Topic de LeFofoTuLaimes :

Comment reconquérir la femme de sa vie après presque 8 ans de couple et 2 mois de rupture

Je donne mon ressenti et mon point de vu de par mon expérience au clé qui veut une dernière chance avec celle qu'il aime :ok:
S'il ne manifestait pas autant son envie de progresser et de la rendre heureuse je ne penserai pas à ce qu'elle lui laisse cette chance. J'étais exactement dans son cas et aujourd'hui on est reparti sur une belle histoire :ok:

Il n'a pas donné de nouvelles depuis plusieurs jours j'espère qu'il continue son travail sur lui même, qu'il n'a pas recraqué en la harcelant si il ou elle l'a contacté et que s'ils se parlent qu'il reste courtois histoire de lui montrer sa prise de maturité comme il le dit.
En espérant aussi qu'il ne lui soit rien arrivé :(

Clé je continue à croire en toi et en votre histoire. Si elle se rend compte à quel point tu l'aimes tout en étant autant sincère j'espère qu'elle te laissera cette chance :ok:

J'espère aussi que l'op va bien.
Son silence ne me surprend pas. Il a ignoré la plupart des interventions qui essaient de le faire avancer, qui lui demandent ce qu'il va faire etc.
S'il ne peut pas dire qu'il l'aime, que c'est la femme de sa vie, qu'il regrette et qu'il espère avoir une dernière chance, il ne répond pas ou des trucs qui ne font pas avancer.

J'ai l'impression que le clé l'aime et a peut être des idées pour elle mais qu'il ne sait pas les matérialiser ou les énoncer et ce même devant elle :(
Ses actes et surtout au debut selon son topic ont été certaines fois contradictoires. Il passe de la froideur juste après leur rupture aux mensonges avec sa collegue pour cacher sa psy au harcèlement ensuite et enfin à redevenir quelquun de normal qui lui prouve quil grandit. Il était dans l'émotion et pas dans le pragmatisme selon moi.

Comme tu le soulignes il a dit en quoi il a grandi mais ne dis pas ce qu'il veut lui proposer.

En espérant de ses nouvelles et bonnes :hap:

Son silence est tout de même surprenant après avoir passé 3 mois à poster quotidiennement et à nous tenir au courant de son avancée :(
Même si ça nous montre qu'il a vraiment progressé pour lui dans un sens et non pas seulement pour elle comme on pouvait le penser à un moment :(

Plusieurs hypothèses : soit il nous a oublié, soit il lui parle souvent et n'a plus de temps pour nous, soit il a retrouvé quelqu'un et nous met de côté ou une autre raison que je ne vois pas :hap:

Au vu de ses propos j'espère que c'est qu'il lui parle souvent :(

Depuis les premiers messages du clé entre son harcèlement puis ses promesses on voit une belle avancée :ok:

C'est l'attitude qu'il aurait fallu avoir dès le début. C'est avec celle ci que j'ai pu avoir cette chance avec ma compagne. Après c'est normal il disait lorsque j'avais échangé en mp que c'était sa première rupture que jeune il n'en avait pas eu que son histoire précédente s'était terminée sans discussion ou sans que quelqu'un largue l'autre. Une première rupture à cet âge là après ces erreurs on peut tous péter un câble. Le plus dur est alors de s'en rendre compte de s'excuser auprès de celle qu'on aime de prouver qu'on a grandi et de lui montrer qu'on l'aime et qu'on pense à elle.

À voir pourquoi il ne poste plus. J'espère qu'il n'a rien de grave moralement ou physiquement.
Pour le fait de rencontrer quelqu'un d'autre amoureusement parlant et pas en tant que pote sans aucune pensée derrière je pense pas au vu de comment il décrivait son amour pour elle. Ça serait surprenant voir impossible au vu de son caractère et ses propos. J'espère plutôt qu'ils se reparlent :ok:

Aussi qu'ils arrivent à échanger sans être méchant ou sans se ghoster. Ce serait le début de quelque chose. J'aurai dû mal à comprendre qu'après 8 ans et autant de sentiments chez le clé tout se termine à leur première réelle et longue séparation malgré cette avancée personnelle chez lui au vu de là où il vient :(
l'auteur elle se fait soulever par des chad qu'elle a trouver sur tinder a l'heure qu'il est laisse tomber si t'etais chad elle t'aurais pas quitté c'est finito passe a autre chose https://image.noelshack.com/fichiers/2022/23/1/1654537848-1582821831-1550613939-pinguin.png

Oui d'après mon expérience personnelle et les propos de lauteur qu'il lui parle sans s'énerver ou en lui faisant des reproches montrerait une prise de maturité et un véritable amour :(
Je ne pense pas qu'on puisse oublier quelqu'un comme ça. Elle doit aussi penser à lui de temps en temps. En bien et en mal.
Je pense aussi comme toi Tintinproche en 8 ans malgré les erreurs de l'auteur qui se sont enchaînés en 3 mois je pense qu'une chance après une première réelle séparation peut être donnée après des excuses et des changements mais avec les barres sur les t dès le départ.

Je me dis souvent que ma femme a été forte. Ses copines et sa famille lui deconseillaient. Aujourd'hui on vit un bel amour en famille et tous nos proches pensent maintenant qu'elle a vraiment bien fait de me donner cette dernière chance. Bien sur jai changé sinon ca aurait été voué à l'échec. Elle m'avait prévenu et j'en étais conscient :(

Y a quand même un souci, il faut en prendre en considération ses sentiments à elle aussi. Et elle aurait dit à l'op qu'elle n'était plus amoureuse.
Dès lors, c'est finito.
Les questions de seconde chance, ça marche quand il y a des sentiments, y a des trucs qui ne vont pas, y a eu des erreurs, mais les sentiments restent.
Si y a plus de sentiment amoureux, pourquoi elle reviendrait?
C'est pour ça que je demande à l'op comment il va faire pour la séduire. Car les chances qu'elle revienne par l'opération du st esprit sont minimes
L’op, hier j’ai matché avec une fille sur tinder. Elle s’était faite poser un lapin la veille. Du coup, elle voulait passer à autre chose. Trois heures plus tard, elle me prodiguait une gorge profonde des enfers.
Et toi, ça fait combien de temps avec ton ex ?
Vous n'auriez jamais du vous séparer pour faire une pause et t'aurais jamais du aller voir ailleurs.
Maintenant tourne la page.

Exact on ne table qu'avec ses sentiments à lui mais comme à l'accoutumée je compare avec mon expérience :ok: Elle m'avait laissé une chance en voyant mes sentiments qui n'avaient flanché. Les siens elle me disait qu'elle n'en avait plus d'amoureux. Elle m'a laissé cette chance malgré tout et j'ai pu la séduire grâce à nos sorties etc la machine s'est relancée alors qu'elle disait être sûre qu'il n'y avait plus rien :(

Il faudrait qu'il nous tienne au courant :(

Le 08 juin 2022 à 00:15:25 :
Exact on ne table qu'avec ses sentiments à lui mais comme à l'accoutumée je compare avec mon expérience :ok: Elle m'avait laissé une chance en voyant mes sentiments qui n'avaient flanché. Les siens elle me disait qu'elle n'en avait plus d'amoureux. Elle m'a laissé cette chance malgré tout et j'ai pu la séduire grâce à nos sorties etc la machine s'est relancée alors qu'elle disait être sûre qu'il n'y avait plus rien :(

Il faudrait qu'il nous tienne au courant :(

Oui mais c’est TA situation tu n’as pas tous les tenants et aboutissants de la sienne…

Ma situation qui ressemble à celle du clé :ok:
On s'est séparé pour les mêmes raisons et j'avais aussi couché avec ma collègue. Je l'avais expliqué au début du topic :ok:

Cela mêlé à mon ancienne situation et aux sentiments forts que l'auteur nous a décrit depuis sa séparation j'aimerai qu'il réussisse à l'avoir cette chance :(
La prise de conscience de sentiments et le changement de comportement peut tout relancer dans un couple qui a duré :ok:

We were on a BREAAAAK

T'as fais ton Ross, sauf qu'on est pas dans une sitcom, c'est mort je crains

À moins qu'il ne lui faille plus de temps ça semble assez mal parti

Le 08 juin 2022 à 11:19:25 :
Ma situation qui ressemble à celle du clé :ok:
On s'est séparé pour les mêmes raisons et j'avais aussi couché avec ma collègue. Je l'avais expliqué au début du topic :ok:

Cela mêlé à mon ancienne situation et aux sentiments forts que l'auteur nous a décrit depuis sa séparation j'aimerai qu'il réussisse à l'avoir cette chance :(
La prise de conscience de sentiments et le changement de comportement peut tout relancer dans un couple qui a duré :ok:

Moi je trouve qu'il y a un truc qui cloche entre ses comportements dans sa relation et lors de la rupture et les sentiments qu'ils répètent en boucle ici, toujours les mêmes phrases, mêmes tournures et incapacité de penser autrement que cette boucle.
Quand tu es animé par des sentent comme ceux qu'il revendique, tu es pas aussi passif que lui

Le clé ne donne plus de nouvelles depuis près de 2 semaines :hap:

On espère que rien de grave ne lui soit arrivé et qu'il continue à avancer. C'est peut être ne plus poster si souvent qui lui permettra de continuer :ok:
On croise les doigts pour qu'elle lui ait laissé une chance ou qu'elle va le faire. Il avait l'air de toujours beaucoup l'aimer :ok:
Objectivement, ça serait vraiment dommage que tout s'arrête là vu qu'on sent bien tout ce qu'il ressent :(

Topic upé j'ai cru que c'était lui :hap:

Il nous a parlé pendant 3 mois avec des messages très souvent une prise de conscience et un travail sur lui même très visible et aujourd'hui il ne poste plus :(
J'espère aussi qu'il n'a rien de grave ou au moins qu'il nous lit... mais aussi qu'elle lui a laissé cette chance ou qu'elle se pose la question :(
On aimerait tous une femme ou un homme qui montre qu'elle ou il nous aime autant même après avoir fauté. Quand ma femme m'a laissé ma chance j'avais moins de sentiments que lui et pourtant aujourd'hui on a une très belle relation :(

Du courage à lui s'il va bien en lui souhaitant d'avoir cette dernière chance quil veut tant avec elle :(

Ce gars malgres ses conneries avait l’air vraiment sincère et pourrait lui apporter beaucoup de bonheur , je croise les doigts pour qu’ils revivent une très belle histoire d’amour

Données du topic

Auteur
LeFofoTuLaimes
Date de création
12 mars 2022 à 01:19:55
Nb. messages archivés
2768
Nb. messages JVC
2683
En ligne sur JvArchive 110