Koh-Lanta du 18-25 | Saison 5
- ebouriffe gentillement les cheveux de Diane*
Belle victoire ma ptiote, enfin ma grande plutĂ´t.
Ă€ toi la gloire et les guys Ă tes pieds.
On se retrouve pour mon prochain film mes bons guys
De par la composition des premières équipes, cette édition s’est voulue être un affrontement entre jeunes et moins jeunes. Mais en finale nous avons une jeune et deux anciens ; Circuit, vous vous auriez souhaité éliminer les rouges un par un, mais votre équipe originelle ne vous a pas suivi alors on est en droit de se demander si cette guerre générationnelle initiée par la composition des Heutsu et des Kougnao a eu son importance finalement ?
"C'était la base. Et on avait gagné. Mais un de mes interlocuteurs a voulu faire son punk à renouveler le squad. ça a modifier toute la 16onze. Mais le compte est bon Denis, on enlève le chiffre des dizaine et tout esst réglé"
David Neilerman n'était pas physiquement présent dans la salle. Il était représenté par sa môman.
- Je vous sens bouleversée... Pourquoi David n'est pas avec nous ce soir pour fêter comme il se le doit la fin de cette cinquième saison ?
- "snif" Oooh si vous saviez, lui et son frère Isaac sont coincés en Ukraine. Ils n'ont pas réussi à passer la frontière à temps ... "Commence à pleurer". Les pauvres, ils ont juste eu le temps de m'envoyer une vidéo pour nous montrer la dure réalité de leur quotidien...
- "tousse" Ouais ouais t'inquiètes !
- Dopomozhit ! Dopomozhit ! Dopomozhit !
- (la tape avec la crosse d'un fusil) Ta gueeeeeeeule femelle !
- Ceci est un message à l'intention de Denis l'hébreu. Mes nouveaux frères d'armes et moi-même...
(la caméra fit un traveling pour montrer la dizaine de soldats russes qui accompagnèrent David)
- ... Avons une demande a effectuer Ă la production de l'Ă©mission.
J'estime avoir été victime d'une forme de racisme durant ma parfaite épopée chez l'épique jaune. Ils ont décidé de m'évincer pour une raison très précise, j'étais le seul homme blanc de droite hétérosexuel non handicapé de l'équipe. Je sais très bien que c'est vous ! l’hébreu ! Qui avez fait exprès de me positionner dans cette équipe jaune puant l'insoumission ! Le soir, je pouvais humer la crasseuse sueur qui se dégageait de leurs argileuses mains... Même mains qui allaient enceinter l'urne d'un bulletin Mélenchon ! Artificielle est cette sélection !
Maintenant voilĂ ce que vous allez faire...
- Merde David on a plus de batterie !
- Ooooh les pauvres... C'est horrible, ils doivent souffrir "continu de pleurer"
Données du topic
- Auteur
- MJ-KL1825
- Date de création
- 18 février 2022 à 21:15:09
- Nb. messages archivés
- 672
- Nb. messages JVC
- 612