Topic de TGVOuigo :

Je mytho sur Tinder pour choper des filles ambitieuses alors que je suis prolo/desco

[14:33:52] <JeanPolBebel>

Le 24 janvier 2022 à 14:30:03 :

Le 24 janvier 2022 à 14:28:47 :

Le 24 janvier 2022 à 14:27:29 :

Le 24 janvier 2022 à 14:20:16 :
Fascinant. On a exactement la même histoire.

T’as quel âge ?
Tu as réussi à t’arrêter à mytho ?

J'ai 25 ans.

Non je n'y arrive pas, c'est inné depuis que je suis jeune dans n'importe quelle situation.

J'ai réussi à obtenir un métier prestigieux en falsifiant mon CV et en apprenant le métier en question pendant 3 mois étant fast learner.

J'ai détesté, j'ai arrêté. Je fais pareil avec les femmes. C'est une maladie chez moi, c'est grave mais je reste lucide. On peut en discuter en PV si tu veux me partager ton expérience.

Wtf professionnellement aussi :ouch: :ouch:
Tu fais des maths ?

Initialement, j'ai fait de l'anglais par facilité car j'étais bilingue plus jeune mais j'ai vite déchanté et rien ne m'intéressait.

J'ai appris le métier d'analyste quantitatif en inventant un diplôme de l'université de Paris Saclay pour rejoindre une entreprise du Cac 40.

C'est passé crème compte tenu de l'offre abondante et d'une demande un peu en deça de l'offre.

J'ai vite déchanté, pas au vu de la complexité mais au vu de l'environnement :rire:

ducoup le métier est dur ? Tu a appris le métier en combien de jours ?

Le 24 janvier 2022 à 14:37:32 :
Bordel, personne met son métier sur Tinder :rire:

Tu vas au RDV avec la meuf, elle voit que tu es beaugoss, elle va vouloir se faire soulever dans la soirée, c'tout.

Aucun rapport avec le boulot :rire:

Alors toi ça se voit que tu connais rien à ce genre de filles.
Essaye de choper une étudiante de médecine assez belle avec un BTS preneur de son :)

Le 24 janvier 2022 à 14:37:46 :

Le 24 janvier 2022 à 14:34:11 :
Pilule bleue : la quasi totalité des hommes fait ça et la quasi totalité des femmes aussi

Selon L’Étudiant mon salaire 10 ans après la sortie de mon école est de 5k devient :d) je gagne 5k

J’ai majoré dans une matière au S1 devient :d) je suis major

J’ai un pote photographe qui m’a pris en photo et mise en avant sur son Instagram avec 5k abonnés devient :d) je suis mannequin ou « modèle photo »

La marque de mon oncle m’a payé 250€ pour que je fasse de la pub sur mon insta devient :d) je suis influenceur

Il n’y a que des mythos dans ce monde détestable. Il faut mentir pour soutenir la compétition. En ce qui me concerne je ne mens pas, j’essaie d’être au niveau en faisant réellement des choses dignes, mais tout ceux qui mentent devraient quelque part se sentir légitimes car tout le monde ment

Oue enfin gros la c’est pas du gonflage c’est du mytho pur et dur, j’ai littéralement un faux réseau

Tu mens mieux qu’eux voilà tout

Le 24 janvier 2022 à 14:32:05 :

Le 24 janvier 2022 à 14:29:17 :

Le 24 janvier 2022 à 14:27:52 :

Le 24 janvier 2022 à 14:26:22 :

Le 24 janvier 2022 à 14:24:34 :
Et si tu dis la vérité tu penses que ça irait pas ?

Depuis que je mytho je réussis 99% des dates en question.
Avant je me tapais que des médiocres encore pire que moi en droit/éco/psycho, et par dessus tout insupportables

Ah ok Aw et bobo méprisant qui veut se taper que des bourgeoise++ stop feed
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/1/1641854339-paz.png

t'a quel niveau de pucellerie toi ?

Aucun rapport il est bien méprisant commence pas à sucer l'op je suis pas sur qu'il soit bi

non c'est juste que sur quasi tous les topax du genre tu viens poster tes meme trucs a moitié insultant

a l oppose de l op je suis à 5 6 chiffres par mois et je me la raconte pas je slowplay pour pas que la meuf kiffe juste ma tune :rire:

Le 24 janvier 2022 à 14:37:51 :

T’as quel âge ?

J'ai 25 ans.

Non je n'y arrive pas, c'est inné depuis que je suis jeune dans n'importe quelle situation.

J'ai réussi à obtenir un métier prestigieux en falsifiant mon CV et en apprenant le métier en question pendant 3 mois étant fast learner.

J'ai détesté, j'ai arrêté. Je fais pareil avec les femmes. C'est une maladie chez moi, c'est grave mais je reste lucide. On peut en discuter en PV si tu veux me partager ton expérience.

Tu fais des maths ?

Initialement, j'ai fait de l'anglais par facilité car j'étais bilingue plus jeune mais j'ai vite déchanté et rien ne m'intéressait.

J'ai appris le métier d'analyste quantitatif en inventant un diplôme de l'université de Paris Saclay pour rejoindre une entreprise du Cac 40.

C'est passé crème compte tenu de l'offre abondante et d'une demande un peu en deça de l'offre.

J'ai vite déchanté, pas au vu de la complexité mais au vu de l'environnement :rire:

En 3 mois avec l'aide d'un pote qui était déjà dans le milieu et des formations en ligne

Non le métier est simple, c'était juste des stats un peu poussés avec du chartisme, rien de bien méchant quand on en a les capacités et la volonté

Mes quais je trouve le mensonge détestable mais ça me fait mal que vous en souffriez alors qu’on vit dans un marais mondial où tous les autres menteurs n’ont pas le moindre remord sur la conscience

À mes yeux vous n’êtes que des menteurs beaucoup plus géniaux qu’eux

C'est vrai que tu peux garder les discussions et thèmes légers au début avec les meufs Tinder mais tu t'es jamais fait niqué par ton manque de culture/environnement social différent ?

Quoique t'as une agreg de maths tu dois pas être si largué que ça en fait

Mais bien sûr que c'est possible, arrête de te jeter des fleurs.

Des meufs bourgeoises, tu peux les choper avec ta tchatche, ton physique, ta thune, etc.

Plein de raisons, quoi, comme la plupart des meufs.

Je suis au chômage et j’arrive à pecho sans mentir perso https://image.noelshack.com/fichiers/2021/21/2/1621896631-abf01c42-a9df-4ba7-aba5-2abb9ab31e58.jpeg

Bon mon physique aide en même temps https://image.noelshack.com/fichiers/2021/21/2/1621896631-abf01c42-a9df-4ba7-aba5-2abb9ab31e58.jpeg

Le 24 janvier 2022 à 14:39:43 :
a l oppose de l op je suis à 5 6 chiffres par mois et je me la raconte pas je slowplay pour pas que la meuf kiffe juste ma tune :rire:

Bien joué kheyou, après moi c’est moins l’argent que la reconnaissance (indue) qui me frustre

Le 24 janvier 2022 à 14:41:20 :

Des meufs bourgeoises, tu peux les choper avec ta tchatche, ton physique, ta thune, etc.

Tu confonds les 9/10 de la bourgeoisie et tes 7/10 provinciales de classe moyenne comme d’habitude

T'es agrégé de maths mais au RSA, on y croit tous.

Le 24 janvier 2022 à 14:42:48 :

Tu confonds les 9/10 de la bourgeoisie et tes 7/10 provinciales de classe moyenne comme d’habitude

This.

Le 24 janvier 2022 à 14:41:59 :
Je suis au chômage et j’arrive à pecho sans mentir perso https://image.noelshack.com/fichiers/2021/21/2/1621896631-abf01c42-a9df-4ba7-aba5-2abb9ab31e58.jpeg

Bon mon physique aide en même temps https://image.noelshack.com/fichiers/2021/21/2/1621896631-abf01c42-a9df-4ba7-aba5-2abb9ab31e58.jpeg

Moi aussi la n’est pas le problème …

J’ai ni thune ni prestige :)
J’ai un peu de tchatche et je suis bg et pourtant … :)
A part des connasses prétentieuses descos ou études bullshit, les filles diplômées me snobent 75% du temps quand je veux autre chose que du sexe :)

Oui, c'est moi qui confonds... :sarcastic:

:sarcastic:

[14:37:46] <TGVOuigo>

Pilule bleue : la quasi totalité des hommes fait ça et la quasi totalité des femmes aussi

Selon L’Étudiant mon salaire 10 ans après la sortie de mon école est de 5k devient :d) je gagne 5k

J’ai un pote photographe qui m’a pris en photo et mise en avant sur son Instagram avec 5k abonnés devient :d) je suis mannequin ou « modèle photo »

La marque de mon oncle m’a payé 250€ pour que je fasse de la pub sur mon insta devient :d) je suis influenceur

Il n’y a que des mythos dans ce monde détestable. Il faut mentir pour soutenir la compétition. En ce qui me concerne je ne mens pas, j’essaie d’être au niveau en faisant réellement des choses dignes, mais tout ceux qui mentent devraient quelque part se sentir légitimes car tout le monde ment

Oue enfin gros la c’est pas du gonflage c’est du mytho pur et dur, j’ai littéralement un faux réseau

Quand tu dit faux réseaux c'est plusieurs faux compte que tu a crée avec fausse photo et tous ?
Avec faux groupe que tu montre ?

Le 24 janvier 2022 à 14:38:33 :

Le 24 janvier 2022 à 14:37:32 :
Bordel, personne met son métier sur Tinder :rire:

Tu vas au RDV avec la meuf, elle voit que tu es beaugoss, elle va vouloir se faire soulever dans la soirée, c'tout.

Aucun rapport avec le boulot :rire:

Alors toi ça se voit que tu connais rien à ce genre de filles.
Essaye de choper une étudiante de médecine assez belle avec un BTS preneur de son :)

Je connais un khey il était desco 7/10 il a pécho une meuf en prépa

[14:40:29] <JeanPolBebel>

Le 24 janvier 2022 à 14:37:51 :

T’as quel âge ?

J'ai 25 ans.

Tu fais des maths ?

En 3 mois avec l'aide d'un pote qui était déjà dans le milieu et des formations en ligne

Non le métier est simple, c'était juste des stats un peu poussés avec du chartisme, rien de bien méchant quand on en a les capacités et la volonté

Je vois

Le 24 janvier 2022 à 14:44:17 :

[14:37:46] <TGVOuigo>

Quand tu dit faux réseaux c'est plusieurs faux compte que tu a crée avec fausse photo et tous ?
Avec faux groupe que tu montre ?

Je file jamais mon fb, uniquement Instagram (jai pas bcp de photos).
Mon LinkedIn … ca va de soi que je le garde pour moi :)
En général je file uniquement mon WhatsApp.

Les faux groupes c’est juste des noms de gens que je balance à bases de fausses anecdotes ou anecdotes rapportées

Données du topic

Auteur
TGVOuigo
Date de création
24 janvier 2022 à 13:54:35
Nb. messages archivés
183
Nb. messages JVC
179
En ligne sur JvArchive 150