En fait pour réussir en muscu pour SACRIFIER sa VIE
SuppriméLe 05 janvier 2022 à 16:13:41 :
Le 05 janvier 2022 à 16:08:26 :
Le 05 janvier 2022 à 16:07:54 :
Le 05 janvier 2022 à 15:43:23 :
Le 05 janvier 2022 à 15:42:20 :
Le 05 janvier 2022 à 15:37:49 :
Le 05 janvier 2022 à 15:37:05 :
Le 05 janvier 2022 à 15:36:39 :
Le 05 janvier 2022 à 15:36:11 :
dans la réalité c'est : tu mange et tu fais tes séances régulièrement c'est tout
littéralementoui heureusement que je parle de la diète dans mon topic
je te dis que osef de la diète justement
pourquoi le M&N dit le contraire alors
je m'en fou en fait t'as vu je dis juste quand quand tu débute t'es pas la a calculer ta diète, le principal c'est de lever tes putain de charge régulièrement et augmenter le poids à chaque séance
on peut pas toujours augmenter les poids à chaque séance hein vous êtes malades vous
et il suffit pas de "soulever des charges" de façon arbitraire, il faut un programme cohérent (sauf que les gens sont JAMAIS d'accord sur les programmes à donner) et appliquer la surcharge progressive qui demande Bac+5 pour en comprendre les subtilités et variantes
Pour ça qu'il faut augmenter le nombre de reps avant de changer le poids. Mais vulgairement parlant c'est augmenter le tonnage donc le poids.
c'est bien ce que je dis, c'est compliqué, il y a des termes techniques à maîtriser et ce dès qu'on débute
Non. Tu fais juste 4*10 puis 4*11 etc. Quand t'es à 4*15, tu fais 4*10 la fois d'après avec un peu plus de poids. POINT.
ça ne veut strictement rien dire
Le 05 janvier 2022 à 16:16:30 :
l'op matrixé par les bodybuilders pro
matrixé par le Pavé Débutants du M&N et les exigences délirantes du forum
Le 05 janvier 2022 à 16:13:42 :
Le 05 janvier 2022 à 16:11:59 :
Le 05 janvier 2022 à 16:10:15 :
Le M&N c’est des malades complexés qui ont que la muscu dans la vieLa vérité c’est que si tu fais pas de la compet, suffit de t’entrainer 4/5x par semaine, manger et dormir proprement et t’auras un physique largement convenable. Tu peux faire des écarts tant que c’est pas tous les jours
et ça c'est rien peut-être ?
Aller a la salle 4x par semaine ca demande 8h dans ta semaine c’est beaucoup pour certains, c’est pas énorme pour d’autres… c’est le prix a payer pour avoir un bon physique et c’est la seule « obligation » quand tu fais de la muscu
Go homegym. Stop chercher des excuses, cherche des solutions bg.
Ah enfaite l’auteur c’est le troll qui boucle depuis des années sur la muscu
DDB
Le 05 janvier 2022 à 16:17:50 :
L op a raison les gens se contredisent c'est horriblement chiant
merci de confirmer que je dis pas QUE de la merde, même si on peut être en désaccord avec moi
Le 05 janvier 2022 à 16:16:59 Yurot7 a écrit :
l'op matrixé par les bodybuilders promatrixé par le Pavé Débutants du M&N et les exigences délirantes du forum
matrixé donc, tu avoues être déficient mental c'est déjà bien
Le 05 janvier 2022 à 16:19:08 :
Le 05 janvier 2022 à 16:16:59 Yurot7 a écrit :
l'op matrixé par les bodybuilders promatrixé par le Pavé Débutants du M&N et les exigences délirantes du forum
matrixé donc, tu avoues être déficient mental c'est déjà bien
être matrixé c'est être déficient ?
Le 05 janvier 2022 à 16:15:28 :
Le 05 janvier 2022 à 16:14:24 :
Le M&N c’est des malades complexés qui ont que la muscu dans la vieLa vérité c’est que si tu fais pas de la compet, suffit de t’entrainer 4/5x par semaine, manger et dormir proprement et t’auras un physique largement convenable. Tu peux faire des écarts tant que c’est pas tous les jours
c'est pas grand chose a changer pour un adulte qui est bien dans sa vie a la base, pourquoi tu mange des fraises tagada tout les jours ou? qu'est ce qui te parait extraordinaire dans le fait d'avoir des repas réguliers et un peu d'activité physique ?
un adulte qui est bien dans sa vie à la base mange correctement en termes de qualité, mais il ne cherche pas à atteindre un total calorique composé de protéines/glucides/lipides mesurées scrupuleusement, il ne calibre pas sa diète quotidienne autour de la recherche d'une prise de poids
mais tu va mesurer quoi toi? pour quelle raison tu ferais ça? t'as pas besoin t'as 0 muscles tu peux pas descendre plus bas
Le 05 janvier 2022 à 16:20:10 :
c'est pas grand chose a changer pour un adulte qui est bien dans sa vie a la base, pourquoi tu mange des fraises tagada tout les jours ou? qu'est ce qui te parait extraordinaire dans le fait d'avoir des repas réguliers et un peu d'activité physique ?
un adulte qui est bien dans sa vie à la base mange correctement en termes de qualité, mais il ne cherche pas à atteindre un total calorique composé de protéines/glucides/lipides mesurées scrupuleusement, il ne calibre pas sa diète quotidienne autour de la recherche d'une prise de poids
mais tu va mesurer quoi toi? pour quelle raison tu ferais ça? t'as pas besoin t'as 0 muscles tu peux pas descendre plus bas
bah mesurer les calories pour être sûr que je mange suffisamment pour grossir, c'est la base de la muscu
Le 05 janvier 2022 à 16:20:39 :
Ayaaaa mais faut arrêter de s’infliger des objectifs tel un sportif de haut niveau pour un lambda c’est ridicule, perso séance d’une heure 4 a 5 fois par semaine après le boulot ou le matin le week-end + je fais a peu près attention en intégrant des sources de protéines à chaque repas et en limitant les écarts de malbouffe et j’ai un très beau corps et un bon niveau faut arrêter d’écouter les go muscu no life qui ne vivent que par ça
bah c'est déjà énorme ce que tu fais
J’ai lu en diagonale.
C’est un ramassis de conneries
Le 05 janvier 2022 à 16:20:51 :
bah mesurer les calories pour être sûr que je mange suffisamment pour grossir, c'est la base de la muscu
Absolument pas. Quand tu débutes tu brûles tellement de calories que tu peux faire le fou.
Le 05 janvier 2022 à 16:21:09 :
Ayaaaa mais faut arrêter de s’infliger des objectifs tel un sportif de haut niveau pour un lambda c’est ridicule, perso séance d’une heure 4 a 5 fois par semaine après le boulot ou le matin le week-end + je fais a peu près attention en intégrant des sources de protéines à chaque repas et en limitant les écarts de malbouffe et j’ai un très beau corps et un bon niveau faut arrêter d’écouter les go muscu no life qui ne vivent que par çabah c'est déjà énorme ce que tu fais
Bah je vois pas ce qu’il y’a d’extraordinaire à consacrer 1h un jour sur deux pour faire du sport, je suis sur que tu consacre 100 fois plus à ce forum
Le 05 janvier 2022 à 16:23:22 :
Le 05 janvier 2022 à 16:20:51 :
Absolument pas. Quand tu débutes tu brûles tellement de calories que tu peux faire le fou.
je comprends pas? je veux GROSSIR justement, pas brûler des calories
Le 05 janvier 2022 à 16:24:13 :
Le 05 janvier 2022 à 16:21:09 :
Ayaaaa mais faut arrêter de s’infliger des objectifs tel un sportif de haut niveau pour un lambda c’est ridicule, perso séance d’une heure 4 a 5 fois par semaine après le boulot ou le matin le week-end + je fais a peu près attention en intégrant des sources de protéines à chaque repas et en limitant les écarts de malbouffe et j’ai un très beau corps et un bon niveau faut arrêter d’écouter les go muscu no life qui ne vivent que par çabah c'est déjà énorme ce que tu fais
Bah je vois pas ce qu’il y’a d’extraordinaire à consacrer 1h un jour sur deux pour faire du sport, je suis sur que tu consacre 100 fois plus à ce forum
oui comme si faire de la muscu c'était la même charge mentale qu'aller sur un forum
Données du topic
- Auteur
- Yurot7
- Date de création
- 5 janvier 2022 à 15:15:06
- Date de suppression
- 5 janvier 2022 à 17:20:34
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 186
- Nb. messages JVC