Je mytho sur Tinder pour choper des filles ambitieuses alors que je suis prolo/desco
Le 24 janvier 2022 à 14:11:01 :
Du devrais écrire un livre khey ou proposer comme film ou série sur Netflix
Mon livre tient en un topax khey
Je suis juste un faussaire des études
Le 24 janvier 2022 à 14:08:49 :
Le 24 janvier 2022 à 14:06:52 :
Le 24 janvier 2022 à 14:04:02 :
Le 24 janvier 2022 à 14:02:33 :
Le 24 janvier 2022 à 13:59:16 :
Je me suis créé un imaginaire ou je connais pleins de monde à polytechnique, l’ENS, HEC ... J’ai récupéré une liste de nom de gens qui ont intégré les prestigieux établissements et je prétends les connaître. J’ai un faux réseau qui permet aux filles de vérifier de leur côté.Des fois je prie pour que je me réveille et que mon monde imaginaire devienne réalité
Je suis d'une école A+ + master ENS et t'as aucune raison de faire ça kheyou
Déjà avec agreg de math tu peux choper sans mytho, et tu peux même choper des X HEC avec ça peut importe ton rangPar contre je ne suis pas un déchet au point de mytho sur le forum. T’as rien fait du tout khey.
J'ai oublié le certifié nofake j'imagine
Mais si j'ai bien fait ça
Et c'est bien pour ca que je te dis qu'il y a aucune raison d'avoir un complexe d'infériorité alors que 30% de ma promo part en bullshit job qui ne fait rêver personnesTrès bien kheyou mais moi je voulais faire parti des 70%
Mais je ne suis qu’un lambda
Franchement agreg de math + beau parleur tu peux choper pas mal d'ex khâgne et d'ingénieure, l'agreg c'est prestigieux pour les gens en bac+5 et ca a le petit côté "passionné" que les ingé classiques n'ont pas
Et les meufs de lettre kiffent les matheux j'ai l'impression
TGVOuigo
Tu dois être au moins un 8/10 pour compenser l'absence de connaissance sur tes fakes métiers ?
Montre ta poire pour voir un peu si ma théorie se tiens stp ^^ (BG = cheat code)
Le 24 janvier 2022 à 14:13:21 :
TGVOuigo
Tu dois être au moins un 8/10 pour compenser l'absence de connaissance sur tes fakes métiers ?
Montre ta poire pour voir un peu si ma théorie se tiens stp ^^ (BG = cheat code)
Oui par contre je suis un bg certifié par le fofo.
Je suis entre 7 et 8/10 (notes du fofo), grâce à un visage bg et un physique athlétique.
Le 24 janvier 2022 à 14:13:05 :
t'as l'agreg et un M2 de maths, go thèse et puis voilà plus la peine de mentir.
Malheureusement je n’ai ni le niveau, ni les contacts, et mon classement horrible (au delà de la 100e place) et un re butoir
Réalité: je suis un 8/10 agrégé en mathématiques...
Circulez
Le 24 janvier 2022 à 14:16:07 :
t'as l'agreg et un M2 de maths, go thèse et puis voilà plus la peine de mentir.Malheureusement je n’ai ni le niveau, ni les contacts, et mon classement horrible (au delà de la 100e place) et un re butoir
Je n'ai même pas l'agreg, ça m'a pas empêché de go thèse, stop te miner
Le 24 janvier 2022 à 14:10:32 :
Le 24 janvier 2022 à 14:07:47 :
Preuve du nofake ?Tu veux quoi comme preuve ??
screen de discussions tinder
Le 24 janvier 2022 à 14:12:56 :
Le 24 janvier 2022 à 14:08:49 :
Le 24 janvier 2022 à 14:06:52 :
Le 24 janvier 2022 à 14:04:02 :
Le 24 janvier 2022 à 14:02:33 :
Le 24 janvier 2022 à 13:59:16 :
Je me suis créé un imaginaire ou je connais pleins de monde à polytechnique, l’ENS, HEC ... J’ai récupéré une liste de nom de gens qui ont intégré les prestigieux établissements et je prétends les connaître. J’ai un faux réseau qui permet aux filles de vérifier de leur côté.Des fois je prie pour que je me réveille et que mon monde imaginaire devienne réalité
Je suis d'une école A+ + master ENS et t'as aucune raison de faire ça kheyou
Déjà avec agreg de math tu peux choper sans mytho, et tu peux même choper des X HEC avec ça peut importe ton rangPar contre je ne suis pas un déchet au point de mytho sur le forum. T’as rien fait du tout khey.
J'ai oublié le certifié nofake j'imagine
Mais si j'ai bien fait ça
Et c'est bien pour ca que je te dis qu'il y a aucune raison d'avoir un complexe d'infériorité alors que 30% de ma promo part en bullshit job qui ne fait rêver personnesTrès bien kheyou mais moi je voulais faire parti des 70%
Mais je ne suis qu’un lambdaFranchement agreg de math + beau parleur tu peux choper pas mal d'ex khâgne et d'ingénieure, l'agreg c'est prestigieux pour les gens en bac+5 et ca a le petit côté "passionné" que les ingé classiques n'ont pas
Et les meufs de lettre kiffent les matheux j'ai l'impression
Tu as peut-être raison khey mais les meufs ambitieuses, du genre qui ont des postes importants etc … sont sensibles à la réussite
Le 24 janvier 2022 à 14:16:07 :
t'as l'agreg et un M2 de maths, go thèse et puis voilà plus la peine de mentir.Malheureusement je n’ai ni le niveau, ni les contacts, et mon classement horrible (au delà de la 100e place) et un re butoir
Arrête l'aw t'es bg t'as un master , tu pêcho, les gens comme toi c'est énervant
[14:12:19] <TGVOuigo>
Le 24 janvier 2022 à 14:11:01 :
Du devrais écrire un livre khey ou proposer comme film ou série sur NetflixMon livre tient en un topax khey
Je suis juste un faussaire des études
Pas obligé de faire une biographie entière suffit de rajouter des scénario inexistant qui font rêver comme la folie qui ronge le hero principal à chaque chapitre et qui se retrouve pris au piège par tous ses anciens date qui on découvert ses mensonge.
Bref y'a plein de truc à faire
Le 24 janvier 2022 à 14:15:28 :
Le 24 janvier 2022 à 14:13:21 :
TGVOuigo
Montre ta poire pour voir un peu si ma théorie se tiens stp ^^ (BG = cheat code)Oui par contre je suis un bg certifié par le fofo.
Je suis entre 7 et 8/10 (notes du fofo), grâce à un visage bg et un physique athlétique.
Et naïvement tu crois que c’est grâce à tes mythos que tu pecho ?
Si Solange l’agrégée de lettres accepte de prendre dans le cul au bout de 3 jours c’est juste parce que t’es bg khey
Tes mythos c’est un peu l’emballage cadeau mais il est vite déchiré, elles s’en branlent elles sont là pour le cadeau (càd se faire défourailler)
mais attends il faut que tu go sur la voie PhD... tu as tous les outils pour là.
Tu pourras leur sortir en mode blasé :
"oh, les études, ça n'a jamais été fait pour moi... mais je suis entre autres docteur en mathématiques fondamentales, et j'ai même passé l'agreg à une époque où je me cherchais encore"
Données du topic
- Auteur
- TGVOuigo
- Date de création
- 24 janvier 2022 à 13:54:35
- Nb. messages archivés
- 183
- Nb. messages JVC
- 179