Koh-Lanta du 18-25 | Saison 5
Le 22 février 2022 à 17:46:19 Markel a écrit :
Le 22 février 2022 à 14:46:11 DianeL706 a écrit :
Hello les Totemixent, on oublie pas de regarder le prochain épisode de cette super saison ce soir devant son posteou cancer de téléJe me désolidarise par avance de tout évènement contraire à la charte de jeuxvideo.com
Le spectateur lamba ... Cette sombre merde
Scotché devant son réceptacle a image comme un homme d'église devant un frêle petit garçon. Humant telle une hyène la réaction des candidats, pour ensuite réagir à leurs tours sur leurs réseaux sociaux d'attardés mentaux .
lls sont coincés dans la vicieuse boucle de JF1. Bouclant saison après saison, entre deux putain de pub de yaourt
Conseil :
Ce premier rendez-vous au conseil pour les aînés s’annonce sans suspense, l’immotivé Béarnin semble faire l’unanimité. L’intérêt de ce concile sera dans la remise en question du fonctionnement de l’équipe.
Bonsoir à tous. Vous êtes en train de vivre votre premier conseil et à l'issue ce celui-ci vous allez devoir éliminer un membre de cette tribu.
Bon alors les rouges, qu'est-ce qui s'est passé hier matin ? Vous étiez sur une bonne dynamique et même tout proches de remporter une troisième victoire d'affilée quand patatra, tout s'effondre... Et je crois même qu'en revenant sur votre camp, vous avez constaté votre feu agonisant... Vlad ?
- Da, avoil soucis d'olganisation. Nous devoil nous lemonter les bletelles si nous vouloil sulvivle. Feu pas avoil été seul ploblème. Eau êtle aussi. Mais nous avoil bien tlavaillé... Nous pas faile elleul deuxième fois. Je vous le galantil.
- Le feu, l'eau c'est problématique ! Enfin, vous êtes l'équipe des plus âgés, des plus expérimentés, vous n'avez même pas pensé à vous hydrater ou encore entretenir le feu avec du bois ? Vous êtes l'équipe des plus vieux certes, m'enfin vous allez pas me faire croire que vous avez tous fait un AVC...
- Moi je me sens pas vieux hein.
- Ce genre de contraintes physiques ne limitent en rien notre grandeur d'âme.
- Sans eau, votre grandeur d'âme elle s'évapore.
- Le problème principal Denis c'est que beaucoup d'entre nous manque d'expérience en survie, mais cela va s'améliorer avec le temps et nous allons nous coordonner pour remonter la pente et fermer la mouth à la pute jaune.
- Da, moi avoil fait ma palt.
- Ah bon et qui n'a pas fait sa part ?
- Je pas dile nom. Eux savoil.
- En ne mettant pas le problème sur la table, vous ne risquez pas de trouver de solutions.
- Écoutez... Il est vrai que le début d'aventure est désorganisé mais nous avons la sagesse de comprendre nos erreurs et nous allons remonter la pente ensemble. Nous en sommes tous capable ! Nous allons devoir nous dépassez.
- Je vais le dire Denis, il faut que cela se sache, beaucoup annoncent ce qu'ils vont faire sur le camp mais n'en font rien ou une middle.
- Ji assoume, ci la foute di Biarnin li micr*iant.
- Puis je prendre la parole ?
- Tu viens de le faire, envoie la suite.
- Hum hmm. Je tiens à dire Denis… Que nous jouons de malchance.
- Ci kan quon decapo*ute il micr*iant Biarnin, ji mimpatiente.
- Béarnin ? Comment expliquer les reproches de Talibin ?
- Ce couard qui n'est capable que de jeter de petites pierres sur ma personne sans venir valeureusement m'expliquer nos différents ? On est tous des mécréants ici à une seule exception. Vous allez vous retrouver très vite seul mon brave.
- Attontion micr*iant tou dipasse li bournes, ji vi ti dico*uper coumme amiricain.
- Vous ne ferez rien mon cher. Votre ami Vlad a déjà tenté, il n'en est rien.
- Moi je dis que cette défaite est due à un manque d'organisation, il nous faut un leader charismatique qui dise quoi faire à tout le monde.
- Da. Tlône de Sainte Wallachia êtle vide.
- Si un leader arrive à me convaincre qu'il sait ce qu'il fait, alors je le suivrai aveuglément.
- Quelqu'un souhaite-t-il devenir le capitaine de la tribu ? Si toutefois les autres acceptent.
- 70% des français sont d'accord avec moi...
- Non sans façon merci. Je donne déjà assez avec mes spectacles et ma fan-base à gérer ça va.
- Perso je pense être le maître esprit de cette tribu.
- Entre ce que l'on pense et ce que l'on est, il y a un monde.
- A defout ditre lideur ji vi bien divinir voutre ima*m.
- Je pouvoil ploposer ma candidatule, poul camp.
- Bon ça braille dans tous les sens. À vos âges n'êtes-vous pas capable de mettre vos puérils différends de côté et vous unir face à l'adversaire ? Tom ?
- Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.
- Ça fi riflichir.
- Il en faut peu pour vous provoquer une idée de pensée.
- Tom, vous jouez DANS une équipe quoiqu'il en soit...
- Da, Tom oublier un peu ça. Lui juste legalder et paltil dans un coin. Avoil essayé de l'inclule dans discussion, mais lui en faile qu'à sa tête.
- Tout être différent, sortant de la norme, est considéré comme fou.
- Il n'est pas en marge de notre groupe Denis, il est juste plus discret, cela peut arriver.
- Talibin, vous en pensez quoi vous ? Est-ce que les vieux font preuve de cohésion ?
- De couhesion dans la micr*iance cirtinement, pour li reste ji si pas.
Tom se lève soudainement et déclare avant de se rasseoir :
- Je propose JCVD comme chef.
- Je vous suis mon cher. Allons-nous confesser et prions là Tom !
- Ah ouaiiis grave. Vas-y il a raison le Tommy, moi JC je pense ça ferait un bon chef t'as vu.
- Il est aware c'est vrai.
- JCVD ji soui daccourd oussi.
- JCVD vous avez l'unanimité si je comprends bien. Est-ce que vous acceptez le rôle qui vous incombe ?
- Euh, cela arrive sur le dépourvu, je ne suis pas sûr d'être le mieux placé pour ce rôle...
- Allez JC décoince toi poto.
- Mais je l'accepte à une seule condition... Je veux l'assurance que nos gourdes soit remplies chaque jour...
(En applaudissant.)- Aaah ouais énorme ! Vive le roi JC !
- Pour les épreuves par contre, je pense que c'est Mantah qui gère le mieux.
- Je suis d'accord sur ce point.
- Mantah est un esprit vif.
- Ji soui d'accourd avec Rocky.
- Je pense pouvoir assumer.
- Bon, le sujet du capitaine est clos alors. En tout cas vous êtes à égalité de victoire avec les plus jeunes, qu'est-ce qui pourrait faire la différence pour les jours à venir ?
- Notre retraite de boomer provenant de notre vie de Roi sous les Trente Glorieuses.
- La différence se fera sur le fait que nous n'avons pas deux gourgandines pour nous déconcentrer. En effet c'est la nature masculine qui est conquérante !
- Da ! Êtle d'accold, sultout la couleuse de lempalt qu'est Lolena.
- Lorena me doit une pipe... (en se levant) … et je n'oublierai pas !
- Bon on dica*pite li mic*riant ?
- Excellent. Et bien je vais vous demander d'aller voter pour éliminer l'un des aventuriers présents ici ce soir et Mantah vous êtes le premier à y aller.
[…]
... et sinon vous connaissez un légume qui court et qui se jette... ? …LA COURGETTE !
- Vlad, allez voter…
- Aplès, tlansfolmer vous en vampile.
- Oui oui vous me transformerez en vampire la semaine prochaine pour Halloween.
[…]
- Il y a dans cette urne vos 9 bulletins. Tout de suite le premier bulletin...
-
- Boum ! C’est mon vote le mauvais porteur d'eau !
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
- Électorale fut la selection.
- Isla*mique oura été la silictioun.
- Me voilà déçu de ne pas avoir fait l'unanimité.
- Béarnin, prenez votre sac et votre flambeau et venez me rejoindre.
[…]
- Les aventuriers de la tribu rouge ont décidé de vous éliminer et leur sentence est irrévocable. Vous pouvez leur adresser un dernier mot !
- Ô rage ! Ô désespoir ! Ô vieillesse ennemie ! N’ai-je donc tant vécu que pour cette infamie ? Et ne suis-je blanchi dans les travaux guerriers Que pour voir en un jour flétrir tant de lauriers ?
- Bon retour dans le Béarn le nain.
- Salam Biarnin. Paix sour toi nounoubstant.
- Quiétude sur votre âme Béarnin.
- M'en voilà ravis.
(En levant la main.) - J'aurai une dernière requête Denis. Serait-il possible d'avoir la gourde de Béarnin afin qu'il serve à quelque chose ?
- Euh oui elle reste sur le camp. Allez au revoir Béarnin !
Nul coup de théâtre ce soir, le grandiloquent Béarnin paye sa flânerie.
-----
- Béarnin je vote contre toi ce soir, tu es peu utile sur le camp et tu mets la mauvaise ambiance à voler les affaires des autres... Bonne continuation.
- Je voulais voter contre la personne qui serait la moins utile au groupe et qui serait la moins investie, mais ce qui m'a conforté dans mon vote c'est le comportement curieux de Béarnin à l'encontre de mon pote Vlad, j'ai pas trop compris ce qu'il s'est passé entre eux 2, mais dans le doute je prends le parti de Vlad et je décide de voter pour le départ de Béarnin. Pas touche à mes potes...
- Béarnin. Ce trou duc ne s'investit pas… En vrai je sais pas… Je les aime bien tous. Et je trouve que c'est un comportement de pignouf d'éjecter quelqu'un… Alors oui je vote Béarnin. Pas envie de jeter quelqu'un d'autre. C'est mon esprit chevaleresque.
- Je voter contle Tom. Je savoil qu'il est pas en danger, mais ce vote êtle aveltissement. Et je devoil duel à Béalnin, alols êtle bête si voter contle lui.
- Béarnin, tu as miss l'eau et l'eau c'est important guy...
- Béarnin... Le moins actif sur le camp et le moins déterminé dans cette aventure.
- Je vote pour Béarnin. J'aime l'histoire de France et le personnage qu'il incarne mais à vrai dire c'est une feignasse. Depuis le début de l'aventure il n'a pas montré qu'il voulait se donner à fond pour le camp. Toutefois je respecte le personnage et lui souhaite une bonne continuation.
- Ouais je vote pour Béarnin parce que ce trav*elo fait semblant de pas rire à mes vannes, et aussi il fout rien sur le camp t'as vu... Ouais et aussi c'est ce que mes potos ont décidé.
- Ji voute Biarnin. Soun inactioun aura été à la hauteur de la loungueur di son pif. All*ah Ak*bar.
Le 22 février 2022 à 20:39:01 Brad-Putt a écrit :
Le spectateur lamba ... Cette sombre merdeScotché devant son réceptacle a image comme un homme d'église devant un frêle petit garçon. Humant telle une hyène la réaction des candidats, pour ensuite réagir à leurs tours sur leurs réseaux sociaux d'attardés mentaux .
lls sont coincés dans la vicieuse boucle de JF1. Bouclant saison après saison, entre deux putain de pub de yaourt
Et toutes les semaines tu t'installes dans ton canapé Ikea et tu cliques sur la télécommande samsung, il y a ceux qui produisent et ceux qui consomment, naturelle.
Le 22 février 2022 à 20:49:07 :
Le 22 février 2022 à 20:39:01 Brad-Putt a écrit :
Le spectateur lamba ... Cette sombre merdeScotché devant son réceptacle a image comme un homme d'église devant un frêle petit garçon. Humant telle une hyène la réaction des candidats, pour ensuite réagir à leurs tours sur leurs réseaux sociaux d'attardés mentaux .
Et toutes les semaines tu t'installes dans ton canapé Ikea et tu cliques sur la télécommande samsung, il y a ceux qui produisent et ceux qui consomment, naturelle.
Premier dreamer militant lrem .... Je contrôle mon moniteur cathodique avec ma vieille casio cmd 40. Et toi ?
Le 22 février 2022 à 17:19:18 :
Le 22 février 2022 à 14:46:11 :
Hello les Totemixent, on oublie pas de regarder le prochain épisode de cette super saison ce soir devant son posteou cancer de téléJe me désolidarise par avance de tout évènement contraire à la charte de jeuxvideo.com
J'avoil entendu cette sinistle affaile sur l'aventule. Je vais enfin pouvoil voil de quoi il en letoulne.
Tel la scène de Loanna dans la piscine, ce passage deviendra iconique !
Not ready !
Le 22 février 2022 à 21:14:15 :
Neillou rentre à la maison à présent tout le monde t'attends on t'aime tu sais ...
Osef ?
Neillou rentre à la maison à présent tout le monde t'attends on t'aime tu sais ...
Toujours dans le vrai Lucien ..
Le 22 février 2022 à 21:16:52 :
Neillou rentre à la maison à présent tout le monde t'attends on t'aime tu sais ...Osef ?
Copyright Reguman.
Reposte du conseil partie 1 :
Conseil :
Ce premier rendez-vous au conseil pour les aînés s’annonce sans suspense, l’immotivé Béarnin semble faire l’unanimité. L’intérêt de ce concile sera dans la remise en question du fonctionnement de l’équipe.
Bonsoir à tous. Vous êtes en train de vivre votre premier conseil et à l'issue ce celui-ci vous allez devoir éliminer un membre de cette tribu.
Bon alors les rouges, qu'est-ce qui s'est passé hier matin ? Vous étiez sur une bonne dynamique et même tout proches de remporter une troisième victoire d'affilée quand patatra, tout s'effondre... Et je crois même qu'en revenant sur votre camp, vous avez constaté votre feu agonisant... Vlad ?
- Da, avoil soucis d'olganisation. Nous devoil nous lemonter les bletelles si nous vouloil sulvivle. Feu pas avoil été seul ploblème. Eau êtle aussi. Mais nous avoil bien tlavaillé... Nous pas faile elleul deuxième fois. Je vous le galantil.
- Le feu, l'eau c'est problématique ! Enfin, vous êtes l'équipe des plus âgés, des plus expérimentés, vous n'avez même pas pensé à vous hydrater ou encore entretenir le feu avec du bois ? Vous êtes l'équipe des plus vieux certes, m'enfin vous allez pas me faire croire que vous avez tous fait un AVC...
- Moi je me sens pas vieux hein.
- Ce genre de contraintes physiques ne limitent en rien notre grandeur d'âme.
- Sans eau, votre grandeur d'âme elle s'évapore.
- Le problème principal Denis c'est que beaucoup d'entre nous manque d'expérience en survie, mais cela va s'améliorer avec le temps et nous allons nous coordonner pour remonter la pente et fermer la mouth à la p*te jaune.
- Da, moi avoil fait ma palt.
- Ah bon et qui n'a pas fait sa part ?
- Je pas dile nom. Eux savoil.
- En ne mettant pas le problème sur la table, vous ne risquez pas de trouver de solutions.
- Écoutez... Il est vrai que le début d'aventure est désorganisé mais nous avons la sagesse de comprendre nos erreurs et nous allons remonter la pente ensemble. Nous en sommes tous capable ! Nous allons devoir nous dépassez.
- Je vais le dire Denis, il faut que cela se sache, beaucoup annoncent ce qu'ils vont faire sur le camp mais n'en font rien ou une middle.
- Ji assoume, ci la foute di Biarnin li micr*ant.
- Puis je prendre la parole ?
- Tu viens de le faire, envoie la suite.
- Hum hmm. Je tiens à dire Denis… Que nous jouons de malchance.
- Ci kan quon decap*ute il micr*ant Biarnin, ji mimpatiente.
- Béarnin ? Comment expliquer les reproches de Talibin ?
- Ce couard qui n'est capable que de jeter de petites pierres sur ma personne sans venir valeureusement m'expliquer nos différents ? On est tous des mécr*ants ici à une seule exception. Vous allez vous retrouver très vite seul mon brave.
- Attontion micr*ant tou dipasse li bournes, ji vi ti dico*per coumme amiricain.
- Vous ne ferez rien mon cher. Votre ami Vlad a déjà tenté, il n'en est rien.
- Moi je dis que cette défaite est due à un manque d'organisation, il nous faut un leader charismatique qui dise quoi faire à tout le monde.
- Da. Tlône de Sainte Wallachia êtle vide.
- Si un leader arrive à me convaincre qu'il sait ce qu'il fait, alors je le suivrai aveuglément.
- Quelqu'un souhaite-t-il devenir le capitaine de la tribu ? Si toutefois les autres acceptent.
- 70% des français sont d'accord avec moi...
- Non sans façon merci. Je donne déjà assez avec mes spectacles et ma fan-base à gérer ça va.
- Perso je pense être le maître esprit de cette tribu.
- Entre ce que l'on pense et ce que l'on est, il y a un monde.
- A defout ditre lideur ji vi bien divinir voutre ima*m.
- Je pouvoil ploposer ma candidatule, poul camp.
- Bon ça braille dans tous les sens. À vos âges n'êtes-vous pas capable de mettre vos puérils différends de côté et vous unir face à l'adversaire ? Tom ?
- Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.
- Ça fi riflichir.
- Il en faut peu pour vous provoquer une idée de pensée.
- Tom, vous jouez DANS une équipe quoiqu'il en soit...
- Da, Tom oublier un peu ça. Lui juste legalder et paltil dans un coin. Avoil essayé de l'inclule dans discussion, mais lui en faile qu'à sa tête.
- Tout être différent, sortant de la norme, est considéré comme fou.
- Il n'est pas en marge de notre groupe Denis, il est juste plus discret, cela peut arriver.
- Talibin, vous en pensez quoi vous ? Est-ce que les vieux font preuve de cohésion ?
- De couhesion dans la micr*ance cirtinement, pour li reste ji si pas.
Tom se lève soudainement et déclare avant de se rasseoir :
- Je propose JCVD comme chef.
- Je vous suis mon cher. Allons-nous confesser et prions là Tom !
- Ah ouaiiis grave. Vas-y il a raison le Tommy, moi JC je pense ça ferait un bon chef t'as vu.
- Il est aware c'est vrai.
- JCVD ji soui daccourd oussi.
- JCVD vous avez l'unanimité si je comprends bien. Est-ce que vous acceptez le rôle qui vous incombe ?
- Euh, cela arrive sur le dépourvu, je ne suis pas sûr d'être le mieux placé pour ce rôle...
- Allez JC décoince toi poto.
- Mais je l'accepte à une seule condition... Je veux l'assurance que nos gourdes soit remplies chaque jour...
(En applaudissant.)- Aaah ouais énorme ! Vive le roi JC !
- Pour les épreuves par contre, je pense que c'est Mantah qui gère le mieux.
- Je suis d'accord sur ce point.
- Mantah est un esprit vif.
- Ji soui d'accourd avec Rocky.
- Je pense pouvoir assumer.
- Bon, le sujet du capitaine est clos alors. En tout cas vous êtes à égalité de victoire avec les plus jeunes, qu'est-ce qui pourrait faire la différence pour les jours à venir ?
- Notre retraite de boomer provenant de notre vie de Roi sous les Trente Glorieuses.
- La différence se fera sur le fait que nous n'avons pas deux gourgandines pour nous déconcentrer. En effet c'est la nature masculine qui est conquérante !
- Da ! Êtle d'accold, sultout la couleuse de lempalt qu'est Lolena.
- Lorena me doit une pipe... (en se levant) … et je n'oublierai pas !
- Bon on dica*pite li micr*ant ?
- Excellent. Et bien je vais vous demander d'aller voter pour éliminer l'un des aventuriers présents ici ce soir et Mantah vous êtes le premier à y aller.
Résumé épisode 2 :
Au 4ème jour de l’aventure, la faim tord déjà le ventre des aventuriers. L’épreuve de confort qui arrive est capitale puisque l’équipe qui la remporte, gagnera le feu ! Les rouges infligent une seconde défaite d’affilées aux jaunes après une course de porte-feu chargé sur un chariot. Les deux équipes se chamaillent à l’issue du jeu.
Ainsi tout va pour le mieux chez les Kougnao qui vont pouvoir manger du riz. Le seul point noir est la solitude de Tom qui pose question, JC parvient à discuter avec lui à l’écart. Tandis que Mantah s’attire les faveurs de son équipe grâce à ses tactiques d’épreuve payantes, Talibin multiplie les stratégies avec Mantah justement, et David et Jean-Claude.
La déception se lit sur les visages des Heutsu qui en plus de ça, échouent presque tous à trouver de la nourriture en forêt, seul Diane et Ratchet ramasses quelques insectes. Et Circuit a beau s’acharner sur la création du feu, rien n’y fait. Ces insuccès rendent fou Ratchet qui souhaite créer une ligue des insectes pour les protéger, il se met à bougnader quand ses camarades les mangent.
Même rengaine le lendemain, Circuit, N, Diane et Lorena se fatiguent pour rien sur la technique de l’archet. Les deux petits poissons attrapés par le revanchard Hasdrubal ne changeront pas l’humeur morose du camp.
Au contraire tout sourit aux rouges puisque Vlad et Rock rapportent 9 crabes de leur chasse nocturne. En fait, pas tout à fait car l’équipe qui était un exemple de cohésion se morcelle progressivement. Zemmy convoque une autre alliance composée de Mantah, Jean-Claude et David pour faire face au danger Talibin qu’il pressent. Un autre problème saute aux yeux de tous : Béarnin qui avait été chargé de remplir les gourdes a préféré se reposer… Les rouges serrent les dents.
En fin de matinée, l’épreuve d’immunité se tient. Une épreuve à la fois d’adresse et beaucoup d’équilibre que remportent sur le fil les jaunes ! Ils enrayent la spirale négative dans laquelle ils étaient plongés depuis 3 jours. Le groupe semble avoir retrouvé une certaine cohésion en plus de cela. En l’absence de conseil prochain, N se permet d’avoir des préoccupations plutôt singulières, avec Lorena et Circuit, il projette de « dé-hom*sexualiser » Yusuke…
Les Kougnao tombent de haut, dépités de cette débâcle et comme un malheur n’arrive jamais seul, ils constatent à leur retour sur le campement le piteux état du feu. Vlad fond en larmes. Il n’y a que le lourdingue David pour continuer à badiner. La tribu peut compter sur Tom pour raviver les flammes. Tout au long de l’après-midi, des petits groupes se forment en vue du conseil, et un nom revient souvent : celui de la feignasse Béarnin.
Après une après-midi d’allégresse suite à leur victoire, les jeunes se retrouvent à nouveau démoralisés en ce 6ème matin. L’orage qui a éclaté la nuit d’avant en est la cause, troublant leur sommeil et réduisant à néant leurs chances de faire du feu avec du bois mouillé. Ils passent leur après-midi à évoquer la difficulté de l’aventure, tout en ironisant sur leur situation catastrophique. Malgré cette apparente déchéance, les jeunes sont surmotivés pour le prochain confort, il est question de leur instinct. À part ça, Ratchet perd une machette en forêt en pensant pouvoir tuer un oiseau avec ; et le projet de vi*ol de Yusuke par Lorena avance.
La journée des rouges a débuté par une altercation. Voulant monter Vlad contre Béarnin, Mantah a profité d’être tranquille sur le bivouac pour voler des affaires personnelles du roumain pour les mettre dans le sac du gascon. En voyant cela, Vlad a provoqué en duel Béarnin qui s’est fait un plaisir de lui montrer ses talents de fleurettiste. Rock finit par calmer les esprits. Loin de tout ce bazar, Tom désire accroître sa solitude en se construisant son propre camp à l’écart de sa tribu, il fait du repérage. Alors que le conseil approche, les quelques alliances confirment le vote à l’égard de Béarnin. Le conseil sera sans surprise, il n’aura eu que le mérite de désigner un chef pour organiser la tribu, Jean-Claude. Béarnin est donc éliminé par 8 voix à 1. Il aura voté contre lui-même.
Sommaire :
Présentation : https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1175510653
Épisode 1 :
Jour 1 : https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1175517077 https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1175517437 https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1175519869 https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1175518373 https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1175518813 https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1175519045
Jour 2 : https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1175520829 https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1175521373 https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1175522133 https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1175522661 https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1175523357
Jour 3 : https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1175616109 https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1175616525 https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1175616973 conseil : https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1175623901 https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1175623997
Résumé : https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1175624053
Épisode 2 :
Jour 4 : https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1175703157 https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1175703549 https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1175703981 https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1175731029
Jour 5 : https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1175849181 https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1175849301 https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1175849429
Jour 6 : https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1175988661 https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1175989701 conseil : https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1176111477 https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1176016901
Résumé : https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1176111565
Bonsoir et bienvenu dans l’enfer africain. Nous sommes au large du Kenya , dans l’archipel Natu-wel’Celektïown où le soleil vous consume et l’humidité vous colle à la peau. Sur ces terres désolées baignées d’une atmosphère irrespirable, les fauves sont maîtres des lieux.
Et pourtant, 18 braves aventuriers issus du forum 18-25 de jeuxvideo.com se sont mesurés à cette hostilité, laissant derrière eux une vie confortable pendant plus de 40 jours. Dans le sport, la survie et la stratégie, la lutte sur le sable brûlant a été sans merci. Il n’y a pas eu de pitié, car l’élite en est consciente, la sélection par la nature est implacable.
Au bout de ce tunnel semé d’embûches où exploits sportifs et trahisons s’entremêlent il y a la récompense promis au vainqueur : les 100 000 euros. C’est dans cet objectif là que les naufragés ont dû se surpasser et faire face à leurs congénères, car au départ ils étaient 18 et à la fin, il n’en restera qu’un !
Jour 7 :
Au beau milieu de la nuit alors que les rouges achevaient leur conseil, les jaunes étaient réveillés par un boucan infernal :
De sa voix virile, Yusuke crie, d’effroi ou de joie, personne ne le sait. En tout cas, tout le monde pu apercevoir Circuit à ses pieds et N au niveau de ses bras qui le maintenaient. Et voici ce que faisait Lorena : la prost*tuée commença par lui faire un face-sitting, elle l’étouffa avec son fi*on puis effectua des va et viens, tantôt son cul sur sa bouche, tantôt son vagin… La blonde appuiya fortement afin de bien étouffer le nez du peintre dans son fi*on, sa vu*lve sur sa bouche. Puis Lorena se pencha vers son phallus tout en lui maintenant ses fesses sur la tête, elle commença par lui prodiguer une fellation tout en le branlant, léchages de couilles, de gland etc., tout y passa ! Une fois son pénis bien dur, elle lui enfila une capote et elle commença par s’empaler dessus et à le forni*quer en bougeant son bassin. Lorena accélèra le mouvement et malheureusement Yusuke lâcha toute la sauce… ( )
En tout cas N était fier, il cru avoir « désh*moséx*aliser » Yusuke. Ratchet se branla dans son coin…
- La masturbation sur Yusuke m'ont fait réfléchir de base je venais pour l'argent mais voir les deux filles et Yusuke m'ont donné un nouvel objectif en tête : organiser une orgie. Cette orgie sera un bon moyen de nous unir et de me dépuceler je pense que l'escorte Lorena sera d'accord vu son boulot.
- L'opération hétér*séx*alisation de l'hom*sex*el s'est déroulé à merveille, au final ce n'était pas une entourloupe de N, j'espère donc que N tiendra ses promesses, ça sera toujours ça de pris. De plus l'ex-hom*sex*el était content de la prestation, ça me rappelle un peu le boulot et je me montre que je n'ai pas perdu la main, ça fait plaisir !
On survit comme on peut chez les jaunes… Quand Lorena, N et Circuit regagnèrent leur couche comme s’il ne s’était rien passé, Diane qui était aux premières loges chuchota à l’oreille de Yusuke :
- Non mais ils sont sérieux ces malades !? Ça va pas la tête ou quoi !?
- C'était assez surprenant mais bon, je ne vais pas non plus m'en plaindre.
- Je te pensais un peu moins... enfin… Un peu plus... Je sais pas comment dire…
- Parlez, Diane, je suis à votre écoute.
- « Digne » ? Ceci dit cette île rend zinzin, je peux comprendre.
- Ce qui est fait est fait, bien entendu j'aurais préféré que cela survienne dans d'autres circonstances, mais bon. J'ai conscience que tous les autres hommes de l'île me jalousent actuellement.
- C'est carrément une agression ! Des cinglés.
- Il serait malvenu de ma part de m'en plaindre.
- Au moins ils ne te traitent plus d'hom*o... C'est déjà ça.
- Non mais c'est des malades mentaux ! Vous avez vu ce qu'ils ont fait à Yusuke ? Et la prod laisse faire ? Mais on est où, on marche sur la tête, tout ça pour des soupçons d'hom*sex*alité ? Non mais n'importe quoi, même Talibin en face ne ferait pas ça. Je suis extrêmement choquée et déçue, surtout de Circuit et de Lorena, et de Yusuke qui ne se défend même pas ! David je savais que c'était un dégénéré mais là ça dépasse l'entendement. Bien sûr, je ferme ma bouche parce qu'on sait comment ça va se passer sinon... Mais je condamne ! Et pareil pour l'omerta sur les agressions sexu*elles dans mon école de commerce, JE CONDAMNE !
Ce n’est ni plus ni moins qu’un vi*ol doux, voire très doux. Les Heustu se rendorment, Yusuke le sourire aux lèvres.
Les rouges se réveillent diminué d’un aventurier en la qualité de Béarnin. Mais cette absence leur était déjà coutumière.
- Je suis content que Béarnin soit parti, je sentais qu'il commençait à mener l'équipe vers une mauvaise dynamique... J'espère qu'avec la récente élection d'un chef de l'organisation des épreuves et de l'organisation des journées, on finira enfin par ne plus faire d'erreurs bêtes.
- Ou final Biarnin prisent ou Biarnin absent ça chonge rien.
- Et bien comme quoi le conseil n'a que du positif, on gagne une gourde et on perd une bouche à nourrir.
- Il t'a rendu ta crème ce voleur Vlad ?
- Da, j'avoil clème solaile.
- Bon on a un chariot de dispo depuis 3 jours. Je suis chaud de l'utiliser pour aller couper du bois du coup, nickel.
- Bien sûr, il devrait être libre pour du bois. Prend des petites bûches pour le foyer. 40 cm de longueur pour 30 de diamètre. Tiens cela me fait penser à quelques chose… Je me demande si David ne m’a pas contaminé…
- Plendle petites buches et blindilles.
Le besogneux Rock ne tergiverse pas et accompagné de Vlad va remplir la mission dont il s’est accommodé. Talibin va chercher de l’eau et Tom s’éloigne du camp pour laver ses vêtements ainsi que ceux de tous les feignants qui n’ont pas pu le faire eux-mêmes après l’épreuve des boules d’argile. Les 4 qui restent au camp se congratulent brièvement quant au conseil passé :
- Au fait bien joué les amis pour hier !
- Quel bordel ce conseil. Mais oui ça a marché. Les autres ont suivi.
- Oui un beau bordel !
- Ouais bien joué les potos... Mais ils m’ont retourné la tête là avec ce brouhaha.
- Oui les paroles allaient dans tous les sens, je remercie Béarnin qui aura été un parfait premier éliminé.
Zemmy l’ahuri semble avoir oublié qu’il existe une source d’eau potable sur l’île. Le doyen préfère remplir la marmite d’eau de mer, la faire bouillir et la « filtrer » avec son bandeau… Et ça veut être Président de la Ripoublique…
- Je vais vous avouez, l'eau ça commence à devenir galère. Il va falloir explorer de nouveau territoire et je compte le faire avec mon allié.
La matinée s’avance, les naufragés reviennent de leurs tâches. Vlad apprécie le geste de Tom :
- Je lemelcier Tom au nom de tout le peuple de Sainte-Wallachia poul avoil lavé vêtements.
- Après il peut dire aussi qu'il a eu l'idée en me regardant hier hein héhé.
- Oui.
- Ahah oh yeaaah... Give me five alors !
L’autoproclamé humoriste tend sa main à Tom pour faire un check mais celui-ci l’ignore. La prochaine épreuve de confort devrait bientôt être annoncé, hormis Mantah qui s’avance en forêt comme un psychopathe avec une branche enflammée, tous s’économisent. Talibin et Vlad sont en pleine palabre :
- …Quand je levenil à Wallachia poul fonder supel nation, je compter envahil Tulquie. Poul leplendle Constantinople.
- Tant qui vous n'envahissez pas Afghanistan oun son fiche.
- Moi pas êtle bête. Moi connaîtle pays êtle suicide. Moi vouloil faile alliance politique. Toi savloil, mais moi habiter dans Calpates. Zone montagnalde.
- Ji en parlourai ou gouvernement afghan dans liquel ji soui ministre i ji vous recountactirai.
- J'êtle content. Si alliance nous faile, je plivilégier commelce.
- Nous avons di pavot à vendre. Di pavot i di chevres. Magnifiques chevres pour si satisfaire.
- Da, je m'en doute. Vous vlaiment sod*miser chèvles ?
- Li Cou*ran autourise rilations sixuelles hors mariage avec isclaves ou chevres. Coumme nous n'avons pas encore isclaves nous avons choisis li chevres.
- Mais ça donner maladies, non ?
- Nous disinfectouns pinis avec alcoul.
- Da. Vous êtles bizalle quand même. Je vous donner esclaves tulques quand moi avoil vaincu Tulquie. Et aussi les ga*chistes d'Eulope. Je compter faile pulge.
- Ou si gentil ça. Nous vous offrirons pavot pour avoir tête dans li nouages. Jime li go*chistes. Saviez-vous que dans moun ministire ji fai repeindre les pierres di lapid*ations oux coulours LG*BT. Ci pour appater il go*chistes, i nous croient inclousifs coumme ça.
- Da, bientôt vous peindre zizis en alc en ciel alols. Vous inclule eux en esc*laves sex*uels.
- Ixact.
- Eulope bientôt lenaîtle. Et quand nos deux nations êtles bien puissante, je ploposer aller à Amélique. Poul envahil.
- Ci dans noutre proujet oussi l'Amirique.
- Da. Avoil aussi idée. Nous plendle Zemmy. Et le mettle à la tête de Flance. Puis aplès qu'il m'a donné Flance, je le mettle Loi de Isl*aël. Comme ça, lui nous aider à financer et technologies. Nous folmer Tlinité Ablah*amique. Jµ*if, Chlétien et Cloissant, léunis poul guider humanité. Dans évolution de vampilisme !
- Zemmy i joµ*if israélite. Ci grand Sat*an. Ji vi bien vous aider à conquerir l'Iroupe mi Isr*aël doit pirir.
- Da. Alols déluile Isl*ël. Et piller et tout lamener en Flance.
- Ji souis d'accourd.
- Mais Zemmy êtle tlop content avoil Flance. Alols, lui lester sage. Demain, allons voil Zemmy poul lui ploposer plan.
- Li France i dija isl*misé. Ci tous di coucks. Mais ji soui daccourd.
- Da, nous vider Flance. De lacaille isl*mique. Poul envoyer à vous. Comme ça, eux selvil à quelque chose.
- Li joµ*if itre coumme 5ème roue di tank souvietique. Nous servir du joµ*if pour counquete isl*mo-chritien du monde.
- Da. Et nous voil aplès. Mais poul l'instant, dile à Zemmy qu'il êtle impoltant. Ce qui pas êtle faux.
- Ji vous laisse vous charger du parler i joµ*if. Il n'a pou confiance en moi.
En attendant que leurs délires mégalomanes se concrétisent, on pourrait avoir un aperçu de leurs desseins sur cette île, entre Zemmy, Vlad et Talibin. C’était sans compter le double-jeu qu’opère Talibin.
- Si li Roumain croit qui ji vi faire allionce avec loui et li joµ*if il se mit le doigt dans l'ouil. Ji vi li laisser croire qui ji roule avec loui pour li moument et oune fois li moument venu ji l'iliminirai. Si sale Micr*ant, i croit m'ontourlouper avec son proujet d'allionce et sa conquite dou monde mi on me la fait pas à moi. Je viens d'un pays où on a dizingué successivemont dou rousse et dou l'amiricain alors croyez-moi ci saleté di roumain ji vi en faire di la chair à merguez.
L’heure est venue au concret, l’épreuve de confort.
Données du topic
- Auteur
- MJ-KL1825
- Date de création
- 18 février 2022 à 21:15:09
- Nb. messages archivés
- 672
- Nb. messages JVC
- 612