[WTF] Ma FEMME veut faire des études
SuppriméLe 03 mars 2022 à 12:44:39 :
Le 03 mars 2022 à 12:41:57 :
Le 03 mars 2022 à 12:38:42 :
Le 03 mars 2022 à 12:34:25 :
Le 03 mars 2022 à 12:31:30 :
Le 03 mars 2022 à 12:29:56 :
Le 03 mars 2022 à 12:26:16 :
https://vocaroo.com/17bWDyER3XBI Réponds stp
En plus imagine demain t'as un accident et tu deviens handicapé ou même tu meurs. On sait pas ce qui peut arriver.Je suis au bureau Corentin.
Je te dis juste d'essayer de te mettre à la place de ta femme et de la laisser s'épanouir. T'es son mari et on dirait que t'en as rien à foutre de son bonheur à elle, que tu penses qu'à toi
Je pense d’abord à ma fille, ensuite au bon fonctionnement de notre foyer, ensuite à son bonheur, et en dernier au mien.
Bah peut-être que la petite devra rester à l'étude certains jours. Ça veut pas dire que ta femme s'en occupera moins Ensuite si ta femme le vit mal c'est pas bon non plus pour ton foyer ni pour personne. Pour l'instant c'est le début mais ça va empirer ensuite si ça reste comme ça pour elle.
Et puis permets moi de douter de l'ordre de ta liste quand tu n'as pas du tout l'air prêt à l'aider un peu.
Et l’entretien ? Et la cuisine ?
Bah elle le fera toujours mais c'est vraiment malheureux que tu sois si préoccupé par le fait de ne jamais y toucher avec un bâton pour aider ta propre épouse si elle avait besoin d'aide.
J’ai autre chose à foutre que ça. Je travaille beaucoup.
Le 03 mars 2022 à 12:48:50 :
Le 03 mars 2022 à 12:44:39 :
En plus imagine demain t'as un accident et tu deviens handicapé ou même tu meurs. On sait pas ce qui peut arriver.Je suis au bureau Corentin.
Je te dis juste d'essayer de te mettre à la place de ta femme et de la laisser s'épanouir. T'es son mari et on dirait que t'en as rien à foutre de son bonheur à elle, que tu penses qu'à toi
Je pense d’abord à ma fille, ensuite au bon fonctionnement de notre foyer, ensuite à son bonheur, et en dernier au mien.
Bah peut-être que la petite devra rester à l'étude certains jours. Ça veut pas dire que ta femme s'en occupera moins Ensuite si ta femme le vit mal c'est pas bon non plus pour ton foyer ni pour personne. Pour l'instant c'est le début mais ça va empirer ensuite si ça reste comme ça pour elle.
Et puis permets moi de douter de l'ordre de ta liste quand tu n'as pas du tout l'air prêt à l'aider un peu.
Bah elle le fera toujours mais c'est vraiment malheureux que tu sois si préoccupé par le fait de ne jamais y toucher avec un bâton pour aider ta propre épouse si elle avait besoin d'aide.
J’ai autre chose à foutre que ça. Je travaille beaucoup.
Tu pourras travailler un peu moins et t'occuper de tes enfants grâce à un deuxième salaire. C'est pas mieux ?
Si elle fait un truc à distance, je ne vois pas le problème. Ça ne va rien changer.
Ca va l’occuper et elle va s’élever intellectuellement.
Le 03 mars 2022 à 12:47:34 :
Le 03 mars 2022 à 12:44:39 :
Puis tu parles comme si elle avait de la chance que tu t'occupes de tout payer (pourtant elle effectue aussi un travail pour toi, mais "gratuit" ), pourtant toi tu ne voudrais à aucun moment prendre sa place... Donc pourquoi t'essayes pas de la comprendre ?
Rien à voir. Je prends pas sa place de femme car je suis pas une femme. Si je l’étais j’aurais assumé. Arrête de faire ton féministe, ça fait vieillir et ça rend moche.
Le 03 mars 2022 à 12:49:36 :
Si elle fait un truc à distance, je ne vois pas le problème. Ça ne va rien changer.Ca va l’occuper et elle va s’élever intellectuellement.
À distance à la limite, mais pareil ça va la distraire.
Le 03 mars 2022 à 12:45:36 :
Le 03 mars 2022 à 12:43:35 :
"C’est juste au cas où on se sépare pour que je puisse trouver du travail et que je sois pas à la rue" j'aurais pété un plomb si elle m'avait dit çaÇa montre qu'elle réfléchit et qu'elle anticipe les potentiels problèmes. C'est une marque d'intelligence et l'OP devrait être fier d'être avec une femme intelligente.
En la bridant, elle va juste vouloir se barrer en fait.
Lol fin oui elle est intelligente et opportuniste, mais le mari va raquer, pas de quoi être fier ahi, y'a quand même un parti qui est entrain de se faire baiser la
Le 03 mars 2022 à 12:49:50 :
On est dans le même cas et même situation, mon fils est plus petit mais ouais ça m'énerve cette mentalité mi feministe/mi moderne alors qu'on est censé être des musulmans
Force akhi. Je suis sûr que c’est des copines françaises qui leur retournent la tête.
Regarde cette vidéo l auteur tu vas trouver la réponse.
Et arrêter de faire les musulmans solides vous êtes drôle.
Vous habitez en France et vous êtes influencé que vous le vouliez ou non par le mode de vie occidental.
Le 03 mars 2022 à 11:18:20 :
Le 03 mars 2022 à 11:17:03 :
comme si c'était à toi de décider
"j'accepte ou pas" tu t'es pris pour qui toi ?Pour le mec qui paye toutes les p*tains de facture Cuckelin.
Rien a voir elle t'appartient pas c'est un être humain pas un objet
Le 03 mars 2022 à 12:44:50 :
J'ai tout luL'auteur je ne comprends pas l'intérêt de ton topic, tu sembles déjà sur de tout savoir et pas ouvert aux idées des autres.
Ce que je te dirais c'est laisse la faire, elle va se rendre compte que c'est pas si incroyable les études.
Ensuite elle sera plus cultivée et t'auras des discussions qui pourront voler plus haut, et sera en capacité de mieux éduquer ta fille
Elle est musulmane avec le voile, elle te trompera pas
Par contre fait unr sorte de contrat avec elle ou tu dis qu'elle peut faire ses etudes en échange du fait qu'elle s'occupe d'exactement de la meme maniere de votre fille, sinon c'est mort
J'avais pas lu le "musulmane avec voile", bon ça limite les risques de tromperie...
Le 03 mars 2022 à 12:47:50 :
Le 03 mars 2022 à 12:42:17 :
Le 03 mars 2022 à 12:37:24 :
Le 03 mars 2022 à 12:34:17 :
Le 03 mars 2022 à 12:31:20 :
Le 03 mars 2022 à 12:30:05 :
Mais arrêtez de dire qu'elle va le tromper en faisant des études. Elle se fait chier et son mari ne la stimule pas intellectuellement, c'est maintenant qu'elle est le plus à risque de finir sur TinderPas forcément...
Là elle ne cotoie personne, quand elle sera avec des Chads baraqués dans son groupe de TD elle va minauder comme une ado en chaleur..."au cas où on se sépare" perso j'en reviens toujours pas, et ce débile reste avec et en plus il a un gosse
Mais putain, il est dans la merde et c'est mérité
Après bon pour le défendre un peu on peut se dire que même ceux qui ne se sont pas mis dans une situation aussi risquée ont de fortes possibilités de vivre peu ou prou la même chose, ta femme qui souhaite "s'épanouir", etc...
Oui mais lui il se fera jerter à 25 ans et se retrouvera comme un con sur le marché quand d'autres se feront certes cucks mais auront profiter un minimum de 18 à 25 ans donc déjà redpill
La le problème c'est que l'OP ne connaît rien des femmes et en a connu limite qu'une seule, ça lui fera tout drôle quand il sera sur Tinder 0 match + cotiser pour la pension à côté
Malaise. On est pas des français. Mais merci de me souhaiter le meilleur.
Ah mais j'espère pour toi que t'es pas en France
Le 03 mars 2022 à 12:50:14 :
Le 03 mars 2022 à 12:49:36 :
Si elle fait un truc à distance, je ne vois pas le problème. Ça ne va rien changer.Ca va l’occuper et elle va s’élever intellectuellement.
À distance à la limite, mais pareil ça va la distraire.
La distraire de quoi ? Je te rassure, les gens normaux y compris quasi tous les hommes sont capables de bosser et de se nourrir Si tu n'en es pas capable, c'est juste une mauvaise éducation mais ça se rattrape.
Le 03 mars 2022 à 11:20:48 :
Le 03 mars 2022 à 11:19:23 :
"j'accepte ou pas". C'est à elle de faire ce choix, pas à toiEt non le shill, c’est moi qui paye les factures, et on s’était mis d’accord sur ce mode de vie.
vu comme tu parades parce que tu payes les factures, peut être qu'elle a raison de se faire une situation professionnelle même si elle a commencé sa vie comme une cassos qui s'est fait engrossé à 18 ans par un type qui lui a dit d'arrêter de travailler pour s'occuper de la fille comme en 1955
Le 03 mars 2022 à 11:19:26 :
C'est dans ton intérêt d'accepter étant donné que si vous vous séparez et qu'elle a 0 diplôme tu devras probablement lui verser une pension pour compenser la différence de niveau de vie
Et de toute façon la possibilité que vous vous sépariez tu l'as déjà acceptée implicitement en l'épousant puisque le mariage ne sert qu'à rendre la séparation plus compliquée afin de donner un cadre d'évolution plus stable aux enfants du couple
Bien dit.
reprendre les études quand t'as déjà une vie stable et une vie de famille
Si elle veut vraiment persister propose lui des formations en ligne , beaucoup d'écoles en ligne comme Studi proposent des programmes sérieux
aujourd'hui commencer une licence à 25 ans pour finir master à 30 avec 0 Xp ça va pas lui servir a grand chose
avec une formation en ligne elle apprendra le nécessaire sans passer du 8-18h a la fac
Données du topic
- Auteur
- Macroun
- Date de création
- 3 mars 2022 à 11:16:16
- Date de suppression
- 3 mars 2022 à 13:11:13
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 374
- Nb. messages JVC