Topic de Jagerire :

EN 2022, on arrête de PROCRASTINER

Pointage 2e jour ! :noel:

J'ai refait exactement la même séance qu'hier, elle a duré entre 30 et 35 minutes. Je sentais que j'avais moins de force qu'hier, c'est pourquoi je vais sauter un entrainement en semaine (le mercredi) pour récupérer et attaquer en pleine forme physique le jeudi :oui:

Je pense tout de même faire une cinquantaine de pompes et une cinquantaine d'abdos histoire de ne pas totalement rien faire, mais je n'en ferai pas plus.

Je continue également de manger sainement (au menu ce soir: petits pois, oeufs durs, jambon et carottes râpées + clémentine en dessert) :cimer:

A demain pour le pointage du 3e jour, il va falloir que je résiste à ne pas prendre d'apéro :noel:

Pointage 3e jour ! :noel:

Bon comme prévu hier j'ai fait une cinquantaine de pompes pour garder la forme, je reprends l'entrainement de 30-35 minutes demain soir :banzai:

Ce soir c'est riz + poisson au menu, avec carottes râpées + blanc de dinde :cimer:

A demain pour un nouveau pointage :noel:

’Alut tout le monde,

J’étais du premier sujet. Je ne sais pas non plus ce qu’il s’est passé. L’hypothèse la plus plausible à mon sens est un enlèvement par un OVNI.

En tout cas, je reprends avec vous, en étant plus scrupuleux que ces dernières semaines car je ne faisais rien de mes journées (The Witcher 3…). Je me ressaisis et je vais essayer de vous battre au score final (bien que pour pimenter les enjeux, il faudrait faire un classement mensuel).

Mes trois objectifs pour le moment restent les mêmes que celles d’avant :

-Accomplir la routine A miracle morning tous les jours le matin.
-Ne pas excéder les loisirs numériques (Jeu vidéo, Youtube, divertissement en tout genre) plus d’une heure par jour.
-Travailler au minimum six heures par jour.

J’ai gardé quelques documents numériques qui était entreposé sur le telegram. Je pourrai les partager, mais il nous faudrait une meilleure plateforme pour conserver tout ça, comme un Discord par exemple.

Je reste sur un pointage hebdomadaire, mais peut-être que comme Patrick, je ferai un pointage quotidien quand je sens que ça ne va pas.

Bon courage à tous !

SEMAINE 1

Jagerire 2/7

Sur le plan du sport j'ai pas du tout chômé au contraire, j'ai fais que ça de mes journée https://image.noelshack.com/fichiers/2016/43/1477674325-sans-titre.png
Par contre pour ce qui est des stages, j'ai rien branlé ce qui me vaut cette note de 2/7

Nouveaux objectifs pour la semaine

1 heure d'activité physique par jour
1 heure de travail hors cours
Dodo 23h max

SEMAINE 1

Jagerire 2/7
de_Tassigny 2/7

Moi ça n'est pas The Witcher mais Heart of Iron IV. ça n'est pas raisonnable, j'ai mieux à faire IRL... :( Tu as réussi à reprendre le dessus Beaugoret ?

Bon courage à tous !:ok:

SEMAINE 1 (8) :

Jagerire 2/7
de_Tassigny 2/7
Beaugoret 3/7

C’était un peu mieux qu’avant, mais ça reste médiocre, Tassigny. Mais, je commence à reprendre l’habitude de faire la routine A Miracle Morning et ça change la journée. J’essaie de le respecter toujours davantage.

Bon courage à tous !

SEMAINE 9 :

Beaugoret : 2/7 (Total : 5 points)

Décidément, ça devient grave. Je n’arrive pas à décrocher de l’écran autrement que par les loisirs (avec la guerre en Ukraine, je fais de l’infobésité).

Je peux juste me consoler en ayant lu un livre cette semaine, mais c’est tout.

Bon courage quand même aux autres. Vous y arrivez mieux de votre côté j’espère ?

SEMAINE 9 :

Beaugoret : 2/7
Jagerire 0/7 Etant donné que je me suis toujours couché après 23h

Nonobstant je suis content car j'ai commencé à aller une heure à l'école avant les cours pour travailler
Donc mes conditions pour la semaine pro sont :
- Travailler dans chaque déplacements en métro (allé)
- Couché 23h max
- Go dév perso dans chaques trajets en métro (retour)

SEMAINE 9 :

Beaugoret : 2/7
Jagerire 0/7
de_Tassgny 2/7

Je ne connaissais pas le terme Beaugoret mais je souffre aussi d'l’infobésité:( Cela n'aidera pas les Ukrainiens que je me renseigne très précisément sur tout ce qui se passe mais je me sens comme terrifié et scotché par les événements:(
Je suis quand même content car avant hier j'ai hésité entre aller manifester pour l'Ukraine.... et jouer à HOI IV (je devais envahir l'Angleterre...:hap:) et j'ai opté pour l'action utile IRL plutôt que le jeu.
Très bonne idée Jagerire de rentabiliser les temps de transport. Perso je révise mon anglais et fais des exercices d'échecs dans le métro...:-)
Bonne semaine et bonne productivité à tous. Ne lâchons pas !:ok:
Où sont Patric Laqueue (ce nom:noel:) et Albertan ? Ils ont abandonné ??:question: Au rapport !

Bon allez je m'inscrit, ça fait un an et demi que je fous rien je vais essayer de me motiver

Mes 3 objectif pour cette semaine seront les suivants

Go Muscu + bonne alimentation

Améliorer ma culture générale

Réviser certaines notions

Bon courage à tous

Bon courage Faeyth1 !

Le 09 mars 2022 à 21:38:10 :
Bon courage Faeyth1 !

Merci khey

Le 09 mars 2022 à 18:43:07 :
Bon allez je m'inscrit, ça fait un an et demi que je fous rien je vais essayer de me motiver

Mes 3 objectif pour cette semaine seront les suivants

Go Muscu + bonne alimentation

Améliorer ma culture générale

Réviser certaines notions

Bon courage à tous

Bienvenue, ne lâche rien khey !

Bon Jeudi et Vendredi j'ai procrastiner https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490316-risitas576.png

Cependant ce Week End j'ai bien débuté mon programme de muscu , mais pas accompli les autres objectifs :( , ce début de semaine ça va être le vrai début du défi on verra ce que ça donne

SEMAINE 10 :

Beaugoret : 4/7 (Total : 9 points)

C’était beaucoup plus acceptable cette semaine (j’y étais presque pour gagner un cinquième point). J’ai terminé un livre et je suis sur le point d’en finir un autre. Je tente un 6/7 minimum la semaine prochaine.

@Faeyth1 : Certes, prendre de nouvelles habitudes est difficile, mais aucun d’entre-nous n’a réussi du premier coup, et nous finissons par y arriver.

N’hésites pas malgré tout à mettre à jour ton score de points. Même si ce n’est pas beaucoup, un vaut mieux que zéro.

PS : J’ai ajouté, à côté de mon score hebdomadaire, le nombre total de points accumulés depuis le début de Mars. Je pense que ça vaut le coup que tous les inscrits mettent à jour leur score total (tant qu’on est au début) pour que ça soit plus simple de comptabiliser les résultats finaux à la fin.

Données du topic

Auteur
Jagerire
Date de création
20 février 2022 à 12:45:09
Nb. messages archivés
245
Nb. messages JVC
205
En ligne sur JvArchive 299