[JOURNAL] France - Roumanie à vélo
Jour 4 – 63km (243)
Galère provoquée
Réveil aux alentours de 6h aujourd'hui, j'ai mangé et somnolé un peu en attendant que le soleil se lève pour essayer de faire sécher la tente. C'est donc vers 8h que je décide de extirper de mon sac de couchage et d'enlever la toile pour aller l'étendre un peu plus loin, vu que cette fois il y a avait vraiment du soleil. C'est chose faite donc je retourne dans la tente pour ranger quelques affaires et me pose un peu en attendant.
Manque de bol encore une fois, à peine une petite vingtaine de minutes se sont écoulées que les nuages sont de nouveau de retour, c'est donc encore une fois mouillée que la tente sera rangée.
C'est donc à 10h que je quitte mon terrain de bivouac pour commencer ma journée et, enfin, pouvoir arpenter l'EV6. Et là, quel plaisir Ça roule comme sur du beurre, absolument rien à voir avec les journées précédentes ! Pour la première fois depuis le début du voyage, j'arrive à maintenir les 20km/h sans sourciller et sans obstacles. Petite pause à 11h dans un village pour choper un truc à manger et à boire à la boulangerie puis je reprends ma route, toujours très nuageuse d'ailleurs, mais un peu plus appréciable maintenant qu'elle est plus fluide.
Mais pas assez fluide à mon goût apparemment, puisque vers 13h, alors que je jetais un coup d'œil à ma roue arrière pendant que je roulais, je me suis dit "tiens elle aurait peut-être besoin d'un petit coup de pompe".
Je décide donc de arrêter, tout fier de ma merveilleuse idée, dégaine ma pompe et hop commence à la visser au truc de la roue.
Elle se dégonfle.
Je pompe, il se passe rien.
Je me dis bon t'es un peu con d'avoir essayé de gonfler une roue avec 15-20kg de charge dessus.
Pas de problème, je décharge le vélo et remets des coups de pompe.
Toujours rien.
Là bon je me dis OK, peut-être que la chambre à air s'est percée quand elle s'est dégonflée.
Aucun souci, je retourne le vélo, commence à démonter la roue en dépit des rafales de vent (parce que oui j'ai très bien choisi mon endroit pour avoir cette fameuse idée), enlève la chambre à air, tente de la gonfler à nu et effectivement c'est pas trop ça donc hop j'en chope une nouvelle et remplace tout le merdier.
La nouvelle chambre à air ne gonfle toujours pas.
À partir de là il me semble donc assez évident que le problème vient de la pompe, car j'avais fait la manip une bonne dizaine de fois avant et j'ai jamais eu de problème pour gonfler un pneu. Surtout qu'au moment du premier essai j'avais bien remarqué qu'elle ne s'était pas déverrouillée comme d'habitude, c'était comme si je la dévissais. J'ai donc même essayé de la démonter et la remonter mais rien n'y fait, elle ne veut plus gonfler.
Il y a quelques maisons aux alentours donc je décide d'aller voir un peu si y'a des personnes qui y vivent et qui auraient par hasard une pompe. Je tombe sur une grand-mère qui possède effectivement un vélo dans son jardin et elle me dit que dans le panier il y a une pompe Bon j'arrive je vois le vélo tout rouillé donc j'ai pas grand espoir mais je tente quand même mais la pompe elle-même grinçait c'était impossible de faire quelque chose.
Je regarde un peu mon GPS et je vois que je suis à 15mn à pied d'un village, Saint-Benoît-sur-Loire, je remonte donc la roue et recharge le vélo, sauf qu'au moment d'installer les sacoches arrière j'entends un truc qui pète et je vois un boulon sauter
J'inspecte le délire et il se trouve que c'est une connerie du porte bagage qui a sauté, je remets tout ça en place et me mets donc en route pour aller trouver une pompe qui marche (à ce moment là il est 14h30). Arrivé dans le village et n'étant tombé sur aucun autre être humain entre temps, je croise une épicerie et m'empresse donc de rentrer dedans pour demander où est-ce que je pourrais trouver une pompe. La meuf me dit qu'elle en a peut-être une, va fouiller pendant 5 bonnes minutes dans l'arrière boutique et revient bredouille. Bon, on va essayer de croiser des gens à qui demander.
Et je ne croyais pas si bien dire, parce qu'à peine sorti de l'épicerie, un nouveau protagoniste apparaît : un gars avec une 86 à la main Il était posé sur un espèce de banc en pierre juste devant l'épicerie, et au moment de reprendre mon vélo, il me fait remarquer qu'il me faut un truc là. Je lui raconte donc qu'effectivement je cherche une pompe, et là il me dit quoi Il me dit qu'il en a une mais qu'elle est dans son sac, qu'il a caché entre ses arbres non loin de là et qu'il m'aurait bien accompagné mais il attend des amis et ils lui doivent du fric
Bon du coup foutu pour foutu je lui demande où est son sac, il m'indique le chemin et je me mets en route. Je trouve le sac, je trouve la pompe, plutôt en bon état, et me mets donc à décharger mon vélo pour remettre cette foutue roue sur pieds. Manque de bol, la valve n'était pas compatible
Je recharge le vélo et me remets en route vers le village, déterminé à payer une bière au gars pour m'avoir fait confiance avec son sac qui était assez stuffé et avoir voulu m'aider, et m'en prendre une aussi au passage
Je le croise sortant du tabac et ses deux potes étaient aussi arrivés entre temps, donc on se pose devant l'épicerie tels 4 alcooliques qui charbonnent à la 86 à 15h30 C'était sympa nonobstant, ses potes étaient plutôt normaux aussi donc on parle un peu, et ils m'ont également fait part de l'existence d'un garage auto tout près qui posséderait une fameuse pompe à vélo.
Je finis ma 86 bien fraîche et fais mes adieux à cette bande de joyeux lurons pour me lancer à la recherche du garage magique. Je le trouve et là effectivement, le temps de décharger (encore) mon vélo le mec dégaine une pompe qui regonfle tout à bloc en moins de deux secondes, avec le compteur pour la pression et tout le bordel. Il me fait ça bien, je lui lâche un petit billet en guise de remerciement et peux enfin me remettre en route, à 16h30
De retour sur l'EV6 au moins rien n'a changé, pareil je maintiens les 20/25km/h très facilement (sûrement grâce à mes nouveaux pneus merveilleusement gonflés ) donc au moins je peux quand même tracer un petit peu avant de commencer à chercher mon bivouac, aux alentours de 17h15 comme d'habitude.
Bref au moins j'aurais pu constater qu'on roule très bien sur l'EV6 (plutôt "La Loire à vélo d'ailleurs pour le moment) donc je pense que les 100km sont facilement faisables s'il ne me prend pas d'autres idées farfelues
Même si sur le moment t'avais pas forcément envie de rire
Cool l'histoire de la roue, comme quoi les péripéties créent des liens. La première rencontre c'est donc des clochards avec une 86
Par contre du coup t'as pas de pompe faut pas que tu crèves au mauvais endroit.
L'homme qui connaissait tous les decathlons de France.
Bonne nuit clé
Aaaahhh j'ai raté le début!
Déjà, je salue tes grosses couilles pour partir en plein hiver! D'autres auraient choisi des cieux plus chauds.
Je t'aurais bien conseillé la forêt pour camper, car le feuillage retient davantage de chaleur au sol, mais faut trouver une forêt de résineux en cette saison.
Trouve toi une pompe D'URGENCE, parce que si tu crèves, ce sera pas cool du tout. (Imagine toi crever sous la pluie, le vent, sans rien pour t'abriter! )
Je ne comprends pas que tu sois parti sans gants. C'est pas comme si certains cyclotouristes t'avaient mis en garde contre le froid.
Bon courage pour la suite, je croise les doigts pour que tu n'aies pas de pluie! Passe le bonjour à Poutine en arrivant en Roumanie!
Jour 5 – 111km (354)
Gîte d'étape privé
En me réveillant ce matin, j'ai eu le plaisir de constater qu'il n'y avait pas de rosée sur la tente ni de condensation sur la tente En effet, elle avait eu le temps de givrer ! Pour la première fois de ma vie je me suis donc retrouvé avec du putain de givre sur la toile de ma tente, je dois avouer que ça pique un peu quand il s'agit de la détacher pour aller l'étendre
D'ailleurs cette fois il y avait du soleil et il avait l'air parti pour rester donc je l'ai étalée bien au soleil pour qu'elle puisse sécher comme il faut. Je reviens une demi-heure plus tard : nada. Je vais donc arrêter d'essayer de faire sécher la tente le matin parce qu'à moins de la laisser 1h/1h30 je vois mal comment arriver à un résultat correct. D'autant plus qu'il me semble que ce qui est mauvais ce n'est pas d'emballer une tente mouillée, mais de la laisser emballée mouillée pendant plusieurs jours de suite. Ce qui n'est pas mon cas, donc ça devrait aller. J'espère
C'est aux alentours de 10h15 que les premiers coups de pédales furent effectués aujourd'hui, avec pour seul objectif : rouler toute la journée tel un dopix déter. Et c'est globalement ce que j'ai fait
J'ai pris ma petite pause boulangerie à midi cette fois, en face de Gien.
Mais juste avant d'y arriver, sur le chemin j'ai croisé une petite pancarte "Pur jus de pommes" devant un terrain. Intrigué, je m'arrête et vais toquer à la porte pour m'enquérir de la disponibilité de ce fameux nectar. La dame qui m'ouvre me dit qu'ils en ont encore et qu'il faut que j'aille voir son mari, qui me donnera ça sous la forme d'une bouteille en verre. Je transvase tout ça dans une de mes bouteilles d'eau et voilà que j'étais désormais le fier possesseur d'une bouteille de pisse bien fermentée
Je vous raconte pas la gueule de mon vélo avec des fringues qui sèchent de part et d'autre et la bouteille de pisse fièrement attachée à l'arrière
Bon du coup petite pause coca/chausson aux pommes et je me remets en route, sans vraiment prendre d'autre pause de l'après-midi à part les occasionnels stops pour boire un coup (d'eau) et se dégourdir les jambes.
Je traverse même el famoso pont-canal. C'est assez marrant d'être dessus d'ailleurs, surtout une fois que t'es au-dessus de la Loire et que tu vois les deux cours d'eau perpendiculaires l'un à l'autre
Et c'est aux alentours de 16h30 que je décide d'appeler un numéro. Ce numéro, c'est le numéro que je voyais pour la deuxième fois sur le trajet, écrit sur une pancarte et accompagné du message suivant : "Gîte d'étape privé. 10€ la nuit en dortoir. Garage à vélo".
Quand j'ai vu la pancarte pour la première fois, mon cerveau a hésité une milliseconde puis a décidé de continuer à pédaler. Il faut savoir qu'à la base le plan était de pédaler aujourd'hui et demain encore pour rejoindre le couple de fermiers dont salmygondy a parlé plus tôt dans le topic et de passer la fin de la journée de samedi et le dimanche chez eux. Donc mon cerveau s'est probablement dit "Le plan c'est le plan mec, nous ce qu'on veut c'est la bivouac life et les tentes givrées". Très bien, du coup je me suis pas retourné et je suis assez rapidement passé à autre chose, même si je dois avouer que le "10€ par nuit" avait eu plus de mal à sortir que le reste.
Quand je l'ai revue pour la deuxième fois, le freinage a été brusque et instantané. Nique la bivouac life, il fallait que j'en sache plus.
J'appelle.
Une femme décroche.
"Ah nooon mais c'est un gîte saisonnier, à la base j'avais mis les pancartes l'été dernier mais là y'a même pas de chauffage ni rien ça va être compliqué..."
Je ris intérieurement puis lui fais rapidement comprendre que le concept de chauffage ça fait bientôt 1 semaine que j'y ai renoncé, tout ce qu'il me faut c'est un toit et une prise.
Et du coup elle me dit que dans ce cas c'est bon, elle me demande où je suis pour qu'elle sache combien de temps elle a devant elle pour faire un peu de ménage, me donne l'adresse et me voilà en route pour visiter le gîte privé de cette jeune femme
En tout cas elle m'a tout de suite paru très sympathique, elle rigolait beaucoup, au moment de me donner l'adresse du gîte elle m'en explique le nom "Oui on me demande souvent pourquoi ce nom, bah en fait c'est parce que je suis un peu perchée ici, enfin mon gîte pas moi hein... Bon peut-être moi aussi un peu" enfin vous voyez le genre
Je regarde le GPS qui m'indique 20km, parfait j'y serai dans une heure. À mi-chemin je prends une pause un peu plus longue histoire de manger quelques biscuits déjeuner et m'allonger un peu dans l'herbe, et aussi faire en sorte de ne pas arriver trop vite et lui laisser le temps de tout ranger comme il faut.
D'ailleurs en repartant j'ai oublié de vous prendre en photo le petit panneau, mais heureusement pour vous je l'ai croisé de nouveau environ 15km plus loin
Bon en tout cas elle n'avait pas menti quand elle disait que son gîte était perché, je me suis tapé une sacrée montée qui mettrait Montmartre à l'amende et que j'ai d'ailleurs dû terminer en poussant le vélo. Je l'appelle pour lui dire que je suis là, elle m'ouvre et me fait rentrer par le garage, puis commence un peu à me faire visiter l'état des lieux, à taper la discut etc.
Donc en gros elle a un dortoir de 12 places ainsi qu'une salle commune qu'elle loue surtout pendant l'été, et sur le "terrain" (c'est un espèce de petit terrain en pleine ville d'ailleurs c'est assez marrant) se trouve également sa maison, et elle me raconte qu'elle a tout construit elle-même ce qui est assez impressionnant (j'ai pas encore pu prendre de photos mais j'essayerai d'en prendre vu que je reste ici jusqu'à lundi matin).
Du coup sont également prévues des douches pour les convives mais vu la saison elle ne prend pas la peine de s'occuper du ballon d'eau chaude, elle me dit donc que je pourrai prendre une douche chez elle
Je vous arrête tout de suite, elle a la quarantaine et deux enfants
De deux pères différents
Et j'ai fait la connaissance de tout ce beau monde en l'espace de moins de 10 minutes
La première rencontre fut le fils, CE1, qui a débarqué pendant qu'elle me montrait la salle commune.
La deuxième fut le père de ce fils, qui est sûrement arrivé en même temps que lui et qui était posé dans le jardin. On a un peu parlé et il validait grave mon délire, notamment le fait de le faire en hiver "histoire d'au moins en chier un peu"
La troisième fut le deuxième daron, qui avait une sacrée dégaine d'ailleurs Et qui venait de se taper 600 bornes en voiture parce qu'il passe toutes les deux semaines pour récupérer sa fille.
Sa fille fut la quatrième et dernière rencontre
Mais elle est aussi en quatrième
Bref du coup ça papote puis les deux darons se cassent, elle finit de me montrer et m'expliquer deux trois trucs et me dit que j'ai qu'à toquer à leur baie vitrée quand je suis chaud pour la douche. On discute un peu aussi de son terrain et de son délire quoi, puis vient forcément le sujet du covid et j'apprends qu'elle est antipass antitout donc je me dis que je suis bien tombé Elle m'a également dit que si je veux je peux squatter la salle commune (d'ailleurs je suis leur premier "client" de 2022, elle avait eu d'autres appels mais elle a dû tous les refuser parce qu'elle était occupée ), ce que je décide évidemment de faire.
Une fois tout le merdier déballé je prépare mes affaires et go cogner la porte vitrée pour gratter ma petite douche, du coup elle m'emmène à l'étage et je peux enfin profiter d'un peu d'eau chaude sur mon corps Quand j'ai fini je commençais à entendre jouer du violon, du coup je me demandais si c'était elle ou sa fille C'était elle J'apprendrai plus tard que la fille fait plutôt de la gym et de la danse classique
Bon en tout cas voilà je m'apprête à les laisser tranquilles (il était genre 20h30) et retourner à mes occupations quand la daronne Elle me sort "ah mais tiens d'ailleurs ce soir j'ai dit aux enfants que c'est soirée kebab marvel, tu veux pas rester avec nous ?"
Du coup vas-y je me chauffe et je dis pourquoi pas, le temps qu'elle aille chercher les trucs (elle avait déjà passé commande) moi je go manger un ptit truc dans mon coin, elle revient et c'est parti pour la soirée Marvel
On a regardé "L'ère d'Ultron", j'ai pas trouvé ça trop mal moi qui n'avais jamais vu un Marvel de ma vie et elles mettaient pause à chaque fois pour me raconter tel ou tel élément ou perso de l'univers donc c'était sympa je me sentais babysitté Et on notera d'ailleurs qu'il n'y avait aucun kebab dans le lot : le petit avait un burger, la fille un panini et la mère un tacos Et moi une tisane sans théine aux fruits rouges épicés
Bon donc voilà fin de cette journée que je comptais à la base appeler "Le début de la boucle" tant j'imaginais qu'il ne se passerait rien et que ça serait la première journée en mode réveil vélo dodo, mais que nenni le destin a su me prouver le contraire
Je reste là jusqu'à lundi matin comme je vous l'ai dit et je vais passer mes journées à taffer donc je ne sais pas s'il y aura grand chose à raconter, on verra ça demain soir !
Le 25 février 2022 à 18:56:24 Mandoulis a écrit :
Aaaahhh j'ai raté le début!Déjà, je salue tes grosses couilles pour partir en plein hiver! D'autres auraient choisi des cieux plus chauds.
Je t'aurais bien conseillé la forêt pour camper, car le feuillage retient davantage de chaleur au sol, mais faut trouver une forêt de résineux en cette saison.
Trouve toi une pompe D'URGENCE, parce que si tu crèves, ce sera pas cool du tout. (Imagine toi crever sous la pluie, le vent, sans rien pour t'abriter! )
Je ne comprends pas que tu sois parti sans gants. C'est pas comme si certains cyclotouristes t'avaient mis en garde contre le froid.
Bon courage pour la suite, je croise les doigts pour que tu n'aies pas de pluie! Passe le bonjour à Poutine en arrivant en Roumanie!
Aya merci khey
La forêt c'est ce que je comptais faire aussi oui mais depuis que salmy m'a dit que la chasse est ouverte ça m'a un peu déchauffé Surtout que tout à l'heure j'ai justement croisé un chasseur sur un chemin, qui a su me rassurer en me disant "vous inquiétez pas on est de l'autre côté"
Et non non je te rassure j'ai bel et bien des gants, j'aurais déjà été amputé des deux mains à l'heure actuelle sinon Je parlais simplement de gants que je pourrais porter juste dans la tente, des trucs plus fins et qui ne seront pas trempés en fin de journée quoi !
Il y a déjà eu un peu de pluie mais ça va ça me dérange pas trop, le seul timing relou serait lors du montage/démontage de la tente donc on verra si j'ai de la chance ou pas !
Et c'est noté pour le coucou à Poutine
Bonne route à toi aussi en tout cas, on est dans la même galère maintenant !
J'adore ton histoire khey, tu écrit tellement bien.
Ton topic c'est déjà un classique
J'ai explosé a la "bouteille de pisse"
+ Gg pour les 111 km ça commence à aligner les bornes
+Bonne nuit
Tu as quel âge ?
C'est quoi ton job online ?
En tous cas GG, couilles en titane, et bientôt les cuisses qui vont avec.
+ Bezla
On est plus tellement dans la même galère, je me suis arrêté pour faire du volontariat un peu.
Le séchage de la tente se fait en fin de journée, pas le matin. Comme tu l'as découvert, le matin ça sèche que dalle. Tu t'arrêtes un poil plus tôt pour monter la tente et qu'elle sèche sur place. Il fait toujours plus chaud en fin de journée
> Et je ne croyais pas si bien dire, parce qu'à peine sorti de l'épicerie, un nouveau protagoniste apparaît : un gars avec une 86 à la main Il était posé sur un espèce de banc en pierre juste devant l'épicerie, et au moment de reprendre mon vélo, il me fait remarquer qu'il me faut un truc là. Je lui raconte donc qu'effectivement je cherche une pompe, et là il me dit quoi Il me dit qu'il en a une mais qu'elle est dans son sac, qu'il a caché entre ses arbres non loin de là et qu'il m'aurait bien accompagné mais il attend des amis et ils lui doivent du fric
Bon du coup foutu pour foutu je lui demande où est son sac, il m'indique le chemin et je me mets en route. Je trouve le sac, je trouve la pompe, plutôt en bon état, et me mets donc à décharger mon vélo pour remettre cette foutue roue sur pieds. Manque de bol, la valve n'était pas compatible
Je recharge le vélo et me remets en route vers le village, déterminé à payer une bière au gars pour m'avoir fait confiance avec son sac qui était assez stuffé et avoir voulu m'aider, et m'en prendre une aussi au passage
Je le croise sortant du tabac et ses deux potes étaient aussi arrivés entre temps, donc on se pose devant l'épicerie tels 4 alcooliques qui charbonnent à la 86 à 15h30 C'était sympa nonobstant, ses potes étaient plutôt normaux aussi donc on parle un peu, et ils m'ont également fait part de l'existence d'un garage auto tout près qui posséderait une fameuse pompe à vélo.
> Je finis ma 86 bien fraîche et fais mes adieux à cette bande de joyeux lurons pour me lancer à la recherche du garage magique. Je le trouve et là effectivement, le temps de décharger (encore) mon vélo le mec dégaine une pompe qui regonfle tout à bloc en moins de deux secondes, avec le compteur pour la pression et tout le bordel. Il me fait ça bien, je lui lâche un petit billet en guise de remerciement et peux enfin me remettre en route, à 16h30
ce moment digne d'un des meilleurs épisode de l'émission strip tease
Jours 6 & 7
Comme prévu, il n'y a pas grand chose à raconter. Déjà je pensais que j'allais me réveiller un peu plus tard mais il faut croire que mon corps s'est déjà adapté au rythme déter que je lui impose : réveil à 7/8h pétantes en dépit de m'être couché à 3h les deux dernières nuits En tout cas j'ai très bien dormi, pas froid du tout donc niquel de ce côté-là.
Du coup samedi matin je me réveille et je go me balader un peu en ville, il y avait un marché donc j'ai chopé quelques fruits à manger sur le chemin ainsi que 3 paires de chaussettes en laine Je cherchais de quoi me choper une paire de gants aussi puisque je redoutais un peu le fait de bosser avec les mains gelées dans la grande salle commune non-chauffée mais au final ça va, ça m'a pas trop changé de chez moi où je vis plus ou moins H24 avec les fenêtres ouvertes
Sur le chemin j'ai croisé un petit magasin d'informatique aussi donc j'en ai profité pour choper une petite souris sans-fil à 20 balles parce que j'ai pété la mienne un peu avant de partir et j'ai une certaine allergie aux pavés tactiles Puis ensuite le classique passage à la boulangerie où je me chope un croissant et un pain au chocolat que je dégusterai accompagnés d'un café allongé en terrasse, le soleil me caressant le visage.
Avant de m'en aller pour cette petite tournée matinale, je ne savais pas si tout ce petit monde se serait réveillé ou pas à mon retour (ce ne sera pas le cas) donc j'en ai profité pour vous prendre quelques photos comme promis :
- Le garage, avec sur la gauche l'entrée du dortoir et sur la droite l'entrée de sa maison :
- Le RdC du dortoir :
- Aperçu du dortoir (12 lits répartis sur deux étages) :
- Vue depuis l'entrée du dortoir :
- Et enfin, la partie menant à la salle commune dans laquelle je me trouve actuellement :
Voilà, y'a pas tout il manque notamment la partie grenier et une vue entière de sa maison mais ça vous donne une idée du truc
Bref du coup le temps de ma petite escapade il était déjà 10h30 quand je suis rentré et personne n'était encore debout, du coup je vague tranquillement à mes occupations.
Ensuite je me rappelle plus spécialement en détail le cours des évènements, mais il ne s'est rien passé d'important à part que lorsque j'étais de nouveau dehors pour faire des courses, je reçois un SMS de la mère qui m'informe qu'ils finissent quelques devoirs puis sortent se balader, elle me propose donc de me faire visiter les remparts de la ville et ls bords de Loire, ce que j'accepte avec plaisir
On se met en route vers 16h, on revient aux alentours de 17h30, je retourne à mes activités et le soir c'est de nouveau soirée Marvel (mais pas kebab ). C'est donc vers 21h qu'on se lance Ant-Man, ce qui m'a fait rire puisque je me trimballe justement ma colonie de fourmis avec moi, dans un tube à essai enroulé dans une serviette
Mais ça c'est notre petit secret à nous, je ne leur en ai pas parlé elles sont assez timides
Bref donc le film était sympa, assez marrant, une fois fini on reste un peu à discuter puis ils vont se coucher et moi je retourne sur mon ordi jusqu'à 3/4h comme je vous l'ai dit.
Aujourd'hui c'était la boucle, réveil, balade, ordi, ils se sont réveillés un peu plus tôt puisqu'ils allaient manger chez le père donc cette fois j'ai passé l'après-midi seul. Pas de Marvel ce soir puisque demain c'est la rentrée et les petits doivent se coucher tôt, donc j'ai juste gratté une dernière fois la salle de bain histoire de me raser un coup, je suis encore une fois resté discuter avec eux, et une fois les petits montés pour aller se coucher je m'en suis allé aussi et me voici en train de vous rédiger cette sweetax des familles
En tout cas c'est une petite famille très bon vivant, ils se marrent tout le temps ensemble et la mère fait très attention à leur éducation donc c'était très agréable de passer ce week-end en leur compagnie, je trouve que ça conclut merveilleusement bien cette première semaine de voyage.
Demain on retourne sur la route de bon matin les kheys, enfin sûrement vu que je ne compte pas mettre de réveil Mais vu que je vais préparer toutes les affaires avant d'aller dormir et que j'aurai pas à ranger la tente, je pourrai me mettre en route beaucoup plus vite que d'habitude.
À demain soir pour la prochaine sweet !
Le 26 février 2022 à 02:32:58 :
AYAAAAA j'ai cru que t'étais mort bordel y'avait pas de message alors que tu nous avait habitué à 19h00. Réflexe pavlovien
J'adore ton histoire khey, tu écrit tellement bien.
Ton topic c'est déjà un classique
J'ai explosé a la "bouteille de pisse"
+ Gg pour les 111 km ça commence à aligner les bornesPS BEZLA
+Bonne nuit
Ayaaaa merci pour les gentilles paroles kheyou
Le 26 février 2022 à 04:19:38 :
Tu as quel âge ?
C'est quoi ton job online ?En tous cas GG, couilles en titane, et bientôt les cuisses qui vont avec.
+ Bezla
J'ai 25 ans et je bosse dans le SEO
Le 26 février 2022 à 08:42:11 :
On est plus tellement dans la même galère, je me suis arrêté pour faire du volontariat un peu.Le séchage de la tente se fait en fin de journée, pas le matin. Comme tu l'as découvert, le matin ça sèche que dalle. Tu t'arrêtes un poil plus tôt pour monter la tente et qu'elle sèche sur place. Il fait toujours plus chaud en fin de journée
Ah bah du coup c'est ce que je fais de la faire sécher en fin de journée ouais, vu qu'en général vers 17h45/18h grand max elle est montée.
Données du topic
- Auteur
- To10K
- Date de création
- 24 janvier 2022 à 17:28:05
- Nb. messages archivés
- 627
- Nb. messages JVC
- 582