Topic de TGVOuigo :

Je mytho sur Tinder pour choper des filles ambitieuses alors que je suis prolo/desco

photo de ton PV d'installation

Le 24 janvier 2022 à 14:18:33 :

Le 24 janvier 2022 à 14:15:28 :

Le 24 janvier 2022 à 14:13:21 :

TGVOuigo

Tu dois être au moins un 8/10 pour compenser l'absence de connaissance sur tes fakes métiers ?
Montre ta poire pour voir un peu si ma théorie se tiens stp ^^ (BG = cheat code)

Oui par contre je suis un bg certifié par le fofo.
Je suis entre 7 et 8/10 (notes du fofo), grâce à un visage bg et un physique athlétique.

Et naïvement tu crois que c’est grâce à tes mythos que tu pecho ? :rire:

Si Solange l’agrégée de lettres accepte de prendre dans le cul au bout de 3 jours c’est juste parce que t’es bg khey :)

Tes mythos c’est un peu l’emballage cadeau mais il est vite déchiré, elles s’en branlent elles sont là pour le cadeau (càd se faire défourailler)

Je pecho quand je veux, mais moi je veux des filles qui se distingue intellectuellement. Ça m’excite.

Et quand je mytho pas elles me ghostent très souvent car elles veulent un mec sur le long terme

Bon c'est super drôle, mais l'op va finir par se foutre en l'air si il continue par contre, je le vois mal construire la moindre relation sur un énorme mytho.

Le 24 janvier 2022 à 14:21:27 :
Bon c'est super drôle, mais l'op va finir par se foutre en l'air si il continue par contre, je le vois mal construire la moindre relation sur un énorme mytho.

C'est un jeu, c'est tinder on s'en branle on est des loups

Le 24 janvier 2022 à 14:16:20 :
Titre: je suis prolo/desco.
Réalité: je suis un 8/10 agrégé en mathématiques...
Circulez

Khey j’ai eu l’agrég par chance avec un classement immonde. L’agrég de maths c’est la plus facile de toute, c’est quasi un examen.
Ma seule opportunité pro pour l’instant c’est prof dans un collège en face de ksos pour un salaire proche du smic

perso je suis ultra bon pour mentir, me construire une identité et tout mais je peux pas :-( je me sens mal intérieurement de le faire et je ressens une honte profonde, c'est comme si je trahissais mon vrai moi pour lui substituer un moi de circonstance, tout ça pour plaire

Le 24 janvier 2022 à 14:22:00 :

C’est plus pour l’op que je m’inquiète. Ok c’est un jeu, mais pourra t il s’arrêter ?

Et si tu dis la vérité tu penses que ça irait pas ?

Le 24 janvier 2022 à 14:23:31 :

C’est plus pour l’op que je m’inquiète. Ok c’est un jeu, mais pourra t il s’arrêter ?

Personne le sait et qu'importe, il est lucide sur sa situation et sur ses capacités alors osef

Le 24 janvier 2022 à 14:23:22 :
perso je suis ultra bon pour mentir, me construire une identité et tout mais je peux pas :-( je me sens mal intérieurement de le faire et je ressens une honte profonde, c'est comme si je trahissais mon vrai moi pour lui substituer un moi de circonstance, tout ça pour plaire

Je disais pareil et j’ai passé le cap … et j’arrive plus à revenir en arrière …
Assumer ma médiocrité c’est insurmontable

Avec de telles capacités tu devrais te lancer dans le commerce ou la politique

Le 24 janvier 2022 à 14:24:34 :

Depuis que je mytho je réussis 99% des dates en question.
Avant je me tapais que des médiocres encore pire que moi en droit/éco/psycho, et par dessus tout insupportables

Le 24 janvier 2022 à 14:25:10 :

Mais je ne comprends pas en quoi tu te considères médiocre, tu as quand même un haut niveau de mathématiques et les diplômes aujourd'hui c'est que du bullshit. Le plus important, c'est la reconnexion avec notre chère nature

Le 24 janvier 2022 à 14:23:13 :

Le 24 janvier 2022 à 14:16:20 :
Titre: je suis prolo/desco.
Réalité: je suis un 8/10 agrégé en mathématiques...
Circulez

Khey j’ai eu l’agrég par chance avec un classement immonde. L’agrég de maths c’est la plus facile de toute, c’est quasi un examen.
Ma seule opportunité pro pour l’instant c’est prof dans un collège en face de ksos pour un salaire proche du smic

Ok l'aw
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/1/1641854339-paz.png

Le 24 janvier 2022 à 14:20:16 :
Fascinant. On a exactement la même histoire.

T’as quel âge ?
Tu as réussi à t’arrêter à mytho ?

Le 24 janvier 2022 à 14:26:22 :

Le 24 janvier 2022 à 14:24:34 :

Depuis que je mytho je réussis 99% des dates en question.
Avant je me tapais que des médiocres encore pire que moi en droit/éco/psycho, et par dessus tout insupportables

Ah ok Aw et bobo méprisant qui veut se taper que des bourgeoise++ stop feed
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/1/1641854339-paz.png

Faites attention, vous mentez, c'est déjà un problème, mais vous mentez pour forniquer, encore pire. Repentez vous rapidement... pour votre salut

[14:23:31] <AdikT2f>

Oui mentir c'est juste un outil il finira par arrêter

Le 24 janvier 2022 à 14:27:29 :

Le 24 janvier 2022 à 14:20:16 :
Fascinant. On a exactement la même histoire.

T’as quel âge ?
Tu as réussi à t’arrêter à mytho ?

J'ai 25 ans.

Non je n'y arrive pas, c'est inné depuis que je suis jeune dans n'importe quelle situation.

J'ai réussi à obtenir un métier prestigieux en falsifiant mon CV et en apprenant le métier en question pendant 3 mois étant fast learner.

J'ai détesté, j'ai arrêté. Je fais pareil avec les femmes. C'est une maladie chez moi, c'est grave mais je reste lucide. On peut en discuter en PV si tu veux me partager ton expérience.

Le 24 janvier 2022 à 14:26:26 :

Le 24 janvier 2022 à 14:25:10 :

Mais je ne comprends pas en quoi tu te considères médiocre, tu as quand même un haut niveau de mathématiques et les diplômes aujourd'hui c'est que du bullshit. Le plus important, c'est la reconnexion avec notre chère nature

J’ai eu aucune note au dessus de 8 à l’écrit.
Une seule note au dessus de la moyenne à l’oral, est tout le monde sait que l’oral c’est du bachotage immonde.
Je dirais que j’ai un niveau bon … pour un prof …
Je ne pense pas avoir les capacités à être prof de prépa honnêtement.

D’un point de vue pro je suis juste inutile vu que je ne sais rien faire à part des exos de maths

Données du topic

Auteur
TGVOuigo
Date de création
24 janvier 2022 à 13:54:35
Nb. messages archivés
183
Nb. messages JVC
179
En ligne sur JvArchive 156