Topic de Ghurul :

Je rentre en hôpital psychiatrique demain

Le 11 janvier 2022 à 00:00:04 :

Le 10 janvier 2022 à 23:56:32 :

Le 10 janvier 2022 à 23:49:33 :
l'hp :bave:
petite salle d'isolement full locked en caleçon avec les petits plateaux servis par les infirmières :bave:
petit refus de traitement, petite troupe de 10 ambulanciers pour te maîtriser :bave:

Ahhh les beaux souvenirs qui remontent la sécu qui me menotte et qui me plauque sur le canapé bleu omega eco+ de la chambre de sécu, passer des heures à fixer l'horloge.

j'ai vécu la camisole de force perso :hap: quand ils te relache t'as l'impression d'avoir pris 50 ans tellement tu galère mais moi c'était pour l'alcool surtout et j'étais un peu trop agité

Ah heureusement j'ai réussi à éviter d'en arriver là. J'ai un contrôle relatif sur ma dégénéréscense. Mais y a avait une meuf grande renoise très barraquée qui est résté + de 2 mois en chambre de sécu, et après ils osent prétendre t'aider :-)

Le 11 janvier 2022 à 00:06:15 :

Le 11 janvier 2022 à 00:01:46 :

Le 10 janvier 2022 à 23:59:14 :

Le 10 janvier 2022 à 23:57:15 :

Le 10 janvier 2022 à 23:51:00 :

Le 10 janvier 2022 à 23:43:39 :

Le 10 janvier 2022 à 23:32:39 :

Le 10 janvier 2022 à 23:30:12 :
fais gaffe aux mecs qui taxent et te posent trop de question khey
après ça dépend où tu vas certains hopitaux sont cool tu te fais des potes, souvent entre hypersensible des liens se créent facilement

Merci pour le conseil, j'ai déjà l'habitude d'éviter ce genre de personnes, donc ce sera pas différent

Et tu as raison, j'ai toujours eu des affinités avec les gens "différents" dans le sens hypersensibles
J'espère juste pas me retrouver seul, comme je suis dans le vrai monde :hap:

après c'est la loterie des fois y'a des mecs emmerdent les autres
c'est pas la prison mais bon voilà quoi y'a des types dangereux

Tu penses ? Merci de me le dire, j'y avait pas forcément pensé. Faut que je sois sûr d'une personne si je veux lui dévoiler qui je suis quoi en gros ?

dis rien de personnel ouai au pire tu mens
après tu vas te faire chier mais y'a toujours JVC si t'as droit au phone

Je rêve d'un JVC vocal, ou genre on peut discuter en vocal avec des gens qu'on connaît pas, et qu'on considère pas comme un ami en mode on l'accepte

Juste discuter en vocal avec des inconnus de JVC ce serait incroyable

même au pire tu te met des films sur youtube, JVC, réseaux sociaux
moi je faisais ça et j'attendais avec impatience l'heure de la bouffe

Je t'avoue que j'ai envie de profiter de ce moment face à moi même pour pratiquer des loisirs un peu plus nobles que l'inactivité

bah moi je jouais au poker/scrabble ou tentais de découvrir des groupes de musiques rétro
enfin chacun son truc
mais j'ai lu un livre qui m'a beaucoup apporté sur la philosophie aussi

on y entre comment? troubles psychiques généralement

Le 11 janvier 2022 à 00:09:04 :

Le 11 janvier 2022 à 00:04:48 :
Bordel bon courage khey ! :hap: J'ai un HP de repos en face de chez moi, ces spécimens sont fascinants à observer. Ils passent leur vie à dormir H24, à n'importe qu'elle heure du matin ou de la journée, tu en vois affalé sur leur lits dans n'importe quelles positions (à l'endroit, à l'envers, en travers, en diagonale, etc.). Souvent ils se changent la fenêtre ouverte sans rideaux, on dirait qu'ils en ont rien à foutre du regard des autres. Sinon l'autre jour, il y avait une vieille en train de balancer ses vêtements par l'interstice de la fenêtre, ça m'a tué... :rire:

C'est là les symptômes d'une dépression grave, ignorance du regard de l'autre sur soi et abandon du "quotidien" "normal" d'un être humain

Oui, c'est vrai ! Après ils doivent être pas mal shootés aux médocs, je suis pas sûr que ça aide... Il y a quand même quelque chose de fascinant à les voir, c'est comme s'ils régressaient en enfance. J'ai vraiment l'impression qu'ils ne vivent pas dans le même monde que moi. C'est quelque chose qui m'effraie et m'intrigue à la fois. J'ai presque envie d'aller les voir, discuter avec eux, savoir à quoi ils pensent, qu'est-ce qu'il les préoccupe, quelle est leur vision des choses. :hap:

Le 11 janvier 2022 à 00:07:19 :

Le 11 janvier 2022 à 00:03:54 :

Le 10 janvier 2022 à 23:58:08 :
Pourquoi tu ne vas pas en clinique privée ? J'ai eu beaucoup de mauvais échos des HP :(

C'est une clinique privée en fait, mais j'ai discuté avec un ami qui était en HP, il m'a dit que la différence était surtout sur la prise en charge de l'individualité, j'aurais peut-être du le préciser avant, mais apparemment de ce qu'on m'a dit, la différence réside surtout dans la fait que l'individualité est mieux ou moins bien prise en compte

Ça effectivement, mais surtout qu'en HP la plupart des patients y sont contraints, en clinique les locaux sont beaux, les autres patients te poussent vers le haut, il y a une atmosphère d'espoir et d'entre aide qui règne, et une cantine qui te fera presque regretter la clinique :ouch:

Ceci étant dit (et je t'en remercie), ça me rassure et en même tant je me dis, pourquoi les HP sont pas comme les cliniques ?!

En tout cas j'espère que ce sera comme tu dis, parce que j'avoue que plus le temps avance, plus je stresse :(

Le 11 janvier 2022 à 00:10:25 :
On y entre comment ?

Si t'es zinzin.

nan plus sérieusement soit en volontaire ou de force selon les circonstances.

perso que des cellules de dégrisement, c est le doc qui gère

Le 11 janvier 2022 à 00:10:39 :

Le 11 janvier 2022 à 00:00:04 :

Le 10 janvier 2022 à 23:56:32 :

Le 10 janvier 2022 à 23:49:33 :
l'hp :bave:
petite salle d'isolement full locked en caleçon avec les petits plateaux servis par les infirmières :bave:
petit refus de traitement, petite troupe de 10 ambulanciers pour te maîtriser :bave:

Ahhh les beaux souvenirs qui remontent la sécu qui me menotte et qui me plauque sur le canapé bleu omega eco+ de la chambre de sécu, passer des heures à fixer l'horloge.

j'ai vécu la camisole de force perso :hap: quand ils te relache t'as l'impression d'avoir pris 50 ans tellement tu galère mais moi c'était pour l'alcool surtout et j'étais un peu trop agité

Ah heureusement j'ai réussi à éviter d'en arriver là. J'ai un contrôle relatif sur ma dégénéréscense. Mais y a avait une meuf grande renoise très barraquée qui est résté + de 2 mois en chambre de sécu, et après ils osent prétendre t'aider :-)

je la mettrais même pas à mon pire ennemi ayaa
j'étais en mode annibal lecteur c'était horrible :rire: + rage de dent comme par hasard pendant cette période

Le 10 janvier 2022 à 23:15:15 :
Photo des repas chaque jours ici

ceci

Ils vont te gaver de médoc. Alors que t'es même pas skyzo avéré

Le 11 janvier 2022 à 00:13:35 :

Le 11 janvier 2022 à 00:10:25 :
On y entre comment ?

Si t'es zinzin.

nan plus sérieusement soit en volontaire ou de force selon les circonstances.

Gratuit ?

Le 11 janvier 2022 à 00:13:22 :

Le 11 janvier 2022 à 00:07:19 :

Le 11 janvier 2022 à 00:03:54 :

Le 10 janvier 2022 à 23:58:08 :
Pourquoi tu ne vas pas en clinique privée ? J'ai eu beaucoup de mauvais échos des HP :(

C'est une clinique privée en fait, mais j'ai discuté avec un ami qui était en HP, il m'a dit que la différence était surtout sur la prise en charge de l'individualité, j'aurais peut-être du le préciser avant, mais apparemment de ce qu'on m'a dit, la différence réside surtout dans la fait que l'individualité est mieux ou moins bien prise en compte

Ça effectivement, mais surtout qu'en HP la plupart des patients y sont contraints, en clinique les locaux sont beaux, les autres patients te poussent vers le haut, il y a une atmosphère d'espoir et d'entre aide qui règne, et une cantine qui te fera presque regretter la clinique :ouch:

Ceci étant dit (et je t'en remercie), ça me rassure et en même tant je me dis, pourquoi les HP sont pas comme les cliniques ?!

En tout cas j'espère que ce sera comme tu dis, parce que j'avoue que plus le temps avance, plus je stresse :(

ça ira tranquille, normal de stressé vu tout les commentaires du topic ahi

Le 11 janvier 2022 à 00:08:17 :

Le 11 janvier 2022 à 00:05:20 :

Le 11 janvier 2022 à 00:00:04 :

Le 10 janvier 2022 à 23:56:32 :

Le 10 janvier 2022 à 23:49:33 :
l'hp :bave:
petite salle d'isolement full locked en caleçon avec les petits plateaux servis par les infirmières :bave:
petit refus de traitement, petite troupe de 10 ambulanciers pour te maîtriser :bave:

Ahhh les beaux souvenirs qui remontent la sécu qui me menotte et qui me plauque sur le canapé bleu omega eco+ de la chambre de sécu, passer des heures à fixer l'horloge.

j'ai vécu la camisole de force perso :hap: quand ils te relache t'as l'impression d'avoir pris 50 ans tellement tu galère mais moi c'était pour l'alcool surtout et j'étais un peu trop agité

T'as déjà eu la camisole ?!!

Moi niveau addictologie, je mélange l'alcool à la cocaïne, c'est là la problème à régler, mais plus l'alcool que la cocaïne qui est vraiment sporadique au niveau de ma consommation

oui
pire expérience de toute ma vie, au début j'étais bourré donc je dormais ensuite je fixais le mur, menotte au bras, impossible de bouger aucun membre, + rage de dent
après avec le temps on oublie mais vraiment très difficile mentalement sur le moment quand c'est genre 24h

Je crois que c'est l'expérience la plus traumatisante qu'on puisse avoir, à part le jour où j'me suis fait violer, parce que ça va encore plus loin

Mais sérieux si ils vont jusqu'à la camisole j'ai un peu moins envie déjà d'y aller, et pourtant j'y suis demain à 11h

Le 11 janvier 2022 à 00:09:40 :
je deconne t as pas l air d être trop malade

Mdr, va dormir nan ?

Le 11 janvier 2022 à 00:13:22 :

Le 11 janvier 2022 à 00:07:19 :

Le 11 janvier 2022 à 00:03:54 :

Le 10 janvier 2022 à 23:58:08 :
Pourquoi tu ne vas pas en clinique privée ? J'ai eu beaucoup de mauvais échos des HP :(

C'est une clinique privée en fait, mais j'ai discuté avec un ami qui était en HP, il m'a dit que la différence était surtout sur la prise en charge de l'individualité, j'aurais peut-être du le préciser avant, mais apparemment de ce qu'on m'a dit, la différence réside surtout dans la fait que l'individualité est mieux ou moins bien prise en compte

Ça effectivement, mais surtout qu'en HP la plupart des patients y sont contraints, en clinique les locaux sont beaux, les autres patients te poussent vers le haut, il y a une atmosphère d'espoir et d'entre aide qui règne, et une cantine qui te fera presque regretter la clinique :ouch:

Ceci étant dit (et je t'en remercie), ça me rassure et en même tant je me dis, pourquoi les HP sont pas comme les cliniques ?!

En tout cas j'espère que ce sera comme tu dis, parce que j'avoue que plus le temps avance, plus je stresse :(

Les hp sont généralement fait pour gérer les crises , les cas d'urgence etc.. Ils sont surchargé et s'en foutent un peu de toi.
Les cliniques sont plus axées sur le long terme et à régler les problèmes de fond.

Le 11 janvier 2022 à 00:10:25 :
On y entre comment ?

Demande ça à un psychiatre kheyou

Le 11 janvier 2022 à 00:13:22 :

Le 11 janvier 2022 à 00:07:19 :

Le 11 janvier 2022 à 00:03:54 :

Le 10 janvier 2022 à 23:58:08 :
Pourquoi tu ne vas pas en clinique privée ? J'ai eu beaucoup de mauvais échos des HP :(

C'est une clinique privée en fait, mais j'ai discuté avec un ami qui était en HP, il m'a dit que la différence était surtout sur la prise en charge de l'individualité, j'aurais peut-être du le préciser avant, mais apparemment de ce qu'on m'a dit, la différence réside surtout dans la fait que l'individualité est mieux ou moins bien prise en compte

Ça effectivement, mais surtout qu'en HP la plupart des patients y sont contraints, en clinique les locaux sont beaux, les autres patients te poussent vers le haut, il y a une atmosphère d'espoir et d'entre aide qui règne, et une cantine qui te fera presque regretter la clinique :ouch:

Ceci étant dit (et je t'en remercie), ça me rassure et en même tant je me dis, pourquoi les HP sont pas comme les cliniques ?!

En tout cas j'espère que ce sera comme tu dis, parce que j'avoue que plus le temps avance, plus je stresse :(

Déjà les HP c'est public, et comme je t'ai dis la majorité des patients n'ont pas fais le choix d'y être. Les personnes à qui je parlais en clinique étaient limite traumatisées par les conditions en HP.
Stresse pas khey tu vas revivre, c'est pour quelle addiction que tu y vas ?

Données du topic

Auteur
Ghurul
Date de création
10 janvier 2022 à 23:14:32
Nb. messages archivés
257
Nb. messages JVC
256
En ligne sur JvArchive 85