Je mytho sur Tinder pour choper des filles ambitieuses alors que je suis prolo/desco
[14:26:22] <TGVOuigo>
Le 24 janvier 2022 à 14:24:34 :
Et si tu dis la vérité tu penses que ça irait pas ?Depuis que je mytho je réussis 99% des dates en question.
Avant je me tapais que des médiocres encore pire que moi en droit/éco/psycho, et par dessus tout insupportables
Taré
Le 24 janvier 2022 à 15:34:47 :
Ca s'appelle du catfishing et c'est passible de poursuitedonc signal gouv en masse
Je feed, mais non, ça n'en est pas et c'est toujours pas passible de poursuite.
Le 24 janvier 2022 à 15:44:52 :
En tous cas l'op, si tout ce que tu dis est vrai :T'as 25 ans, t'as l'agreg, il ne te manque plus que le PhD.
C'est la saison où on commence à tracker les appels d'offres pour contrats doctoraux, pour les thèses qui commenceront fin 2022... Tu sais ce qu'il te reste à faire...
En plus la nouvelle loi LPR te permet de faire comme en allemagne où aux states, le détenteur d'un vrai doctorat peut à présent faire usage du titre en tous lieux et en tous temps...
Merde quoi, tu vas pas passer le reste de ta vie à te faire chier à enseigner dans le secondaire, en espérant un jour choper un poste en prépa ou je ne sais où, tout en mythonnant à fond pour pêcho...
Le PhD est la solution à tes problèmes.
Si tu veux le petit côté mystique / quasi-génie, fais en un en maths fondamentales, ça sonne bien. Et rien ne t'empêche de faire une grosse composante computer science dans ta thèse (histoire de t'ouvrir des portes dans le privé).
25 ans, tu peux encore te relancer sans souci !
Bon courage !
Mais dans quel monde tu vis ?
Tu sais comment faut faire pour choper une thèse en maths fonda ? Les financements ?
Je suis un illustre inconnu avec un classement pourri a l’agrégation j’ai 0 chances d’être pris nul part
Le 24 janvier 2022 à 15:34:47 :
Ca s'appelle du catfishing et c'est passible de poursuitedonc signal gouv en masse
Non c’est faux
Après tu dois être bien sapé le jour du date.
Car bon, un normalien riche avec des habits primarks et vivant dans un 10m carrés en HLM, ça coince.
Le 24 janvier 2022 à 16:17:05 :
Tu t’es déjà inventé une vie de médecin ?
Non pour le coup ça c’est beaucoup trop dur et éloigné de mes centres d’intérêts
Le 24 janvier 2022 à 16:13:49 :
Après tu dois être bien sapé le jour du date.Car bon, un normalien riche avec des habits primarks et vivant dans un 10m carrés en HLM, ça coince.
Oui après c’est moins la marque et le prix que le style
Ayaaa les mythos de drague sur Tinder, qui ne l'a jamais fait
Changement de prénom, d'âge, de ville d'origine, d'études, de milieu social...
Bon le problème c'est si on veut aller plus loin, c'est impossible, on est obligé de couper tout contact
Le 24 janvier 2022 à 13:56:18 :
Je précise que tout cela est absolument no fake.
Le pire : je suis de plus en plus malheureux à chaque fois car mon complexe d’infériorité resurgit de plus belle.
La réalité c’est que j’ai été refusé en prépa sur parcoursup, j’ai un master de maths random et l’agrég avec un rang si minable que je ne pourrais jamais prétendre à un post de prof de prépa avant mes 50 ans.
Données du topic
- Auteur
- TGVOuigo
- Date de création
- 24 janvier 2022 à 13:54:35
- Nb. messages archivés
- 183
- Nb. messages JVC
- 179