Topic de TGVOuigo :

Je mytho sur Tinder pour choper des filles ambitieuses alors que je suis prolo/desco

Le 24 janvier 2022 à 14:57:15 :

Le 24 janvier 2022 à 14:42:48 :

Le 24 janvier 2022 à 14:41:20 :
Mais bien sûr que c'est possible, arrête de te jeter des fleurs.

Des meufs bourgeoises, tu peux les choper avec ta tchatche, ton physique, ta thune, etc.

Plein de raisons, quoi, comme la plupart des meufs.

Tu confonds les 9/10 de la bourgeoisie et tes 7/10 provinciales de classe moyenne comme d’habitude

arrêter d'attribuer la note 7.

une 7 c'est une meuf moyenne sur laquelle vous n'avez aucune opinion.

une meuf est soit une 8 soit une 6 (en dessous de la moyenne). sinon tout le monde est 7

La moyenne c'est 5 le desco.

[14:55:11] <Ray_man19>

Le 24 janvier 2022 à 14:53:41 :

[14:51:41] <Ray_man19>

Le 24 janvier 2022 à 14:50:53 :

[14:48:06] <Ray_man19>

Le 24 janvier 2022 à 14:47:03 :

[14:45:40] <Ray_man19>

Le 24 janvier 2022 à 14:38:33 :

Le 24 janvier 2022 à 14:37:32 :
Bordel, personne met son métier sur Tinder :rire:

Tu vas au RDV avec la meuf, elle voit que tu es beaugoss, elle va vouloir se faire soulever dans la soirée, c'tout.

Aucun rapport avec le boulot :rire:

Alors toi ça se voit que tu connais rien à ce genre de filles.
Essaye de choper une étudiante de médecine assez belle avec un BTS preneur de son :)

Je connais un khey il était desco 7/10 il a pécho une meuf en prépa
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/1/1641854339-paz.png

Le fameux gars que tu connais que tous le monde s'en fou comme d'hab

Bah non c'est un khey qui a pas mal boucle ici nofake

Sauf qu'on en a rien à foutre l'aw on parle de l'op la

Bah l'op est aussi une aw donc ça reste dans le thème

Non l'op s'adapte juste pour pecho la meuf c'est tous

Eh bah en tout cas l'op si tu veux pécho ici t'as le choix, ya déjà des khey qui veulent ta queue

C'est pas en jouant à Rayman sur ps2 que tu va chopper la queue de l'op dans ta bouche.

Le 24 janvier 2022 à 14:57:01 :
L'op est agregé de maths mais se definit comme un prolo desco , why not

C'est sûrement un Fake enfin j'espère

Le 24 janvier 2022 à 14:20:04 :

Le 24 janvier 2022 à 14:16:53 :

Le 24 janvier 2022 à 14:10:32 :

Le 24 janvier 2022 à 14:07:47 :
Preuve du nofake ?

Tu veux quoi comme preuve ??

screen de discussions tinder

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/04/1/1643030384-0109e7dc-a590-4e2a-b784-7ba242dadecb.jpeg

La par exemple je bégayais quand elle me demandait si je connaissais tel ou tel mec à l’X

Ayaa. Futur Jean-Claude Romand :rire:

le dégoût qu'elle doivent ressentir lorsqu'elles apprendront qu'elles ont fourniqué avec un rsaiste. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/1/1641774252-risitas-cigare-tison-lunettes.png

Le 24 janvier 2022 à 14:59:22 :

Le 24 janvier 2022 à 14:20:04 :

Le 24 janvier 2022 à 14:16:53 :

Le 24 janvier 2022 à 14:10:32 :

Le 24 janvier 2022 à 14:07:47 :
Preuve du nofake ?

Tu veux quoi comme preuve ??

screen de discussions tinder

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/04/1/1643030384-0109e7dc-a590-4e2a-b784-7ba242dadecb.jpeg

La par exemple je bégayais quand elle me demandait si je connaissais tel ou tel mec à l’X

Ayaa. Futur Jean-Claude Romand :rire:

futur christophe rocancourt :rire:

https://fr.wikipedia.org/wiki/Christophe_Rocancourt

Syndrome de l’imposteur, je comprend pas mal l'op cela dit, on doit être un paquet dans ce cas.

Le 24 janvier 2022 à 14:57:54 :
T'as un complexe d'infériorité alors que tu as l'agrégation de maths...
Et pour avoir fait une des écoles que tu cites, la plupart du temps passé le 'waouh' initial les meufs s'en foutent, soit elles connaissent bien le monde de l'éducation supérieur et tu les impressionneras autant avec ton agrégation de maths qu'un fake machin truc, soit elles le connaissent pas et elles te verront comme un intello transcendant.
Peut-être que c'est plus un effet placebo pour toi-même : en te présentant ainsi, ton complexe disparaît et tu peux tchatcher et gérer à ton vrai niveau :hap:

T’as rien fait du tout le mytho (et je sais de quoi je parle en terme de mytho).
Elles connaissent TRÈS BIEN le système, parce qu’elles évoluent dedans depuis des années et parfois depuis la naissance si les parents leur inculquent la mentalité du système.
Elles savent très bien qu’un agrégé de maths c’est juste un futur French dreamer prolétaire, et elles savent encore mieux que quiconque que je n’aurai pas de poste en prépa, seul salut possible.

les tetes bien remplies etaient bonnes, au moins ? Ou lambda ?

Le 24 janvier 2022 à 15:00:56 :

Et pour avoir fait une des écoles que tu cites, la plupart du temps passé le 'waouh' initial les meufs s'en foutent, soit elles connaissent bien le monde de l'éducation supérieur et tu les impressionneras autant avec ton agrégation de maths qu'un fake machin truc, soit elles le connaissent pas et elles te verront comme un intello transcendant.
Peut-être que c'est plus un effet placebo pour toi-même : en te présentant ainsi, ton complexe disparaît et tu peux tchatcher et gérer à ton vrai niveau :hap:

T’as rien fait du tout le mytho (et je sais de quoi je parle en terme de mytho).
Elles connaissent TRÈS BIEN le système, parce qu’elles évoluent dedans depuis des années et parfois depuis la naissance si les parents leur inculquent la mentalité du système.
Elles savent très bien qu’un agrégé de maths c’est juste un futur French dreamer prolétaire, et elles savent encore mieux que quiconque que je n’aurai pas de poste en prépa, seul salut possible.

Cette absence totale d’illusion

tu vis sur paris ? en province y'a rien sur tinder putain

Le 24 janvier 2022 à 15:06:01 :
tu vis sur paris ? en province y'a rien sur tinder putain

Oui, ça joue beaucoup évidemment …

Le 24 janvier 2022 à 15:04:03 :

Cette absence totale d’illusion

Ouient :snif:

Le 24 janvier 2022 à 15:04:01 :
les tetes bien remplies etaient bonnes, au moins ? Ou lambda ?

Assez belles et charmantes. Après bonne pas toujours mais baisable et bonne au lit oui souvent

"Elles savent mieux que quiconque que je n'aurai pas de poste en prépa"
Mais bien sûr :rire:
D'ailleurs rien qu'avec l'agrégation de maths tu rentres les doigts dans le nez dans les meilleurs masters à composante mathématique du pays à noms ronflants (avec El Karoui t'as le statut 'élève en master' à l'X, on te filera une carte d'étudiant, une adresse e-mail en polytechnique.edu et tu pourras te promener là-bas à ton gré), donc bon...soit tu es déconnecté soit t'es un fake

Le 24 janvier 2022 à 14:33:52 :

Le 24 janvier 2022 à 14:30:03 :

Le 24 janvier 2022 à 14:28:47 :

Le 24 janvier 2022 à 14:27:29 :

Le 24 janvier 2022 à 14:20:16 :
Fascinant. On a exactement la même histoire.

T’as quel âge ?
Tu as réussi à t’arrêter à mytho ?

J'ai 25 ans.

Non je n'y arrive pas, c'est inné depuis que je suis jeune dans n'importe quelle situation.

J'ai réussi à obtenir un métier prestigieux en falsifiant mon CV et en apprenant le métier en question pendant 3 mois étant fast learner.

J'ai détesté, j'ai arrêté. Je fais pareil avec les femmes. C'est une maladie chez moi, c'est grave mais je reste lucide. On peut en discuter en PV si tu veux me partager ton expérience.

Wtf professionnellement aussi :ouch: :ouch:
Tu fais des maths ?

Initialement, j'ai fait de l'anglais par facilité car j'étais bilingue plus jeune mais j'ai vite déchanté et rien ne m'intéressait.

J'ai appris le métier d'analyste quantitatif en inventant un diplôme de l'université de Paris Saclay pour rejoindre une entreprise du Cac 40.

C'est passé crème compte tenu de l'offre abondante et d'une demande un peu en deça de l'offre.

J'ai vite déchanté, pas au vu de la complexité mais au vu de l'environnement :rire:

Ils ont pas vérifié tes diplômes ?

Le 24 janvier 2022 à 15:17:00 :

"Elles savent mieux que quiconque que je n'aurai pas de poste en prépa"
Mais bien sûr :rire:
D'ailleurs rien qu'avec l'agrégation de maths tu rentres les doigts dans le nez dans les meilleurs masters à composante mathématique du pays à noms ronflants (avec El Karoui t'as le statut 'élève en master' à l'X, on te filera une carte d'étudiant, une adresse e-mail en polytechnique.edu et tu pourras te promener là-bas à ton gré), donc bon...soit tu es déconnecté soit t'es un fake

Le souci c'est qu'on a eu une grosse baisse de niveau au niveau de l'agreg, dévalorisation, diplôme inexistant et sans valeur à l'international, énormes concessions en termes de niveau global des épreuves depuis quelques années...

Le seul moyen de tirer ton épingle du jeu, c'est le doctorat, le "PhD" comme ils disent... même pour enseigner en prépa !

Dire je suis agrégé en maths ça suffit je pense :hap:

Le 24 janvier 2022 à 15:29:05 :
Dire je suis agrégé en maths ça suffit je pense :hap:

avec les boomers je pense que l'agreg a encore une grosse valeur symbolique, c'était un navire amiral de l'époque, il y a 40-50 ans, où les gens s'extasiaient dès qu'ils entendaient parler de bac +5.

Maintenant ça a salement perdu en impact, surtout par rapport aux jeunes.

Ca s'appelle du catfishing et c'est passible de poursuite :)

donc signal gouv en masse :)

En tous cas l'op, si tout ce que tu dis est vrai :

T'as 25 ans, t'as l'agreg, il ne te manque plus que le PhD.

C'est la saison où on commence à tracker les appels d'offres pour contrats doctoraux, pour les thèses qui commenceront fin 2022... Tu sais ce qu'il te reste à faire...

En plus la nouvelle loi LPR te permet de faire comme en allemagne où aux states, le détenteur d'un vrai doctorat peut à présent faire usage du titre en tous lieux et en tous temps...

Merde quoi, tu vas pas passer le reste de ta vie à te faire chier à enseigner dans le secondaire, en espérant un jour choper un poste en prépa ou je ne sais où, tout en mythonnant à fond pour pêcho...

Le PhD est la solution à tes problèmes.

Si tu veux le petit côté mystique / quasi-génie, fais en un en maths fondamentales, ça sonne bien. Et rien ne t'empêche de faire une grosse composante computer science dans ta thèse (histoire de t'ouvrir des portes dans le privé).

25 ans, tu peux encore te relancer sans souci !

Bon courage !

Données du topic

Auteur
TGVOuigo
Date de création
24 janvier 2022 à 13:54:35
Nb. messages archivés
183
Nb. messages JVC
179
En ligne sur JvArchive 155