Topic de Jagerire :

EN 2022, on arrête de PROCRASTINER

SEMAINE 32

ATouchOfClass : /7

- Passer un bon voyage
- Refaire du renforcement musculaire
- Retrouver mes habitudes en culture générale

SEMAINE 31 (CORRIGÉ) :

ATouchOfClass : 4/7
Beaugoret : 3/7

À un point près c'était bon. Je prends des vacances. Ce sera sans doute très bas la semaine prochaine.

Bon courage à tous !

SEMAINE 31 (CORRIGÉ) :

ATouchOfClass : 4/7
Beaugoret : 3/7
PascalB : 3/7

SEMAINE 31 (CORRIGÉ) :

ATouchOfClass : 4/7
Beaugoret : 3/7
PascalB : 3/7
Rtthache : 6/7

Je pointes encore en retard trop de chose a faire en ce moment.

SEMAINE 32 :

Beaugoret : 1/7

C'était très faible et attendu. Bon courage à ceux qui ne prennnent pas de pause contre la procrastination !

SEMAINE 32 :

ATouchOfClass : 2/7

J'ai oublié l'existence de ce topic de lundi à vendredi.

SEMAINE 33

ATouchOfClass : /7

- Inscriptions et préparations
- Sport
- Culture générale

Tant que les deux derniers trucs cités dans la liste ne sont pas devenus automatiques, je continue. Ce serait bien de faire un 5/7, j e me sens bien frais en ce lundi matin.

SEMAINE 33 :

Beaugoret : 2/7

C’est les vacances pour moi. On va voir si je parviens à retrouver mon rythme d’avant-travail ou si j’ai tout oublié.

Bon courage à tous !

SEMAINE 33 :

ATouchOfClass : 3/7

Mon job d'été prend beaucoup de place. Je suis déçu car je me sentais capable de mieux gérer la situation. Après 5 semaines de participation, mardi, jeudi et dimanche sont clairement mes jours forts. Inversement, lundi, mercredi et samedi sont mes jours faibles. Cela me préoccupe de voir mes bons jours se croiser avec mes mauvais journées.

Bon courage à tous !

SEMAINE 34

ATouchOfClass : /7

- Inscriptions et préparations
- Sport
- Culture générale

On prend les mêmes et on recommence. C'est les vacances, je suis pas non plus assailli par de nouvelles choses à préparer.

SEMAINE 33 :

Beaugoret : 2/7
ATouchOfClass : 3/7
Rtthache : 5/7

Trop de chose à faire pour moi. Le rythme est effréné.

SEMAINE 34 :

Beaugoret : 3/7

La seule habitude qui a manqué, c’est le rituel matinal. Je m’y plis cette fois-ce la semaine prochaine !

Bon courage à tous ! Et bonne rentrée !

SEMAINE 34 :

ATouchOfClass : 4/7

Un passage à vide entre mardi et jeudi. A tout à l'heure pour les objectifs de la semaine.

Houla j'ai fali rater le train, pour cette rentrée j'espère faire un bout de chemin avec vous mes bons clés :ange:
Pas facile la règle de définir ses conditions le dimanche ou lundi, c'est un moteur à procrastination ça :hap:

Objectifs :
-lire 30 pages de rapport/jour
-archiver 10 articles/jour
-construire 100 mini-fiches/jour

SEMAINE 35

ATouchOfClass : /7

- Installer une vraie routine d'hygiène corporelle
- Rédiger 7 papiers (un par jour)
- Nettoyer l'ordi pour la rentrée

Je retrouve des objectifs un peu plus sérieux et pas seulement basés sur l'envie personnelle.

SEMAINE 34 :
Beaugoret : 3/7
ATouchOfClass : 4/7
de_Tassigny : 1/7

Bien je reprends, tout bronzé, reposé et motivé ! Bonne reprise à tous ceux qui sont dans mon cas et bonne continuation aux autres. Lâchez rien les kheys !:-)

SEMAINE 35 :

Beaugoret : 1/7

Grand univers, que c'était mauvais. Je suis resté bêtement devant l'écran en ne faisant que jouer et visionner des choses qui m'ont à peine divertis. Cette rentrée est le retour de la dynamique. Je vous le promets !

Bon courage et bonne rentrée à tous !

SEMAINE 35 :

Beaugoret : 1/7
ATouchOfClass : 4/7

J'ai pu effectuer 2/3 de mon travail correctement mais pas encore satisfait du dernier.

SEMAINE 36

- Regler des RDV
- Faire une vue d'ensemble des cours du semestre
- Mettre en ligne un nouveau projet

Bon processus de rentrée à tous !

SEMAINE 35 :

Beaugoret : 1/7
ATouchOfClass : 4/7
de_Tassigny : 4/7

Merci, bonne rentrée à toi aussi Touch of Class. Beaugoret, pouvons-nous savoir quel jeu te captive ainsi en ce moment ?
Bonne semaine à tous !

Données du topic

Auteur
Jagerire
Date de création
20 février 2022 à 12:45:09
Nb. messages archivés
245
Nb. messages JVC
205
En ligne sur JvArchive 320