[JOURNAL] France - Roumanie à vélo
Le 06 février 2022 à 20:05:19 Mr-tentacule a écrit :
Achete du arcteryx/salomon pour le 2L/3L
Pour le 2L/3L ?
Le 06 février 2022 à 20:05:19 :
Achete du arcteryx/salomon pour le 2L/3L
sinon GG pour l'aventure.
j'aimerai perso mais ce qui me freinerait c'est srtout les répérations sur le vélo je sais pas changer une chambre à air ni la réparer et même en mayant montrer 30 fois je sais toujours pas faire
Le 06 février 2022 à 20:06:10 :
Achete du arcteryx/salomon pour le 2L/3LPour le 2L/3L ?
Les vetements outdoors.
2layer, 3layer.
Le 06 février 2022 à 20:06:58 Mr-tentacule a écrit :
Le 06 février 2022 à 20:06:10 :
Achete du arcteryx/salomon pour le 2L/3LPour le 2L/3L ?
Les vetements outdoors.
2layer, 3layer.
Ah ok ! Je regarderai ça merci
Le 06 février 2022 à 20:06:17 Mr-tentacule a écrit :
Achete du arcteryx/salomon pour le 2L/3Lsinon GG pour l'aventure.
j'aimerai perso mais ce qui me freinerait c'est srtout les répérations sur le vélo je sais pas changer une chambre à air ni la réparer et même en mayant montrer 30 fois je sais toujours pas faire
Je vais évidemment faire en sorte d'être un pro du changement de la chambre à air avant de partir
Le 06 février 2022 à 20:06:17 Mr-tentacule a écrit :
Achete du arcteryx/salomon pour le 2L/3Lsinon GG pour l'aventure.
Je vais évidemment faire en sorte d'être un pro du changement de la chambre à air avant de partir
Le 07 février 2022 à 00:26:53 Zaku32 a écrit :
Une fois un khey avait fait un projet comme ça sauf qu'un des kheys est mort d'une crise cardiaque pendant le trajet
Je vais essayer de rester en vie
Obvious spoil : le sac de couchage Décathlon 5° ne va vraiment pas en dessous Même bien couvert avec plusieurs couches de fringues
Emballer une tente gelée c'est pas le meilleur moyen de démarrer une journée
Bon courage en tout cas ! Je suivrai autant que ma connection internet me le permettra
Le 07 février 2022 à 16:47:26 Mandoulis a écrit :
Obvious spoil : le sac de couchage Décathlon 5° ne va vraiment pas en dessous Même bien couvert avec plusieurs couches de fringues
Emballer une tente gelée c'est pas le meilleur moyen de démarrer une journéeBon courage en tout cas ! Je suivrai autant que ma connection internet me le permettra
Je me suis gouré là-dessus, c'est un 0° en fait. Je verrai ce qu'il donne et j'achèterai mieux si jamais ça le fait vraiment pas
Merci pour ton message en tout cas, et bon courage à toi également
Mais l'Europe Centrale en hiver ça va vraiment piquer. J'étais arriver au cercle polaire par 0°, c'était vraiment plus amusant du tout, j'avais pris un train pour redescendre au plus vite.
En pédalant tu vas transpirer. Dès que tu t'arrêtes pour te reposer /manger, tu entres en mode congélation.
Le 07 février 2022 à 16:53:16 Mandoulis a écrit :
Le khey qui dit que tu dois traverser les montagnes il réfléchit pas 2 secondes... Je connais pas l'eurovelo 6, mais je pense que ça suit le Danube, et donc que du plat.
Mais l'Europe Centrale en hiver ça va vraiment piquer. J'étais arriver au cercle polaire par 0°, c'était vraiment plus amusant du tout, j'avais pris un train pour redescendre au plus vite.
En pédalant tu vas transpirer. Dès que tu t'arrêtes pour te reposer /manger, tu entres en mode congélation.
Il n'y a qu'une seule journée de vraie montagne en effet.
Je vais faire en sorte de me stuffer du mieux possible contre le froid, après le reste on va voir ça sur le terrain
Mais en tout cas je ne compte pas spécialement de prendre de "pauses" durant la journée, je ne mangerai qu'une fois dans la tente et pendant la journée ça va être des trucs à grignoter genre amandes fruits secs et compagnie que je pourrai manger en roulant.
Ouais les débuts de journée c'est ce que je redoute le plus, on va essayer d'être solide
Je parle de vraies pauses, mais bon effectivement je peux pas encore trop m'avancer là-dessus ; encore une fois on verra sur le terrain
Données du topic
- Auteur
- To10K
- Date de création
- 24 janvier 2022 à 17:28:05
- Nb. messages archivés
- 627
- Nb. messages JVC
- 582