Je mytho sur Tinder pour choper des filles ambitieuses alors que je suis prolo/desco
Le 24 janvier 2022 à 14:27:52 :
Le 24 janvier 2022 à 14:26:22 :
Le 24 janvier 2022 à 14:24:34 :
Et si tu dis la vérité tu penses que ça irait pas ?Depuis que je mytho je réussis 99% des dates en question.
Avant je me tapais que des médiocres encore pire que moi en droit/éco/psycho, et par dessus tout insupportablesAh ok Aw et bobo méprisant qui veut se taper que des bourgeoise++ stop feed
t'a quel niveau de pucellerie toi ?
Le 24 janvier 2022 à 14:28:47 :
Le 24 janvier 2022 à 14:27:29 :
Le 24 janvier 2022 à 14:20:16 :
Fascinant. On a exactement la même histoire.T’as quel âge ?
Tu as réussi à t’arrêter à mytho ?J'ai 25 ans.
Non je n'y arrive pas, c'est inné depuis que je suis jeune dans n'importe quelle situation.
J'ai réussi à obtenir un métier prestigieux en falsifiant mon CV et en apprenant le métier en question pendant 3 mois étant fast learner.
J'ai détesté, j'ai arrêté. Je fais pareil avec les femmes. C'est une maladie chez moi, c'est grave mais je reste lucide. On peut en discuter en PV si tu veux me partager ton expérience.
Wtf professionnellement aussi
Tu fais des maths ?
C'est un bon exercice d'acteur sur le papier
Mais bon ça a l'air de te bouffer
Le 24 janvier 2022 à 14:29:14 :
Le 24 janvier 2022 à 14:26:26 :
Le 24 janvier 2022 à 14:25:10 :
Le 24 janvier 2022 à 14:23:22 :
perso je suis ultra bon pour mentir, me construire une identité et tout mais je peux pas je me sens mal intérieurement de le faire et je ressens une honte profonde, c'est comme si je trahissais mon vrai moi pour lui substituer un moi de circonstance, tout ça pour plaireJe disais pareil et j’ai passé le cap … et j’arrive plus à revenir en arrière …
Assumer ma médiocrité c’est insurmontableMais je ne comprends pas en quoi tu te considères médiocre, tu as quand même un haut niveau de mathématiques et les diplômes aujourd'hui c'est que du bullshit. Le plus important, c'est la reconnexion avec notre chère nature
J’ai eu aucune note au dessus de 8 à l’écrit.
Une seule note au dessus de la moyenne à l’oral, est tout le monde sait que l’oral c’est du bachotage immonde.
Je dirais que j’ai un niveau bon … pour un prof …
Je ne pense pas avoir les capacités à être prof de prépa honnêtement.D’un point de vue pro je suis juste inutile vu que je ne sais rien faire à part des exos de maths
C'est du bullshit les notes. Tu as des capacités incroyables (si ton histoire est vraie) pour viser le haut du panier malgré ta condition sociale fragile.
Dingue comment l'éducation nationale matrixe tout le monde avec ce système de notation complètement obsolète et en incohérence avec la condition humaine
Le 24 janvier 2022 à 14:26:08 :
Avec de telles capacités tu devrais te lancer dans le commerce ou la politique
Je me tirerais une balle avant d’avoir fait un mois dans ce genre de milieu.
Je suis un mythomane mais j’ai une conscience
Le 24 janvier 2022 à 14:29:17 :
Le 24 janvier 2022 à 14:27:52 :
Le 24 janvier 2022 à 14:26:22 :
Le 24 janvier 2022 à 14:24:34 :
Et si tu dis la vérité tu penses que ça irait pas ?Depuis que je mytho je réussis 99% des dates en question.
Avant je me tapais que des médiocres encore pire que moi en droit/éco/psycho, et par dessus tout insupportablesAh ok Aw et bobo méprisant qui veut se taper que des bourgeoise++ stop feed
t'a quel niveau de pucellerie toi ?
Aucun rapport il est bien méprisant commence pas à sucer l'op je suis pas sur qu'il soit bi
Le maquillage et les photos retouchées c'est en quelque sorte du mensonge, utilisé par 100% des femmes.
L'auteur peut bien mentir sur sa personnalité / sa vie pour niquer.
Ça me paraît juste, on ne parle pas de relation sérieuse.
Ta vie est tellement naze que t'arriverais pas à ken sans ça
Le 24 janvier 2022 à 14:30:03 :
Le 24 janvier 2022 à 14:28:47 :
Le 24 janvier 2022 à 14:27:29 :
Le 24 janvier 2022 à 14:20:16 :
Fascinant. On a exactement la même histoire.T’as quel âge ?
Tu as réussi à t’arrêter à mytho ?J'ai 25 ans.
Non je n'y arrive pas, c'est inné depuis que je suis jeune dans n'importe quelle situation.
J'ai réussi à obtenir un métier prestigieux en falsifiant mon CV et en apprenant le métier en question pendant 3 mois étant fast learner.
J'ai détesté, j'ai arrêté. Je fais pareil avec les femmes. C'est une maladie chez moi, c'est grave mais je reste lucide. On peut en discuter en PV si tu veux me partager ton expérience.
Wtf professionnellement aussi
Tu fais des maths ?
Initialement, j'ai fait de l'anglais par facilité car j'étais bilingue plus jeune mais j'ai vite déchanté et rien ne m'intéressait.
J'ai appris le métier d'analyste quantitatif en inventant un diplôme de l'université de Paris Saclay pour rejoindre une entreprise du Cac 40.
C'est passé crème compte tenu de l'offre abondante et d'une demande un peu en deça de l'offre.
J'ai vite déchanté, pas au vu de la complexité mais au vu de l'environnement
Le 24 janvier 2022 à 14:31:00 :
Le 24 janvier 2022 à 14:29:14 :
Le 24 janvier 2022 à 14:26:26 :
Le 24 janvier 2022 à 14:25:10 :
Le 24 janvier 2022 à 14:23:22 :
perso je suis ultra bon pour mentir, me construire une identité et tout mais je peux pas je me sens mal intérieurement de le faire et je ressens une honte profonde, c'est comme si je trahissais mon vrai moi pour lui substituer un moi de circonstance, tout ça pour plaireJe disais pareil et j’ai passé le cap … et j’arrive plus à revenir en arrière …
Assumer ma médiocrité c’est insurmontableMais je ne comprends pas en quoi tu te considères médiocre, tu as quand même un haut niveau de mathématiques et les diplômes aujourd'hui c'est que du bullshit. Le plus important, c'est la reconnexion avec notre chère nature
J’ai eu aucune note au dessus de 8 à l’écrit.
Une seule note au dessus de la moyenne à l’oral, est tout le monde sait que l’oral c’est du bachotage immonde.
Je dirais que j’ai un niveau bon … pour un prof …
Je ne pense pas avoir les capacités à être prof de prépa honnêtement.D’un point de vue pro je suis juste inutile vu que je ne sais rien faire à part des exos de maths
C'est du bullshit les notes. Tu as des capacités incroyables (si ton histoire est vraie) pour viser le haut du panier malgré ta condition sociale fragile.
Dingue comment l'éducation nationale matrixe tout le monde avec ce système de notation complètement obsolète et en incohérence avec la condition humaine
il ment ici aussi pour faire 5 pages, sinon il aurait montré un screen de l'avis d'affectation. Si tu assures à l'oral t'as mini 12 aux écrits.
Il a au mieux le capes lui.
Pilule bleue : la quasi totalité des hommes fait ça et la quasi totalité des femmes aussi
Selon L’Étudiant mon salaire 10 ans après la sortie de mon école est de 5k devient je gagne 5k
J’ai majoré dans une matière au S1 devient je suis major
J’ai un pote photographe qui m’a pris en photo et mise en avant sur son Instagram avec 5k abonnés devient je suis mannequin ou « modèle photo »
La marque de mon oncle m’a payé 250€ pour que je fasse de la pub sur mon insta devient je suis influenceur
Il n’y a que des mythos dans ce monde détestable. Il faut mentir pour soutenir la compétition. En ce qui me concerne je ne mens pas, j’essaie d’être au niveau en faisant réellement des choses dignes, mais tout ceux qui mentent devraient quelque part se sentir légitimes car tout le monde ment
Devient commercial.
Tu peux bien gagner ta vie et ça s'adapte bien à ta personnalité.
Franchement ya une piste à creuser
Les meufs sur Tinder en ont rien à foutre de ce que tu fais dans la vie,
du moment que tu es beaugoss.
Elles veulent juste se faire niquer un soir par un beau mâle.
Donc, je comprends pas très bien le principe du topic en fait...
Tu es beau, tu niques, c'est tout.
Le 24 janvier 2022 à 14:35:20 :
Les meufs sur Tinder en ont rien à foutre de ce que tu fais dans la vie,
du moment que tu es beaugoss.
Elles veulent juste se faire niquer un soir par un beau mâle.Donc, je comprends pas très bien le principe du topic en fait...
Tu es beau, tu niques, c'est tout.
Encore un low IQ qui n’a toujours pas compris comment fonctionnait l’hypergamie féminine
Le 24 janvier 2022 à 14:32:08 :
Le maquillage et les photos retouchées c'est en quelque sorte du mensonge, utilisé par 100% des femmes.L'auteur peut bien mentir sur sa personnalité / sa vie pour niquer.
Ça me paraît juste, on ne parle pas de relation sérieuse.
Sauf que le maquillage etc ça se voit très très vite
Le 24 janvier 2022 à 14:34:11 :
Pilule bleue : la quasi totalité des hommes fait ça et la quasi totalité des femmes aussiSelon L’Étudiant mon salaire 10 ans après la sortie de mon école est de 5k devient je gagne 5k
J’ai un pote photographe qui m’a pris en photo et mise en avant sur son Instagram avec 5k abonnés devient je suis mannequin ou « modèle photo »
La marque de mon oncle m’a payé 250€ pour que je fasse de la pub sur mon insta devient je suis influenceur
Il n’y a que des mythos dans ce monde détestable. Il faut mentir pour soutenir la compétition. En ce qui me concerne je ne mens pas, j’essaie d’être au niveau en faisant réellement des choses dignes, mais tout ceux qui mentent devraient quelque part se sentir légitimes car tout le monde ment
Tant que tu te sens en harmonie avec toi même, c'est l'essentiel.
Comme on dit, tous les saints ne sont pas des saints.
Bordel, personne met son métier sur Tinder
Tu vas au RDV avec la meuf, elle voit que tu es beaugoss, elle va vouloir se faire soulever dans la soirée, c'tout.
Aucun rapport avec le boulot
Le 24 janvier 2022 à 14:34:11 :
Pilule bleue : la quasi totalité des hommes fait ça et la quasi totalité des femmes aussiSelon L’Étudiant mon salaire 10 ans après la sortie de mon école est de 5k devient je gagne 5k
Oue enfin gros la c’est pas du gonflage c’est du mytho pur et dur, j’ai littéralement un faux réseau
Données du topic
- Auteur
- TGVOuigo
- Date de création
- 24 janvier 2022 à 13:54:35
- Nb. messages archivés
- 183
- Nb. messages JVC
- 179