EN 2022, on arrête de PROCRASTINER
SEMAINE 10 :
Beaugoret : 4/7 (Total : 9 points)
Jagerire 1/7
J'ai un peu du mal à m'y mettre à cause de la déprime
Conditions :
Faire de la recherche de stage pendant mes trajets en métro
Avancer sur mes objectifs pendant mes trajets en métro
10 minutes de méditations par jours
SEMAINE 10 :
Beaugoret : 4/7 (Total : 9 points)
Jagerire 1/7
de_Tassigny : 2/7
Je ne sais pas où j'en suis pour le total Beaugoret
J'ai vraiment du mal à tenir au-delà du mardi...
Bon courage à tous !
Bon ça peut aller cette semaine
Niveau sportif : j'arrive à faire qq acrobaties en street workout donc va je vais vers l'amélioration et lenvie de me donner à fond
Concernant les autres points j'ai réussi à travailler de Lundi à Mercredi mais à partir de jeudi j'ai lâcher prise, je vais bien évidement essayer de m'y remettre dès demain
Bon courage à tous
SEMAINE 11 :
Beaugoret : 3/7 (Total 12 points)
Moi et ma grande g… J’avais promis d’a voir un bon score et je n’ai même pas la moyenne… Tout dépend vraiment de la matinée et de ma routine. Ça marche dès que je le fais au début.
Je vais essayer de me lever dès 5h45. Je suis lève-tôt de base et je n’ai rien à faire après 21 heures, histoire de me laisser une heure pour faire ma routine du matin et écrire mes rêves.
@FaeytH1 : il faudrait que tu fasses une auto-évaluation en donnant ton score chaque semaine, histoire que tu puisses avoir un résultat concret de ta semaine.
D’ailleurs, j’ai retrouvé quelques PDF et sites qu’on utilisait sur le premier sujet. N’hésitez pas à les demander par message privé. On pourrait aussi avoir un autre réseau social pour les regrouper.
Bon courage à tous !
SEMAINE 11 :
Beaugoret : 3/7 (Total 12 points)
de_Tassigny 2/7
Je n'arrive pas à vraiment décoller bordel
Salut,
À tous ceux qui voient ce message, pouvez-vous publier immédiatement votre score ces deux (ou plus si vous voyez plus tard le message) premiers jours ? En ce qui me concerne, j’ai mes deux points. S’ils vous manquent des points, prenez le temps d’expliquer ce qui ne va pas. N’ayez pas peur d’écrire, les autres se fichent de ce sujet.
Le 21 mars 2022 à 15:50:29 :
@Tassigny, qu’est-ce qui bloque exactement ? Comment ça ne fonctionne pas ? Pourquoi ?
En fait mon boulot de base (qui me plait) me prend déjà beaucoup de temps et de fatigue. Quand je rentre le soir, c’est dur de me motiver à bosser à mes projets. C’est tellement tentant de me mettre sur un jeu vidéo ou Netflix… Plus ma compagne et la vie sociale, pas évident de gérer mon temps pour respecter tous mes engagements.
Du coup généralement je tiens le lundi, le mardi et.... ça flanche
Le 22 mars 2022 à 19:48:59 :
Salut,À tous ceux qui voient ce message, pouvez-vous publier immédiatement votre score ces deux (ou plus si vous voyez plus tard le message) premiers jours ? En ce qui me concerne, j’ai mes deux points. S’ils vous manquent des points, prenez le temps d’expliquer ce qui ne va pas. N’ayez pas peur d’écrire, les autres se fichent de ce sujet.
Délicat de venir ici tous les soirs pour faire le point... à cause du putain de bouton "liste des sujets" qui peut intantanément te remettre dans la boucle
SEMAINE 12
Jagerire 1/7
de_Tassigny 3/7
Bon c'est à peine mieux. J'ai été bon lundi et je me suis bien rattrapé le week-end. Je veux tenir ! Ne lâchons rien les kheys
Sinon les kheys j'en profite pour faire de la promo pour cet autre topic : pour éviter de perdre notre temps à trop chercher sur le 18-25 les perles au milieu de milliers de titres débiles ou putaclics, je propose de répertorier ici les topics constructifs ou les fic vraiment drôles et construites. Bien sûr c’est subjectif mais vous voyez ce que je veux dire : les sujets où il y a du boulot quoi, les topics construits :
Le 26 mars 2022 à 09:34:21 :
Le 22 mars 2022 à 19:48:59 :
Salut,À tous ceux qui voient ce message, pouvez-vous publier immédiatement votre score ces deux (ou plus si vous voyez plus tard le message) premiers jours ? En ce qui me concerne, j’ai mes deux points. S’ils vous manquent des points, prenez le temps d’expliquer ce qui ne va pas. N’ayez pas peur d’écrire, les autres se fichent de ce sujet.
Délicat de venir ici tous les soirs pour faire le point... à cause du putain de bouton "liste des sujets" qui peut intantanément te remettre dans la boucle
J'ai aussi glisser sur le fofo alors que je voulais éviter d'y aller cette semaine, cette foutue boucle
SEMAINE 12 :
Jagerire 1/7
de_Tassigny 3/7
Faeyth1 2/7
Beaugoret 4/7 (Total : 16 points)
C’était comme la semaine dernière. J’arrive à garder le rythme Lundi et Mardi, je fais ensuite plus rien les trois prochains jours et je reprends le week-end.
J’ai l’impression qu’on a à peu près la même tare, Tassigny. Il faudrait s’envoyer un message mercredi pour dire "on ne lâche rien !" puis de se revoir Dimanche pour voir ce qui s’est passé. Tu pourrais peut-être faire la même chose Faeyth1 si tu es en difficulté au courant de la semaine.
Tu peux répondre plus tard, mais tu peux me rappeler le boulot que tu fais s’il te plaît ? C’est à temps plein ?
Si vous avez peur du bouton "Liste des sujets", je vous recommande uBlock Origin qui peut bloquer certains scripts du site. Vous l’installez sur votre navigateur (Pour Firefox, ça donne ça : https://addons.mozilla.org/en-US/firefox/addon/ublock-origin/ et je pense que vous pouvez le trouver facilement pour Edge ou Chrome). Une fois installé, vous pouvez soit bloquer le script manuellement (Cliquez sur l’addon, puis la pipette, et cliquez sur le bouton "liste des sujets", ajuster pour ne bloquer que le bouton et pas toute la page, puis valider). mais vous pouvez aussi ouvrir le tableau de bord (cliquez sur l’addon, appuyer sur les engrenages) et copier-coller les scripts suivants :
www.jeuxvideo.com##[href="/forums/0-51-0-1-0-1-0-blabla-18-25-ans.htm"]
www.jeuxvideo.com##.sideWootbox
www.jeuxvideo.com##div.card-forum-margin.card-jv-forum.card:nth-of-type(1)
www.jeuxvideo.com##.layout__videoFooter.layout__row
Ça bloquera les scripts pour vous mener à la liste des sujets. Vous pouvez aussi utiliser Block site (Firefox : https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/block-website/) qui peut bloquer certaines parties d’un site (par exemple, vous gardez ce sujet et quelques autres et vous bloquez la liste des sujets) bien que je n’utilise pas cet addon, je vous le recommande si vous avez des problèmes de concentration.
Bonne idée pour le regroupement de sujets intéressants. Par contre, seule une personne peut reporter un message (ça m’indique : "Ce message a déjà été signalé"). Il faudra le rappeler à chaque changement de page ou toutes les quatre semaines.
Bon courage à tous !
Le 27 mars 2022 à 22:21:47 :
SEMAINE 12 :Jagerire 1/7
de_Tassigny 3/7
Faeyth1 2/7
Beaugoret 4/7 (Total : 16 points)C’était comme la semaine dernière. J’arrive à garder le rythme Lundi et Mardi, je fais ensuite plus rien les trois prochains jours et je reprends le week-end.
J’ai l’impression qu’on a à peu près la même tare, Tassigny. Il faudrait s’envoyer un message mercredi pour dire "on ne lâche rien !" puis de se revoir Dimanche pour voir ce qui s’est passé. Tu pourrais peut-être faire la même chose Faeyth1 si tu es en difficulté au courant de la semaine.
Tu peux répondre plus tard, mais tu peux me rappeler le boulot que tu fais s’il te plaît ? C’est à temps plein ?
Si vous avez peur du bouton "Liste des sujets", je vous recommande uBlock Origin qui peut bloquer certains scripts du site. Vous l’installez sur votre navigateur (Pour Firefox, ça donne ça : https://addons.mozilla.org/en-US/firefox/addon/ublock-origin/ et je pense que vous pouvez le trouver facilement pour Edge ou Chrome). Une fois installé, vous pouvez soit bloquer le script manuellement (Cliquez sur l’addon, puis la pipette, et cliquez sur le bouton "liste des sujets", ajuster pour ne bloquer que le bouton et pas toute la page, puis valider). mais vous pouvez aussi ouvrir le tableau de bord (cliquez sur l’addon, appuyer sur les engrenages) et copier-coller les scripts suivants :
www.jeuxvideo.com##[href="/forums/0-51-0-1-0-1-0-blabla-18-25-ans.htm"]
www.jeuxvideo.com##.sideWootbox
www.jeuxvideo.com##div.card-forum-margin.card-jv-forum.card:nth-of-type(1)
www.jeuxvideo.com##.layout__videoFooter.layout__rowÇa bloquera les scripts pour vous mener à la liste des sujets. Vous pouvez aussi utiliser Block site (Firefox : https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/block-website/) qui peut bloquer certaines parties d’un site (par exemple, vous gardez ce sujet et quelques autres et vous bloquez la liste des sujets) bien que je n’utilise pas cet addon, je vous le recommande si vous avez des problèmes de concentration.
Bonne idée pour le regroupement de sujets intéressants. Par contre, seule une personne peut reporter un message (ça m’indique : "Ce message a déjà été signalé"). Il faudra le rappeler à chaque changement de page ou toutes les quatre semaines.
Bon courage à tous !
Je travaille pas et j'ai un diplôme Bac +2 depuis 2020 mais je sais pas j'ai pas envie de travailler, je prend mon temps et j'ai go Garantie Jeune pour les 500 euros , c'est la raison pour laquelle je suis venu sur ce Topic essayer de me motiver à me bouger le cul
SEMAINE 13 :
de_Tassigny 1/7
Sans commentaire SVP les kheys Et encore c'est aujourd'hui que j'ai pu gagner un point car j'avais tellement honte d'être à zéro...
Je vous souhaite une meilleure productivité que moi... Faisons honneur à l'énergie printanière
Données du topic
- Auteur
- Jagerire
- Date de création
- 20 février 2022 à 12:45:09
- Nb. messages archivés
- 245
- Nb. messages JVC
- 205