Je mytho sur Tinder pour choper des filles ambitieuses alors que je suis prolo/desco
Titre :
Je m’invente une vie sur Tinder à base d’école d’ingénieur/études prestigieuses.
Je m’adapte en fonction du profil rencontré pour être sur de faire un effet maximal.
Quand ma proie devient suffisamment réceptive, je l’invite à se voir et on nique rapidement.
Dès que les soupçons sont trop forts je les ghosts.
Mon palmarès de mytho :
J’ai prétendu être normalien à une fille ingénieure qui gagne 10x mon RSA —> je l’ai nique dans la semaine qui a suivi.
J’ai prétendu être à l’ENM à une stagiaire en droit des affaires. —-> rebelotte.
J’ai prétendu être normalien à nouveau à une agrégée de lettres —> je l’ai sodomisee chez elle au bout du 3 eme rdv.
Toujours la même méthode, toujours le même résultat. Seul problème : au moindre doute je coupe les ponts.
Le pire : je suis de plus en plus malheureux à chaque fois car mon complexe d’infériorité resurgit de plus belle.
La réalité c’est que j’ai été refusé en prépa sur parcoursup, j’ai un master de maths random et l’agrég avec un rang si minable que je ne pourrais jamais prétendre à un post de prof de prépa avant mes 50 ans.
C'est l'un des avantages de ce forum l'Opax, y'a tellement de personnalités différentes que tu peux t'imprégner de chaque histoire et constituer un personnage cohérent
Après tu restes sur Tinder donc ça me choque pas, la finalité première c'est de trouver suffisamment d'arguments pour rencontrer la personne et clore l'affaire rapidement, t'y vas rarement pour construire quelque chose de solide
Je me suis créé un imaginaire ou je connais pleins de monde à polytechnique, l’ENS, HEC ... J’ai récupéré une liste de nom de gens qui ont intégré les prestigieux établissements et je prétends les connaître. J’ai un faux réseau qui permet aux filles de vérifier de leur côté.
Des fois je prie pour que je me réveille et que mon monde imaginaire devienne réalité
Le 24 janvier 2022 à 13:59:16 :
Je me suis créé un imaginaire ou je connais pleins de monde à polytechnique, l’ENS, HEC ... J’ai récupéré une liste de nom de gens qui ont intégré les prestigieux établissements et je prétends les connaître. J’ai un faux réseau qui permet aux filles de vérifier de leur côté.Des fois je prie pour que je me réveille et que mon monde imaginaire devienne réalité
Je suis d'une école A+ + master ENS et t'as aucune raison de faire ça kheyou
Déjà avec agreg de math tu peux choper sans mytho, et tu peux même choper des X HEC avec ça peut importe ton rang
Le 24 janvier 2022 à 14:02:33 :
Je me suis créé un imaginaire ou je connais pleins de monde à polytechnique, l’ENS, HEC ... J’ai récupéré une liste de nom de gens qui ont intégré les prestigieux établissements et je prétends les connaître. J’ai un faux réseau qui permet aux filles de vérifier de leur côté.Des fois je prie pour que je me réveille et que mon monde imaginaire devienne réalité
Déjà avec agreg de math tu peux choper sans mytho, et tu peux même choper des X HEC avec ça peut importe ton rang
Par contre je ne suis pas un déchet au point de mytho sur le forum. T’as rien fait du tout khey.
Le 24 janvier 2022 à 14:04:39 :
Ces mytho eclaté
Perso mon mytho préféré : "je bosse dans l'audiovisuel" ça a un taux de reussite énorme
Par contre je soigne mes mythos. J’arrive à berner des connaisseuses pendant longtemps et les doutent n’arrivent que lorsque je ne peux répondre à des éléments factuels comme mon absence sur les listes de nominations.
Le 24 janvier 2022 à 14:05:39 :
Ces mytho eclaté
Perso mon mytho préféré : "je bosse dans l'audiovisuel" ça a un taux de reussite énormePar contre je soigne mes mythos. J’arrive à berner des connaisseuses pendant longtemps et les doutent n’arrivent que lorsque je ne peux répondre à des éléments factuels comme mon absence sur les listes de nominations.
Pourquoi tu prend pas un faux nom aussi ? Si tu veux mytho autant y aller à fond
Le 24 janvier 2022 à 14:04:02 :
Déjà avec agreg de math tu peux choper sans mytho, et tu peux même choper des X HEC avec ça peut importe ton rangPar contre je ne suis pas un déchet au point de mytho sur le forum. T’as rien fait du tout khey.
J'ai oublié le certifié nofake j'imagine
Mais si j'ai bien fait ça
Et c'est bien pour ca que je te dis qu'il y a aucune raison d'avoir un complexe d'infériorité alors que 30% de ma promo part en bullshit job qui ne fait rêver personnes
Ces mytho eclaté
Perso mon mytho préféré : "je bosse dans l'audiovisuel" ça a un taux de reussite énormePar contre je soigne mes mythos. J’arrive à berner des connaisseuses pendant longtemps et les doutent n’arrivent que lorsque je ne peux répondre à des éléments factuels comme mon absence sur les listes de nominations.
Les mythos ça sert à baiser, une fois que c'est fait tu t'en cogne que la fille commence à avoir des doutes
Le 24 janvier 2022 à 14:06:40 :
Ces mytho eclaté
Pourquoi tu prend pas un faux nom aussi ? Si tu veux mytho autant y aller à fond
J’ai sérieusement hésiter a le faire … mais c’est une étape encore un peu trop hardcore à franchir
Le 24 janvier 2022 à 14:06:52 :
Le 24 janvier 2022 à 14:04:02 :
Déjà avec agreg de math tu peux choper sans mytho, et tu peux même choper des X HEC avec ça peut importe ton rangPar contre je ne suis pas un déchet au point de mytho sur le forum. T’as rien fait du tout khey.
J'ai oublié le certifié nofake j'imagine
Mais si j'ai bien fait ça
Et c'est bien pour ca que je te dis qu'il y a aucune raison d'avoir un complexe d'infériorité alors que 30% de ma promo part en bullshit job qui ne fait rêver personnes
Très bien kheyou mais moi je voulais faire parti des 70%
Mais je ne suis qu’un lambda
Le 24 janvier 2022 à 14:07:47 :
Preuve du nofake ?
Tu veux quoi comme preuve ??
Données du topic
- Auteur
- TGVOuigo
- Date de création
- 24 janvier 2022 à 13:54:35
- Nb. messages archivés
- 183