Topic de Jagerire :

EN 2022, on arrête de PROCRASTINER

SEMAINE 28
Rtthache : 0/7
de_Tassigny : 4/7

Bon repos à toi Rtthache ainsi qu'à tous les kheys qui prennent des vacances. Et bon courage aux autres:-)

SEMAINE 28

Rtthache : 0/7
de_Tassigny : 4/7
Beaugoret : 2/7

C’est mauvais cette semaine. Je procède à un réajustement de mes conditions :

-Toujours une heure d’écran à but de divertissements (Jeu vidéo, Youtube…).
-Au moins trois heures de travail sur les projets personnels. Avec le boulot que j’ai, c’est assez compliqué de travailler sur mes projets annexes.
-La routine miraculeuse du matin, peut être faite exceptionnellement l’après-midi après le travail si je commence à sept heures du matin.

Cela devrait concilier avec mes projets persos et mon boulot. Avant, c’était très contrasté.

Bon courage à tous. Et bonnes vacances aussi de votre côté !

SEMAINE 29

ATouchOfClass : _ /7

- Faire le ménage
- Vendre
- Finir le projet

J’aurais du m’inscrire :-(
Tu peux toujours t’inscrire maintenant si tu veux, VarioleSinge.
Exacte et plus vite tu commence plus vite tu te bougera le cul key

SEMAINE 29

ATouchOfClass : 0/7

Me voilà donc avec la responsabilité de faire bonne figure pour cette semaine où je suis le seul participant.

D'après ce que j'ai compris, il faut effectuer les 3 tâches dans la journée pour qu'elle soit réussie. Actuellement, je n'ai entamé qu'une seule mission (ménage).

Il est impératif de corriger cette situation dès demain.

Fibromyalgie, j'suis tellement crevé en ce moment que je dors presque 11H puis j'enchaine avec une sieste de 4H https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png
Donc bon vos conseils

SEMAINE 29 :

ATouchOfClass : ?/7

Les rapports sont faits entre dimanche et lundi.

Comme la semaine dernière, je n’arrive pas à trouver du temps pour moi-même. J’ai toujours l’impression qu’il y a toujours quelque chose à faire.

Bon courage à tous !

SEMAINE 29 :

ATouchOfClass : 1/7
de_Tassigny : 3/7

Bon courage à ceux qui bossent et bonnes vacances à ceux qui en prennent.

SEMAINE 30

ATouchOfClass : _/7

Après une première semaine d'initiation et découverte du concept, voici les objectifs :

- Perdre du poids (78kg pour 1m82, je suis pas fit)
- Faire un ménage électronique (mails...).
- Préparer mon voyage (en lien avec mon projet de la semaine dernière)

J'ai pas pu annoncé mes objectifs hebdomadaires plus tôt car ma connexion Internet fonctionne à nouveau depuis quelques minutes.

Bon je me lance avec comme objectifs cette semaine:
- Me faire à manger le soir https://image.noelshack.com/fichiers/2021/32/7/1629030511-1499374046-risistasgroschefdoigt.png
- Faire du sport (PDC LMJS) + (CàP Me D)
- Se coucher avant 23h

SEMAINE 29 :

ATouchOfClass : 1/7
de_Tassigny : 3/7
Rtthache : 6/7

Je pointe tard. J’ai eu une semaine urltra chargé et ca continue.

J’en profite pour mettre à jours mes objectifs :ok:

• Réviser le chinois 1 exo par jour mini
  • Apprendre 8 nouveaux mots de vocabulaire d’Anglais par jour
  • Faire 100 pompes 2 fois par semaine
  • Reviser une fois par semaine pour mon nouveau job en octobre
  • Superviser les travaux de ma maison. 1 point par semaine mini. (En vrai ca fait 3 ans que je suis dessus et faut que je me reconcentre dessus et que je sois plus assidue alors je le mets ici)

Pour le moment je mets en attente mon projet de création d’entreprise. Je travaillerai dessus à l’occasion quand une idée me vient.

SEMAINE 30 :

Beaugoret : 0/7

Bonsoir à tous,

Bizarrement, je peux écrire depuis mon Iphone mais pas depuis mon ordinateur (caractères "illisibles").

Bref, c'était une très mauvaise semaine. Dès que j'ai fini le boulot, je me vautre dans les jeux vidéo. Je me lance dans un paquet de projet surfaits, en ajoutant des livres alors que j'en ai déjà beaucoup à lire. J'ai l'impression de courir partout en faisant du surplace.

Bon courage à tous ! Car la semaine prochaine, je transforme l'essai en faisant minimum 4/7.

J'ai oublié de dire que j'ai fait 4/7 pour la semaine 30. J'ai surtout vraiment bien travaillé de jeudi à dimanche.
J'ai perdu 2 kilos, mes mails sont impeccables et il me tarde de partir en voyage dans deux semaines.

SEMAINE 31

ATouchOfClass : /7

- Faire un tri administratif
- Refaire du renforcement musculaire
- Retrouver mes habitudes en culture générale

SEMAINE 30 :
PascalB: 4/7

Semaine mitigée, donc on garde les mêmes objectifs pour la semaine prochaine. L'objectif est de mettre en place une routine

SEMAINE 31 :

PascalB: 4/7
ATouchOfClass : 4/7

J'étais très bien parti mais une grosse fatigue sur le week-end m'a rendu mou. Au moins, je suis bien reposé.

Pour la semaine à venir, je conserve les mêmes objectifs sauf le tri administratif que je remplace par mon voyage. L'objectif est également d'installer une routine.

Données du topic

Auteur
Jagerire
Date de création
20 février 2022 à 12:45:09
Nb. messages archivés
245
Nb. messages JVC
205
En ligne sur JvArchive 294