Topic de LeFofoTuLaimes :

Comment reconquérir la femme de sa vie après presque 8 ans de couple et 2 mois de rupture

Cest ce que je pense aussi :ok:
Quand je vois où j'en suis aujourd'hui avec ma conjointe et comment elle comme moi on est heureux (ses propos) alors que j'étais moins combatif que lui. Tout en étant passé par coucher direct après un break + harcèlement + différentes presque séparations. Je me dis comme toi qu'il pourrait la rendre vraiment heureuse :ok:
On espère des nouvelles et surtout qu'elle lui laisse la dernière chance qu'il désire tant :ok:
D'accord avec mes vdd :(
On a vu sa progression son amour et il nous a tenu informé pendant plusieurs mois. De part nos histoires on se dit vraiment qu'il pourrait la rendre heureuse ou au moins qu'essayer aurait un vrai intérêt des deux côtés. Ma femme s'était un peu forcée je le sais après avoir su que j'avais couché avec une autre. Ca m'a aussi permis de grandir. Aujourd'hui on est parents et elle ne regrette pas du tout :(
Je pense comme vous qu'il pourrait en faire une femme comblée si elle lui laisse cette chance.
Arrêtez d'être cons, vaut mieux qu'il se soit rien passé, qu'il ait arrêté de boucler et qu'il soit passé à autre chose pour réellement se reconstruire. Ça ne peut que lui faire du bien.

Le 16 juin 2022 à 10:12:16 :
Arrêtez d'être cons, vaut mieux qu'il se soit rien passé, qu'il ait arrêté de boucler et qu'il soit passé à autre chose pour réellement se reconstruire. Ça ne peut que lui faire du bien.

This

Le 16 juin 2022 à 10:12:16 :
Arrêtez d'être cons, vaut mieux qu'il se soit rien passé, qu'il ait arrêté de boucler et qu'il soit passé à autre chose pour réellement se reconstruire. Ça ne peut que lui faire du bien.

sauf que c'est strictement impossible abruti

Le 16 juin 2022 à 15:18:38 :

Le 16 juin 2022 à 10:12:16 :
Arrêtez d'être cons, vaut mieux qu'il se soit rien passé, qu'il ait arrêté de boucler et qu'il soit passé à autre chose pour réellement se reconstruire. Ça ne peut que lui faire du bien.

sauf que c'est strictement impossible abruti

De quoi tu parles ?

Absolument tout le monde sur cette foutue planète finit par faire le deuil d'une relation passée.

Allez fiche le camps.

Le 16 juin 2022 à 18:14:00 :

Le 16 juin 2022 à 15:18:38 :

Le 16 juin 2022 à 10:12:16 :
Arrêtez d'être cons, vaut mieux qu'il se soit rien passé, qu'il ait arrêté de boucler et qu'il soit passé à autre chose pour réellement se reconstruire. Ça ne peut que lui faire du bien.

sauf que c'est strictement impossible abruti

De quoi tu parles ?

Absolument tout le monde sur cette foutue planète finit par faire le deuil d'une relation passée.

Allez fiche le camps.

laisse tomber, il n'y a que des golems bisounours ici. L'auteur est un malade mental qui devrait être enfermé

Moi je suis le mec qui est partit avec la femme après 20 ans de relation avec celui-ci. Et je suis surpris de la violence à laquelle elle est passée à autre chose. Ce n'est pas rassurant, mais ce qui est sur c'est qu'elle n'avait plus d'attirance pour lui, donc tu peux toujours l'aimer épderdumment, si elle n'a plus d'attirance, c'est niet.
Pour autant qu'il ne lui soit rien arriver, c'est un bien que l'auteur ne vienne plus boucler ici. On peut espérer qu'il a reposé ses pieds sur terre et fait quelque chose de constructif. Que ce soit pour récupérer cette fille ou non, c'est de toute manière mieux que d'anoner son amour ici

Yo les clés,

Je vois que ce topic est un peu devenu un blabla sur les ruptures amoureuses. :noel: J'avais moi-même fait un topic suite à une rupture douloureuse puis j'ai échangé avec un clé qui a connu ça. Comme on bossait tous les deux à Lyon on s'est dit que ça serait sympa de se voir. Effectivement ça l'était. Donc si des clés sont sur Lyon on peut se faire une bouffe ou prendre un verre pour parler de ça et autres avec plaisir.No homo hein.:ok:

Yo les clés,

Je vois que ce topic est un peu devenu un blabla sur les ruptures amoureuses. :noel: J'avais moi-même fait un topic suite à une rupture douloureuse puis j'ai échangé avec un clé qui a connu ça. Comme on bossait tous les deux à Lyon on s'est dit que ça serait sympa de se voir. Effectivement ça l'était. Donc si des clés sont sur Lyon on peut se faire une bouffe ou prendre un verre pour parler de ça et autres avec plaisir.No homo hein.:ok:

Ça serait peut être tout de même mieux pour lui qu'il ait réussi à avoir cette chance. Malgré ses erreurs ça a l'air d'être quelqu'un de bien et qui se dévalorise beaucoup ce qui le maintient dans la boucle. Sûrement une fausse confiance en lui. À fortiori avoir cette chance pourrait rendre cette femme heureuse au vu de l'amour dont il nous parlait jusqu'à sa disparition :(

Merci d'avoir été là pendant tant de temps les gars. Sans vous j'aurai pas autant avancé, que ce soit sur le topic ou en MP.
Malheureusement on a parlé hier soir au téléphone 2h. Au départ c'était parce qu'un truc très marquant s'est passé dans ma vie.
Ensuite j'ai senti qu'il y avait un truc bizarre. J'ai appris que son ancien collègue venait de partir dr chez elle quelques minutes avant que je lui parle au téléphone. Et qu'ils s'étaient déjà vus une première fois, lorsqu'il était encore en couple.
Ce collègue dont j'ai déjà parlé plus tôt dans le topic. Celui qu'elle avait connu ya 3 ans maintenant et qui lui faisait du rentre dedans au travail alors qu'il était en couple en disant qu'il allait quitter sa copine car ça se passait mal avec elle. Tout en draguant plusieurs filles du travail.
Ya 1 mois environ (donc 4 mois après notre rupture), d'elle même, sans qu'il la re contacte, elle l'a contacté sur linkedin. En pote d'après ses dires car elle aimait lui parler, je l'ai cru. S'en suit des discussions par messages. Ils se sont vus alors qu'il était encore en couple.
3/4 ans après qu'il ait dit à mon ex que ca se passait mal avec sa copine, il vient de la quitter assez récemment. Après donc avoir vu mon ex. Entre leur deux rendez vous. Après une relation longue, de plusieurs années, un terrain acheté. Quelques semaines/jours après qu'ils se soient vus alors qu'il était en couple. Après que mon ex lui dise que c'était pas bien de parler comme ça s'il était encore en couple.
Ils se sont vus hier soir, elle m'a dit qu'il a essayé de l'embrasser, elle a refusé d'après elle.

On s'est a parlé au téléphone jusqu'à 5h.

Elle m'avait promis qu'elle ne se mettrait jamais avec lui. Je lui ai rappelé. Elle m'a dit que les choses peuvent évoluer donc ses promesses aussi.
Lors de notre séparation, au moment où on pensait se séparer sans trop d'embrouilles, elle s'était mise à pleurer en disant qu'elle trouverait jamais personne, personne comme moi, qu'il lui faudrait plusieurs années pour juste retrouver quelqu'un. Je suis d'accord que j'ai fait des conneries depuis. Mais j'aurai pas pensé ça après le "jamais", "plusieurs années" et "je te promets jamais avec lui il sera jamais sérieux même s'il la quitte". Elle m'a dit que c'était faux, qu'elle m'avait jamais promis ça. J'en suis sûr. Cest la dernière chose qui m'a fait plaisir venant de sa part.

Ensuite, toujours hier soir je suis allé marcher dehors en l'ayant au téléphone. Puis je suis allé me coucher quand on a raccroché.
Là je suis en forêt depuis 13h. J'ai pris un drap pour y rester ce soir.

Je pense avoir tout dit, c'est un minimum de respect que je vous dois

Le 18 juin 2022 à 14:25:25 :
Merci d'avoir été là pendant tant de temps les gars. Sans vous j'aurai pas autant avancé, que ce soit sur le topic ou en MP.
Malheureusement on a parlé hier soir au téléphone 2h. Au départ c'était parce qu'un truc très marquant s'est passé dans ma vie.
Ensuite j'ai senti qu'il y avait un truc bizarre. J'ai appris que son ancien collègue venait de partir dr chez elle quelques minutes avant que je lui parle au téléphone. Et qu'ils s'étaient déjà vus une première fois, lorsqu'il était encore en couple.
Ce collègue dont j'ai déjà parlé plus tôt dans le topic. Celui qu'elle avait connu ya 3 ans maintenant et qui lui faisait du rentre dedans au travail alors qu'il était en couple en disant qu'il allait quitter sa copine car ça se passait mal avec elle. Tout en draguant plusieurs filles du travail.
Ya 1 mois environ (donc 4 mois après notre rupture), d'elle même, sans qu'il la re contacte, elle l'a contacté sur linkedin. En pote d'après ses dires car elle aimait lui parler, je l'ai cru. S'en suit des discussions par messages. Ils se sont vus alors qu'il était encore en couple.
3/4 ans après qu'il ait dit à mon ex que ca se passait mal avec sa copine, il vient de la quitter assez récemment. Après donc avoir vu mon ex. Entre leur deux rendez vous. Après une relation longue, de plusieurs années, un terrain acheté. Quelques semaines/jours après qu'ils se soient vus alors qu'il était en couple. Après que mon ex lui dise que c'était pas bien de parler comme ça s'il était encore en couple.
Ils se sont vus hier soir, elle m'a dit qu'il a essayé de l'embrasser, elle a refusé d'après elle.

On s'est a parlé au téléphone jusqu'à 5h.

Elle m'avait promis qu'elle ne se mettrait jamais avec lui. Je lui ai rappelé. Elle m'a dit que les choses peuvent évoluer donc ses promesses aussi.
Lors de notre séparation, au moment où on pensait se séparer sans trop d'embrouilles, elle s'était mise à pleurer en disant qu'elle trouverait jamais personne, personne comme moi, qu'il lui faudrait plusieurs années pour juste retrouver quelqu'un. Je suis d'accord que j'ai fait des conneries depuis. Mais j'aurai pas pensé ça après le "jamais", "plusieurs années" et "je te promets jamais avec lui il sera jamais sérieux même s'il la quitte". Elle m'a dit que c'était faux, qu'elle m'avait jamais promis ça. J'en suis sûr. Cest la dernière chose qui m'a fait plaisir venant de sa part.

Ensuite, toujours hier soir je suis allé marcher dehors en l'ayant au téléphone. Puis je suis allé me coucher quand on a raccroché.
Là je suis en forêt depuis 13h. J'ai pris un drap pour y rester ce soir.

Khey lache-lui la grappe, t'es un taré. Laisse-la faire sa vie et fais la tienne.

Je suis dégoûté pour toi clé.
Cest incompréhensible de faire ça en voyant tout l'amour que tu lui portes et tout ce que tu ferais aujourd'hui pour elle sans une derniere chance.
En te lisant là et en se rappelant de ce collègue plus loin dans le topic on ressent que ce mec est une m.rde et qu'il ne la respectera pas. Contrairement à toi qui a respecté ton ex pendant 7 ans sans jamais un écart jusqu'à decembre et a maintenant compris progressé et pensé à vous deux très longtemps.

Lui ça fait donc quoi ? Plusieurs fois qu'il drague ? 2 fois la même personne en étant en couple ? À 4 ans d'intervalles. Yavait sûrement eu pas qu'elle qui a été dragué. Mais comme par enchantement il largue sa longue relation quand il apprend qu'elle est célibataire qu'il comprend qu'elle est intéressée.
Maintenant il se dit qu'elle est obligée d'accepter. Ton ex s'est mise seule dans cette situation. Elle a brisé un couple (qui allait mal selon lui certes) mais elle est dans le cas de ta collègue ici. La collègue qui dans tes topics précédents tu disais qu'elle disait que cetait une s., une p, qu'elle ne respectait rien etc. Donc elle va se mettre en couple avec un mec où elle avait promis de ne rien faire avec tu me l'avais dit le jour même en mp.

En fait elle quitte une séparation de 7 ans et demi, votre première longue et réelle relation, votre première fois à tous les deux j'imagine, pour un mec à qui elle ne parlait plus depuis 3 ans selon toi (j'espère que tu as raison qu'elle n'a rien fait dans ton dos) qui la draguait elle ouvertement et lui faisant du rentre dedans alors qu'il était en couple et lui disait déjà que son couple allait mal. Sûrement qu'en plus il ne faisait pas ca qu'avec elle et a continué pendant ces 3 ans à le faire. Juste la il a trouvé une fille enfin célibataire.

Courage khey. T'as tout fait pour la reconquérir. T'es devenu quelqu'un de bien. Tu m'as dit par mp ton événement sur pourquoi tu l'as appelé et je te félicite. Rien qu'à ça elle regrettera. Faire ce que tu as fait sans hésiter en pleine nuit, bravo. T'as sûrement sauvé la vie d'une femme.
Et elle, elle t'a perdu pour un mec qui attendait juste une porte de sortie. Sache que si elle ne se met pas avec il lui reprochera c'est indéniable. Et si elle se met avec et que ça ne dure pas il mui reprochera aussi.

Clé. Ton histoire est touchante. On a vu ta progression et on sait que tu l'aimes toujours que tu ferais encore tout pour elle. Sache que maintenant elle est coincée. Elle a précipité une séparation de longues années parce que sinon le mec ne viendrait pas déjà la voir.

Concentre toi sur toi. Ne soit pas trop gentil en lui disant que tu seras toujours là pour elle. Surtout avec ce que tu as fait avant hier. T'es devenu un homme.

PS : Pour ceux qui ne connaissent pas l'histoire, le clé a sauvé une esclave sexuelle qui s'était faite vi.oler et tabasser dans la rue. Il l'a fait devant son agresseur. Il s'est ensuite occupé d'elle par messages pour lui trouver des assos etc.

Clé tu es devenu quelqu'un de très bien.

Je sais même pas quoi te dire.
C'est tellement absurde cette situation. Elle te quitte toi qui as fauté par messages une fois en 7 ans pour se mettre ensuite sûrement avec quelqu'un qui fait bien pire depuis x ans ou au moins qu'il l'a fait déjà il y a 4 ans. C'est surréaliste. Elle est complètement perdue. Ça doit être une femme qui pleurait souvent dans votre relation. Ça sera encore pire là pour elle.

Tu verras que dans quelques temps elle se posera des questions. Elle se dira qu'elle a perdu un vrai homme comme toi. Pas quelqu'un qui cherchait juste un échappatoire. Car l'ami, cest gros son histoire.

Bref t'as tout pour être un futur bon conjoint elle est en train de rater le nouveau toi. Je suis là depuis plusieurs semaines j'ai vu ton avancée. Elle va surement le regretter si elle ne te donne jamais cette chance. Tu l'aimais, t'étais prêt à tout pour elle.

Merci Tintindepoche pour ton message je ne savais pas pour l'histoire. Bravo à toi l'ami. Continue sur ta lancée. Reste une personne bien. Tu trouveras quelqu'un. Un homme qui défend une femme comme ça c'est rare de nos jours. Je ne sais pas si je l'aurai fait. J'aurai eu peur que le mec soit armé d'un couteau ou pire. C'est pas avec un mec qui cherche à quitter sa copine depuis 4 ans qu'elle retrouvera un homme comme toi

Je ne veux pas être méchant mais si le gars a quitté sa conjointe, c'est qu'il s'est passé un truc avec ton ex sinon il n'aurait pas pris le risque et de ce qu'il en est dit je ne pense pas que ce soit le genre de personne qui est honnête.
De ton côté je pense que c'est mort car la situation a fait que tu as détruit la confiance en ton ex.
Laisse-la tranquille et trace ta vie de ton côté ça fait trop longtemps que tu boucle, tu ne fais que retarder ta guérison.

J'ai lu que le 1er et dernier post de l'auteur :rire:

Cette histoire c'est n'importe quoi :rire:

On a un mec qu'elle considère qu'il la trompe en envoyant des sms à une autre pour se rassurer donc ils se quittent même si pas que à cause de ça... et elle hésite et va même sûrement se mettre avec un mec qui a fait pire et a même vu l'a meme vu en étant en couple :rire:
En sachant que déjà c'est le summum de la tromperie. Et qu'en plus il a peut être fait ça avant avec d'autres filles. Et qu'entre mecs on comprend bien qu'il la quitté pour ton ex :-(

Rarement vu un truc aussi absurde. Elle te quitte, tu progresses, tu l'aimes toujours tu prends ton temps, t'assumes et effaces tes erreurs et au lieu de te laisser une dernière chance car c'était votre PREMIERE vraie séparation et votre PREMIERE longue relation... elle va avec un mec comme comme ça qui fait un coup de pute à son ex :hap:

Ton ex est maintenant bloquée en plus car elle va se sentir obligée d'accepter alors qu'elle avait un mec qui était prêt à tout et la connaissait par cœur :(

Oublie la. Mais soit prêt à la ramasser à la petite cuillère car c'est IMPOSSIBLE que le mec ne la trompe jamais ou ne lui fera pas le coup de voir une fille dans son dos. C'est IMPOSSIBLE.

C'est absurde ton histoire. T'es soit un Master troll depuis 3 mois. Soit elle est complètement perdue et pense qu'elle ne se fera jamais faire cocu :rire:

On donne pas de dernière chance lors de la première réelle separation à son amour de longue durée qui vient de passer 5 mois à s'améliorer pour lui, pour elle et pour leur couple... et moins d'un an après on prend un mec qui fait pire.. mais on continue à recaler son ex qui nous aime éperdument et qui pourrait nous rendre heureuse :hap:

Personnellement je ne te dirai pas de complètement l'oublier car tu dis que c'est la femme de ta vie et tant qu'elle n'est pas en couple avec lui ou n'a pas été en couple avec lui, elle n'a pas trahi sa promesse. À ta place j'attendrai tout de même de savoir ça.
Mais comme l'ont dit les clés précédemment on sait tous qu'il a quitté sa copine pour elle. Donc elle se sentira obligée de le faire. Elle est prise au piège. Refuser toute dernière chance à un ex comme toi de 7 ans qui a compris ses erreurs en tant que conjoint a fauté 1 fois par messages et a autant progressé sur tous les aspects, pour se mettre ou au moins être en passe de se mettre avec un mec qui parle de larguer sa copine pendant au moins 3 ans et qu'il la largue dès que ton ex est célibataire. Et qui ose en plus lui dire que c'est pas pour ça.. :hap:

Je crois qu'elle est perdue et qu'elle sait qu'il ne faut pas se mettre avec lui. Mais d'après tes propos c'était quelqu'un de très gentil donc elle n'ose pas et se sent obligée de le voir et pas seulement en tant que pote, de laisser cette ambiguïté car au fond d'elle et comme nous tous en tant que mec on sait qu'il l'a largué pour elle. Peut être qu'un jour elle se mettra avec car elle se sera sentie obligée et il l'aura fait miroiter. S'ils se mettent ensemble ils se separeront ça cest sur. Ce n'est pas sain.

Pour toi et tes sentiments envers elle à toi de voir. T'as l'air de tellement l'aimer que tu seras toujours là et c'est ça le pire. Elle ne te laisse pas cette dernière chance après votre première vraie séparation alors que tu as progressé t'es devenu un homme bien. Pour en plus se mettre avec un mec qui fait bien pire que toi quand tu étais dans tes pires moments.

En tout cas du courage. Et attention à être dehors comme ça en forêt clé. Canicule puis orage demain en region parisienne. Tiens nous au courant on s'inquiétait :ok:

Et vide toi l'esprit ne fais pas une connerie ça peut vite arriver comme à certains anciens forumeurs

Données du topic

Auteur
LeFofoTuLaimes
Date de création
12 mars 2022 à 01:19:55
Nb. messages archivés
2768
Nb. messages JVC
2683
En ligne sur JvArchive 96