Topic de TGVOuigo :

Je mytho sur Tinder pour choper des filles ambitieuses alors que je suis prolo/desco

L'auteur est un mytho, il ment pas qu'à ses gourgandines mais au forum en prétendant avoir un master en maths et avoir été "refusé en prépa sur parcoursup".
Parcoursup ça existe depuis 2018 l'ahuri :) t'as pas eu le temps d'y avoir été refusé et d'avoir un bac+5 + agreg depuis.

Le 24 janvier 2022 à 13:54:35 :
Titre :
Je m’invente une vie sur Tinder à base d’école d’ingénieur/études prestigieuses.
Je m’adapte en fonction du profil rencontré pour être sur de faire un effet maximal.
Quand ma proie devient suffisamment réceptive, je l’invite à se voir et on nique rapidement.
Dès que les soupçons sont trop forts je les ghosts.

Mon palmarès de mytho :

J’ai prétendu être normalien à une fille ingénieure qui gagne 10x mon RSA —> je l’ai nique dans la semaine qui a suivi.

J’ai prétendu être à l’ENM à une stagiaire en droit des affaires. —-> rebelotte.

J’ai prétendu être normalien à nouveau à une agrégée de lettres —> je l’ai sodomisee chez elle au bout du 3 eme rdv.

Toujours la même méthode, toujours le même résultat. Seul problème : au moindre doute je coupe les ponts.

Sodomisée à domicile https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Au moins tu peux mytho et ca te réussis perso je mytho pas (pas besoin) mais je pécho pas j'ai que du mépris à la gueule

On peut pas mentir sur son physique disgracieux :)

Mais fais gaffe khey chaque mytho que tu fais nourri en toi ton complexe d'infériorité

Faire prépa c'est pas le bout du monde y a d'autres formarions enrichissantes et au moins t'es pas un vulgaire ast

A l'époque c'était pas parcoursup mais APB (admission post-bac)

Données du topic

Auteur
TGVOuigo
Date de création
24 janvier 2022 à 13:54:35
Nb. messages archivés
183
Nb. messages JVC
179
En ligne sur JvArchive 156