Je rentre en hôpital psychiatrique demain
Le 11 janvier 2022 à 01:43:16 :
Bon courage kheyou,
Espérons que ça te serve, que ça t’aide à aller mieux !
Merci beaucoup kheyou
Le 11 janvier 2022 à 01:58:17 :
c'est à cause du vaccin ?
Ta gueule
Le 11 janvier 2022 à 01:58:59 :
Courage khey j'espère que ça t'aidera à aller mieux
Merci beaucoup khey <3
Le 11 janvier 2022 à 01:46:45 :
Les médicaments ravagent. En prendre quand on est normal, c'est fou.
la dépression et l'anxiété chronique ravagent encore plus.
Et quand t'en prends c'est que t'es pas "normal".
Petit update :
Voilà ça fait maintenant 24h que je suis en HP
Ils ont fouillé mon sac à l'entrée, mais comme je n'avais pas de restrictions (c'est quand on est potentiellement suicidaire), j'ai pu garder mon rasoir, mon taille-crayon, mes bouteilles de parfum en verre, ainsi que mon téléphone et mon ordinateur.
Pour l'instant je n'ai fait que brièvement connaissance avec une fille qui s'appelle Louise, elle a 18 ans, elle est là pour dépression, et elle est encore en terminale, elle est très gentille. Sinon mes contacts humains avec les autres patients se limitent à répondre bonjour quand ils me disent bonjour, ce qui représente environ 30% des patients.
Les infirmières sont sympas, certaines sont même jolies, mais je suppose que je suis pas là pour draguer les infirmières
La bouffe est correcte de ce que j'ai pu échanger avec Louise, même si hier c'était franchement dégueulasse , des épinards bouillis, du quinoa et deux oeufs durs.
Le petit-déj par contre rien à dire, café, céréales et lait, jus de fruits, fruit, yaourt, tout ce qu'il me faut.
Voici les horaires :
-7h30 : prise du traitement (devant les infirmières, ce n'est évidemment pas nous qui nous occupons de nos traitements)
-7h45 à 8h45 : petit-déj
-11h : traitement
-11h45 à 12h45 : déjeuner
-18h : traitement
-18h45 à 19h45 : dîner
-21h à 23h : traitement du soir
-23h : extinction des écrans
Je dois dire qu'avoir un rythme de vie bien régulier va probablement me faire beaucoup de bien
Ceci dit je commence déjà à avoir un syndrome de sevrage, je transpire beaucoup et je tremble comme jamais, c'est galère de manger tellement je tremble.
J'ai vu un docteur généraliste ce matin, un vrai connard, 45 minutes de retard et ne s'excuse même pas. J'ai appris que je faisais 87 kg, alors qu'il y a un an j'en faisais seulement 69
Pour le moment je n'ai fait aucune activité, mais apparemment on a une séance avec un psychologue chaque semaine, le psychiatre passe tous les matins nous voir dans notre chambre.
Sinon y'a des séances de thérapie de groupe, d'art-thérapie, des baignoires sèches, et on a le droit de voir une coiffeuse/esthéticienne/masseuse une fois par semaine
Voilà voilà, sinon niveau moral ça va, ça fait vraiment bizarre de perdre sa liberté même si l'hôpital est vraiment beau, tout neuf, la chambre ressemble à une chambre d'hôtel Ibis, avec un lit assez confortable, une salle de bain et toilettes personnelles.
Si vous avez des questions hésitez pas
Le 12 janvier 2022 à 10:54:06 :
Petit update :Voilà ça fait maintenant 24h que je suis en HP
Ils ont fouillé mon sac à l'entrée, mais comme je n'avais pas de restrictions (c'est quand on est potentiellement suicidaire), j'ai pu garder mon rasoir, mon taille-crayon, mes bouteilles de parfum en verre, ainsi que mon téléphone et mon ordinateur.Pour l'instant je n'ai fait que brièvement connaissance avec une fille qui s'appelle Louise, elle a 18 ans, elle est là pour dépression, et elle est encore en terminale, elle est très gentille. Sinon mes contacts humains avec les autres patients se limitent à répondre bonjour quand ils me disent bonjour, ce qui représente environ 30% des patients.
Les infirmières sont sympas, certaines sont même jolies, mais je suppose que je suis pas là pour draguer les infirmières
La bouffe est correcte de ce que j'ai pu échanger avec Louise, même si hier c'était franchement dégueulasse , des épinards bouillis, du quinoa et deux oeufs durs.
Le petit-déj par contre rien à dire, café, céréales et lait, jus de fruits, fruit, yaourt, tout ce qu'il me faut.Voici les horaires :
-7h30 : prise du traitement (devant les infirmières, ce n'est évidemment pas nous qui nous occupons de nos traitements)
-23h : extinction des écransJe dois dire qu'avoir un rythme de vie bien régulier va probablement me faire beaucoup de bien
Ceci dit je commence déjà à avoir un syndrome de sevrage, je transpire beaucoup et je tremble comme jamais, c'est galère de manger tellement je tremble.
J'ai vu un docteur généraliste ce matin, un vrai connard, 45 minutes de retard et ne s'excuse même pas. J'ai appris que je faisais 87 kg, alors qu'il y a un an j'en faisais seulement 69
Pour le moment je n'ai fait aucune activité, mais apparemment on a une séance avec un psychologue chaque semaine, le psychiatre passe tous les matins nous voir dans notre chambre.
Sinon y'a des séances de thérapie de groupe, d'art-thérapie, des baignoires sèches, et on a le droit de voir une coiffeuse/esthéticienne/masseuse une fois par semaineVoilà voilà, sinon niveau moral ça va, ça fait vraiment bizarre de perdre sa liberté même si l'hôpital est vraiment beau, tout neuf, la chambre ressemble à une chambre d'hôtel Ibis, avec un lit assez confortable, une salle de bain et toilettes personnelles.
4 traitement mais bordel c'est looouuuurd
+ baise Louise en dépit de sa folie
Perso j'en ai déjà marre, j'ai l'impression d'être un cobaye
Le 12 janvier 2022 à 10:56:59 :
Le 12 janvier 2022 à 10:54:06 :
Petit update :Voilà ça fait maintenant 24h que je suis en HP
Ils ont fouillé mon sac à l'entrée, mais comme je n'avais pas de restrictions (c'est quand on est potentiellement suicidaire), j'ai pu garder mon rasoir, mon taille-crayon, mes bouteilles de parfum en verre, ainsi que mon téléphone et mon ordinateur.Pour l'instant je n'ai fait que brièvement connaissance avec une fille qui s'appelle Louise, elle a 18 ans, elle est là pour dépression, et elle est encore en terminale, elle est très gentille. Sinon mes contacts humains avec les autres patients se limitent à répondre bonjour quand ils me disent bonjour, ce qui représente environ 30% des patients.
Le petit-déj par contre rien à dire, café, céréales et lait, jus de fruits, fruit, yaourt, tout ce qu'il me faut.Voici les horaires :
-23h : extinction des écransJe dois dire qu'avoir un rythme de vie bien régulier va probablement me faire beaucoup de bien
Sinon y'a des séances de thérapie de groupe, d'art-thérapie, des baignoires sèches, et on a le droit de voir une coiffeuse/esthéticienne/masseuse une fois par semaineVoilà voilà, sinon niveau moral ça va, ça fait vraiment bizarre de perdre sa liberté même si l'hôpital est vraiment beau, tout neuf, la chambre ressemble à une chambre d'hôtel Ibis, avec un lit assez confortable, une salle de bain et toilettes personnelles.
4 traitement mais bordel c'est looouuuurd
+ baise Louise en dépit de sa folie
Ca dépend de ton traitement, moi j'ai valium matin midi et soir et + si besoin pour mon sevrage
Et clomipramine (anti dépresseur) et quétiapine (anti psychotique) le soir au coucher
Le 12 janvier 2022 à 10:57:44 :
Yo khey je suis rentré en clinique hier bon courage à toi
Perso j'en ai déjà marre, j'ai l'impression d'être un cobaye
Salut khey, merci pour ton message que je te retourne
Comment ça un cobaye ? En mode t'es enfermé et tu prends des petites pilules ? Perso je m'y attendais ahah mais j'avoue que l'ambiance est particulière
Le 11 janvier 2022 à 01:46:45 :
Les médicaments ravagent. En prendre quand on est normal, c'est fou.
Les médicaments m'ont aidé perso, surtout l'anti psychotique et les anti dépresseurs, j'ai vraiment vu une amélioration
Le 11 janvier 2022 à 01:58:17 :
c'est à cause du vaccin ?
tout ce qui arrive dans le monde c'est à cause du vaccin
Le 11 janvier 2022 à 01:58:59 :
Courage khey j'espère que ça t'aidera à aller mieux
Merci khey c'est gentil
Le 12 janvier 2022 à 10:59:39 :
Le 12 janvier 2022 à 10:57:44 :
Yo khey je suis rentré en clinique hier bon courage à toi
Perso j'en ai déjà marre, j'ai l'impression d'être un cobayeSalut khey, merci pour ton message que je te retourne
Comment ça un cobaye ? En mode t'es enfermé et tu prends des petites pilules ? Perso je m'y attendais ahah mais j'avoue que l'ambiance est particulière
Ouais l'ambiance un peu robotisée et sans âme du service me fout un peu les jetons et je suis loin d'être une tapette pour autant
J'ai l'impression d'être un sujet de plus, un numéro de plus sur la longue liste des malades psychiques
Données du topic
- Auteur
- Ghurul
- Date de création
- 10 janvier 2022 à 23:14:32
- Nb. messages archivés
- 257
- Nb. messages JVC
- 256