil des conversations on s'est parlé puis remis ensemble.
Elle ne voulait pas au début. C'était en voyant que je ne lâchais rien qu'elle a accepté. Apres m'avoir laissé cette chance, la relation est devenue stable et elle s'est dit que j'avais vraiment changé :ok:

Depuis tout se passe bien. C'est pour ça que je me vois parfaitement dans la situation de l'auteur. Et pour moi, même s'il s'est passé quelque chose avec son collègue, ce n'est pas grave. Si elle lui laisse une chance, il faut l'accepter. La femme de sa vie on fait tout pour la récupérer :ok:

Lui aussi a vu des filles pour avoir des confidentes comme il etait seul en region parisienne. Il n'a rien fait avec, ok. Peut être qu'elle c'est pareil avec son ancien collègue ou qu'il s'est réellement passé quelque chose mais au vu de comment il parle d'elle si elle lui laisse une chance il passera au dessus. Il a toute façon couché aussi. Qu'elle couche avec 0 ou 300 mecs ça ne changera rien :(

À voir si elle lui laisse cette chance maintenant :(

Après elle a peut-être pas forcément envie de lui laisser une chance "pour qu'il la rende heureuse" alors que d'après lui elle l'aimais déjà plus https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/4/1593115640-marlou.png

Le seul truc à faire c'est qu'il passe à autre chose et peut-être qu'à l'avenir ils pourront se reparler et pourquoi pas se séduire, comme je disais au dessus https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/4/1593115640-marlou.png

Mais faut pas qu'il compte là dessus quoi et surtout qu'il s'enlève "la femme de sa vie" de sa tête, ça n'existe PAS https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/4/1593115640-marlou.png

C'est sur jen remercie ma compagne d'avoir accepté. De même pour elle qui me remercie d'avoir insisté au vu de ce qu'on vit actuellement :ok:

Ton histoire s'est terminée définitivement vdd ?

Personnellement je pense que la femme de sa vie existe. Quand je lis le clé j'ai l'impression de voir en couleur ce que je ressens et j'en ai la même impression :(

Le 12 mars 2022 à 01:19:55 :
Je vous explique tout

On est resté ensemble pendant presque 8 ans (ça les aurait fait le 8 mars). Ça fait 2 mois qu'on est séparé.

Lorsqu'on s'est mis ensemble, très vite on a compris que notre histoire allait durer. On était très bien. On a découvert beaucoup ensemble, on a été heureux longtemps. On a des milliers de souvenirs. On vivait ensemble depuis 5 ans et demi.

Pendant ces presque 8 ans, on a failli (on l'avait jamais fait) se séparer 3 fois pour des raisons diverses dont je suis le responsable : je foutais rien à l'appartement, je l'aidais pas, je comprenais pas à quel point elle détestait la région parisienne, j'étais très chiant et borné.. tout ça faisait qu'elle n'était pas heureuse.

Le fait qu'elle n'était pas heureuse faisait qu'elle faisait la gueule ou était froide à certains moments.
Fin novembre/début décembre, j'ai répondu et flirté par messages avec une collègue. Ça a duré 2 semaines. Je m'en veux et m'en voudrai toute ma vie. En presque 8 ans, malgré certaines occasions, j'ai jamais ne serait ce que penser à une autre. Dans la réalité, en face à face, jamais je l'aurai trompé physiquement, elle le sait. Mais j'ai fait de la merde. Je m'en veux.

Deuxième semaine de janvier, après 1 semaine à se parler, à faire l'amour, à se redire je t'aime, à montrer qu'on s'aimait encore sincèrement, on a voulu se séparer pour faire un point en se disant qu'on se retrouverait.

J'ai "couché" 2 jours après notre séparation avec ma collègue (j'ai pas eu d'orgasme, j'ai simulé, ca a duré meme pas 1 min. Je pensais qu'à elle). Elle l'a su. Ensuite j'ai revu 1 fois ma collègue au mcdo et je l'ai envoyé chier, qu'il n'y aurait rien. On se voit au travail quotidiennement mais il n'y a rien. Elle a compris.

Pour revenir à mon "ex, depuis cette séparation, on s'est parlé de temps en temps. Beaucoup à certains moments. Beaucoup d'embrouilles où elle m'insultait (je le mérite je lui ai jamais reproché). Ensuite est venu le temps où elle minsultait et me disait que c'était mort, que jamais elle se remettrait avec moi, qu'elle voudrait rien. J'ai toujours voulu me remettre avec elle personnellement. Plus je lui disais, plus elle pétait un plomb.
J'ai continué à lui parler. Une fois on s'est vu, j'ai essayé de tout lui dire en face, elle s'est énervée et m'a dit d'arrêter, qu'il n'y aurait jamais plus rien. D'arrêter.

J'ai voulu faire ça, réussir à arrêter parce que je l'aime. Que je veux son bonheur. Mais je me suis rendu compte les jours passant que c'est la femme de ma vie. C'est pas que je ne me vois pas être avec quelqu'un d'autre. C'est que je ne veux personne d'autre. Je ne pense qu'à elle tout le temps.

On doit se revoir un jour pour que je lui rende des affaires. J'aimerai avoir une deuxième chance maintenant que j'ai changé, que j'ai compris que j'étais trop sur elle, qu'un manque de confiance en moi faisait que je voulais toujours savoir ce qu'elle faisait (alors que c'est une fille bien, je le sais), qu'aujourd'hui je sais que je pourrai lui apporter du bonheur et relancer notre couple. Et c'est ça que je veux surtout. La rendre heureuse. J'aimerai seulement une dernière chance pour lui montrer que je peux la rendre heureuse.

Et c'est pour ça que j'écris ce topic, merci d'avoir lu, j'aimerai savoir si vous saviez comment je pourrai avoir une dernière chance ou si c'est complètement mort ?

J'accepte tout conseil ou remarque, même blessante, pour une dernière chance je suis prêt à tout. Je l'aime. C'est la femme de ma vie

PAS CETTE PUTAIN DE BOUCLE JE VAIS PÉTER UN CÂBLE C'EST LE RETOUR DE LA BOUCLE JE SUIS BOICLED AIDEZ MOI AAAAYAAAAA

Le 10 juillet 2022 à 19:28:26 :
Personnellement je pense que la femme de sa vie existe. Quand je lis le clé j'ai l'impression de voir en couleur ce que je ressens et j'en ai la même impression :(

Ta femme a visiblement bouffé le peu de masculinité qui existait en toi, c'est chaud. T'en es quand même à justifier qu'il se sente trahi alors que c'est lui le fdp de l'histoire et qu'elle lui doit rien.

Garde tes ressentis de Roi Cuck et laisse-le faire son deuil au lieu de l'encourager dans une voie sans issue, putain. Même si le concept de femme de sa vie existe, c'est quoi le projet ? Faut qu'elle dépose une main courante pour harcèlement pour que tu saisisses qu'elle veut plus de lui en tant qu'homme ?

Même si il devait se repasser un truc, l'espoir sert à rien, ça le motive à pas avancer et c'est un frein à son développement et à la perspective de quoi que ce soit de neuf.

C'est pas dur à comprendre, si ? À quel moment c'est une bonne chose de se comporter comme une misérable lavette incapable ? Et ton propre honneur masculin, il est où ?

Toi qui entres ici, abandonne toute espérance

Le 10 juillet 2022 à 21:33:18 :

Le 10 juillet 2022 à 19:28:26 :
Personnellement je pense que la femme de sa vie existe. Quand je lis le clé j'ai l'impression de voir en couleur ce que je ressens et j'en ai la même impression :(

Ta femme a visiblement bouffé le peu de masculinité qui existait en toi, c'est chaud. T'en es quand même à justifier qu'il se sente trahi alors que c'est lui le fdp de l'histoire et qu'elle lui doit rien.

Garde tes ressentis de Roi Cuck et laisse-le faire son deuil au lieu de l'encourager dans une voie sans issue, putain. Même si le concept de femme de sa vie existe, c'est quoi le projet ? Faut qu'elle dépose une main courante pour harcèlement pour que tu saisisses qu'elle veut plus de lui en tant qu'homme ?

Même si il devait se repasser un truc, l'espoir sert à rien, ça le motive à pas avancer et c'est un frein à son développement et à la perspective de quoi que ce soit de neuf.

C'est pas dur à comprendre, si ? À quel moment c'est une bonne chose de se comporter comme une misérable lavette incapable ? Et ton propre honneur masculin, il est où ?

Ceci, y'a un moment ou faut aretter les conneries. C',est normal de chialer, d'etre deprimé, d'envoyer des messages pathétiques a son ex a 4 h mat. On est tous passé par la et on est pas a l'abris de refaire les memes conneries.

Mais au bout de 6 mois l'op est toujours dans le déni,se persuade qu'il peut la rendre heureuse( alors qu'il a pas reussi en 8 ans) et se remet pas en question et ca c'est insupportable

Le 10 juillet 2022 à 21:33:18 :

Le 10 juillet 2022 à 19:28:26 :
Personnellement je pense que la femme de sa vie existe. Quand je lis le clé j'ai l'impression de voir en couleur ce que je ressens et j'en ai la même impression :(

Ta femme a visiblement bouffé le peu de masculinité qui existait en toi, c'est chaud. T'en es quand même à justifier qu'il se sente trahi alors que c'est lui le fdp de l'histoire et qu'elle lui doit rien.

Garde tes ressentis de Roi Cuck et laisse-le faire son deuil au lieu de l'encourager dans une voie sans issue, putain. Même si le concept de femme de sa vie existe, c'est quoi le projet ? Faut qu'elle dépose une main courante pour harcèlement pour que tu saisisses qu'elle veut plus de lui en tant qu'homme ?

Même si il devait se repasser un truc, l'espoir sert à rien, ça le motive à pas avancer et c'est un frein à son développement et à la perspective de quoi que ce soit de neuf.

C'est pas dur à comprendre, si ? À quel moment c'est une bonne chose de se comporter comme une misérable lavette incapable ? Et ton propre honneur masculin, il est où ?

On lui a tous dit que c'était sa faute. Mais en lisant les derniers messages à la base c'est quand même elle qui lui a fait un coup ya 3 ans. Pour ensuite recontacter ce meme mec d'elle même 4 mois apres leur séparation. Même si comme il le dit elle avait rien fait avec seulement se laisser draguer sans rien dire, l'op l'a pardonné. Mais c'est déjà du flirt :(
À lepoque lui dire qu'elle se mettrait jamais avec là lui re promettre qu'elle se mettrait jamais avec et en fait elle le voit alors quil est en couple il se separe pour elle (malgré ce quil dit on est tous des mecs on connait) et sont sûrement déjà ensembles.. il n'y a pas que l'op qui est pas tout blanc :hap:

Merci pour le surnom :ok:

Étant dans son cas à l'époque je suis fier d'avoir été une lavette comme tu dis. Aujourd'hui on est heureux :(

Bug

Après il est peut être sur le chemin d'un oubli complet de son passé et qu'elle n'existe plus pour lui ou n'a jamais existé. C'est fort possible s'il a fini par écouter tes conseils

Par ailleurs au vu des mois de topics je ne pense pas qu'il passera à autre chose au vu de ce qu'il décrit comme sentiments pour elle.
Le mieux serait déjà d'avoir des nouvelles :hap:

Le 10 juillet 2022 à 22:28:50 :

Le 10 juillet 2022 à 21:33:18 :

Le 10 juillet 2022 à 19:28:26 :
Personnellement je pense que la femme de sa vie existe. Quand je lis le clé j'ai l'impression de voir en couleur ce que je ressens et j'en ai la même impression :(

Ta femme a visiblement bouffé le peu de masculinité qui existait en toi, c'est chaud. T'en es quand même à justifier qu'il se sente trahi alors que c'est lui le fdp de l'histoire et qu'elle lui doit rien.

Garde tes ressentis de Roi Cuck et laisse-le faire son deuil au lieu de l'encourager dans une voie sans issue, putain. Même si le concept de femme de sa vie existe, c'est quoi le projet ? Faut qu'elle dépose une main courante pour harcèlement pour que tu saisisses qu'elle veut plus de lui en tant qu'homme ?

Même si il devait se repasser un truc, l'espoir sert à rien, ça le motive à pas avancer et c'est un frein à son développement et à la perspective de quoi que ce soit de neuf.

C'est pas dur à comprendre, si ? À quel moment c'est une bonne chose de se comporter comme une misérable lavette incapable ? Et ton propre honneur masculin, il est où ?

On lui a tous dit que c'était sa faute. Mais en lisant les derniers messages à la base c'est quand même elle qui lui a fait un coup ya 3 ans. Pour ensuite recontacter ce meme mec d'elle même 4 mois apres leur séparation. Même si comme il le dit elle avait rien fait avec seulement se laisser draguer sans rien dire, l'op l'a pardonné. Mais c'est déjà du flirt :(
À lepoque lui dire qu'elle se mettrait jamais avec là lui re promettre qu'elle se mettrait jamais avec et en fait elle le voit alors quil est en couple il se separe pour elle (malgré ce quil dit on est tous des mecs on connait) et sont sûrement déjà ensembles.. il n'y a pas que l'op qui est pas tout blanc :hap:

Merci pour le surnom :ok:

Étant dans son cas à l'époque je suis fier d'avoir été une lavette comme tu dis. Aujourd'hui on est heureux :(

T'es à côté de la plaque. Et une cause aussi désespérée que l'op.

Remercie ta bonne étoile, genre, vraiment.

Mais arrête de dire des conneries énormes comme ta dernière ligne, cest exactement le genre de truc qui condamne des types qui font de leur vie une existence de martyr.

Le 10 juillet 2022 à 22:25:39 :

Le 10 juillet 2022 à 21:33:18 :

Le 10 juillet 2022 à 19:28:26 :
Personnellement je pense que la femme de sa vie existe. Quand je lis le clé j'ai l'impression de voir en couleur ce que je ressens et j'en ai la même impression :(

Ta femme a visiblement bouffé le peu de masculinité qui existait en toi, c'est chaud. T'en es quand même à justifier qu'il se sente trahi alors que c'est lui le fdp de l'histoire et qu'elle lui doit rien.

Garde tes ressentis de Roi Cuck et laisse-le faire son deuil au lieu de l'encourager dans une voie sans issue, putain. Même si le concept de femme de sa vie existe, c'est quoi le projet ? Faut qu'elle dépose une main courante pour harcèlement pour que tu saisisses qu'elle veut plus de lui en tant qu'homme ?

Même si il devait se repasser un truc, l'espoir sert à rien, ça le motive à pas avancer et c'est un frein à son développement et à la perspective de quoi que ce soit de neuf.

C'est pas dur à comprendre, si ? À quel moment c'est une bonne chose de se comporter comme une misérable lavette incapable ? Et ton propre honneur masculin, il est où ?

Ceci, y'a un moment ou faut aretter les conneries. C',est normal de chialer, d'etre deprimé, d'envoyer des messages pathétiques a son ex a 4 h mat. On est tous passé par la et on est pas a l'abris de refaire les memes conneries.

Mais au bout de 6 mois l'op est toujours dans le déni,se persuade qu'il peut la rendre heureuse( alors qu'il a pas reussi en 8 ans) et se remet pas en question et ca c'est insupportable

C'est hyper dur a entendre mais c'est réelle j'ai fais la même chose avec la première meuf que j'ai aimé je lui ai couru limite 1 an derrière après la rupture quand j'y repense jetait pathétique mais on passe presque tous par la

Le moi d’il y a trois mois Me cracherai sûrement à la gueule pour dire ça mais c’est vrai que le temps aide à guérir toutes les blessures. Ça n’a pourtant pas été très simple, j’ai appris le suicide du frère de mon meilleur ami 15 jours après la rupture, trois semaines après la compagne de mon père à décidé de rompre avec lui après 13 ans et avoir causé le divorce de mes parents :) mais clairement, je ne suis plus le même qu’il y a trois mois, je pense que traverser tout ça m’a forcé à changer et m’a énormément renforcé.

Pour autant, elle reste la femme de ma vie et j’aimerais à l’avenir avoir une seconde chance avec elle car je suis assurément mieux armé pour comprendre et guider une femme comme elle et leader notre couple comme il se doit. Si ça n’arrive pas je l’accepterai mais j’en garderai assurément des regrets.

Je pense que l’op n’a pas réussi à avancer à cause de la culpabilité du à la tromperie, il y a une certaine logique a cela

Ceux qui disent à l’op qu’il y a encore un espoir, je vous tire mon chapeau.
C’est du troll de haut vol.
Je lui dis d'y croire parce qu'on suit son histoire depuis plusieurs mois et que pour moi avec tant d'amour qui n'a pas baissé en autant de temps il faudrait qu'elle lui laisse une chance. Au moins pour voir ses changements et s'il peut la rendre heureuse :ok:

Le 11 juillet 2022 à 02:15:24 :
s'il peut la rendre heureuse :ok:

J'en peux plus de lire cette phrase https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/4/1593115640-marlou.png

Données du topic

Auteur
LeFofoTuLaimes
Date de création
12 mars 2022 à 01:19:55
Nb. messages archivés
2768
Nb. messages JVC
2683
En ligne sur JvArchive 216