Topic de Yurot7 :

En fait pour réussir en muscu pour SACRIFIER sa VIE

Supprimé

Le 05 janvier 2022 à 16:08:27 :

Le 05 janvier 2022 à 16:03:31 :

Le 05 janvier 2022 à 16:02:48 :
faut pas trop réfléchir en gros

ah bon, alors pourquoi un Pavé Débutants aussi indigeste sur le M&N

le M&N c'est l'autorité qui te délivre le droit de pratiquer la musculation ou c'est comment?

bah si tu postes ta progression et qu'elle est pas à la hauteur de leur exigence tu te fais lyncher

Le M&N c’est des malades complexés qui ont que la muscu dans la vie

La vérité c’est que si tu fais pas de la compet, suffit de t’entrainer 4/5x par semaine, manger et dormir proprement et t’auras un physique largement convenable. Tu peux faire des écarts tant que c’est pas tous les jours

Non suffit juste d'avoir une bonne génétique et t'as absolument aucune contraite social si ce n'est d'aller à la salle 4 à 6x/semaine :(
Et alors ? L'important c'est qu'un groupe de tarés pensent que tu pratiques mal ou que tu sois content de ta progression et que t'en tire du plaisir ? :(

Le 05 janvier 2022 à 16:09:17 :

le M&N c'est l'autorité qui te délivre le droit de pratiquer la musculation ou c'est comment?

bah si tu postes ta progression et qu'elle est pas à la hauteur de leur exigence tu te fais lyncher

La moitié des mecs qui postent sur le M&N ont des physiques et des perfs dégueulasses alors qu’ils s’entrainent depuis plusieurs années :rire:

complètement faux c'est juste des excuses de phasme qui veut pas se bouger le cul

Le 05 janvier 2022 à 16:09:17 :

et donc ? :rire:

Le 05 janvier 2022 à 16:10:15 :

La vérité c’est que si tu fais pas de la compet, suffit de t’entrainer 4/5x par semaine, manger et dormir proprement et t’auras un physique largement convenable. Tu peux faire des écarts tant que c’est pas tous les jours

et ça c'est rien peut-être ?

Si t'as une bonne genetique non sinon oui

Le 05 janvier 2022 à 16:10:38 :
Non suffit juste d'avoir une bonne génétique et t'as absolument aucune contraite social si ce n'est d'aller à la salle 4 à 6x/semaine :(

et si on a une génétique trash ?

Lorsque je m étais blessé et que j ai dû arrêté le sport dont la muscu, je n ai jamais arrêté de bien manger, de bien dormir.
J ai continué à bouger.
Ce mode de vie m'est indispensable pour me sentir bien, en forme, heureux au quotidien.

Le 05 janvier 2022 à 16:08:26 :

Le 05 janvier 2022 à 16:07:54 :

Le 05 janvier 2022 à 15:43:23 :

Le 05 janvier 2022 à 15:42:20 :

Le 05 janvier 2022 à 15:37:49 :

Le 05 janvier 2022 à 15:37:05 :

Le 05 janvier 2022 à 15:36:39 :

Le 05 janvier 2022 à 15:36:11 :
dans la réalité c'est : tu mange et tu fais tes séances régulièrement c'est tout
littéralement

oui heureusement que je parle de la diète dans mon topic

je te dis que osef de la diète justement

pourquoi le M&N dit le contraire alors

je m'en fou en fait t'as vu je dis juste quand quand tu débute t'es pas la a calculer ta diète, le principal c'est de lever tes putain de charge régulièrement et augmenter le poids à chaque séance

on peut pas toujours augmenter les poids à chaque séance hein vous êtes malades vous

et il suffit pas de "soulever des charges" de façon arbitraire, il faut un programme cohérent (sauf que les gens sont JAMAIS d'accord sur les programmes à donner) et appliquer la surcharge progressive qui demande Bac+5 pour en comprendre les subtilités et variantes

Pour ça qu'il faut augmenter le nombre de reps avant de changer le poids. Mais vulgairement parlant c'est augmenter le tonnage donc le poids.

c'est bien ce que je dis, c'est compliqué, il y a des termes techniques à maîtriser et ce dès qu'on débute

Non. Tu fais juste 4*10 puis 4*11 etc. Quand t'es à 4*15, tu fais 4*10 la fois d'après avec un peu plus de poids. POINT.

Le 05 janvier 2022 à 16:11:59 :

Aller a la salle 4x par semaine ca demande 8h dans ta semaine :) c’est beaucoup pour certains, c’est pas énorme pour d’autres… c’est le prix a payer pour avoir un bon physique :) et c’est la seule « obligation » quand tu fais de la muscu :)

Ils se butent tous à la salle mais ils te diront que c'est faux https://image.noelshack.com/fichiers/2021/44/2/1635853963-204848-full.png
J'en ai fait 3 ans à fond, diet, entrainement et récup millimétré. J'ai jamais autant pris mais bordel c'est une galère si tu veux avoir une vie social normal...
Maintenant je fais gaffe mais bien moins et pareil pour l'entrainement, je garde un physique au dessus des lambas tout de même.

c'est pas grand chose a changer pour un adulte qui est bien dans sa vie a la base, pourquoi tu mange des fraises tagada tout les jours ou? qu'est ce qui te parait extraordinaire dans le fait d'avoir des repas réguliers et un peu d'activité physique ?

Le 05 janvier 2022 à 16:13:42 :

Aller a la salle 4x par semaine ca demande 8h dans ta semaine :) c’est beaucoup pour certains, c’est pas énorme pour d’autres… c’est le prix a payer pour avoir un bon physique :) et c’est la seule « obligation » quand tu fais de la muscu :)

donc aller à la salle 8h par semaine sans rien changer d'autre de sa vie (pas de diète, pas se renseigner sur un quelconque programme à adopter) c'est suffisant ?

Je suis sûr que l'auteur c'est le même névrosé qui fait des topics depuis 5 ans pour se trouver une excuse pour pas commencer la muscu

Le 05 janvier 2022 à 16:12:44 :

Le 05 janvier 2022 à 16:10:38 :

et si on a une génétique trash ?

t'auras beau être un nutri nazi + 12h de sommeil tu resteras "claqué" comparé à un mec good génétique, même si tu go stéroides
Si t'as que des insertions claqués, clavicules courte etc t'auras jamais un physique de fou

Le 05 janvier 2022 à 16:14:24 :

c'est pas grand chose a changer pour un adulte qui est bien dans sa vie a la base, pourquoi tu mange des fraises tagada tout les jours ou? qu'est ce qui te parait extraordinaire dans le fait d'avoir des repas réguliers et un peu d'activité physique ?

un adulte qui est bien dans sa vie à la base mange correctement en termes de qualité, mais il ne cherche pas à atteindre un total calorique composé de protéines/glucides/lipides mesurées scrupuleusement, il ne calibre pas sa diète quotidienne autour de la recherche d'une prise de poids

Données du topic

Auteur
Yurot7
Date de création
5 janvier 2022 à 15:15:06
Date de suppression
5 janvier 2022 à 17:20:34
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
186
Nb. messages JVC