EN 2022, on arrête de PROCRASTINER
SEMAINE 46 :
Beaugoret : 5/7
Raah, j'arrive pas à rester concentré vendredi et samedi !
Je vais quand même réussir à faire une semaine parfaite !
Bon courage à tous ! Et bienvenue aux nouveaux !
SEMAINE 46 (corrigé) :
ATouchOfClass : 6/7
Une vraie belle semaine, ça fait plaisir mais ce 7/7 est possible et ça me donne encore plus de force.
Bonne semaine au topic !
SEMAINE 46 :
ATouchOfClass : 6/7
L0rdL : 1/7 (ou plutôt 1/5)
Première semaine difficile. Au cours des quatre premiers jours je n'ai pas su valider toutes les conditions à la fois, il y en a toujours eu une qui a fait défaut. Je suis malgré tout satisfait, car depuis jeudi je parviens à sortir de mon lit à 7h (et à enchaîner avec un peu de course à pied).
Au moins mon honneur est sauf, j'ai gagné un point le dimanche.
Semaine 47 :
- Agenda
- Révisons
- La Coupe du monde
SEMAINE 47 :
Beaugoret : 4/7
Allez, c'est le dernier mois ! C'est le moment ou jamais de conclure en beauté !
Bon courage à tous !
SEMAINE 47 :
L0rdL : 1/7
Sur le papier ça sonne très mauvais, mais en réalité la perte de point a presque toujours été liée à mon manque de lecture. Je vais changer les conditions, parce que je veux quand même me récompenser pour mon effort en ce qui concerne le travail pour la fac.
SEMAINE 48 :
-Se lever à 7h du matin
-Deux heures de travail personnel pour la fac minimum
-Une demi-heure de lecture par jour minimum
SEMAINE 47 :
ATouchOfClass : 4/7
Ça va
SEMAINE 48 :
- Agenda
- Révisons
- La Coupe du monde
SEMAINE 48 :
L0rdL : 3/7
SEMAINE 48 :
L0rdl : 3/7
Beaugoret : 3/7
Avec le froid, c'est devenu plus difficile. Mais je garde l'horizon de faire au moins un sept sur sept.
Qui n'a pas de chauffage ici ?
SEMAINE 49 :
L0rdL : 4/7
Cette semaine je me sens capable de tenter le perfect.
Personnellement, le froid me motive.
SEMAINE 49 :
L0rdl : 4/7
Ça s'effrite, mais ce n'est pas fini !
Salut les keys
J’étais absent une grosse partie de l’année. Je n’avais plus trop de temps pour moi entre la construction de ma maison qui se termine et mon nouveau job.
Voilà mes petits objectifs pour recommencer :
- 40 minutes de langue par jour (anglais ou chinois au choix)
-100 pompes une fois par semaine
-2 café max par jour
-manger moins gras (a chiffrer)
SEMAINE 50 :
L0rdl : 1/7
Le froid est trop gênant et je n'arrive pas à me concentrer avec ce qui se passe en ce moment. Je ne crois pas parvenir à faire une semaine parfaite.
SEMAINE 50 :
L0rdl : 1/7
Rtthache : 0:7
Pour une reprise c’est pas sérieux. Je n’ai rempli aucun des objectifs. Faut que je réussisse à trouver un équilibre avec mon nouveau taf.
A la base j’attendais d’être rodé et que ce qui était compliqué devienne facile et rapide. Mais c’est compensé par la grande quantité nouvelle de tache. Et à chaque fois ou j’entrevois un horizon plus tranquille de nouveaux éléments viennent tout chambouler
Normalement ca devrait s’arranger en cette fin d’année. Et malgré de nouvelles responsabilités a prendre en charge. Toujours dans la continuité de ma prise de fonction.
Je croise les doigts.
Coucou,
SEMAINE 51 :
rtthache : 0/7
Au final, le plus important est de ne pas être parfait, mais de faire un peu mieux chaque semaine.
C'est l'avant-dernière fois que je poste ici. Après, je m'en vais du forum car c'est trop pénible d'écrire depuis le smartphone (le clavier bépo ne fonctionne pas ici). On peut refaire une année ensemble, mais pas ici.
rtthache, je crains que ça ne soit comme ça tous les jours. Le plus dur, c'est de tout anticiper et de planifier pour pouvoir tout gérer sans à-coups. C'est quoi qui bloque en ce moment ?
Salut à tous, première fois que je viens ici.
Objectifs :
- devenir un expert autodidacte en philosophie et en science ( dévorer des livres et des vidéos )
- devenir un monstre en muscu ( d’ici 1 an )
- devenir bilingue en anglais ( niveau C1 )
Je commence demain avec pour choses à faire:
1) lire 30 pages d’un livre philosophique
2) apprendre 20 nouveaux mots en anglais
3) écouter une conférence sur la science en entier.
Données du topic
- Auteur
- Jagerire
- Date de création
- 20 février 2022 à 12:45:09
- Nb. messages archivés
- 245
- Nb. messages JVC
- 205